Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 F01-16 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 1:25

F01-16
feat. Naomi Scott

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
La désorientation. La perte du sud et du nord, du haut et du bas, de l'espace-temps lui-même. Le où, quand, comment et pourquoi. L'infime espace entre le rêve et la réalité. Elle était coincée là, suspendue dans un nul part sans nom. Peut-être qu'elle flottait, peut-être que non. Puis vient ensuite une première sensation. Le vertige que l'on ressent lorsque notre pied se prépare à se poser sur la dernière marche de l'escalier, mais qu'il frappe en fait le sol, annonçant la fin de la descente. Ce même vertige qui pince son cœur. Elle se réveilla, ses yeux s'ouvrirent trop subitement malgré ses paupières encore lourdes. Le retour aux sensations était brutal à cet instant. Et froid. Une vague de douleur la transperça alors que son corps se crispait sans vraiment être en mesure de bouger plus qu'il le faut. Mal au crâne, comme si quelqu'un s'était permis de le fracasser contre un mur. Mal de cœur, du genre celui qui annonce une remontée du contenu de l'estomac quel qu'il soit. Un mal de l'être en entier. C'était partout en même temps. Les battements de son cœur ne faisaient que s'accélérer jusqu'à ce qu'une sorte de décharge électrisante achève de la réveiller entièrement. Elle se leva d'un bond précipité, ses pieds n'ayant pas le temps de retrouver une certaine coordination, elle se buta rapidement contre le mur près d'elle. Tous ses membres semblaient ankylosés et elle rebondit plutôt sur les fesses en moins de deux. Le dos bien appuyé contre le mur, elle analysa la pièce sans la reconnaître. Le souffle un peu court, elle glissa ses doigts contre ses lèvres sèches. D'où sortait cette soif atroce qui martyrisait sa gorge? Pourquoi est-ce qu'elle se réveillait dans cet état inexplicable et dans un lieu parfaitement inconnu qui plus-est? Est-ce qu'elle portait ses vêtements habituels, c'est-à-dire ce pantalon gris étrange qui recouvrait ses jambes? Et puis cette chemise? L’inquiétude se mêla rapidement à la peur lorsqu'elle constata le vide total de souvenir. Sa main droite massa ses temples. Allons, voyons, c'était impossible de perdre entièrement la mémoire. Elle était juste confuse, voilà tout. Elle devait forcément se souvenir d'un truc! Son nom par exemple, elle en avait un, elle le savait. Non? Son regard dériva ensuite sur le drôle de bracelet à son poignet. Rose. Une couleur qui lui faisait ni chaud ni froid. Elle fixa l'heure quelques secondes, avant de décrocher totalement de l'objet en question. C'était le dernier de ses problèmes en ce moment. Cette chambre, qu'est-ce que ça voulait bien pouvoir dire? Expérience médicale qui avait mal tourné? Elle ne sortait pas d'un sommeil normal, elle en était persuadée. Par réflexe, elle finit par fermer les yeux et prendre de longues inspirations pour se calmer. Elle était vivante, ça elle en était certaine. Alors pourquoi n'avait-elle tout simplement aucun souvenir? Qu'est-ce qu'on lui avait fait?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
C'était légèrement stressant l'idée de cohabiter avec des gens qui n'avaient pas le moindre souvenir tout comme c'était également rassurant à la fois. Tous dans le même bateau. Elle n'était donc pas plus affectée qu'un autre. Pas plus bizarre ou plus dérangée. Elle se surprenait à demeurer relativement calme, le temps de faire ses marques et d'analyser un peu la situation. L'endroit ne semblait pas être dangereux et jusqu'à présent, rien ne prouvait qu'on leur voulait du mal. Elle restait tout de même sur ses gardes, au cas-où. Jamais complètement détendue, ni particulièrement affolée. Peu importe ce que c'était, ce qui se passait exactement, elle finirait bien par le découvrir, non? Un problème ne pouvait pas venir sans solution. Si ce n'était pas elle, quelqu'un d'autre ici présent finirait bien par mettre le doigt sur une réponse potentiel. Peut-être même qu'on les contacterait depuis l'extérieur. Qui sait. Il n'y avait donc pas lieu de s'énerver ou de s'époumoner inutilement. Tant que personne ici ne cédait à la panique, tout irait bien. Elle ne savait juste pas encore s'ils raisonnaient tous de la même manière qu'elle ce pourquoi elle gardait prudemment ses distances.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Pour l'instant, le plan sera surtout de jouer aux observateurs. Un travail subtil d'analyse qu'elle sent le besoin de faire. Peut-être pour savoir à qui ou à quoi, elle a affaire. Observer les gens, observer l'environnement, n'importe quoi qui lui tombe sous les yeux. Elle sent aussi le besoin d'agir et celui de réagir également. Rester assise les bras croisés ne seras pas possible pour elle. Son âme lui-même lui ordonnait de se bouger, de n'importe quelle manière que ce soit. Rester active et alerte. Apparemment, elle aimait prendre les choses en main, mais pas trop rapidement non plus. Calculer ses gestes. Une attitude qu'elle ne comprenait franchement pas. Prudente et non précipitée. Vis-à-vis des autres, elle sent le besoin d'aider, le besoin de protéger. Peut-être pour être utile, encore une fois. Une petite voix dans sa tête lui murmurait constamment que l'unité fait la force et que ce sera le chemin à suivre si besoin. Elle n'est pas gênée par l'idée de devoir éventuellement socialiser. On ne pourrait cependant pas la qualifier de véritable leader, elle n'a pas l'impression qu'elle doit parler pour les autres ou prendre les devants pour le moment. Bien entendu, elle souhaiterait découvrir ce qui se trame derrière cet endroit, cette perte de mémoire et tout ce qui les entoure désormais. Percer le mystère, trouver des réponses à ses questions, mais intelligemment. Planifier avant de foncer. Pour ce qui est des règles, elle comptait bien les respecter. C'est la chose à faire lorsqu'il y a des règlements, non? À quoi bon tenter le diable. Pas du tout l'âme d'une rebelle, donc. L'idée du chaos ne lui plaît pas. Elle préfère nettement l'ordre. Prête à tendre la main aux autres, à suivre le mouvement et ne pas se laisser endormir par l'impression de sécurité qui émanait en permanence de cet endroit aseptisé.  

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Aucun bijou, l'absence totale de bague, pendentif ou autre. Après vérification méticuleuse, aucun tatouage également. À croire qu'il était tout bonnement impossible de trouver un indice sur son identité. Si son corps ne pouvait pas parler, elle n'était pas parfaitement immaculée pour autant. Quelques marques physiques sous forme de cicatrices étaient visibles à certains endroits. Elle en avait repéré trois. Une première sur le devant de son épaule droite, la plus grosse de tous, une seconde sous le genou gauche et finalement, une fine ligne de 2 ou 3 centimètres sur le dessus de son avant-bras droit. Peut-être était-elle casse-cou? Ou gaffeuse. Un simple accident? Ça n'avait rien d'anormal de porter quelques cicatrices et elle avait beau les observer plusieurs fois, pendant de longues minutes, elle n'en gardait pas aucun souvenir. C'était frustrant, comme une carte sans lignes ni symbole. Aucun indice potentiel, donc.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Little Fox et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum par le passé, lors de la première version et mes premières impressions sont je suis prête  F01-16 [INGÉNIEUX] 4000377764 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 1:44

bienvenue à toi la miss F01-16 [INGÉNIEUX] 607404586
hâte de pouvoir te voir de nouveau à l'action F01-16 [INGÉNIEUX] 1595252879 F01-16 [INGÉNIEUX] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 1:45

Merci beaucoup, toi également là F01-16 [INGÉNIEUX] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 2:54

On va voir à quel point tu es prête. F01-16 [INGÉNIEUX] 35146248
Rebienvenue miss! Toujours un plaisir de te voir dans les environs! F01-16 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 3:07

F01-16 [INGÉNIEUX] 1595252879 merci tout plein! F01-16 [INGÉNIEUX] 3233844984 toi la best!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 3:10

Toi, je te surveille F01-16 [INGÉNIEUX] 3591812692
Bienvenue F01-16 [INGÉNIEUX] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] EmptyMer 1 Jan - 3:13

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-16 [INGÉNIEUX] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-16 [INGÉNIEUX] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-16 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-16 [INGÉNIEUX]   F01-16 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-16 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-115 [INGENIEUX]
» F01-713 [INGÉNIEUX]
» H04-666 [Ingénieux]
» H01-176 [INGÉNIEUX]
» H02-301 [Ingénieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: