Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome F02-007 #1-G [F02-054]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Welcome F02-007 #1-G [F02-054]  Empty
MessageSujet: Welcome F02-007 #1-G [F02-054]    Welcome F02-007 #1-G [F02-054]  EmptyMer 12 Fév - 18:33

Welcome F02-007

Aïe, ma tête ! J’ai dû prendre trop de Stilnox hier soir. Je me sens lessivée, combien de temps j’ai dormi ? Super, je vais être à la ramasse pour le reste de la journée. J’ai l’impression d’être sûr un nuage, mon lit est bien douillet. Par contre, ce serait-possible d’éteindre la lumière, s’il vous plaît ? Je trouve que c’est un peu fort, j’arrive même pas à ouvrir les yeux.

Où est-ce que je suis ? Ça sent le détergent à plein nez. A l’hôpital ? Je vois flou, c’est dingue ! Tout à une aura : la lumière, les meubles… Je me redresse péniblement sur le lit. Bon sang, qu’est-ce que j’ai fait pour être dans un état pareil ? J’ai la bouche pâteuse. T’aurais pas essayé de te foutre en l’air, par hasard ? C’est pas déconnant comme chemin d’idée, ça ne me terrifie même pas.

Par contre, ce qui commence à me faire flipper, c’est j’ai aucune idée d’où je peux être : ça ressemble pas des masses à un hôpital. Puis, c’est quoi ces fringues ? J’ai pas dû mettre ça de mon plein gré. Respire. Calme-toi, c’est rien. Quelle est la dernière chose dont tu te souvienne ?

Je respire bien trop vite et bien trop fort à la fois. Je commence à réellement paniquer. Je me souviens de rien. Absolument rien. Je sais ni où j’habite, ni ma date de naissance, ni même comment je m’appelle. Trou noir. Blackout.

Je suis sous le choc, j’ai une sorte d’hologramme qui essaie de communiquer mais sa voix semble si lointain. Tout ça me paraît trop fou pour être vrai. Abasourdie, je scrute cette femme avec terreur. Je veux me réveiller. Je veux que ça s’arrête, maintenant.

Je me recouche en embarquant toute la couette. J’éclate en sanglot, mes cris sont à moitié étouffés. Mais, qu’est ce qui se passe ?

@F02-054
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Welcome F02-007 #1-G [F02-054]  Empty
MessageSujet: Re: Welcome F02-007 #1-G [F02-054]    Welcome F02-007 #1-G [F02-054]  EmptyLun 17 Fév - 18:30


( Welcome F02-007 )
-Suivre les règles.
-Ne pas se faire remarquer.
-Être une bonne petite marionnette, bien obéissante.

Je comptais sur ces trois axes principaux, pour rester dans l’ombre et suivre une existence des plus banal et silencieuse. Tant que je n’avais aucune idée de ce qui se tramais ici. Je ne pouvais pas prendre le risque de m’exposer au moindre danger, bien que mes premiers jours dans la ruche, c’était trouver être assez éprouvant et ça malgré mon comportement exemplaire. Cet endroit regorgeait de mystère que pour l’instant, je n’étais pas prête à résoudre.

Je me contentais d’enchainer les allers-retours entre la pièce commune et ma chambre, tel un poisson rouge coincé dans son bocal. La routine ne me dérangeait pas énormément, ça me rassurait même un peu.

Arpentant les couloirs dans le but de rejoindre mon dortoir, un bruit provenant d’une chambre attira mon attention, me stoppant net dans mon élan. Les murs ne semblaient pas très épais à en croire la facilité que j’avais à entendre ce pleure de détresse venant du logement.
Avais-je le droit de passer et faire comme si de rien était ? Devais-je vraiment enfreindre ma deuxième règle de survie dans la ruche ? Mon corps avait réagi bien plus vite que mon cerveau, puisse que ma main poussât la porte avant même que je réalise que ce n’était surement pas une bonne idée. D’où me venais cette impulsivité pour aider mon prochain ?
J’étais quelqu’un de bien, peut-être même un peu trop gentille ? Aucun doute là-dessus.

Je me retrouvais dans cette chambre qui n’étais pas la mienne, me sentant un peu débile, hésitant à prendre mes jambes à mon coup. Et si tout cela n’était qu’un piège calculé ? J’avançais sans faire de bruit, presque comme le ferais une voleuse ou quelqu’un de mal intentionné.
Mais dans quelle galère m’étais-je encore fourré ?? Je jetai un regard à ma montre : 21h04. Il me restait 1h avant le couvre-feu, après quoi je n’aurais plus le droit de me trainer ici.

Il était désormais trop tard pour faire demi-tour, d’un pas non assuré, je me dirigeai vers la chambre d’où provenais le son des pleurs, qui c’étaient d’ailleurs stopper net, lorsque j’avais franchi la porte du logement. Je me mis à toquer à la porte de la chambre. « Je… Bonjour… Je suis 054… Je….  Suis venu en paix... Heu... Ce n’est pas ce que je voulais dire. Enfin si, je suis gentille… Enfin je crois ? Oubliez ça ? D’accord ? J’ai entendu… Est-ce que tout va bien ? avais-je dit d’une voix remplie de doute et d’incertitude. « Je ne voulais pas… Rentrer comme ça… Ce n’est pas très poli. Je… Je vais partir, c’est surement mieux comme ça. Je n’aurais pas dû. Pardon » Je continuais mon monologue devant la porte fermé, espérant que j’avais mal entendu et que personne n’était derrière à m’écouter bafouiller.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome F02-007 #1-G [F02-054]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: