Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Sujet: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Ven 31 Jan - 22:21
pain(t)
ft. @"F01-88"
J’ouvre les yeux. Il fait encore noir complet. J’en déduis qu’il est encore tôt. Je sais maintenant qu’il est parfaitement inutile que je cherche à me rendormir. Une fois que mon esprit est activé je n’arrive plus à l’arrêter. Pour ne pas déranger les gens qui dorment dans les autres chambres. Je suis seule dans celle-ci mais j'imagine que ça ne durera pas. Il y a des nouveaux arrivant chaque jour.
Je prend l’habitude de quitter le logement dès que je suis réveillée. La Ruche porte bien son nom car il y a continuellement de l’agitation ici. Je prends donc ma tenue de sport avec moi et je me faufile dans le couloir sans faire de bruit.
Je salut du regard un insomniaque avec qui j’ai déjà discuté un peu et je prends le chemin de la zone de sport. Je commence à avoir des repères spatio. J’ai pris un carnet dans le stock de la salle d’Art pour prendre des notes sur ce que j’observe. J’ai envie de comprendre ce qu’est cet endroit. Mais ça a tendance à me faire trop carburer. Le sport est ce que j’ai trouvé de mieux pour réguler mon activité cérébrale. J’arrive dans la salle. Il n’y a pas grand monde. J’aime ce calme là. Je reprend le casier de la veille. Il faut croire que même dans le monde le plus étrange l’Homme est un animal qui s’habitue à tout.
J’entre dans une cabine pour changer de tenue. Une brassière et un caleçon tout à fait basiques. J’enfile la paire de basket. La même chose mais en matière prévue pour la transpiration. Je vais commencer par le tapis ce matin. Ça réveillera l’ensemble. Après une courte fouille je retrouve un élastique et je commence à faire une queue de chevale. Je repousse la porte battante d’un coup de hanche. Je tombe nez à nez avec un homme. Là j’analyse sans avoir à réfléchir, un homme dans les 1 mètre 90. Il est grand, fort, il aurait le dessus. Je suis tendue. Mais par dessus ça, je sens également une légère tachycardie. Une émotion forte que je n'arrive pas à définir. C'est troublant.
_“Vous m’avez fait peur.” Je sors de la cabine cette fois. Je préfère autant ne pas être dans un espace cloisonné près d’un inconnu. J’oblique en finissant d’attacher mes cheveux. Mon regard est attiré par cet homme. Il est séduisant. Mais, je sens que ce n'est pas ça qui m'interpelle. Je le regarde en essayant de ne pas être trop insistante. Je sais déjà qu’il s’appelle 88. Je l’ai entendu pendant un repas. J’ai compris qu’il est une sorte de médecin. Un médecin… Un médecin mais oui c’est l’occasion. “C’est vous le médecin, c’est ça ? Je peux vous poser une question ?” Je me rend compte que ce n’est pas la façon la plus polie ou agréable d’entamer une conversation à l’aube. “Pardon. Je suis F01-22. Je suis en 5.” C'est à peu prés tout ce dont je suis sûre me concernant, un matricule et une chambre. Je n’ai pas encore retrouvé mon prénom. Mais je ne désespère pas. Il y en a qui commencent à avoir bribes.
Particularités physiques : Un tatouage sur l'avant bras droit "The long awaited gift bearer". Des cicatrices fines sur le torse.
Orientation : Bisexuel
Langues : Anglais, Hawaïen, Russe, Italien, Français, Allemand & Espagnol en cours de perfectionnement.
Métier : Chirurgien esthétique & plastique
Logement : 2-E
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Ven 31 Jan - 23:15
A l'aube... d'une révélation ?
F01-022 & H01-88 Human memory is a marvelous but fallacious instrument. The memories which lie within us are not carved in stone; not only do they tend to become erased as the years go by, but often they change, or even increase by incorporating extraneous features. - Primo Levi
Zone sportive. Le dernier endroit où j’aurais mis les pieds depuis que je me suis éveillé. Ma préférence a été tout de suite à la zone de détente et surtout la bibliothèque. Les livres, le savoir. Deux choses qui me rassurent clairement. Là bas je suis bien. Pas de surprise à part mes camarades parfois. Puis je suis allé à la zone de création mais ce n’est pas forcément ce que je préfère. Enfin ce n’est pas tout à fait exact, j’ai juste l’impression que mes capacités de créations ne peuvent être satisfaites avec ce qui s’y trouve, comme si j’étais capable de créer mais pas ainsi. Très étrange sentiment que celui-ci. Que j’ai bien du mal à analyser d’ailleurs car j’ai beau découvrir certaines de mes capacités, sans les souvenirs il est difficile de comprendre exactement de quoi on est capable car ce sont des situations, des rencontres, des apprentissages qui font de nous ce que nous sommes. Pas juste le fait de pouvoir mettre de la peinture sur une toile. Cette expérience me donne décidément beaucoup à penser depuis mon réveil.
Mais même si les livres ont ma préférence il est temps que je fasse un peu de sport. Ce n’est clairement pas vers cela que mon instinct tend mais comme il n’y a rien à faire des journées à part aller de la zone commune à son appartement, je sens que j’ai besoin de courir un peu pour garder la forme. J’ai donc pris des affaires… blanches… et mon regard se porte naturellement sur les tapis de course. Je ne suis pas là pour faire du sport comme certains semblent en avoir besoin, je suis juste là pour entretenir ma forme. Je me décale pour laisser passer une des rares personnes déjà debout quand je me retrouve nez à nez avec toi. Mon souffle se coupe quelques instants alors que je plante mes yeux dans les tiens. J’allais pour m’excuser mais mon souffle se meurt sur mes lèvres et je reste interdit. Cette sensation. Je ne sais pas pourquoi mais ton regard, je suis persuadé que je le connais. Comment est-ce possible ? Je reste assez idiot face à toi et soudainement me reprend en le réalisant. « Ex… Excusez moi je ne vous avais pas vu, je ne désirais pas vous faire peur. » Un doux sourire accompagne cette excuse. C’est réel, je ne désirais pas t’inquiéter.
Je me recule pour te laisser passer, ayant du mal à détacher mon regard du tien mais réalisant que cette situation me dérange. Quelque chose m’échappe. Il est vrai que ma vie passée avant la ruche est un beau vide mais là, toucher du regard un souvenir qui semble à la surface de mon esprit sans pouvoir le voir c’est agaçant. « Médecin ? » C’est vrai que les rumeurs circulent vite ici et je n’ai pas pu m’empêcher de donner quelques conseils à une ou deux personnes. « Oh je ne sais pas si je suis médecin mais je semble avoir quelques notions pour soigner le corps humain oui » Après, est ce que je suis médecin je ne sais pas car je n’ai rien eu de vraiment important à soigner. « Allez-y je vous en prie. » Je ne saurais peut être pas répondre mais ce n’est pas grave, cela permet de discuter. « Je suis H01-88 mais vous devez déjà le savoir » Puisque tu sais que je suis possiblement un médecin. Et puis clairement tu m’observes comme si tu me connaissais. Tout comme moi déjà. Je reste un court instant à te dévisager avant de m’en rendre compte de nouveau. « Excusez moi, j’ai l’impression de vous connaitre. C’est une sensation assez étrange à avoir dans cet endroit » Où nous sommes coupés de tout.
Codage par Magma.
Ivy
F01-22
Surnom : Ivy
Prénom : Esther
Nom : /
Orientation : Bi
Métier : Inspecteur de police
Logement : Mouvant
Rp en cours : /
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Sam 1 Fév - 14:48
pain(t)
ft. @"F01-88"
Je vois qu’il me dévisage lui aussi. Ses yeux insistent d’une façon qui me met un peu mal à l’aise. Pourtant, il ne dégage pas d’agressivité, dans les gestes ou la parole. Il a une voix calme que je trouve plutôt agréable à écouter. Je me recule pour être bien en face de lui, tout en gardant un accès direct vers la sortie derrière moi. Je ne suis pas paranoïaque je suis pragmatique. Je sais, j’ignore comment, des tas de statistiques sur les agressions.
_“C’est ça médecin par supposition. ” C’est tout ce qu’on a pour le moment. Je vois pas comment avancer dans ma quête d’identité sans un peu d’aide. Puisque je ne peux pas savoir quand quelqu’un me ment j’ai décidé de faire confiance jusqu’à preuve du contraire. Sans ça, je vais perdre les pédales ici. “Je vous ais entendu parler au réfectoire. ” J’ai commencé un listing des personnes que je croise le plus souvent. Un autre de celles dont j’entends le plus parler. Je sais que les alliances se forment. Toute information sur ces gens pourra être utile.
“Non non. Ne vous excusez pas… J’ai… j’ai la même impression. ” Je sens que mes lèvres s’étirent pour sourire sans que je réfléchisse. Je ne sais pas si cette sensation est justifiée. Mais je veux croire que c’est réel. Je continue de l’observer donc. Je cherche, dans mon esprit vide. J’ai plutôt une sensation. Elle est assez forte. Comme si il était marquant. … C’est agaçant !
_“Pardon, je recommence aussi.” On ne va pas réussir à discuter si je ne fais pas un effort. Je me secoue un peu pour briser le charme qui se passe entre nous. On y reviendra. “ J’ai une cicatrice. J’aimerais savoir à quoi elle peut correspondre. ” Mes recherches dans les livres scientifiques de la bibliothèque n’ont pas été fructueuses. Je ne comprend rien au jargon médical visiblement. Je recule jusqu’à une zone encore plus discrète. “Je vous la montre. Attendez... ” Je défais le haut pour montrer la base de mon bas-ventre. La ligne est longue sur une vingtaine de centimètres. Elle est blanche avec une teinte rosée. Je pense que ce n’est pas très vieux, un ou deux ans. “Vous voyez ? A votre avis ? ” J’espère qu’il ne va pas me confirmer mon hypothèse. Si j’ai eu un accouchement difficile ça veut dire qu’il y a quelque part un enfant sans sa mère. C’est encore plus grave qu’un mari sans sa femme.
Particularités physiques : Un tatouage sur l'avant bras droit "The long awaited gift bearer". Des cicatrices fines sur le torse.
Langues : Anglais, Hawaïen, Russe, Italien, Français, Allemand & Espagnol en cours de perfectionnement.
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Sam 8 Fév - 23:20
F01-022 & H01-88 Human memory is a marvelous but fallacious instrument. The memories which lie within us are not carved in stone; not only do they tend to become erased as the years go by, but often they change, or even increase by incorporating extraneous features. - Primo Levi
Je souris doucement. « Oui c’est étrange comme sensation. Parfois des choses reviennent soudainement, sans qu’on ne sache pourquoi. » C’est comme ça que j’ai découvert que j’avais au moins quelques connaissances médicales. Cela ne fait pas de moi un médecin pour autant mais comme je semble être le seul à avoir ce genre de réflexes pour le moment, c’est une supposition qui se tient. Ça pourrait expliquer mon appétit pour les livres, la découverte et peut être ma compréhension des langues étrangères. Un médecin qui parcourt le monde ? Je ne me sens pas physiquement fait pour ça mais il est encore un peu tôt pour en découvrir plus de toute façon.
Mais il n’y a pas que cette sensation qui est étrange. Je suis dans la ruche depuis peu mais je n’ai jamais eu cette impression de déjà vu que j’ai avec toi. Enfin ce n’est pas vraiment ça, j’ai du mal à mettre le mot sur le sentiment que je ressens en te regardant. Je sens juste que c’est fort, ça me prend aux tripes et ça me fait te dévisager, ce qui est fort peu poli. Je m’en excuse, ne voulant pas te gêner par mon attitude et pourtant… Qui peux-tu bien être ? Le fait que tu ressentes la même chose me rassure et en même temps me laisse encore plus songeur. Bien entendu je pense à un lien fort comme peuvent avoir un homme et une femme entre eux mais j’ai l’impression que c’est encore plus important que ça. Que c’est désagréable de ne pas pouvoir mettre un souvenir sur un sentiment comme celui-ci. « Ne vous excusez pas, je comprends ce que vous ressentez » Puisque je fais exactement pareil.
« Une cicatrice ? » Cela me sort de mes songes. Je n’ai jamais encore eu l’occasion de voir si j’étais capable de m’y connaitre sur un sujet comme celui-ci aussi je te suis quand tu t’écartes légèrement de la zone sportive. Je te laisse remonter légèrement ton haut et m’accroupit pour regarder ton bas ventre, étant bien trop grand pour juste avoir à me pencher. « Puis-je ? » Je ne veux pas te toucher sans ton accord et je pose ma main sur ta peau. Ce contact va me créer tout de suite une légère décharge qui va me faire frissonner. Je vais en toussoter pour cacher ma gêne, ôtant légèrement ma main avant d’essayer de me concentrer sur ta cicatrice. Juste ça. Pas ta peau. Rien d’autre. Mais c’est bien pire quand je pose ma main sur la peau douce, rosée et fragile que tu veux que j’observe. Je décale donc rapidement ma main, me rendant compte que je sais où appuyer pour vérifier la profondeur possible de la blessure et vérifier que les organes sont à leur place. « Vous pensiez à une césarienne ? » Penser médecin… Penser médecin…
Codage par Magma.
Ivy
F01-22
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Dim 9 Fév - 14:44
pain(t)
ft. @"F01-88"
Autant ne pas savoir qui je suis est angoissant, autant ne pas savoir qui il est une frustration puissante. Il pourrait avoir été dans ma vie. Quelqu'un qui me connaisse. Quelqu'un qui pourrait me donner des indications sur moi.
_“Statistiquement ça doit être possible.” Je ne sais pas pourquoi je sors ça d'un seul coup. Mais c'est venu tout seul. Ce n'est pas la première fois que je fais référence à des statistiques. Peut-être qu'avant je travaillais dans ce domaine. Pourquoi pas ? C'est une hypothèse comme une autre. Mais entre se connaître et connaître la forme de la relation, il y a encore un autre palier. “Si c'est le cas... je pense que ça a été... fort.” Je ne sais pas comment le formuler autrement. Il me manque des mots de vocabulaire pour décrire tout ce qui se passe dans mon crâne depuis que je me suis réveillée ici... Je me demande si... si par exemple on a été intime ?
Je le regarde descendre à ma hauteur. C'est vrai qu'il est très grand. Il a des gestes calmes. C'est ce qui me rassure. Je tiens le tissu et je le regarde faire l'examen. Le contact tactile déclenche une chair de poule sur ma nuque. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il faut dire que je n'ai pas de contact charnel, de quelque forme que ce soit, avec les autres. Je me rend compte que c'est un manque. Parce que ce toucher "médical" est agréable.
_“J'ai pensé à ça oui.” Je pose ma main libre sur ma hanche. Je ne les trouve pas spécialement arrondies. Mais peut-être que mon corps a été encore plus étroit à ce niveau avant ? Je le fixe. Je sais qu'on doit parler de ma blessure. Mais il est bien prés. Il dégage une aura qui me perturbe. J'ai presque envie qu'il caresse ma peau. Houlala 22. Je ne suis pas bien moi. Je lâche le tissu pour cacher ma peau. “Vous avez une autre idée ? ” On se concentre sur la médecine. Voilà.
Je souris poliment. Mais en rencontrant ses yeux, je me perd de nouveau dans leur fond sombres. J'ai la sensation d'être un papillon qui approche d'une flamme. Je ne me rend pas compte que ma main vient se poser sur sa joue. La texture de sa peau, de sa barbe, me paraît familière.
_“... j'ai une alliance...” Je ne reconnais pas ma propre voix. Je suis à côté de la plaque ou quoi ? Je retire ma main. La confusion m'embrouille l'esprit. “ Pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. C'est déplacé. ” Je recule de quelques pas. Ça va m'aider à y voir un peu plus clair. Je me sens idiote. Je ne sais pas quoi faire, ou bien quoi lui dire maintenant. Je devrais probablement arrêter là. Le problème c'est que je n'en ai pas du tout l'envie.
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Mar 18 Fév - 22:07
« Je le pense aussi » Que cela a été fort entre nous. Je ne sais dire dans quel sens, il me manque les souvenirs comme toi pour mettre un terme exact sur tout ce que je ressens, mais je sais que c’est puissant. Peut être avons-nous été intimes, peut être avons-nous été ennemis mais dans tous les cas nous nous connaissons. Sinon pourquoi est ce que je réagirais autant à ta présence ? Ou alors est ce possible que ce soit encore une expérience ? Difficile de savoir jusqu’à quel point nous sommes des cobayes ou des marionnettes dans cette ruche. Mon regard est accroché au tien et il va me falloir toute la volonté du monde pour sortir de mes pensées quand tu vas me parler de ta cicatrice. Penser en médecin est une bonne chose, cela me permettra de savoir si quelque chose de nouveau me revient ou pas.
Le contact avec cette peau plus fine, plus délicate, celle qui a vécu un traumatisme et s’en relève en devenant plus douce que le reste, me fait frissonner. J’ai déjà ausculté plusieurs personnes ici, même si ce n’était pas pour des cicatrices, et je n’ai pas réagit ainsi. C’est toi, juste toi et cette cicatrice qui me rappelle des souvenirs mais impossible de me souvenir. Ma mâchoire se crispe quelques instants car la frustration et une légère colère vont me gagner mais je l’oublie quand tu réponds à mes questions, passant mes mains sur le reste de ton ventre pour essayer de sentir des traumatismes au niveau de tes muscles. Une césarienne laisse de profondes marques sur un corps. Je ne sais pas pourquoi je le sais mais je le sais. « C’est possible mais je n’ai pas l’impression que cette cicatrice est très profonde. En tout cas elle ne semble pas avoir nécessité de points, ce qui n’est pas normal si c’était une césarienne. Bien entendu il me faudrait plus de matériel pour le confirmer mais j’opterais plutôt pour une blessure à première vue. » Les mots sortent sans que j’y pense vraiment. Au moins cela confirme ma première idée, je connais bien la médecine.
Je me redresse doucement en te laissant cacher de nouveau ta marque et ferme les yeux quand tu poses ta main sur ma joue, la mienne venant se poser sur la tienne un court instant, le temps que tu l’ôter rapidement en m’expliquant que tu portes une alliance. « Ne vous excusez pas, ce n’est pas grave. » Je sais à quoi tu penses, cela vient de traverser aussi mon esprit vu ô combien j’apprécie le contact entre nous. « Je ne porte pas d’alliance. J’ai une chevalière. » Cela fait étrange en bague de mariage du coup, même si c’est possible. Par automatisme je vais faire un pas en avant quand tu vas te reculer, te prenant la main comme si c’était vital pour moi de te toucher. Je vais m’en rendre compte et te rendre ta liberté rapidement, trop rapidement d’ailleurs, car je l’ai fait par réflexe. « Je porte aussi un tatouage mais je ne sais pour quel événement j’ai pu le faire » Je finis par sourire doucement à cette situation délirante. « C’est étrange de mener des enquêtes sur soi. On se croirait dans un mauvais jeu » Plutôt terrible que mauvais d’ailleurs.
Codage par Magma.
Ivy
F01-22
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Lun 2 Mar - 21:02
pain(t)
ft. @"F01-88"
Ni lui, ni moi ne pouvons savoir si ce qu’il dit est la vérité. Mais, j’aurais tendance à me fier à cet avis. Je ne sais pas exactement pour quoi. C’est basé sur de l’intuitif plus que sur de la raison. De là où j’en suis, je considère que c’est assez. Et puis, je suis sûre d’avoir un bon instinct.
_“Je crois que je préfère cette option. Au moins je ne laisse pas un enfant sans sa mère quelque part.” Quelle horreur rien que d’y penser. D’ailleurs, c’est la première fois que je me fais concrètement la réflexion. Il n’y a aucun enfant dans la Ruche. C’est vrai ça, pas un. Je fixe 88 pendant une seconde. Je me demande si lui aussi à remarquer ce point. Un monde sans enfant, sans jeunesse, sans nouvelle génération… ça n’existe pas… si ? “Est-ce que vous avez déjà vu des enfants ici ?” J’ai quand même le chic pour poser des questions étranges.
_“Si c’est une blessure… ça veut dire que j’ai eu un accident.” Ou bien le plus probable étant donné la forme de la blessure… “Ou que quelqu’un m’a blessé. Qu’est-ce qui vous paraît le plus logique “docteur” ? ” Je le surnomme naturellement comme ça. Je trouve ça moins barbare qu’un chiffre. Je me dis même que je devrais m’auto baptisée. Mais je ne sais pas quel prénom prendre. Quel genre de prénom m’irait ?
Je me sens déçue d’apprendre qu’il n’a pas d’alliance lui aussi. C’est franchement idiot de ma part je le sais. On ne se connait ni d’Adam ni d’Eve. Mais ça aurait été une réponse simple, voir évidente à beaucoup de mes questions. Je tente de cacher ce qui me traverse. Je n’ai pas envie qu’il me prenne pour une folle. Mais quand il me reprend la main j’ai une petite fibrillation.
_“Oui un très mauvais jeu. Terrible même je dirais. ” Je plante encore mes yeux dans les siens. L’attraction s’enclenche. Mon corps est attiré comme un aimant. C’est quand même fort que ça reprenne ainsi sans que l’on ne recherche rien. Ca ne peut pas être juste parce que je le trouve beau… sexy. Il y a autre chose. “Je peux le voir ? ” Mes doigts se rapprochent et se pose sur son torse. Je sens sa chaleur, sa fermeté sous le tissu. “Le tatouage ?” Ma voix a baissé d’un cran. Parce que je suis totalement déconcentrée par son regard noir de braises. Quand même, il faut que je sache… Je viens volontairement contre lui. Je lève mon visage vers le sien. J’approche ma bouche en direction de la sienne. Je ne suis pas la seule à vouloir savoir si…
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Lun 2 Mar - 23:55
« Aucun en effet. » Maintenant que tu me le fais remarquer je n’ai vu aucun enfant dans la ruche depuis mon réveil. Et je n’en ai pas entendu parler non plus. C’est étrange. Il y a toujours des enfants normalement, c’est l’avenir de l’humanité. Bien plus que moi par exemple qui ai déjà une cinquantaine d’années. Cette constatation est intéressante et je note dans un coin de ma mémoire de me la marquer dans mon carnet une fois que je serais dans ma chambre. En attendant je te laisse remettre correctement tes affaires, essayant de calmer mon esprit même si je me rends compte que j’ai du mal à ne pas te toucher. Pourrions-nous avoir été intimes ? Je n’en sais rien. C’est fort mais ça peut être tellement de chose…
Je souris au petit surnom que tu viens de me donner. Oui peut être que ce serait une idée de me faire appeler ainsi, c’est toujours mieux que 88. « Si c’est un accident je ne pense pas qu’il ait été grave. Je pense à une coupure. Pas superficielle car la cicatrice est quand même bien visible mais pas de quoi tuer non plus. Si j’avais du matériel je saurais être plus précis mais là je ne pourrais dire mieux. » Et ça me gène car j’aime que les choses soient claires et nettes et là je ne peux faire qu’un demi diagnostic. Et ça me frustre. Par contre je ne comprends pas cette réaction que j’ai eue en la touchant. Est-ce que je sais comment tu l’as eu si on se connait ? Ou a-t-elle une signification pour moi ?
Je ne sais pourquoi j’ai des réactions aussi instinctives envers toi alors que je suis un homme si calme depuis mon réveil. Tu sembles réveiller une facette à ma personnalité que je n’ai jamais vue encore. C’est étrange et légèrement… Je ne saurais dire le mot qui colle le mieux à ce sentiment… excitant ? Non ce n’est pas vraiment ça car j’ai l’impression de ressentir aussi un léger danger, minime mais présent. J’essaie donc de reprendre mes distances pour devenir calme quand tu viens te coller à moi. Ça brise clairement la tranquillité que je me suis imposé quelques secondes auparavant. « Si tu veux… » Ce n’est presque qu’un souffle… Je suis passé au tutoiement par instinct, ne te quittant pas des yeux alors que tu poses tes mains sur mon torse. Je déglutis doucement, ne me sentant plus maître de mon corps alors qu’une de mes mains vient se poser sur ta nuque pour attirer ton visage vers le mien. Un très court instant, ton visage semble se confondre avec un autre et je papillonne des yeux, mes lèvres touchant presque les tiennes…
Et quelqu’un nous rentre dedans, me faisant émerger soudainement cette transe dans laquelle je suis. Je lance un regard assassin à l’homme qui vient de passer et qui s’excuse avant de reprendre mes esprits. Je te regarde de nouveau et réalise ce qui allait se passer, me reculant pour reprendre mes distances. Pourquoi, je ne sais pas… Pourtant il y a quelques secondes je ne voulais que toucher ta peau et t’avoir contre moi et soudainement il y a quelque chose qui me dit que c’est juste la plus mauvaise idée du siècle. « Excusez-moi » Vouvoiement de protection et je fais de nouveau un pas en arrière. Je venais pour faire du sport à la base donc il est temps que je m’y mette… N’est ce pas ?
Codage par Magma.
Ivy
F01-22
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88 Jeu 5 Mar - 0:23
pain(t)
ft. @"F01-88"
C’est magnétique entre nous. Je sens une tension intérieure que je n’ai jamais expérimentée jusque là. Mon corps, ma tête, tout ce qui est en moi m’encourage à aller vers cette étrange envie charnelle. Alors que j’ai croisé d’autres hommes au moins aussi beau que lui depuis que je suis dans la Ruche. Mais c’est qu’il y a autre chose chez lui. Mais quoi ? Qu’est-ce que c’est ?
Je ne sais pas… Mais ce que je sais c’est que j’aime me poser contre son corps immense et solide. Peut-être que c’est moi et que je cherche une protection ici. Quelque-chose comme ça ? Un instint que je ne contrôle pas de toute façon. J’aime la force maîtrisée qu’il a. Mais ça s’arrête avant que je puisse avoir une réponse à mon pressentiment. Voilà qui me prend de court.
_“... C’est rien… ” Je lui lance un regard hésitant. Le fait d’avoir été coupée dans un élan me plonge en pleine confusion. “Je ferais mieux d’y aller. ” Je joint tout de suite le geste à la parole, pour ne pas prolonger notre gêne. Je profite qu’il se soit à distance pour sortir du coin. Je tire de nouveau sur mon débardeur. Alors qu’au fond ça ne changera rien. “Bonne journée à vous. ” Allez je ne vais pas me retourner. Je vais aller faire le programme que j’avais prévu de base. Je me dirige vers le tapis de course vide. Je passe mon bracelet devant la cellule pour être identifiée. Une voix numérique me salut. Je ne l’entend qu’à moitié. J’ai encore l’esprit à ce qui vient de se passer. Pourquoi ais-je cette impression que je devrais comprendre quelque-chose ? Quelque-chose d’important…
codage par aqua
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88
A l'aube... d'une révélation ? ft. H01-88
Page 1 sur 1