Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Aie. Ca fait mal ! ft. H01-69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Aie. Ca fait mal ! ft. H01-69    Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 EmptySam 1 Fév - 15:22

pain(t)


ft. @"F01-69"



C’est mon deuxième jour ici. Je me fie à la montre qu’il y a mon poignet et aux demandes de mon estomac, pour évaluer le passage du temps. Mais, je trouve difficile de trouver des repères temporels. On est enfermé ici. “Aujourd’hui” je me suis fixée un nouvel objectif sportif. J’ai découvert la salle de sport. A défaut d’avoir un contrôle sur ma mémoire j’ai un contrôle sur mon corps. Je trouve ça rassurant. Donc je m’impose d’aller dans l’espace sportif chaque jour. Ca me donne une occupation et un rythme. Ca m’aide aussi à calmer le flux de mes pensées.

J’ai remarqué que mes sens ont de la mémoire. Quand je sens l’odeur du vestiaire, je sens aussi mon corps qui se détend un peu. Je crois que je suis quelqu’un qui est habituée à faire de l’exercice. D’ailleurs, mon corps est musclé, je le sens, et ça se voit. J’ai probablement fait du sport toute ma vie. Je salue d’un signe de tête les autres femmes avant de passer dans une cabine. J’en ressors rapidement, prête à aller me dépenser.

La zone est spacieuse. L’équipement est de bonne facture. Les personnes qui ont élaboré cet endroit n’ont pas lésiné sur les moyens. Je me demande qui a voulu faire un endroit pareil… Une Ruche… Je vais commencer par un échauffement. Je cherche des yeux un tapis disponible. J’en repère un. J’écoute les conversations qui sont dans l’air mais je n'interagit pas. Je ne saurais pas quoi dire. Je débute par une série de mouvements pour étirer mes bras.

Les poils de ma nuque se hérissent brusquement. Une présence dans mon dos me met en alerte. Je ne plaisante pas avec mon instinct de survie. Je me retourne en élançant ma jambe. Mon pied frappe le ventre de l’homme. L’impact est suffisamment fort pour qu’il perde son équilibre et qu’il tombe sur le dos. Ce n’est qu’une fois qu’il est à terre que je voit qu’il a une jambe blessée. Il est estropié. J’ai une once de remord. Je m’approche au-dessus de lui et je lui propose une main secourable.

_Je suis désolée. Je ne peux pas dire mieux que ça. Je ne pense pas être la seule à qui ce genre de situation arrive. Pour atténuer ma barbarie je lui souris. J’attrape sa main dans la mienne et je le tire pour qu’il puisse se remettre sur ses deux pieds. Je note que j’ai de la force et c’est certainement grâce à un entraînement régulier. Je remarque aussi que cet homme n’est pas dépourvu de charisme.  F01-22. Je viens d’arriver.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



 Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 Empty
MessageSujet: Re: Aie. Ca fait mal ! ft. H01-69    Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 EmptyMar 4 Fév - 13:08

Jour n°32 CdlR
 Aie. Ca fait mal !

@F01-22 & @H01-69


Avec ma jambe cassée, les déplacements dans la ruche sont devenus infernaux. Outre la douleur, dont j’arrive à peu près à faire abstraction la plupart du temps, le fait est que sans béquille, il ne me reste que les murs auxquels me raccrocher … quand il y en a. Autant dire que je commence à redouter les heures de repas où je dois sautiller jusqu’au centre de l’aire commune, un enfer. Et pas moyen de trouver une béquille ou quelque chose pour en faire une. Enfin dans l’absolu, je pourrais casser du meuble et me faire un truc, mais vu que les personnes qui ont brisé les règles ont disparu des jours avant de revenir visiblement traumatisées, je passe mon tour. J’en ai assez pris sur la tronche, en plus d’en avoir assez d’être enfermé ici sans savoir pourquoi ou comment sortir. De fait, mon objectif premier pour le moment est de me faciliter la vie en trouver quelque chose sur lequel m’appuyer quand je marche. Finalement j’ai eu une illumination après un sommeil agité – merci ma jambe. J’ignore pourquoi ce ne m’est pas venu à l’esprit avant. Peut-être parce que je n’ai pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps dans la zone sportive avant l’espèce de tremblement de terre, et que clairement je n’ai pas particulièrement envie de m’y rendre après. Ou alors la douleur m’empêche de réfléchir correctement.

Enfin ce qui compte c’est que je me suis traîné jusqu’à la salle de sport, en me tenant au mur, passant même devant l’encoche mystérieuse avec les socles, mais ne m’y attardant pas. Peut-être plus tard, mais dans l’immédiat j’ai autre chose en tête. C’est-à-dire vérifier s’il y a des haltères longs et si je peux en prendre une barre pour faire office de béquille. Sur place, je note que plusieurs personnes sont déjà là en train de faire des exercices, et malgré ma situation déplaisante, je me retrouve à mater des corps en sueur avec intérêt. Une des femmes présentes semblent être dans ma tranche d’âge et comme à s’étirer. Elle semble en forme, et je me rapproche en clopinant, par curiosité, attiré comme un papillon par la lumière. De toute façon, elle est sur mon chemin pour me rapprocher du seul haltère long que je repère, alors j’ai une bonne excuse. Je regrette cette décison quelques minutes plus tard quand je me retrouve par terre et qu’une intense douleur remonte le long de ma jambe gauche, me grillant quelques neurones. Je serre les dents pour ne laisser échapper qu’un grognement, et j’essaye de récupérer une respiration calme et plus lente. Le visage de mon agresseuse apparaît au-dessus, pleine de remords. Apparemment elle n’a pas prévu de me mettre à terre. Acte instinctif ? Si oui, ça devait être une sorte de combattante avant, et ça m’intrigue. Aussi, quand elle me tend la main en s’excusant, j’accepte en répondant, haletant un peu au passage : « C’est pas grave, ça m’apprendra à m’approcher des gens par derrière. ». Elle me sourit, et j’en fais de même, tâchant de me montrer charmeur malgré la douleur. Parce que vu mon état, me mettre une combattante dans la poche, avec pas mal de force physique, ce n’est pas une mauvaise idée. Surtout si elle est sexy en prime. Quand elle se présente, j’en fais donc de même : « Et je suis H01-69, là depuis 2 semaines, et déjà estropié par la Ruche. Bienvenue ici, ou qu’on soit. ».
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



 Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 Empty
MessageSujet: Re: Aie. Ca fait mal ! ft. H01-69    Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 EmptyMar 4 Fév - 15:40

Aleksa apparaît, pouf, devant @F01-22 et @H01-69 en souriant.

« Bonjour F01-22. Suite au non respect des règles de votre part, je me dois malheureusement de vous conduire au créateur. »

Annonce Aleksa de son jovial habituel avant d'attraper la jeune femme rapidement par la main.

Pour F01-22, la suite t'attend. Pour les autres, vous avez simplement vu Aleksa disparaître avec elle, pouf, tout comme elle est arrivée.

CE SUJET EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉ CLOS, MAIS NON TERMINÉ.
Il sera donc archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 Empty
MessageSujet: Re: Aie. Ca fait mal ! ft. H01-69    Aie. Ca fait mal !  ft. H01-69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie. Ca fait mal ! ft. H01-69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait bon danser quand la fortune joue du violon (F01-013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: