Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [0H] Jumeau - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: [0H] Jumeau - Pris   [0H] Jumeau - Pris EmptyLun 3 Fév - 3:13

[0H - PRIS]
types de liens

   À savoir sur mon personnage
   Il y a quelques petits trucs à savoir sur 013, elle était ballerine, a grandi au Nebraska, connait l'espagnol, a un petit cœur en guimauve, ne connait pas les bulles de gens, est de bonne humeur sans raison, n'a pas de problème à se réveiller à 6 heures, a beaucoup d'énergie, aime manger des fruits et des légumes mais termine jamais ses assiettes car elles sont beaucoup trop grosses. Elle aime aider les autres, est impulsive, et se prend rarement la tête. Elle considère la Ruche comme une aventure.

   Pré-lien libre [0/1]
    LIEN : Son jumeau. Ils se sont toujours assez bien entendu (sauf quand elle lui rappelait que c'est elle l'ainée et que c'est elle qui décide) mais si vous voulez le jouer plus compliqué, ils peuvent s'être disputés peu de temps avant (avant quoi, je sais pas). Donc, soit ils s'entendent très bien tout de suite, soit y'a une petite gêne entre eux. À vous de voir.

     Donc, quelqu'un dans la vingtaine, Anna Speckhart a 28 ans, 013 serait un peu plus jeune (dans les limites permises du règlement). Je vois bien un brun aux yeux bleus, mais je suis pas très difficile. Je reste disponible pour toute question !

   Pré-liens pris [1/1]
    LIEN : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
[0H] Jumeau - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: