Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 H01-71 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] EmptyMer 1 Jan - 1:54

H01-71
feat. KJ APA

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Avec cette insupportable sensation de mal être, l’impression d’un horrible mal de mer, d’un cœur qui va remonter, d’un estomac qui va se vider, les sueurs froides et l’impression d’avoir chaud en même temps, d’avoir chaud et d’avoir froid. Il se sent mal, comme s’il était sur le point de crever. La lumière qui s’est allumée soudainement lui perce les yeux. Son crâne va exploser, il en est alors convaincu, tout autant qu’il a l’étrange impression que c’est normal, comme si ce n’était pas la première fois, comme si cet état, il l’avait déjà vécu un millier de fois. Dans les premières minutes, rien ne l’alarme outre mesure, ni la pièce étrangère, ni les vêtements qu’il porte, il se redresse simplement, péniblement, il souffle, regarde autour de lui, mais sans rien chercher de particulier, parce qu’il n’y a simplement rien qui lui vient à l’esprit. Rien. Impossible même de savoir si ce lieu lui est étranger ou non. Est-ce que c’est sa chambre, est-ce qu’il a de si mauvais goût en matière de décoration? Rien, toujours rien. La seule pensée qui lui traverse alors l’esprit, c’est que cette fois, il a vraiment trop bu. Un constat qui le laisse tout autant perplexe qu’il n’a pas le souvenir d’avoir bu. Est-ce que c’est le problème d’ailleurs? Il n’a le souvenir d’absolument rien. Et quand une voix féminine sortie de nulle part se lance en salutation et en pronostique sur la santé de quelqu’un qui ne peut pas être lui, il reste complètement imperturbable. Des milliards de questions qu’il aurait du et devrait alors se poser, la seule qui lui vient clairement en tête; what the  fuck?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Tout peut changer rapidement, mais à cet exact instant, il est probablement la personne la moins angoissée qui ait marché sur la planète, ou du moins pour ce qui concerne sa présence en ce lieu étrange. Dans un état de détachement quasiment complet, rien ne semble pouvoir le perturber. Il est là, il voit bien que ce n’est pas normal, mais qu’est-ce qui est normal au fond? Qu’est-ce qui lui dit qu’il n’a pas toujours été là? Que tout ces gens, s’il ne les connait pas, c’est pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais eu le moindre intérêt à apprendre à les connaitre. Il est dans un asile? Il ne saurait pas dire, il a quand même l’impression que ça ne le surprendrait pas tellement. Il est dans une prison? Le même sensation de sens qui l’habite. Ça fait du sens, tout fait du sens, rien n’a de sens. Il ne se sent pas comme quelqu’un qui a été habitué à avoir le moindre sens, alors ça ne l’inquiète pas, pas encore.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Avec l’intelligence et l’ingéniosité pour se rendre utile et aider, mais avec absolument aucune intention, ni désir, de le faire. Il n’est très certainement pas un leader, il n’est pas celui qui pensera au bien commun des gens qui l’entourent. Les règles il ne les supporte pas, pas plus qu’il ne supporte les gens en général. Il serait facile de dire qu’il est égocentrique, si au minimum il donnait l’impression de servir ses propres intérêts, mais encore là, il y a un terrible laque de constance. Il n’en a rien à foutre des autres, autant qu’il a l’air d’en avoir rien à foutre de lui-même. Impossible de savoir ce qu’il fera, car il est impossible de lui tracer une quelconque ligne de conduite.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
À son doigt une bague bien ordinaire qui ne lui donne pas l’impression d’avoir une signification particulière. Sur sa peau plusieurs tatouages qui ne lui évoquent malheureusement pas le moindre souvenir, mais qu’il a bien l’impression d’aimer pour une raison qui lui échappe. Quelques cicatrices ici et là, rien qui n’a l’air d’avoir été une blessure particulièrement grave.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle upside down et j'ai 1000 ans. J'ai connu le forum lors de l'ancienne version et mes premières impressions sont bzzz bzzz.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] EmptyMer 1 Jan - 1:58

Bzz bzzz? H01-71 [INSOUMIS] 1345506551 je voulais te souhaiter le bienvenue, partner in crime H01-71 [INSOUMIS] 2260118308
Cette rousseur est dérangeante avec le contraste du blanc H01-71 [INSOUMIS] 624646798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] EmptyMer 1 Jan - 2:02

bienvenue à toi, l'affreux petit roux H01-71 [INSOUMIS] 2074246602 H01-71 [INSOUMIS] 3246088595
bien hâte de vous voir faire flamber la ruche H01-71 [INSOUMIS] 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] EmptyMer 1 Jan - 2:53

1000 ans? Comment tu fais pour ne pas être davantage froissé de partout? H01-71 [INSOUMIS] 1909300578
Rebienvenue mon petit roux et amuse-toi bien au sein de cette nouvelle maison des fous! H01-71 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] EmptyMer 1 Jan - 3:12

Tout de suite on s'attaque à mon roux H01-71 [INSOUMIS] 3031126508

Merci à vous trois H01-71 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] EmptyMer 1 Jan - 3:37

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  H01-71 [INSOUMIS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  H01-71 [INSOUMIS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-71 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-71 [INSOUMIS]   H01-71 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-71 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H13-002 [INSOUMIS]
» F01-026 [INSOUMIS]
» F01-333 [INSOUMIS]
» F02-222 [INSOUMIS]
» H03-271 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: