Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 This is the way | F01-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyMer 15 Jan - 2:10

-this is the way
@F01-16
Ça lui donne le sentiment d'étouffer, l'ennuie, l'inactivité, il ne le supporte pas. Il n'y a pas très longtemps depuis le matin où il s'est éveillé dans cet endroit et il a déjà l'impression que la routine est en train de le tuer. Se lever, manger, ne rien faire, manger, ne rien faite encore, retourner dans sa chambre au couvre-feu. Mortel. À ce stade, n'importe quoi lui semble être une activité acceptable et son cerveau se dérobe en quête d'une nouvelle façon de lui rendre les minutes qui passent moins pénibles à supporter. Ces minutes sont d'ailleurs interminables alors qu'il tourne en rond dans cette pièce qui lui sert de chambre, tantôt se vautrant sur son lit, tantôt sur le canapé, observant le sol, levant les yeux vers le plafond, se penchant pour regarder sous les meubles. Quoi faire putain? D'un long soupire, il finit par se trainer les pieds dans la salle de bain, s'observant quelques instants devant le miroir, allant même jusqu'à se demander s'il ne devrait pas raser cette tignasse rousse et emmêlée sur sa tête. Fort heureusement, il n'en fait rien, soudainement frappé d'une illumination quand ses prunelles noisettes tombent sur la barre de savon. Et non, il n'a pas l'intention de se laver, ni de la manger. Vous le prenez pour qui? Sans perdre une seconde supplémentaire, il retourne plutôt à sa chambre, arrache sa taie d'oreiller de sur cette dernière et revient à la salle de bain, attrapant les savons et shampoings disponibles pour les jeter dans la taie, qui se transforme ainsi en un sac improvisé. Une fois fait, le rouquin s'empresse aussitôt de quitter son logement pour se présenter à celui qu'il sait vide non loin de là. Il répète ainsi son petit manège à plusieurs portes, allant dérober ce qu'il peut là où il n'y a personne pour l'en empêcher. Fort heureusement personne n'a interdit le vol dans cet endroit douteux.

C'est en sortant de sa quatrième chambre qu'il repère la brunette du premier jour, un peu plus loin. Il lève aussitôt son bras libre pour lui faire signe. « Hey Sixteen! » Tout en disant, il s'avance pour la rejoindre, étirant un sourire sur ses lèvres. « Tu te souviens de moi? Je t'ai balancé un smoothie à la figure l'autre jour. » Peut-être inutile de rappeler ce petit détail, mais enfin bon, trop tard maintenant. Il se reprend donc rapidement en secouant légèrement la tête. « Enfin peu importe. » Relevant légèrement sa taie d'oreiller, il sourit de nouveau. « Je viens juste d'avoir une idée trop trop géniale. Ça va être vraiment fun, alors, peut-être que tu veux m'aider? Je veux dire...je vais le faire de toute façon, mais ce serait plus amusant à deux. » Peut-être que l'argument de s'amuser n'est pas le meilleur pour convaincre cette fille. Il y réfléchit rapidement. Vrai qu'elle ne lui a pas donné l'impression d'être très amusante jusqu'à maintenant. Il vaut peut-être mieux qu'il trouve quelque chose de plus convainquant pour elle. « C'est contraire à aucune règle hein. Enfin, je pense pas. » Il marque un temps, l'air soudainement songeur avant de platement hausser les épaules. Who cares de toute façon? Ces règles sont complètement débiles. « Donc...le plan. J'ai commencé à voler les savons et les shampoings dans les chambres et je vais les jeter dans la fontaine, ça te dit? » Question qu'il accompagne de ce qu'il croit être son sourire le plus adorable et ses puppy eyes les plus convainquant. Elle ne peut quand même pas lui refuser ça, non? Enfin si, elle peut totalement, mais comme il l'a dit, il le fera de toute façon. Avec ou sans elle. « C'est pas dangereux, ça va juste faire...des bulles. Y'a rien de terrible qui peut arriver et ça va te changer les idées, ça sert à rien de broyer du noir. » La fixant toujours d'un air presque suppliant, il agite légèrement la taie devant lui. « Come on, on s'emmerde à crever ici. Tu vas pas me dire le contraire? » Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de mal à faire quelques bulles dans cette fontaine? Puis d'ailleurs...« elle est tellement laide en plus la fontaine, ça va juste lui faire du bien. » L'argument en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyJeu 16 Jan - 18:21

- Look what you make me do
@H01-71
14 jours. Ce qui faisait donc 2 semaines. Elle était ici depuis deux semaines et toujours aucune trace de sa mémoire ni aucune idée de pourquoi elle était enfermée ici, condamnée à se lever, manger, s'occuper, socialiser et se mettre au lit au couvre-feu. Bien que la routine ne semblait pas lui poser problème, cette interminable attente commençait à lui donner des fourmis dans les doigts. Il fallait absolument qu'elle s'occupe de corps et d'esprit, sans quoi, sa santé mentale en prendrait un coup et ce n'était pas le début. Sixteen n'avait pas envie de sombrer encore moins de céder à la panique ou au désespoir. Malgré cela, le découragement commençait à se manifester sur ses traits, alors qu'elle observait son reflet dans le miroir après s'être brossé les cheveux. Un visage absent de sourire ou de bonne humeur visible. Elle soupira, avant de décrocher ses yeux de la glace qui, de toute manière, ne pouvait pas lui venir en aide. Est-ce qu'elle commençait à déprimer? Elle préférait se convaincre du contraire, ne voyant pas ce qu'il y avait de si terrible à vivre ici, puisque apparemment, on ne leur voulait aucun mal. Pas de punition, pas empoisonnement alimentaire, pas de drogue administrée pendant son sommeil, pas rien. Étaient-ils réellement une sorte de projet d'observation dont le but n'était que de les étudier jusqu'à ce qu'ils meurent un jour?

Elle fit quelques pas en dehors de son logement, sans but précis, avant d'être soudainement interpellé par son chiffre ou son surnom, qu'importe. Par réflexe, elle se retourna vers la voix, reconnaissant bien vite la tignasse rousse qui venait à sa rencontre. Lui. Au rappel du smoothie dans son visage, elle plissa légèrement les yeux, ne voyant pas où il voulait en venir. Oui, elle s'en souvenait. Comment oublier l'odeur du jus vert imprimant ses vêtements et ses cheveux. « Une idée? » Qu'elle lâcha mollement, surprise qu'il utilise sa tête pour trouver des idées afin de meubler son quotidien. Et puis en quoi est-ce qu'il avait besoin de son aide à elle, précisément? Il allait le faire avec ou sans elle de toute façon, non? Perplexe, elle le laissa continuer, ne comprenait pas trop le sens de cette conversation. « C'est contraire à aucune règle hein. Enfin, je pense pas. » Une phrase qui débute par, je ne pense pas que ça enfreint une règle, doit certainement en enfreindre une! Elle n'était pas stupide, encore moins facile à duper. « Crache le morceau, Rouky » C'était quoi cette idée sans doute idiote qu'il avait en tête et qu'il tenait absolument à partager avec elle? « Donc...le plan. J'ai commencé à voler les savons et les shampoings dans les chambres et je vais les jeter dans la fontaine, ça te dit? » La brunette arqua un sourcil, le fixant comme s'il s'agissait en effet d'un truc profondément débile. Jeter des produits susceptibles de mousser dans la fontaine? Pourquoi? Elle ouvrit la bouche pour répliquer qu'elle refusait, bien évidemment, mais elle ravala ses mots en voyant son air suppliant. Les mêmes petits yeux qu'un enfant de 4 ans feraient à ses parents. Hum. Elle hésita, partagée entre lui faire plaisir et ne pas participer à une connerie de ce genre.

« C'est pas dangereux, ça va juste faire...des bulles. Y'a rien de terrible qui peut arriver et ça va te changer les idées, ça sert à rien de broyer du noir. » Comment savait-il que... non, il le supposait, tout simplement. Peut-être était-il plus malin qu'il en donnait l'air après tout. Vrai qu'elle s'ennuyait à mourir ces jours-ci après avoir fait le tour au moins 20 fois de chacune des pièces et accessoires à leur disposition. La règle interdisant la dégradation causerait peut-être un problème si jamais la fontaine venait à s'étouffer dans le savon, voir exploser. Sauf que rien ne garantissait un résultat aussi destructeur non. Lâchant finalement un long soupire, Sixteen roula des yeux avant de céder au caprice du rouquin. « Okay, c'est bon... je t'accompagne » Et puis merde hein. Il ne semblait pas vouloir la lâcher et vrai qu'elle n'avait pas du tout autre chose à faire. Ce manque d'argument n'était pas en sa faveur. Fuck off. Elle retourna donc à l'intérieur de son logement afin de se munir elle aussi d'une taie d'oreiller en tant que sac improvisé. En même temps, elle récupéra tous les savons et shampoing de sa salle de bain. « Le logement suivant est vide » Elle avait déjà pris la peine de vérifier de temps en temps, du moins, assez pour deviner ceux qui étaient libres ou non. Elle lui fit donc signe, continuant ainsi le jeu de cueillette. « Tu sais que la fontaine fait au moins 4 mètres de hauteur et que tu pourras pas l'atteindre depuis le balcon ou les escaliers? » Est-ce qu'il avait réfléchi au minimum à sa stratégie ou est-ce qu'elle était là pour le faire à sa place? Probablement la seconde option oui. « Par contre... si on approche un meuble, y a peut-être plus de chance...» Comme une chaise, un canapé ou même une table. Des trois, la table serait la meilleure option côté hauteur. Sauf qu'elles avaient tous l'air horriblement lourdes à bouger. Encore la, des solutions s'offraient à eux. Soit demander de l'aide, soit la pousser au lieu de la soulever. Ce n'était pas mission impossible. Tournant la tête dans sa direction pendant qu'il remplissait à nouveau sa taie, elle étira un sourire en coin. « Tu te réveilles souvent avec des idées de ce genre? » Juste pour savoir quoi. C'était quand même inquiétant. Quoi qu'il ne prévoyait pas se suicider en mangeant le savon et en buvant le shampoing. C'était toujours ça. « Dit moi, est-ce que tu crois qu'il est vrai, ce système de règles... ou tu crois qu'il sert uniquement à faire peur? » Elle n'était pas certaine qu'il y croyait vraiment de toute manière, mais elle était curieuse d'entendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyDim 19 Jan - 22:13

-this is the way
@F01-16
Elle n'est pas convaincu, loin d'être convaincu même. Il le sait parce qu'il analyse son visage tout en parlant, le sourcil de la brunette qui se arque après qu'il dévoile la nature de son plan. Elle est probablement en train de se dire que c'est débile et inutile. Et ça l'est oui, ce n'est pas une idée basée sur le moindre principe d'intelligence. Il n'y a pas réfléchi bien longtemps non plus, voir pas du tout. Ça lui est venu comme ça, en quelques secondes, comme viennent très souvent les mauvaises idées. Il s'emmerde, il a envie de faire quelque chose, n'importe quoi, même si c'est incroyablement stupide et que ça n'a pas la moindre utilité ni le moindre objectif. Oui, il veut seulement jetter des produits dans la fontaine, parce qu'il espère que ça fera des bulles et qu'il a l'impression que des bulles, c'est peut-être amusant...ou pas. Il s'en souvient pas, mais c'est universel non? Des bulles, c'est pas un truc négatif. Sauf si ce sont celles qui sortent de ta bouche pendant que t'es en train de te noyer, mais en général, non, ce n'est pas négatif. À vrai dire, il n'est même pas certain que ce sera drôle non plus, mais ça va l'occuper pendant quoi? Une heure? Une heure à faire autre chose que de tourner en rond, c'est bien, très bien selon lui. Et comme il l'a spécifié, même si elle refuse, il exécutera quand même son idée, donc il n'est pas trop inquiet de savoir si ses arguments auront un résultat à faire flancher la brunette ou non. Il est même sur le point d'ajouter de laisser tomber, que c'est pas grave, qu'il va se débrouiller par lui-même, mais à sa grande surprise; « Okay, c'est bon... je t'accompagne » Vraiment? Il hausse les sourcils, un peu surpris, mais ne lui laisse surtout pas le temps de changer d'idée. « Cool, on a qu'à faire le tour des chambres pour avoir des munitions alors. » Il sourit, la laissant retourner à son propre logement pour récupérer ce dont elle avait besoin et ensuite continuer sa tournée des chambres avec elle, essayant tout de même d'avoir l'air le plus discret et le moins louche possible.

« Tu sais que la fontaine fait au moins 4 mètres de hauteur et que tu pourras pas l'atteindre depuis le balcon ou les escaliers? » Son regard se tourne aussitôt en contrebas, vers la fontaine. Vrai que s'il voulait les mettre dedans, il allait bien devoir atteindre le haut de cette dernière. « Par contre... si on approche un meuble, y a peut-être plus de chance...» Il hoche légèrement la tête d'un air songeur. « Ouais...y'a qu'à monter sur des meubles...comme tu dis. » Ça ne devrait pas être bien compliqué d'y amener une table. En y réfléchissant, il entra dans une autre chambre pour aller récupérer les savons. « Tu te réveilles souvent avec des idées de ce genre? » Il la regarde un instant avant de hausser les épaules. « Je suis un peu à court d'idée en fait...j'ai l'impression d'avoir déjà fait tout ce qui est possible de faire ici...y'a pas beaucoup d'options. » Bon, c'est faux, il n'a pas tout essayé, mais il ne se voit pas commencer à faire de la peinture ou du bricolage, ça ne l'interpelle absolument pas, pas plus que de lire un roman. « Dit moi, est-ce que tu crois qu'il est vrai, ce système de règles... ou tu crois qu'il sert uniquement à faire peur? » Il sourit de nouveau, tournant la tête vers elle. « C'est de la bullshit. Y'a personne qui surveille ici. C'est juste pour nous garder tranquille et ça marche apparemment. » Tout en disant, il ouvre la tête d'oreiller entre ses mains pour regarder à l'intérieur et jauger la quantité de savon et bouteille qu'il a ramassé. Puis, il regarde de nouveau Sixteen. « Encore quelques chambres et je crois qu'on est bon...je m'y connais pas en chimie, mais...ça devrait être assez pour bien mousser. » À vrai dire, pour ça non plus il n'en savait rien. Peut-être qu'il était chimiste dans sa vie d'avant, non? Non. Peu probable. Il est trop jeune. Il ne se souvient pas de son âge, certes, mais il a définitivement l'air trop jeune, oui. Et aussi, il n'aime pas assez réfléchir pour être un scientifique.

Dans tous les cas, quelques vols de savon plus tard et il se dirige vers les escaliers pour rejoindre la fontaine en bas, l'analysant avec plus d'attention. « C'est plus haut que je pensais...mais avec une table et une chaise, ça devrait le faire, on est assez grand. » Il pause, la balaye du regard. « Enfin...je suis assez grand. » Qu'il ajoute, la dévisageant au passage comme si elle était coupable de sa petite taille. « Dans le pire des cas, je peux grimper sur la table et te lever jusqu'en haut, mais si tu tombes dedans, je vais pas te chercher, je te préviens. » Dans un léger rire, il s'arrête à quelques pas de la fontaine, relevant les yeux vers le haut, avant de tourner son regard vers le coin repas. Il ne restait qu'à fabriquer leur échafaud de fortune et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyMer 22 Jan - 16:36

- Look what you make me do
@H01-71
À court d'idée, ça elle pouvait le comprendre, étant donné qu'elle tournait un peu en rond elle-même. Ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air, malgré les quelques objets présent destiné à offrir du divertissement. Elle n'aimait pas particulièrement lire, encore moins de faire du dessin ou de la peinture. Le coin sport la tenait un peu en forme, mais passer sa journée à transpirer sur un tapis roulant ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler du vrai divertissement. À part pour découvrir qu'elle possédait un bon cardio, ça ne lui avait pas été très utile. Récupérant des bouteilles de shampoing, elle les jeta dans son sac improvisé, observant que brièvement le logement vide dans lequel ils se trouvaient. Est-ce qu'ils comptaient remplir chacune des chambres de cet endroit? Faire plus de prisonniers encore? Dur à dire, mais elle sentait que c'était loin d'être terminé tant que quelqu'un n'y mettrait pas fin. Sans parler des règlements en vigueur qu'ils se devaient de respecter poliment à la lettre. « C'est de la bullshit. Y'a personne qui surveille ici. C'est juste pour nous garder tranquille et ça marche apparemment. » La brunette lui jeta un coup d'oeil rapide avant de hausser les épaules. « Y'a quand même pas de preuve de ça...» Bullshit ou pas, elle sentait qu'ils étaient tout de même observé. Forcément, ce serait trop facile sinon et puis la logique voulait bien qu'on ne les laisse pas faire n'importe quoi comme s'entre-tuer, démolir tout et mettre le feu à cet endroit qui avait probablement coûté une fortune à faire construire. Dans tous les cas, elle comprenait que le rouquin puisse en douter, c'était encore une possibilité jusqu'à preuve du contraire. Sa théorie n'était pas à écarter, même si elle doutait un peu. « Pas besoin d'être doué en chimie, je crois que ça moussera oui » Étirant un petit sourire, elle l’accompagna pour faire le tour des derniers logements. S'il voulait des bulles et de la mousse, il en aurait! Elle n'était juste pas encore certaine de comprendre en quoi c'était amusant, mais bref. Il aurait pu l'approcher avec de pires idées, donc bon.

Une fois au bas de l'escalier, sa taie d'oreiller en main, elle observa également la fontaine, évaluant mentalement sa hauteur. Surement un 4 mètres, ce qui n'était pas si pire que cela. La hauteur parfaite pour dissuader des gens d'y plonger. Encore fallait-il que ce soit vraiment de l'eau. Ça en avait l'air, mais ça pourrait tout aussi bien être empoissonné par un autre produit incolore. Hum. Face à sa remarque sur sa taille, elle tourna la tête vers lui, fixant son regard au sien. « Je suis pas si petite que ça » Un ton légèrement offusqué, mais à peine, comme si ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait une remarque de ce genre. Franchement, il y avait pire qu'elle oui. D'ailleurs, Rouky n'était pas le plus grand de tous. Sauf sa grosse tête. « Dans le pire des cas, je peux grimper sur la table et te lever jusqu'en haut, mais si tu tombes dedans, je vais pas te chercher, je te préviens. » Elle plissa des yeux, avant de répliquer à son commentaire. « Je te conseille pas de me faire tomber dedans, qui sait ce que je pourrais te faire en retour » Avait-il oublié si vite l'épisode du déjeuné le premier jour? Elle avait bien prouvé qu'elle n'était pas si inoffensive que ça. À ses risques et périls donc! Roulant des yeux, elle déposa sa taie contre le sol avant de se diriger vers les tables. « Je réfléchis et toi, tu forces » Voilà qui semblait être un honnête compromis non? Posant ses mains contre le bout d'une table massive en bois, elle évalua le poids. C'était très lourd et elle n'avait pas l'impression d'être si faible pour autant. Tournant la tête en direction des autres occupants de l'endroit, elle en repéra un qu'elle connaissait bien. Un peu d'aide ne serait pas refus. Voulant l'interpeller sans hurler pour autant, elle glissa ses doigts à sa bouche, avant de siffler. Elle savait siffler!? Apparemment. Un peu surprise du résultat, elle cligna des yeux quelques secondes avant prendre la parole. « Hey! Friday! Un coup de main, merci! » Le candidat parfait à faire forcer sur un meuble. Rouky serait capable d'user de ses muscles seul comme un grand de son côté de table. Sixteen fit un rapide décompte et à trois, ils soulevèrent la table jusqu'à la fontaine. Cette table était inutilement lourde, mais au moins, elle semblait très solide. Ils ne risquaient donc pas de la casser, voilà qui était un bon point. Secouant un peu ses mains, elle salua ensuite Friday, le remerciant rapidement pour son aide. Une table, une chaise, du savon et du shampoing. « Alors? Je te laisse l'honneur...» Elle étira un sourire amusé avant de grimper sur la table avec ses munitions. Elle ne savait pas encore si elle était une bonne lanceuse, mais elle était sur le découvrir. « Faudra bien déboucher les bouteilles de shampoing » En même temps, elle fouilla dans son sac improvisé pour le faire. Les savons seraient plus aisés à lancer. Elle pourrait débuter par ceux-là au pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptySam 25 Jan - 1:45

-this is the way
@F01-16
« Je réfléchis et toi, tu forces » Encore? Vraiment tout le monde dans cet endroit semble sauter à la conclusion que l'intelligence ce n'est pas sa force. Vrai qu'il ne fait rien pour prouver le contraire, mais ce n'est pas parce qu'il ne cherche à rien faire d'autre que des bêtises qu'il n'est pas capable de réfléchir. Mais soit, si elle veut être le cerveau de l'opération, il peut bien se contenter d'en être les muscles, après tout c'est le résultat qui compte. Et il y tient à ce résultat, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi. Ce n'est pas comme si son existence ne tenait qu'à quelques bulles dans une fontaine. Ou alors peut-être que si, peut-être que ça le sauvera de perdre la tête, parce qu'il le sent de plus en plus, cet endroit a très certainement le potentiel pour le rendre dingue. Si ça se trouve, c'en est même le but. Les faire mourir d'ennui, jusqu'à ce que ça en devienne insupportable et qu'ils soient prêt à faire n'importe quoi pour se divertir. Peut-être que les gens derrière tout ça, ils attendent seulement qu'ils commencent tous à s'entretuer comme des sauvages, question de voir qui survivra le plus longtemps à leur purgatoire. Et aussi débile que ça puisse être, ces putains bulles, il croit vraiment que ça l'aidera à garder le cap. Cette fontaine a bien intérêt à être coopérative ou il le prendra très mal. Ainsi, suivant l'exemple de la brunette, il dépose ses munitions savonneuses près de la fontaine pour aller vers le coin repas et aider à transporter la table. Cette dernière, qui en plus d'être totalement laide, pèse une véritable tonne. À nouveau il a bien envie de pestiférer contre le mobilier, se jurant intérieurement qu'à un moment ou un autre, il leur fera la peau, juste comme ça, juste parce qu'il n'aime pas leur gueule. Un peu étrange non, que de tout ce qui se trouve ici, c'est le mobilier qui semble le faire sortir le plus de ses gonds?

Sixteen interpelle alors le blond qu'elle surnomme Friday pour qu'il vienne l'aider à transporter la table, ce qui n'est pas de refus. Le rouquin le salue d'un signe de tête avant de soulever son côté de la table, juste assez pour pouvoir la déplacer autrement qu'en la poussant directement sur le sol. Après quoi, il revient sur ses pas pour récupérer une chaise et la soulever pour la déposer sur la table. Ça lui semblait plutôt pas mal comme hauteur, voir même qu'en levant le bras, il atteindrait presque le haut de la fontaine.  « Alors? Je te laisse l'honneur...» Il sourit, récupérant sa taie d'oreiller pleine de savon et shampoing, avant de poser une main sur la table et de sauter pour y monter. Il grimpe ensuite sur la chaise avant de lever les yeux pour regarder le haut de la fontaine. « C'est parfait. » Il jette un coup d’œil à 16, avant de déposer la taie entre ses pieds et y plonger la main, récupérant une bouteille. « Faudra bien déboucher les bouteilles de shampoing » 71 fronce alors légèrement les sourcils, tournant le bouchon pour ouvrir la bouteille. « Comment on la vide dedans? » qu'il se questionne lui-même. Pas évident à vider de cette hauteur. « Well...fuck it. » Il hausse platement les épaules et lance aussitôt la bouteille dans la fontaine, contenu et contenant avec. L'eau allait faire le reste du travail. Seul le bouchon reste de son côté, bouchon qu'il lance simplement par-dessus son épaule vers le sol. « Y'a qu'à tout vider, ça finira bien par mousser. » Tout en disant, il récupère deux savons qu'il lance aussitôt dans la fontaine, jetant un coup d’œil à Sixteen qui fait de même. « Je dois dire...ça avait l'air plus amusant dans ma tête, mais...c'est mieux que rien faire. » Il continu de vider le contenu de la taie, balançant savons et bouteilles ouvertes les uns après les autres. « Si ça marche pas, je jette la chaise dedans. » Il rigole aussitôt. C'est une blague, enfin non, ce n'est pas une blague. Il a vraiment une dent contre les meubles de cet endroit et ça lui fera plaisir d'en disposer. « T'en as encore? » Il regarde vers la taie de la brunette fouillant la sienne d'une main pour en attraper le dernier savon, juste avant de baisser les yeux vers l'eau de la fontaine, espérant bien y voir un résultat. « Ça peut prendre quelques minutes je suppose...le temps que ça bouge. » Un sourire reste naturellement sur ses lèvres alors qu'il observe les savons et les bouteilles s'agiter dans l'eau de la fontaine, le plastique transparent de cette dernière leur permettant de bien suivre l'évolution de la situation. Bon, il ne pensait pas que le savon allait poser problème, à part faire de la mousse et se désintégrer, les bouteilles par contre, ce n'était peut-être pas très malin d'en jeter autant, mais tant pis. Continuant d'observer la réaction des savons dans l'eau, il tourne légèrement la tête pour jeter un regard à Sixteen. « Tu crois que ça compte pour de la dégradation? » Il regarde de nouveau l'eau. « Je me fiche de briser les règles, mais je veux pas te forcer à le faire. » Plutôt gentil de sa part ça, et c'est un peu surprenant comme la gentillesse n'est très certainement pas un réflexe dont il a fait preuve depuis ses débuts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptySam 25 Jan - 16:51

- Look what you make me do
@H01-71
Observant la bouteille de shampoing quelques secondes, réfléchissant à un moyen de verser le contenu dans la fontaine, elle releva les yeux au son du "plouf" qui retentit. Apparemment, le rouquin avait trouvé la solution facile, c'est-à-dire de jeter carrément la bouteille avec. « Y'a qu'à tout vider, ça finira bien par mousser. » Oh well. Elle s'exécuta, lançant quelques savons, puis bouteille de shampoing. Elle visait plutôt pas mal, ce qui l'encourageait presque à continuer puis qu'elle ne ratait pas sa cible. Pendant un instant, elle oublia cet endroit, les murs blancs, les règlements et le fait d'être coincée ici sans pouvoir sortir. Elle prenait un certain plaisir intérieur à avoir un autre objectif que celui de l'observation et de l'analyse. C'était sans doute stupide d'un point de vu extérieur, mais dans le milieu de l'action, elle se sentait plutôt bien et n'avait pas particulièrement de remords. Il pleuvait des savons dans cette fontaine et l'eau finirait par mousser dans quelques minutes à ce rythme. « Si ça marche pas, je jette la chaise dedans. » Trop concentrée pour répliquer, elle nota son commentaire dans un coin de son esprit, se promettant de ne pas le laisser faire. Ce serait sans doute considéré comme de la dégradation anyway. Elle se doutait qu'il plaisantait, mais derrière son rire, elle sentait tout de même une pointe de vérité dans ce mensonge. Il y pensait plus sérieusement qu'il ne voulait le faire croire. « T'en as encore? » La brunette jeta un rapide coup d’œil vers le fond de sa taie. « Non, je touche le fond...» Elle prit la dernière bouteille de shampoing, qu'elle débouchonna avant de la lancer. Et voilà. Tous les projectiles marinaient désormais dans l'eau de la fontaine. Posant les mains contre ses hanches, elle observa également le résultat. Le mouvement de l'eau finirait par créer naturellement de la mousse d'ici peu. Elle hocha donc la tête en guise de réponse à sa question. Qui aurait pensé qu'elle ferait un truc pareille? Quoi que c'était plutôt inoffensif comme activité. Elle avait beau y repenser, elle ne se sentait ni coupable ni sur le point de culpabiliser. « Je lance plutôt bien...» Une simple constatation qui étira un petit sourire sur ses lèvres. Oui, elle lançait plutôt bien. Et pour aucune raison, ça lui remontait le moral. Une pièce de plus dans le puzzle de sa vie. « Tu crois que ça compte pour de la dégradation? » Tournant la tête vers lui, elle l'observa sans trop comprendre où il voulait en venir avec cette question. Est-ce qu'il espérait qu'elle lui fasse la moral? « Je me fiche de briser les règles, mais je veux pas te forcer à le faire. » Ah! C'était donc ça. Un air amusé illumina son visage, surprise une fois de plus par ce rouquin. « Je crois que ça ira...» En vrai, elle ne pouvait pas dire si c'était de la dégradation ou non, mais bon, c'était rien de bien méchant non.

Un sentiment de nostalgie la traversa très subitement, là maintenant, sur le moment présent. De quoi pouvait-elle être nostalgique comme ça? Sixteen fronça les sourcils, incapable de mettre le doigt sur un souvenir. « C'est bizarre.... on dirait que je m'ennuie de quelque chose ou de quelqu'un...» Est-ce qu'elle hallucinait cette impression? Tout ceci n'était peut-être que le fruit de son imagination. Pourtant, elle sentait vraiment une sorte de manque inexpliquée. Un peu comme quelqu'un qui s’ennuie de son chien en voyant celui d'un autre dans la rue. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un chien non. « Je crois que tu me fais penser à quelqu'un... un ami peut-être, je sais pas trop...» Haussant les épaules, elle observa le rouquin sans avoir d'avantage de détails à fournir suite à cette impression. Elle ne se souvenait plus de rien ni de personne. Elle n'était même pas capable de dire si elle avait des frères et sœurs, des parents ou même un petit ami. Forcément, elle faisait fausse route. Sans mémoire, elle ne pouvait pas être nostalgique de rien et encore moins s'ennuyer de quelqu'un. Impossible. « Ah, regarde! Je vois un peu de mousse déjà sur la surface » Oui voilà, un petit résultat qui débutait. C'était mieux que rien du tout. Encore quelques minutes et ce serait bien mieux encore. « Par contre, noyer des meubles c'est pas une bonne idée » En disant cela, elle lui jeta un coup d'œil, s'assurant ainsi qu'il ne balance pas la chaise dans l'eau. Le savon et le shampoing okay, mais cette fontaine risquerait de déborder s'il coulait des trucs lourds dedans. « Tu crois que l'eau est froide ou chaude? Ou ce n'est pas tout à fait de l'eau...» Tapotant la paroi de plastique du bout de son index, elle ne sentit pas de chaleur en particulier ni quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyDim 26 Jan - 15:54

-this is the way
@F01-16
Son regard reste rivé sur la fontaine, s'y perd même pendant un moment, alors qu'il observe la mousse se former, plutôt lentement, à mesure que l'eau secoue les savons et les bouteilles qui y flottent ou coulent selon le cas. Comme il l'a déjà décrété, c'était plus amusant dans sa tête que ça l'était en réalité, actuellement. Il ne regrette néanmoins pas de l'avoir fait. Toute idée pouvant contribuer à contrarier cet environnement un peu trop parfait est forcément une bonne idée. Tout en observant, il se glisse vers le bas pour s'assoir sur la chaise, toujours grimpée sur le dessus de table. Il lève les yeux vers le haut de la fontaine, analysant la distance entre ce dernier et la hauteur de l'eau d'un air insatisfait. « Je pense quand même pas que ça va mousser assez pour déborder...ça aurait prit du savon à linge ou du bubble bath. » Peu de chance de les trouver ceci dit, puisqu'il n'y avait ni buanderie, ni bain à leur disposition. Il tourne cependant la tête pour jeter un regard à l'espace commun, y cherchant quelque chose qui pourrait être sympathique à ajouter à leur soupe dans la fontaine. Rien ne lui vient cependant à l'idée, et jeter de la bouffe dans l'eau n'aurait pas vraiment d'intérêt. Le problème n'étant pas qu'il tient absolument à saboter la fontaine, mais plutôt qu'au final, ça ne l'aura pas occupé assez longtemps à son goût. Il avait déjà mis du temps à trouver cette idée, et déjà il allait devoir réfléchir à une autre bêtise à faire.

« C'est bizarre.... on dirait que je m'ennuie de quelque chose ou de quelqu'un...» La voix de la jeune femme rattrape aussitôt son attention et il ramène son regard vers elle. Il l'observe, à défaut de savoir exactement quoi répondre. Lui aussi, il a la vague impression que certaines choses lui manquent, sans savoir exactement quoi. Ceci dit, il n'a pas vraiment eu l'impression que quelqu'un lui manquait en particulier. « Je crois que tu me fais penser à quelqu'un... un ami peut-être, je sais pas trop...» Pendant un instant, il a presque envie de répondre qu'elle lui rappelle peut-être quelqu'un aussi, parce qu'il continu d'avoir cette étrange impression chaque fois qu'il la regarde. Sauf que ce serait se lancer dans une conversation plus sérieuse, plus profonde, et il semble avoir un système de protection naturel contre ce genre de discussion. Il étire donc plutôt un léger sourire. « Au moins on sait que je te rappelle pas ton petit-ami, comme on a déjà conclu qu'on était totalement incompatible. » Et que selon elle, il ne devait même jamais avoir eu une date de sa vie. Qu'elle ne pense pas qu'il a oublié ce qu'elle avait dit. On le prend peut-être pour un con, mais il ne l'est pas tant que ça. « Ah, regarde! Je vois un peu de mousse déjà sur la surface » Machinalement, il reporte son regard sur la fontaine, avant de se remettre debout sur la chaise pour mieux voir la couche de mousse qui commence à bien se former à la surface. « C'est mieux que rien je suppose...» Il sourit de nouveau, s'apprête à ajouter qu'il va y jeter la chaise, mais Sixteen vient rapidement lui couper l'herbe sous le pied avant même qu'il n'ait eu le temps d'exprimer de nouveau cette idée. « Par contre, noyer des meubles c'est pas une bonne idée » Son sourire tombe aussitôt et il la toise d'un air entre contrarié et boudeur. « Tu crois que l'eau est froide ou chaude? Ou ce n'est pas tout à fait de l'eau...» Est-ce qu'elle essai de faire diversion? « J'ai jamais vu une fontaine avec de l'eau chaude. » Il pose alors les mains à plat sur le verre de la fontaine, mais difficile de savoir à travers, ça devait être plutôt épais. « Et j'en ai jamais vu une aussi laide non plus. » Enfin, il le présume, n'ayant pas de mémoire. Il grimace légèrement avant de hausser les épaules. « Puis je sais pas, c'est peut-être l'effet du verre, mais l'eau a l'air un peu trop...bleu, ou verte...c'est peut-être du jus? » Si c'est du jus, ça doit forcément avoir une odeur. « Je peux vérifier. » Capté par cette idée, il tend aussitôt les bras vers le haut de la fontaine, en bondissant légèrement de la chaise pour s'y agripper, et se soulever jusqu'à y passer les bras et pouvoir étirer le cou au-dessus de l'ouverture. Il inspire alors aussitôt, tentant de capter une odeur qui ne serait pas normale. Rien. En plus, vu de cet angle, l'eau était tout à fait normale, enfin, en dehors de la mousse. « Peut-être que si je passe par-dessus, je peux arriver à toucher. » Même si comme ça, la tête dans l'ouverture, ça lui laisse plutôt une impression de froideur, l'eau doit être froide, ce qu'il en conclu, et pas spécialement invitante non plus. « On dirait un tourbillon, ça a pas l'air sympa là-dedans. » Et même si tout indique que c'est une mauvaise idée, il continu quand même de réfléchir à la possibilité de traverser et aller vérifier, la seule chose le retenant de le faire étant la perspective peu joyeuse d'y tomber et ne pas savoir en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyLun 27 Jan - 2:02

- Look what you make me do
@H01-71
Le partage de ses impressions rebondit une fois de plus à la mauvaise oreille. « Au moins on sait que je te rappelle pas ton petit-ami, comme on a déjà conclu qu'on était totalement incompatible. »  La brunette plissa très légèrement les yeux, avant de changer totalement de sujet, ce qui valait mieux pour eux. Non, elle n'irait pas jusqu'à prétendre qu'il lui rappelait un petit-ami. De toute manière, ce n'était pas ce qu'elle venait de dire. Et puis pourquoi est-ce qu'il faisait allusion à leur toute première conversation dans cet endroit? Est-ce que ça comptait réellement? Camouflant une moue boudeuse, elle observa à nouveau la fontaine. Une mousse se formait petit à petit sur la surface, grâce au mouvement de l'eau. L'index de coller contre la vitre, elle se questionna à haute voix à savoir si cette eau était chaude ou non. Ou si c'était de l'eau d'ailleurs. La couleur vue d'ici semblait trompeuse. Un peu trop bleu-vert dans le genre. Ce devait plutôt être l'effet du verre en vérité. En bonne analyste qu'elle était, elle se questionna ensuite à savoir combien de litre d'eau pouvait entrer dans cette fontaine ou encore, pourquoi avoir choisi ça comme accessoire de décoration. Encore de belles questions sans réponses. Dans tous les cas, ils avaient terminé d'y faire de la mousse et elle comptait bien passer à autre chose. Pas besoin de rester ici toute la journée à observer une simple fontaine mousseuse. Elle ne manquait pas de divertissement à ce point-là.

« On devrait peut-être....» « Je peux vérifier. » Wait, what? Coupée dans son élan, Sixteen se tourna vers lui, dans l'intention de voir s'il plaisantait. Il tendit les bras vers le haut, avant de bondir et d'agripper le bord de la fontaine. Non, il ne plaisait pas! « Arrête, fait pas ça! » Un avertissement qui tomba dans l'oreille d'un sourd. Sans surprise, il n'en fit qu'à sa tête, la laissant sur la table sans s'en soucier outre mesure. Et merde. Ce n'était tout simplement PAS une bonne idée. Impuissante, elle l'observa d'un air légèrement inquiet, sachant qu'il serait assez stupide pour tomber dedans. Personnellement, elle ne tenait pas à assister à une noyade et encore moins jouer les sauveteuses improvisées si cela arrivait. « Peut-être que si je passe par-dessus, je peux arriver à toucher. »  Et puis encore!? « Non, juste....descend maintenant, c'est bon » Qu'est-ce qu'il attendait? Tourbillon ou non, jouer sur le bord de l'eau n'avait jamais servis à personne dans la vie. Les mains sur les hanches, elle soupira bruyamment dans l'espoir qu'il réalise que tout ceci n'était qu'une mauvaise idée. Un espoir vain, apparemment. Voyant qu'il se penchait malgré tout en direction de l'eau, elle décida d'intervenir, prête à freiner une future catastrophe. Rapidement, elle agrippa son pantalon, au niveau de sa cuisse environ, avant de tirer un coup sec pour le ramener sur la table. L'élan nécessaire pour le sortir de là. Ou pas. C'est le pantalon lui-même qui fit une descente vers le bas, exposant désormais le caleçon de Rouky. Trop surprise pour réellement réaliser ce qui se passait, la brunette ouvrit la bouche sans savoir quoi répliquer exactement. Oups? Pardon? Par réflexe, elle jeta un coup d'œil autour d'eux. Okay, ils n'étaient pas seuls non. Tout le monde pouvait voir. Devait-elle remonter son pantalon? « Je...» Je ne voulais pas faire ça? Je suis désolée? Voyant qu'il s'agitait tout à coup, toujours sans l'intention de redescendre visiblement, Sixteen employa les grands moyens. Aux grands maux les grandes menaces? Truc du genre. Aucun têtu ne lui résisterait. Elle attrapa donc le tissu de son sous-vêtement entre ses doigts. « Je tire si tu descends pas maintenant! » Un ton qui laissait clairement voir qu'elle était sérieuse et qu'elle n'avait plus aucune patience à lui accorder. Un peu comme une mère à bout de nerf face à la bêtise de son enfant. « Trois... deux... un...» Un petit décompte de circonstance pour enterrer le flot de protestation de la part du rouquin. Après tout, il l'avait cherché non? Elle tira sur son sous-vêtement, l'abaissant à mi-fesses, question de censurer au minimum pour les yeux sensibles non loin. Une menace mise à exécution oui. Et bizarrement, au même moment, elle songea au fait que cette vue très inattendue ne la choquait pas. Est-ce qu'elle était habituée à ce genre de trucs? Sérieusement? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle? Évidemment, à partir de cet instant, elle le laissa redescendre avant jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, persuadée une fois de plus qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Ses yeux tombèrent d'ailleurs sur le visage de Seven, ce grand brun qu'elle savait reconnaître parmi les habitants. Elle haussa simplement les épaules, ne voyant pas quelle explication sérieuse elle pouvait offrir face à cette scène publique et légèrement...indécente. Oui, elle venait d'exposer les fesses de ce roux aux yeux de tous. Non, elle ne recommandait pas ce genre de choses. Mais non, elle ne le regrettait aucunement. Jouer au plus fort et au plus têtu, elle savait faire. Un point pour elle. Il allait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyLun 27 Jan - 3:10

-this is the way
@F01-16
C'est une mauvaise idée, il le sait, mais ça ne lui semble pas impossible non plus. Il peut très bien juste passer par-dessus le rebord tout en y restant bien agrippé et essayer de tremper ses pieds dans l'eau pour en vérifier la température. Nul besoin d'aller y nager ou d'y tomber. Il est d'ailleurs assez confiant que ses bras auront la force de le supporter s'il tente l'expérience. Il ne voit donc simplement aucune bonne raison de ne pas s'y risquer, en dehors de peut-être mourir noyé, mais faut prendre des risques dans la vie, non? Au moins, ça lui donne la conviction qu'il n'a pas peur de l'eau. « Non, juste....descend maintenant, c'est bon » Il tourne légèrement la tête pour la regarder, restant toujours suspendu au haut de la fontaine. Évidemment qu'elle n'est pas d'accord, il ne s'attendait pas au contraire. Cette fille est visiblement un peu rigide et sérieuse. Elle n'approuve pas son plan, il ne l'approuve pas totalement lui-même de toute façon. Est-ce que ça va l'arrêter? Certainement pas. En guise de réponse, il se contente donc plutôt de forcer pour essayer de se hisser un peu plus, question de possiblement passer une jambe par-dessus le rebord. Il n'a cependant pas le temps de mettre ce plan à exécution qu'il sent la main de Sixteen agripper son pantalon à la hauteur de sa cuisse pour le retenir. « Oh come on...» qu'il commence à protester juste avant qu'elle ne donne un coup sec sur sa prise, probablement avec l'intention de le faire redescendre, mais pour ça, il aurait surement mieux valu qu'elle lui attrape la jambe et non pas le pantalon. Il sent d'ailleurs aussitôt le tissus de ce dernier glisser contre sa peau, le laissant avec son simple caleçon. D'un air désabusé, il dévisage aussitôt la brunette, de par-dessus son épaule. Elle est sérieuse? Si elle pense que ça suffira à le faire descendre, elle rêve la petite. « Great, maintenant je suis habillé juste parfaitement pour aller nager, merci. » Il sourit de cet air malin qui lui est caractéristique avant de reprendre sa mission d'aller du côté intérieur de la fontaine.

Sauf qu'à nouveau, elle l'arrête, attrapant ce qui lui reste de possible à attraper, son sous-vêtement. Aussitôt il se fige, tourne de nouveau la tête pour l'observer, arquant un sourcil d'un air presque défiant. Elle n'osera pas, no way. « Je tire si tu descends pas maintenant! » Il secoue légèrement la tête. « Tu le feras pas, je le sais. Laisse moi faire, je vais pas tomber, je me tiens.  » Ça ne vaut certainement pas de se faire déculotter pour si peu. Et d'ailleurs, il ne se souci étrangement pas des gens qui peuvent être en train d'observer la scène autour. Il ne doit pas être du type très complexé ou timide. Et ça devient encore plus évident quand à sa grande surprise, il doit bien l'admettre, elle tire sur son caleçon pour le baisser aussi. Il sent aussitôt un courant d'air sur sa peau, là où il ne devrait pas y en avoir normalement, vêtement oblige. Il reste quelques instants dans sa position, toujours pendu par la force de ses bras, les fesses et les bijoux partiellement à l'air et la dévisageant d'un air éberlué. « Sérieusement !? » Qu'il lâche finalement, mais d'un ton se voulant plus blasé que fâché. Même si la perspective de s'offrir en spectacle ne l'embête étrangement pas outre mesure, il ne se voit cependant pas commencer à faire des acrobaties ainsi, il ne voudrait surtout pas risquer de s'arracher une couille sur le verre de la fontaine. Il n'a pas de souvenir de son attachement envers ses attirails, mais il y tient quand même assez pour vouloir les conserver intacts, potentiellement aussi parce que c'est l'une des seules choses qui lui restera à utiliser pour se divertir, faute d'autres idées géniales comme celle de la fontaine. Dans un soupire et à contrecœur, il se laisse donc glisser pour remettre pieds sur la chaise, pivotant pour regarder Sixteen, nullement pressé de se couvrir, de l'avant ou de l'arrière. « Tu sais...si tu voulais absolument voir, t'avais juste à demander hein. Pas que ça m'embête de montrer mes fesses et ma bite à tout le monde, mais j'aurais au moins pu être plus à mon avantage que là-haut. » Parce que perché sur une fontaine, ou même debout sur une chaise, elle-même juquée sur une table, on y repassera sur la discrétion. Machinalement, il tourne enfin la tête pour regarder autour de lui, ses prunelles tombant sur le regard voyageur du grand grumpy. Great, spécialement celui qu'il souhaitait comme public, ça allait bien aider sa cause.  Par prévoyance, il s'offusque donc de lui-même, avant que quelqu'un, lui ou un autre, ait le temps de dire quelque chose. « Oh give me a break, t'as la même chose dans ton pantalon! » qu'il râloche avant de finalement attraper son caleçon pour le remettre à sa place. Il ramène aussitôt son regard vers la brunette, effaçant en quelques secondes son air offusqué pour étirer un sourire entre amusé et fier. « Alors, tu veux toujours pas une date avec moi? » Il n'est quand même pas si moche à regarder, non? L'est-il? Il n'en a pas l'impression, mais il n'a pas vraiment fait de sondage non plus. Enfin, si c'est le cas, tant pis pour ceux qui mangeaient plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyJeu 30 Jan - 16:01

- Look what you make me do
@H01-71
Non seulement son idée de se baigner dans la fontaine était stupide, mais en plus de ça, perdre son pantalon, puis son caleçon ne semblait pas suffire à le raisonner comme si rien ni personne ne pouvait le freiner. Dans tous les cas, elle avait tenté le tout pour le tout, quitte à le dénuder en public. L'aire commune n'était jamais vide de toute manière, ce n'était pas de sa faute. Le rouquin finit tout de même par descendre, pieds contre la chaise à nouveau, mais évidemment, non sans se donner en spectacle d'abord. Monsieur n'était pas pressé de remonter ses sous-vêtements et encore moins son pantalon. Dans un ultime réflexe pour s'éviter un paysage... indécent, la brunette leva rapidement les yeux, plantant son regard furieux dans le sien qui brillait d'une certaine fierté enfantine. WHAT THE HELL AN... Une pensée qui surgit très brusquement en elle, presque sur le point de franchir la barrière de ses lèvres pincées. An? Qu'est-ce que... Pas le temps de réfléchir à la signification de tout ça, que Rouky le nudiste s'exclamait à la foule, tel un roi face au peuple. De mieux en mieux. « Oh give me a break, t'as la même chose dans ton pantalon! » Glissant une main dans ses cheveux, elle soupira bruyamment avant de détourner la tête pour de bon. S'il ne remettait pas en place son caleçon, elle refuserait de lui adresser la parole! Il y avait bien des limites à ce petit jeu! Qu'il s'offusque ou non, elle n'y croyait pas du tout. Ça l'amusait, bien sûr qu'il aimait ça! Il en profitait au maximum. « Alors, tu veux toujours pas une date avec moi? » Sixteen n'eut pas la force de retenir un coup d'œil dans sa direction, voyant qu'il s'était au moins couvert avant de lui parler à nouveau. Levant les yeux dans sa direction, elle agrippa sèchement sa chemise pour le forcer à s’asseoir tranquille sur la chaise. Furieuse, elle inspira profondément comme pour faire appel à tout le calme et la patience qui pouvait rester en elle. Lui enfonçant un index au milieu du torse, elle se pencha vers lui, étirant un mince sourire mauvais. « Un point pour l'audace, mais –150 points pour le romantisme » Elle retira son doigt avant de poser les mains contre ses hanches. « Je crois que j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir et je suis définitivement trop bien pour toi » Sans mentionner le fait que cette exposition soudaine de ses parties ne l'avait pas aussi surprise qu'elle aurait du l'être. Qu'est-ce que ça voulait dire? Qu'elle avait passé sa vie à côtoyer des nudistes? Ou des mecs crétins dans son genre? Ou bien lui, précisément? Non. Impossible.


Définitivement au bout du rouleau, elle lâcha un petit rire sarcastique avant de se tourner à nouveau vers lui. Mais merde enfin! Pourquoi est-ce qu'il était...aussi... CHIEUR. Elle le détestait, oui voilà. N'est-ce pas qu'elle le détestait!? Aucune idée, parce que visiblement, elle était partagée entre plusieurs sentiments en même temps. « Tout est une blague pour toi de toute manière...» Non, il n'était pas sérieux. Non, il ne voulait pas de date avec elle et non elle ne tomberait pas dans son piège. Parce qu'elle n'était pas aussi stupide que lui. Elle est plus maline et plus intelligente que ça. Il n'était pas un bon choix, il ne serait jamais le bon choix. Fatiguée, elle sauta agilement en bas de la table, ravis de retrouver le plancher. « C'est pas un jeu, on est laissé à nous-même ici et personne viendra te chercher si tu te noies dans la fontaine! » Elle croisa les bras contre sa poitrine, l'observant toujours d'un air découragé. « Désolé si je tiens à survivre! » Et ne pas crever pour une bêtise qui ne faisait aucun sens en plus de ça. Voilà pourquoi ils étaient parfaitement incompatibles oui. Même une amitié semblait improbable à ce stade-ci. Ils n'étaient rien d'autres que deux personnes au même endroit, sans aucun souvenir. Fin de l'histoire. Elle ne le connaissait pas! « On peut pas être ensemble » Qu'est-ce que... encore cette sensation de déjà-vu. Un frisson dès plus désagréable lui traversa le corps au même moment. L'impression de ressentir un grand vertige. Pas de panique, elle inspira un coup. On se calme. On respire par le nez et on se calme. Par réflexe, elle appuya une main contre le coin de la table. Nop, ça n'allait pas. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi et encore moins qu'est-ce qui venait de déclencher tout ça. « ...je crois que... j'ai juste.... besoin d'air » Et dieu sait qu'il n'y avait aucune putain de fenêtre ici pour respirer un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptySam 1 Fév - 15:07

-this is the way
@F01-16
Le regard et l'attitude de la brunette ne lui laisse aucun doute, elle est furieuse. Pourtant, il a un peu de mal à saisir pourquoi elle l'est, exactement. Est-elle fâché de son effronterie à exposer ses atouts au grand air? Parce que si c'est le cas, il veut bien lui rappeler que c'est de sa faute à elle. Lui, il n'a pas baissé son pantalon, encore moins son caleçon et il ne l'aurait certainement pas fait non plus, du moins il n'en avait pas l'intention à ce moment précis de son existence. Elle ne va quand même pas lui en vouloir pour une situation qu'elle a, elle-même, entièrement provoqué. Ou alors c'est à cause de sa tentative d'escapade dans la fontaine qu'elle est furax, mais ça lui semble un peu extrême comme réaction. D'ailleurs, il a vraiment l'impression que tout le monde dans cet endroit réagissent toujours de façon complètement extrême, comme si c'était lui le problème, comme si c'était lui qui était déphasé en comparaison aux autres. C'est eux les problèmes, pas lui. Y'a aucun mal à juste vouloir vivre et s'amuser un peu, que ce soit dans ces vêtements moches ou même les fesses à l'air. Mais soit d'accord, ça ne l'amuse pas elle, il n'aura qu'à changer d'approche. Pas de date alors, qu'il en conclu. Il s'apprête d'ailleurs à remonter son pantalon aussi, question de ne pas rester en caleçon, mais la jeune femme l'agrippe soudainement par la chemise pour le forcer à poser ses fesses sur la chaise. Est-ce que c'est le moment où il va se faire gronder? Elle n'est pas un peu trop jeune pour être sa mère quand même? Le rouquin suit son geste des yeux, fixant le doigt qu'elle écrase contre son torse avant de relever son regard vers le sien, l'air totalement innocent, tout en la dévisageant un peu en même temps. « Un point pour l'audace, mais –150 points pour le romantisme » Sa première pensée est aussitôt d'argumenter, mais force est d'admettre qu'elle a raison sur ce coup, qu'il en conclu en affichant une mine approbatrice. Ce n'était pas romantique, d'accord. Ce n'était pas tellement le but non plus, en fait. Ceci dit, ça ne le démonte pas pour autant. Une nouvelle bêtise s'apprête à franchir ses lèvres, mais elle le coupe de nouveau. « Je crois que j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir et je suis définitivement trop bien pour toi » Et ça, oui, ça le démonte un peu. Il la toise, son air enjoué s'envolant rapidement. Qu'est-ce que ça voulait dire? Il doit bien l'avouer, cette fois, il est un poil vexé et son habilité à rebondir sur absolument tout le lâche, du moins pour l'instant. « Et tu bases ça sur quoi? Je trouve que je suis plutôt bien...» Pourquoi diable cette conclusion qu'il n'est pas assez bien, puisqu'elle aurait, selon elle, tout vu ce qu'il y a à voir. Elle en est loin, c'est ce qu'il pense. Lui-même est incapable de savoir qui il est, alors comment elle peut prétendre qu'il n'est pas assez bien? Ça ne peut être qu'un jugement uniquement physique et pourtant physiquement, il trouve que ça va quand même. « Tu sais, si ça te prend absolument un douze pouces pour être satisfaite, vas voir la machine à bouffe, elle va peut-être t'en donner un sous-marin! » qu'il rétorque bêtement, avant de se redresser pour bien remettre en place son pantalon cette fois.

Il a d'ailleurs envie de faire la drama queen et de partir sans demander son reste, faire semblant qu'il est au sommet de sa vexation. Et il aurait bien le droit de l'être en fait, mais il reste, détournant simplement le regard vers la fontaine où l'eau continu de faire tourner les savons, étant maintenant bien recouverte d'une généreuse couche de mousse. Qu'elle aille se faire foutre par quelqu'un d'assez bien pour elle, oui. Qu'ils aillent tous se faire foutre. « Tout est une blague pour toi de toute manière...» Et alors? Pourquoi ça dérange tant que ça? Entêté, il ne daigne pas arracher son regard de la fontaine, même quand il capte son mouvement de descendre de la table. « C'est pas un jeu, on est laissé à nous-même ici et personne viendra te chercher si tu te noies dans la fontaine! » Cette fois il pivote et saute à son tour de la table, plantant son regard dans le sien. « Tu crois que je sais pas ça? Mais qu'est-ce que je suis supposé faire hein? Tourner en rond comme un zombie? Je vais pas pleurer, ou me cacher dans un coin, je vais pas leur donner ça! J'ai rien du tout à leur donner! Et j'ai rien du tout à perdre! Je le sais, je peux le sentir. Qu'est-ce qui peut être pire? » Elle a soudainement l'air d'aller plutôt mal, mais il a très envie de ne pas s'en soucier non plus. Ce n'est pas son problème, les autres, ils ne sont pas son problème. Il tourne d'ailleurs les talons pour quitter les lieux et la laisser, pas assez bien pour elle de toute façon. Sauf qu'il fait quelques pas avant de s'arrêter, soupirant au passage. Un soupire, puis il inspire, il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas se laisser atteindre, c'est ce qu'il vient de dire. Il doit continuer de rigoler, de tout prendre comme une blague. Il n'a pas envie de faire comme les autres, il n'a pas envie de se mettre à courir après ses souvenirs comme un chien qui court après sa queue. De nouveau, il tourne sur lui-même pour revenir vers la brunette. « Sixteen...t'as pas besoin d'air, tu vas survivre, je suis certain. T'as l'air d'une survivante. » Il hausse les épaules avant de l'entourer légèrement de ses bras, quelques secondes, puis recule d'un pas pour la regarder, reprenant son sourire. « Et d'aussi loin qu'on en sait...c'est peut-être moi qui suis trop bien pour toi. Tu sais? Avec mon intelligence supérieure. Et aussi, je suis roux...je suis littéralement construit pour souffrir, alors cet endroit...c'est mon terrain de jeu fait sur mesure. Je suis surement un VIP ici même. » Il rit dans un souffle, amusé, comme si les dernières minutes n'avaient même pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyMar 4 Fév - 15:01

- Look what you make me do
@H01-71
C'était lui qui provoquait tout ça! Elle le savait et ça la rendait furieuse parce que personne dans cette foutue bulle d'endroit ne la secouait autant. À chaque fois, il se passait un truc et un truc de désagréable. C'était constamment confus avec lui. Elle avait l'impression de se ficher de lui et cinq secondes après de s'en soucier au point où elle prendrait un coup dans la gueule à sa place! Ça n'avait aucun sens. Et ça ne s'arrêtait pas là en plus de ça. Cette partie d'elle qui voulait être près de lui et l'autre qui lui hurlait de le fuir comme la peste. Qu'est-ce qu'elle était supposée faire avec ça au juste? Lui proposer quand même d'être amis et lui dire qu'au fond elle ne le détestait pas vraiment, mais que visiblement, elle était incapable de passer du temps de qualité avec lui parce qu'elle était exactement comme cette fontaine. Son intérieur moussait et moussait et débordait sur les côtés sans que ça ne fasse de sens. Mais le pire effet secondaire que ce rouquin lui causait, c'était dans sa tête. D'abord une sorte d'image, puis maintenant... des voix. Comment ne pas totalement paniquer avec ça? Pendant une fraction de seconde, elle aurait juré être sur le point de l’appeler, comme quelqu'un qui interpelle un ami ou une connaissance. Et puis ensuite cette conviction soudaine qu'elle ne devait absolument pas être avec lui comme une sorte de puissant déjà-vu. Tout ceci n'avait donc aucun sens, mais c'était lui qui provoquait tout ça. C'était de sa faute!

«...qu'est-ce qui peut être pire? » Au bord du vertige, elle inspira une fois de plus dans le but de contenir la mousse qui se brassait à l'intérieur. Qu'est-ce qui pouvait être pire. La mort. Forcément. Mourir, ne plus jamais se réveiller et ne plus jamais exister. Ce qu'ils avaient à perdre, c'était le droit de vivre tout simplement. Sixteen n'était pas prête à s'abaisser à ce dernier stade, jamais de la vie. Mourir n'était pas dans son dictionnaire. Elle n'y tenait pas plus que ça et pour son droit à la vie, elle se battrait pendant des mois s'il le fallait. Personne ici ne l'éliminerait. Visiblement, il en était de même pour Rouky puisqu'à sa façon, il venait de déclarer que personne ici ne le pousserait en bas du ravin, que personne ne pourrait l'atteindre parce qu'il refusait de leur donner satisfaction. Elle comprenait. Trop bien, même. Si quelqu'un ici ne voulait pas craquer ni flancher une seule seconde, c'était bien elle. Elle s'entêterait à tenir bon, parce qu'elle sentait qu'elle en avait la force étrange. Comme quelqu'un habitué d'encaisser des coups. La brunette l'observa tourner les talons sans rien dire. Elle ne comptait pas le retenir de toute manière. Sauf qu'après quelques secondes d'hésitation, il réapparut devant elle. « Sixteen...t'as pas besoin d'air, tu vas survivre, je suis certain. T'as l'air d'une survivante. » Avoir l'air de, ne voulait pas nécessairement dire qu'elle l'était. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de réfléchir plus amplement à la question puisqu'il s'approcha à nouveau, l'entourant légèrement de ses bras quelques secondes avant de reculer à nouveau, sourire aux lèvres. Geste qui la laissa dans un mutisme profond.

« Et d'aussi loin qu'on en sait...c'est peut-être moi qui suis trop bien pour toi. Tu sais? Avec mon intelligence supérieure. Et aussi, je suis roux...je suis littéralement construit pour souffrir, alors cet endroit...c'est mon terrain de jeu fait sur mesure. Je suis surement un VIP ici même. » Elle étira un sourire sincère, avant de hausser les épaules, prête à chasser les nuages gris au-dessus de sa tête. « T'es probablement trop bien pour moi ouais...et être roux ne fait pas de toi un souffre douleur » Roux, blond, brun, whatever. Au fond, il n'avait pas entièrement tort non plus, dans le sens qu'elle ne devrait pas aller insinuer des choses aussi stupides que je suis trop bien pour toi, sans même réellement connaître la personne en face d'elle. Est-ce qu'elle était prête à lui laisser une chance? « VIP ou non, si t'as des problèmes tu sais où me trouver...» Peut-être, elle disait bien peut-être accepterait-elle de lui venir en aide s'il en avait besoin. « Tu crois que, quand on se souviendra de quelque chose, on le regrettera? » Parce qu'ils ne pouvaient absolument pas souffrir de regrets en ce moment. Ils ne pouvaient pas regretter d'avoir commis tel ou tel geste, d'avoir perdu un proche ou encore d'avoir échoué dans quoi que ce soit. Et si Rouky avait raison et qu'au fond, ils étaient tous mieux ainsi, baignant dans leur petite amnésie sympathique. « Et si on se connaissait? » C'était plus fort qu'elle, parce que la question s'imposait continuellement. « Tu crois que tu serais capable de le supporter? » La brunette étira un large sourire taquin, avant de croiser les bras contre sa poitrine. Appuyée contre la table, elle l'observa, l'air déjà plus léger. Elle savait qu'il n'aimait pas trop les questions profondes de vie, mais c'était une manière contournée de tâter le terrain. Rendu là, il était libre de répondre sérieusement ou non. Après tout, la théorie n'était pas si farfelue non plus. Personnellement, elle ne savait pas trop si elle y croyait ou pas. Elle était mitigée par la question. Est-ce qu'elle le connaissait? Est-ce que c'était ça qui la rendait si confuse constamment? Ou alors non, ils ne s'étaient jamais vu, mais il était une sorte de représentation de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyJeu 6 Fév - 23:23

-this is the way
@F01-16
Il est honnête quand il dit qu'il trouve qu'elle a l'air d'une survivante. Il ne la connait pas vraiment, mais de ce qu'il a pu voir et entendre, elle a l'air plutôt intelligente, assez prudente, le genre de personne qui réfléchi et trouve des solutions. Un bon profil pour survivre en somme. Ce n'est pas son cas, il le sait. Non pas qu'il se considère comme une proie facile ou faisant parti de ceux qui tomberait en premier, c'est plutôt autre chose dans son cas. Ce n'est pas de la survie, peut-être plus de la chance, ou une prédisposition naturelle à survivre à n'importe quoi. Il doit probablement tenir beaucoup plus d'un cafard, oui voilà. Il survie surement parce qu'il est de ceux qui le font tout simplement, parce qu'il semble naturellement se glisser et se faufiler à travers tous les problèmes qui peut se dresser sur son chemin. Ceci dit, il n'a pas la prétention de penser qu'il est indestructible non plus, mais il ne se sent ni vulnérable, ni fragile. Et peut-être que ce n'est pas une bonne chose non plus, peut-être que ça risque de le pousser à prendre des risques inutiles ou à faire des bêtises complètement insensées. Déjà, grimper dans cette fontaine et potentiellement risquer la noyade que pour vérifier la température de l'eau, ce n'était sans doute pas l'idée du siècle. Il le sait très bien et il l'aurait fait quand même. C'est tout là le problème.

Mais qu'à cela ne tienne, c'est déjà de l'histoire ancienne pour lui. Il n'est certainement pas le genre de garçon à ruminer bien longtemps sur quoique ce soit. Voilà pourquoi il raccroche rapidement un sourire à ses lèvres, décide de pousser plus loin ce pincement désagréable qu'il a sentit quand elle lui a dit qu'il n'était pas assez bien pour elle. Il décide aussi d'oublier le fait qu'il vient littéralement de s’exposer à tous les yeux trainards qui pouvaient passer par là, débordant d'une confiance qui n'est peut-être qu'un leurre finalement. Peut-être qu'il n'est pas un cafard, mais qu'une simple brindille qui se casse, mais la perte de sa mémoire lui permet de prétendre le contraire. Ils peuvent bien tous dire le contraire, n'avoir pas le moindre souvenir, c'est aussi un avantage, il ne se souvient d'aucune tragédie, d'aucune faiblesse, d'aucune perte, d'aucune blessure. Comme ça, la tête vide, il est intact et ça le rend plus solide. « Tu crois que, quand on se souviendra de quelque chose, on le regrettera? » Il hoche légèrement la tête, avant de regarde de nouveau vers la fontaine. « Je suis presque certain qu'on va le regretter oui. » Il ne peut pas dire exactement pourquoi, mais dans son cas à lui, il le sent. Il est certain que peu importe ce qui se cache derrière son lavage de cerveau, ce n'est certainement pas une histoire joyeuse d'un bout à l'autre. « Et si on se connaissait? » Il ramène son attention sur elle, la toise dans un instant de silence. C'est vrai qu'il continu d'avoir une impression bizarre chaque fois qu'il la voit, mais en même temps, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'ils sont beaucoup trop différents, y'a pas moyen qu'ils aient pu se connaitre d'avant. « Tu crois que tu serais capable de le supporter? » Cette fois, il hausse légèrement les épaules avant d'étirer un sourire à son tour. « Je suis presque certain que je peux supporter n'importe quoi. Toi par contre...pas sûr que tu le vivras bien quand tu vas te souvenir que je suis l'incarnation parfaite de ton prince charmant. » Encore une fois, il évite soigneusement de se lancer dans ce qui peut tourner à une discussion plus sérieuse. « C'était sympa...» Il jette un autre regard à la fontaine, la pointant d'un geste. « Je sais pas pourquoi je me suis imaginé que ça allait être plus amusant que ça...les bulles. Finalement c'est pas top. » Il marque un temps, hésite de nouveau. Il veut bien continuer de bavarder avec elle, mais en même temps, il ressent le besoin pressant de disparaitre un peu, d'aller encaisser le coup, hors de la portée du regard sombre de la brunette. « Je vais trouver autre chose, tu verras, la prochaine fois...on fera un truc plus cool. » Il ne perd pas espoir, il n'a rien d'autre à faire que de trouver des idées de toute façon, même s'il continu de penser qu'il n'a pas spécialement envie d'entrainer cette fille dans ses conneries. Il verra bien comment les choses se présenteront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 EmptyVen 7 Fév - 17:08

- Look what you make me do
@"H01-71"
« Je suis presque certain qu'on va le regretter oui. » Elle le pensait elle aussi, même si elle espérait n'avoir aucun regret en découvrant qui elle était et quel genre de vie elle avait eu avant de se réveiller prisonnière ici. Une vie heureuse? Une vie à morfler? Qu'importe, elle continuait d'avoir l'impression que ce n'était pas tout rose et encore moins parfait. Il y avait forcément une part d'ombre sur le tableau de son ancienne vie. Rouky paraissait pessimiste avec cette réplique, mais elle hocha doucement la tête, du même avis que lui. Ils allaient sûrement le regretter d'une manière ou d'une autre. Heureusement, ils n'étaient pas prêts d'atteindre le stade du retour de la mémoire. Le temps passait et rien ne remontait à la surface. Toujours ce vide, toujours ce blanc immaculé et l'absence de réponse. Elle creusait, mais ce n'était pas particulièrement fructueux. « Je suis presque certain que je peux supporter n'importe quoi. Toi par contre...pas sûr que tu le vivras bien quand tu vas te souvenir que je suis l'incarnation parfaite de ton prince charmant. » Yeah right. Elle étira un sourire amusé avant de l'observer des pieds à la tête. « Toi, mon prince? On verra rendu là...» Du genre, ne te fais pas trop d'idée à ce sujet oui. Rouky n'avait pas le profil d'un prince et si elle apprenait qu'il l'était par le passé... ah bien... ce serait chose du passé, non? Parce qu'en ce moment, elle n'était pas amoureuse de personne et elle était loin d'avoir la tête à ça. Elle ne savait même pas qui elle était. Une chose à la fois, merci bien. Pour l'instant, il était une sorte de pré-ami pas encore au stade d'être un véritable ami tout court. Une connaissance seulement, en somme. Ça n'avait rien de méchant, mais elle ne le connaissait pas beaucoup et depuis peu uniquement. Elle en avait vu un peu trop, un peu trop vite, mais bref. Simple concours de circonstance. « Désolé que ce soit pas comme tu espérais alors... » Une fontaine qui mousse, ce n'était pas non plus le divertissement du siècle. Pas complètement nul non plus, juste un peu trop simple, trop facile et trop rapide à réaliser. Sans doute qu'elle arrêterait de mousser d'ici peu, d'ailleurs. « Je vais trouver autre chose, tu verras, la prochaine fois...on fera un truc plus cool. » On? Ils étaient devenus un on? N'ayant pas le cœur à le contredire, elle haussa les épaules. « Ouais... pourquoi pas...» Une façon de laisser la porte ouverte. Sixteen le laissa ensuite partir, voyant qu'il ne comptait pas étirer plus longtemps cette conversation. Toujours aussi mitigée à son sujet, elle croisa les bras en soupirant doucement. Dans quelle merde est-ce qu'il la pousserait la prochaine fois? En espérant que ce ne serait rien de dangereux ou rien qui impliquait de se dévêtir. Elle avait assez donné sur ce point-là. Le rouquin ne manquait certes pas d'imagination, mais juste un peu de conscience. Il se lançait à l'aveugle dans des idées susceptibles de causer sa perte et elle ne l'appréciait pas trop. Au diable le divertissement. Il y avait plus important que ça, non? 14 jours. Deux semaines depuis son arrivée. Est-ce qu'elle changerait d'avis d'ici deux autres semaines? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is the way | F01-16 Empty
MessageSujet: Re: This is the way | F01-16   This is the way | F01-16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the way | F01-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: