Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 Empty
MessageSujet: Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042   Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 EmptyJeu 6 Fév - 22:19

Besoin d'une

place au congel ?

06/02
F02-042 et F01-023

Elle était de bonne humeur ce matin-là, elle avait rêvé d’elle assisse au milieu d’un désordre de livres. Cela ne voulait rien dire ou pouvait être un rêve mais elle aimait l’idée que cela aurait pu être un souvenir, en tout cas, elle en avait le sentiment. Il y avait eu quelques chose de familier dans cette image.

Elle se dirigea donc joyeusement vers le centre de la ruche en descendant du balcon d’accès aux chambres. Elle ne voyait presque jamais ses colocataires et c’est bien dommage. Cela avait l’avantage de lui apporter calme et intimité dans son logement mais le désavantage de ne pas trouver facilement de compagnie. Elle devrait se contenter de la compagnie d’un livre et se dirigeait donc vers le salon.

023 arriva auprès de la fontaine. Celle-ci était bien amochée et elle venait seulement de le remarquer. Comment était-ce possible ? Elle avait tellement été centrée sur son rétablissement qu’elle n’avait pas remarqué que les lieux avaient subi quelques changements disons… particuliers. Il s’était passé quelque chose ici mais elle n’avait aucune de quoi, elle allait devoir se renseigner sérieusement et surtout, se méfier.  Cet endroit leur réservait visiblement encore des horreurs qu’elle ne pouvait même pas imaginer.

En parlant d’horreur, elle stoppa net en voyant une jeune femme non loin d’elle. Son ventre, surtout, attire son regard. Il était particulièrement proéminent. Soit elle avait un bide à bière monstrueux, soit, c’était autre chose et cet autre chose était bien pire. Elle ne put se retenir de la dévisager ouvertement. Elle ne l’avait jamais vue mais elle ne devait pas être là depuis longtemps. Une femme potentiellement enceinte dans la ruche, tout le monde ne parlerait que de ça. N’avaient-ils donc aucune limite ? Allait-on voir arriver des enfants ou des vieillards malades d’ici peu ? Que se passerait-il une fois l’enfant né ? Il allait rester ici ou être « nettoyé » mystérieusement pendant la nuit comme les vêtements et serviettes de bain qu’ils laissaient traîner dans les chambres ?

Elle s’approcha et elle s’adressa directement à la jeune femme, ne pouvant se retenir :

- Vous êtes… enceinte ?

En posant la question, elle ne cacha pas son sentiment qui devait être un mélange de crainte pour la jeune femme et ce qui l’attendait au vu du manque de matériel médical et de personnes potentiellement compétentes pour superviser un accouchement, et de dégoût qui était viscéral mais qu’elle ne s’expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042   Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 EmptyVen 7 Fév - 16:31


Besoin d'une place dans le congel' ?
Feat F01-023
Depuis combien de jour étais-je la ? Je ne sais plus, mon cerveau est aussi vide qu’au premier jour. Mes nuits s'enchaînent sans rêves et j’évite les gens au maximum. J’ai bien comprit qu’on est tous dans la même galère, mais je n’ai confiance en personne. Je doute même de moi à vrai dire. Comment me faire confiance alors que je n’ai aucune idée de qui je suis ? Impossible. Alors je passais la plupart de mes journées dans ma chambres, à attendre que le temps passe. Je n’ai jamais autant fixer un plafond de toute ma vie. L’espoir d’y trouver un quelconque indice sur mon passé était évidemment nulle, mais j’y croyais. Après tout, je n’avais que ça pour y croire.

Avec les jours qui passaient, j’ai aussi prit l’habitude de passer régulièrement la main sur mon ventre légèrement rond. Je n'étais pas assez avancé dans ma grossesse pour le sentir bouger, mais je ne sais pas, je ressens ce besoin de le sentir au plus prêt. Je ne sais pas non plus qui il est, et qui est le père de ce petit-être grandissant en moi. Comment je pourrais l’élever ici, sans savoir quoi que ce soit sur nous deux ? Un long soupire s’échappe de mes lèvres. Mon futur est aussi vide que mon passé, et cette idée ne me réjouis pas des masses. Je sens sous mes doigts un gargouillis émaner de mon estomac. Le bruit qu’il fait résonne dans la pièce et  me fait sourire. Au moins, mon corps n’a pas oublié que je devais le nourrir, lui. Les besoins primaires semblaient bien au dessus de ce qui nous arrivait au moins.

Avec une flemme spectaculaire, je décide d’aller vers les espaces communs. Je m’y limite tellement que je ne connais pas encore les lieux propres à chacun de mes besoins. Je traîne les pieds en y allant et en espérant croiser personne.  Par chance, tout le monde semble être occupé ailleurs que la ou je me dirige. Je ne croise personne et c’est presque avec honte que je jubile devant ce calme. Dans mon malheur, j’ai de la chance. Je me dirige vers ce que je crois être l’espace restauration. Je remarque la fontaine abimé, sans vraiment la remarquer. Après tout, je l’ai toujours vu comme cela, alors pourquoi j’y ferais attention ? Alors que mon cerveau bloquait sur la machine à nourriture, attendant patiemment ma ration je ne fis pas attention à ce qu’il pouvait se passer autours de moi. Dans mon monde, j’attrape mon repas quand à quelque centimètre de moi j’entends une voix féminine me poser une question bien personnel.

Sous le coup de la surprise je lâche un petit cri aigu et renverse une partie de mon repas sur ma chemise en sursautant. Heureusement, ce n’était pas chaud, seulement une  truc à la couleur verdâtre dégoûtante qui coule lamentablement sur ma chemise blanche. Je la regarde étonnée, réalisant sa question si directe. Presque impertinente. En l’observant brièvement, je remarque que son visage ne reflète pas une grande sympathie sur le sujet de la conversation, bien au contraire. Cette femme semble… dégoûté de me regarder. Et même si le doute est permis sur la cause de ce dégoût quand on voit le reste de nourriture à l’aspect peu ragoûtant qui s’écoule sur mes vêtements, je ne me fais pas trop d’illusion. Ma grossesse semble la choquer profondément. Je rougit en faisant ce constat et tire nerveusement sur ma chemise de ma main libre dans l’espoir de dissimuler un peu mon gros ventre. Au final, ce geste ne fait que l’accentuer mais je suis trop gêné pour y faire attention. J’ai honte d’être enceinte, c’est un comble ! Moi aussi je suis choquée d’être enceinte ! Surement pas qu’elle ! Alors pourquoi je me sens si bête face à cette jolie brune effrontée.  J’arrive à murmurer d’une petite voix presque inaudible.

“Oui… Ca vous pose problème ?”

Je me rend compte que cette répartie, essayant de me donner l’air sûre de moi est ridicule avec cette petite voix. Pourtant, je me sens gêné et triture le bout de ma chemise nerveusement. Je ne sais même pas quoi faire de ce plateau à moitié renversé que je tiens. Le simple fait de parler à quelqu’un m’a définitivement coupé l’appétit.

“Je ne dois pas être la seule dans ce cas… n’est ce pas ?”


Je me doutais malheureusement de la réponse, mais j’avais encore espoir de ne pas être unique. Moi qui voulais paraître invisible, comment pourrais-je le faire si j’avais quelque chose sur moi que personne d’autre ici n’a ? En plus, je me sentais gaudiche, la, au milieu du réfectoire , toute tâché et ne sachant que dire.

“Je suis arrivé ici il y a quelques jours..je crois… Je préfère ne pas sortir de ma chambre… Les gens me font peur..”
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042   Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 EmptyDim 9 Fév - 15:57

Besoin d'une

place au congel ?

06/02
F02-042 et F01-023

En entendant la question, elle sursauta et renversa une partie de son plateau. 023 réagit tout de suite : il fallait absolument ramasser car personne d’autre que la femme enceinte ne devait manger une parcelle de ce contenu. C’était bien trop dangereux et un peu traitre, aucun des deux ne se rendant compte qu’ils brisaient une règle : l’un en renversant le plateau par erreur et l’autre en ramassant un morceau de quelque chose abandonné (pas très hygiénique d’ailleurs mais on trouvait de tout par ici).

Cela dit, la punition serait radicale pour causer l’avortement mais elle risquait d’en mourir en ne pouvant se débarrasser naturellement du fœtus avec son corps épuisé sans compter le fait que son état l’affaiblissait. De plus, elle ne pouvait pas sciemment faire subir ça à deux inconnus uniquement parce qu’elle était horrifiée de voir une femme enceinte, ce serait un tout peu disproportionné comme réaction.

Elle se pencha donc pour ramasser ce qui avait pu tomber et aider la blonde comme elle pouvait et répondit en haussant les sourcils :

- Non, en réalité, c’est plus à vous que ça posera un problème il me semble.  

Une grossesse pouvait apporter de multiples complications qui mettraient en danger la vie de la jeune femme. De plus, le manque de matériel médical et de personnel compétant rendrait chaque étape de la grossesse ainsi que l’accouchement potentiellement mortel. Même une fausse couche pouvait être fatale si cela causait une hémorragie. Bref, dans tous les cas, cette femme nageait dans les emmerdes.

- Je crains que si, vous soyez seule. En tout cas, à ma connaissance.

Ou alors il y avait peut-être des grossesses récentes suite à des « rencontres » entre membres de la ruche. Certains avaient un comportement suffisamment frivole comme cela. Ils donnaient parfois l’impression de ne pas saisir ce qui se passait et de tout prendre pour un jeu. Oui, ce ne serait pas étonnant que cela arrive un jour… Ou alors ils avaient peut-être été stérilisés ou mis sous implants ? Dans tous les cas, elle était probablement protégée de tout cela. D’après son physique, elle devait être trop vieille pour avoir des enfants ou en tout cas pour être au top de son niveau de fécondité.

023 se sentit coupable quand elle parla de sa peur. Son intervention n’avait pas vraiment dû la rassurer mais au contraire augmenter ses peurs. Elle s’excusa donc :

- Je ne voulais pas vous faire peur. J’ai été surprise, je ne pensais « qu’ils » iraient jusqu’à mettre ici une femme enceinte. Mon numéro est F01-023, la plupart des gens ici ne sont pas méchants juste… perdus, comme vous. Désolé d’aborder le sujet de façon aussi directe mais vous avez pensé à l’avortement ? A ce stade de la grossesse, ça doit être encore possible de le provoquer « facilement » et c’est peut-être le mieux à faire pour votre sécurité ?  

Enfin, facilement, si tant est qu’elle trouve facile d’ingérer un poison, de se faire frapper ou affamer afin d’éliminer le fœtus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042   Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une place au congel' ? ft. F02-042
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Random trip to a random place ft. H02-211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: