Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 H01-210 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 11:44

H01-210
feat. Oscar Isaac

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Confus. C'est le premier mot qui te viens à l'esprit en rappel de la lumière qui a filtré par-delà tes paupières scellées. Presque malgré toi, au détriment d'un effort, à ton goût, surhumain, tes prunelles foncées ont fini par autoriser l'intégration de cette luminosité détonante avec ton être entièrement prostré. Tu te souviens de ce malaise, de ces tremblements incessants qui ont osé secouer ton corps de tous les côtés. Tu avais roulé d'ailleurs, tentant également de respirer, d'absorber cet air nouveau qui t'environnait et t'environneras pendant un temps encore indéterminé. Et puis, tu t'étais mis à genoux, toussotant doucement alors que tu t'engageais dans un nouveau jeu, celui de la compréhension. Mais qu'importe les rouages de ton cerveau, qu'ils soient parfaitement en fonction ou complètement rouillés, rien ne t'est venu, à ce moment, à l'esprit. Une feuille blanche totale accompagnait ce malaise de plus en plus prenant, un haut-le-cœur s'étant fait ressentir au même titre que cette gêne lorsque tu as compris, de ta vie, n'avoir aucun souvenir. Désorienté, en proie à un vertige impossible à éviter, tu avais cherché, alors, à te remémorer. Déployant des efforts monstrueux pour faire marcher ta cervelle douteuse, te tapant la tête avec hargne avant d'hurler de douleur en prenant conscience de ta latente migraine. Guh. La souffrance, aussi bien psychique que physique, t'a alors terrassé. Faisant remonter quelque chose au travers de ta gorge nouée, t'obligeant à ravaler ta bile qui ne daignerait guère, toutefois, te laisser en paix. Tu avais fini par taper du poing sur le sol alors que tu te relevais, pour au final revenir à ta position initiale. L'incrédulité pouvait, et peut encore maintenant, se lire sur tes traits. Tu n'arrivais à rien, ni à aligner deux mots, ni même à marcher droit, te laissant complètement bancal. La vérité ? Tu étais, et tu l'es toujours, complètement perdu. En quête de réponses déjà, à des questions que tu n'es pas bien certain de devoir poser, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles fassent sens ou non. Déjà pour toi, il est impératif de te retrouver, toi et ton identité, et ce en usant de n'importe quelle solution. Mais quel en serait le prix à payer ? En cela, tu n'en as pas la moindre idée.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Tel un mécanisme de défense, le premier réflexe, pour toi, c'est de montrer une certaine méfiance. Que ce soit envers les gens qu'envers cet endroit, tu n'as aucune confiance. Pas tant que tu n'as pas acquis plus de connaissances à leurs sujets, que tu disposes de suffisamment d'informations pour daigner ne serait-ce que baisser ta garde d'un millimètre. Après tout, c'est assez malaisant, et même malfaisant, de se réveiller dans un lien inconnu, peuplé de parfaits étrangers, avec en prime une perte de mémoire conséquente. Ce n'est pas tant la crainte qui t'habite que la défiance, autant que le sentiment de suspicion qui t'accompagne à chaque pas établi dans cet environnement sacrément épuré. La mise en scène ? C'est possible, mais également trop facile. Tu le sens au fond de tes tripes, et bien que tu peux avoir totalement tort à ce sujet, tu restes persuadé que tu n'es pas plongé dans un show de télé-réalité craignos, mais dans quelque chose de bien plus sérieux, bien plus profond. Mais quoi ? Tu n'en sais rien. Tu n'arrives pas encore à mettre le doigt dessus, tu disposes de bien trop peu de renseignements pour pouvoir fomenter un début d'idée plausible à cette co-existence forcée dans un asile un peu trop travaillé. Tu n'as rien à te caler sous la dent, et ça te dérange, tout autant que ça te démange que d'aller chercher par toi-même tes propres intels pour enfin obtenir quelque chose de ce coin, de ces gens aussi paumés que toi. Ces gens qui, effectivement, pourraient se montrer bien plus dangereux que jamais. Car enfermé, sans mémoire pour rappeler une humanité dépassée, qui sait exactement jusqu'où une expérience du genre peut mener ?

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Tu soupires tout en réfléchissant à la marche à suivre. Dans un endroit tel que celui où tu es enfermé, tu ne sais guère s'il y a une démarche particulière à adopter. Dans ta tête, les questions s'accumulent. Les interrogations amènent avec elles forcément un lot de réponses attendues, que tu te devras d'aller chercher par toi-même. Car tu as bien conscience qu'on ne va pas te prendre la main pour te guider sur cet énigmatique terrain. Il t'appartient de trouver ta voie, de t'adapter à cet environnement un peu trop, déjà, peuplé à ton goût. Tu n'as pas, pour le moment, le sentiment de vouloir incarner une quelconque figure, une parole à suivre. Tes opinions sont propres à toi, et ce qui t'importes le plus, à l'heure actuelle, c'est bien d'obtenir des informations sur ce qui te retient prisonnier ici, et non prétendre à un invisible trône. On peut dire par avance que tu risques d'être un de ceux portés par leur curiosité. Vif et intéressé, tu sais d'avance que la clé réside bien plus dans les intels que dans une quelconque couronne. A quoi bon jouer le leader d'un royaume déjà régulé par des implicites entités ? Il est bien plus judicieux, à ton goût, de percer le mystère du coin avant de se l'approprier. Car, après tout, mieux tu en sauras, mieux tu te porteras. Alors tu joueras. Dans les règles ou pas, ça, seul le temps le dira.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Après une légère - bon, arrête de mentir, très longue en vérité - introspection et examen de toi-même, tu as pu relever un certain nombre de marques en tous genre exposées à même ta peau.
Entre autres, tu possèdes de subtiles traces d'encre noire sur ton corps. Quatre fines bandes noires parcourent le haut de celui-ci, partant de tes épaules pour s'arrêter au niveau de tes coudes. Un autre tatouage est ancré au niveau de ton avant-bras gauche, trois bracelets noirs, également, entourant ledit membre. Tu n'as pas encore la moindre idée de leur signification, bien que tu perçois une profondeur cachée derrière ces abstractions de première heure.
Egalement, une petite cicatrice barre ton arcade sourcilière gauche, comme si tu avais percuté quelque chose à cet endroit bien plus jeune. Simple supposition toutefois. De même, au niveau de ton genou droit, plusieurs barres décolorées le traverse en long et en large, quand bien même tu ne ressens aucune douleur à son utilisation, du moins à ce que tu as pu voir pour le moment.
Enfin, des marques plus récentes se croisent sur ton torse, notamment au niveau du dos et de tes côtes, comme si tu avais été matraqué. Si tu savais à quoi ça ressemblait avec précisions, tu pourrais dénoter notamment la présence de trois cercles en relief rappelant le contour de balles creusant tes omoplates et tes reins. Parmi ces contusions et hématomes indéterminés, tu pourras remarquer de la callosité assez importante sur tes mains éraflées.
D'ailleurs, puisque tu le mentionnes, à ton doigt, une bague d'engagement, de toute évidence, cercle doré avec une inscription gravée : " I & A, Para Siempre". Mais tu ne sais pourquoi, tu fronces plus les sourcils à cette phrase que tu ne te sens réchauffé par celle-ci.


MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle RENESCENCE et j'ai 23 PIGES  H01-210 [PISTEURS] 4103891038 . J'ai connu le forum A SA PREMIÈRE NAISSANCE ET JE REVIENS POUR SA RENAISSANCE (get it ?  H01-210 [PISTEURS] 624646798 ouais okay c'était naze  H01-210 [PISTEURS] 2048195855 ) et mes premières impressions sont PWIOULOULOU QUE D’ÉMOTIONS LE RETOUUUUR JE VOUS AIME  H01-210 [PISTEURS] 4054485994 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI CHEF.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE (OF COURSE ENFIN  H01-210 [PISTEURS] 2037598720 ) de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 13:46

Ce jeu de mot avec le pseudo... Faut retravailler ça un peu. H01-210 [PISTEURS] 3517897008
Bon retour dans les environs! H01-210 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 14:14

Il est sympa moi je trouve ce jeu de mot H01-210 [PISTEURS] 3648003566 et que dire de ce choix de tête H01-210 [PISTEURS] 3980541358
Welcome back 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 14:41

Je me doutais bien que c'était toi sous les traits du beau Oscar H01-210 [PISTEURS] 1555611194 Je risque prochaine de venir taper à ta porte pour un lien si tu veux bien H01-210 [PISTEURS] 607404586

Rebienvenue à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 15:12

Oscar, ohlala H01-210 [PISTEURS] 3508257654 H01-210 [PISTEURS] 1462060828
Bon retour, il promet déjà le môsieur H01-210 [PISTEURS] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 19:32

J'avoue ce jeu de mots... H01-210 [PISTEURS] 2037598720
Bon retour parmi nous petite abeille ! H01-210 [PISTEURS] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 19:59

oscaaaaar H01-210 [PISTEURS] 3159404702 H01-210 [PISTEURS] 3807055178
bienvenue à toi avec ce super personnage H01-210 [PISTEURS] 2169566697
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyMer 1 Jan - 20:00

Hola toi. H01-210 [PISTEURS] 3101449598 Como ti es beau... H01-210 [PISTEURS] 562549957 H01-210 [PISTEURS] 3144591865
(re)bienvenue parmi nous, trop hâte de voir tout ce drama à l'œuvre. H01-210 [PISTEURS] 1462060828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyJeu 2 Jan - 9:27

Neptune & Jupiter : ça vaaa, vous moquez pas de mon jeu de mots, il est si travaillé pourtant H01-210 [PISTEURS] 4103891038 Et merci à vous H01-210 [PISTEURS] 607404586

F01-16 : merciiii H01-210 [PISTEURS] 607404586 Toi t'es une vraie à apprécier la langue de molière ! Contente de te voir au rendez-vous aussi H01-210 [PISTEURS] 4054485994

H01-909 : tu ne me connais que trop bien à force je crois H01-210 [PISTEURS] 2044136387 Avec grand plaisir pour un lien, tu sais que j'adore ça ! H01-210 [PISTEURS] 2932413574 Merciii H01-210 [PISTEURS] 607404586

H01-71 : Merci bien, jeune homme ! H01-210 [PISTEURS] 1595252879  C'est presque un Tasha au masculin, prépare toi avec lui Arrow

F01-1 : cet effet qu'il a, cet homme H01-210 [PISTEURS] 1345506551 J'aime cette réaction What a Face Mercii beaucoup H01-210 [PISTEURS] 607404586

F01-234 : Holà, bella, en voilà une magnifique demoiselle, je fonds H01-210 [PISTEURS] 2908754535 H01-210 [PISTEURS] 1595252879 Mercii bien très chère, j'ai si hâte aussi d'entamer tout ça H01-210 [PISTEURS] 1824298025 H01-210 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyJeu 2 Jan - 15:31

alors un re-bienvenue à toi avec le grandiose oscar H01-210 [PISTEURS] 4187683483
il te manque si peu pour être validé H01-210 [PISTEURS] 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyJeu 2 Jan - 17:56

Merci beaucouuup H01-210 [PISTEURS] 607404586

Si peu mais tant à la fois H01-210 [PISTEURS] 3648003566

Je devrais toutefois en avoir fini avec ça ehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] EmptyJeu 2 Jan - 18:02


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-210 [PISTEURS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-210 [PISTEURS] 1126355252

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-210 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-210 [PISTEURS]   H01-210 [PISTEURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-210 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-07 [PISTEURS]
» F03-364 [Pisteurs]
» H04-926 [PISTEURS]
» H10-202 [PISTEURS]
» F01-67 [PISTEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: