Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1H / 1F / 1NB] - Pré-liens de H01-616

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[1H / 1F / 1NB] - Pré-liens de H01-616 Empty
MessageSujet: [1H / 1F / 1NB] - Pré-liens de H01-616   [1H / 1F / 1NB] - Pré-liens de H01-616 EmptyVen 3 Jan - 21:47

[1H / 1F / 1NB]
Pré-liens de Monsieur 616

   À savoir sur mon personnage
   RIEN ! Plus sérieusement, si vous êtes intéressés par un des pré-liens, je vous enverrais en privé ce qu'il y a besoin de savoir sur le monsieur pour ce lien en particulier [1H / 1F / 1NB] - Pré-liens de H01-616 4187683483

   Pré-liens disponibles [1/1]
    I’ve always be your Clyde : La misère, l’un comme l’autre vous avez connus. L’amour fulgurant aussi. L’envie d’aventure, le besoin de dire merde à un monde qui vous avait toujours rejeté. Vous étiez des ados attardés qui jouaient au chat et à la souris avec les flics après avoir braqué une banque, vous vous preniez pour Bonnie et Clyde. Jusqu’à ce que Bonnie veuille descendre Clyde pour se tirer avec le cash. Et qu'elle y parvienne presque.

NOTE - Déjà Bonnie peut-être une femme, un homme, une personne non-binaire ou un chien (non bon okay pas un chien) ça m'est égal de ce côté-là, ne vous sentez pas bloqués par le genre du lien puisqu'il n'en a pas ^^ Ensuite c'est un lien que je veux construire à deux. J'étais parti du l'idée que Bonnie avait manipulé Clyde et qu'elle ne s'est jamais fait attrapé contrairement à lui après qu'elle lui ai tiré dessus et laisser au bord de la mort, mais je suis totalement ouvert à créer une autre origine et une autre motivation à Bonnie !  


   Pré-liens pris [0/0]
Revenir en haut Aller en bas
 
[1H / 1F / 1NB] - Pré-liens de H01-616
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Pré-liens-
Sauter vers: