Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69] Empty
MessageSujet: Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69]   Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69] EmptyVen 7 Fév - 16:40

Jour n°38 CdlR
Wanna play with me ?

@F02-200 & @H01-69


Après plus de deux semaines à vivre dans la Ruche avec ma jambe cassée, je n’en peux plus de l’inaction. Enfin je n’ai pas envie non plus d’un tremblement de terre numéro deux, mais il me faut quelque chose pour m’occuper où je vais commencer à chercher la bagarre – et vu la tête de ceux qui sont revenus de leur « punition », quoi que ce soit, j’ai pas envie de tester, et donc je préfère ne pas enfreindre le fichu règlement. A défaut de pouvoir m’entraîner dans la zone sportive – surtout que la dernière fois que j’y ai mis les pieds je me suis fait agressée, et la coupable sexy s’est fait enlevé en mode « petits hommes verts » par Aleksa – il me fallait un truc pour m’occuper l’esprit. Autre que reluquer les gens à partir de mon poste dans la zone repas, ce que j’ai fait pendant des jours durant. J’ai du voir la tête de tout le monde depuis le temps. Sauf peut-être des derniers arrivages, qui continuent de popper dans la ruche sans que qui que ce soit ne sache comment. Il faut dire que les extinctions totales des feux n’aident pas. Alors naturellement, j’ai été attiré par la seule chose que la ruche offre pour nous faire réfléchir : le mystère débloqué par mes camarades – cinq socles en bois dans une trappe dans le mur. Enfin il y a aussi un parquet grinçant parait-il, mais comme on ne peut pas le dégommer pour voir ce qui a en-dessus je laisse d’autres tenter l’infraction à ma place, merci bien.
Après le petit-déjeuner, je me suis donc rapprocher de la trappe, usant de mes béquilles – trouver par miracle au pied de mon lit il y a deux jours, le créateur doit être à la ramasse pour avoir mis autant de temps à me fournir – avec une certaine habilité. Apparemment j’ai dû en faire l’expérience déjà dans mon « ancienne vie ». Vu mes cicatrices, je veux bien croire que je n’ai pas mené une vie de bureaucratie. Quant à savoir ce que je faisais … ça ne m’est pas revenu, même si vu mes réactions instinctives et ma façon de penser, j’ai quelques idées des activités que réclamaient mon job, quelque qu’ils aient pu être. Coinçant l’une de mes béquilles entre le sol et le mur près de la trappe, je pose mon genou gauche dessus, mon flanc droit appuyé contre le mur, pour me mettre à l’aise tout en pouvant observer les socles en bois. De mon sac patchwork fabriqué à mon arrivée, je sors mon cahier, déjà rempli de mon écriture codée, et je sors un stylo et commence à faire des schéma des socles, jugeant de leurs tailles à vu d’œil, et basiquement, notant tout ce qui est observable. Après un instant d’hésitation, je m’apprête à appuyer sur un des socles, pour vérifier s’ils sont fixes, quand je sens une présence. Je relève la tête pour apercevoir une femme, brune, la trentaine, qui semble susciter une réaction physique étrange chez moi. Enfin, pas ce qui se passe dans mon caleçon, ça arrive tout le temps, pas juste avec une belle femme, que j’ai encore jamais croisé dans la ruche auparavant. Nan je sens … et bien mon coeur se serrer. Puis aussi mon ventre se nouer. Sans compter mon taux d’adrénaline qui fait des siennes. Ouais non, je n’aime pas du tout ces sensations, et je décide que j’ai pas envie d’en savoir plus. Sauf que bien sûr elle se dirige vers moi, et je ne peux pas exactement prendre mes jambes à mon cou. Faute de mieux, je la reluque sans vergogne, aussi ostensiblement que possible – quelque chose qui a tendance à mettre les gens mal à l’aise une fois sur deux – et quand elle arrive à ma hauteur, je lâche d’un ton moqueur : « Bonjour chérie. Je t’ai jamais vu avant. Tu ne serais pas une infirmière venue t’occuper de ma jambe par hasard, beauté. ». Malgré ma position particulière, j’arrive à faire un mouvement de bassin subjectif, sous-entendant que ce n’est pas de ma jambe cassé que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69]   Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69] EmptyMar 11 Fév - 13:29





Wanna play with me ?
When the bee comes to your house, let her have a beer; you may want to visit the bee’s house someday.

Deuxième jour pour la petite abeille, 200 était complètement flippée. Elle s'était forcé à sortir de sa chambre puis de sa colocation, pour le moment vide, lorsque son ventre avait commencé à la tirailler. Elle était descendu jusqu'au coin repas, dévisageant tout le monde et s'installant loin de tous. Mais à un endroit où elle pouvait garder un oeil sur chacun. Paranoïaque ? 200 ? Oui. La jeune femme avait passé sa montre et s'était retrouvé avec un simple repas basique, un bout de viande, une bonne quantité de purée, un yaourt et de l'eau. Un repas simple mais bien suffisant pour la jeune femme. Elle était retourné dans sa chambre et y avait passé le reste de sa journée, ressortant une nouvelle fois pour le repas du soir. Après le couvre feu, la jeune femme retourna dans sa chambre et se promis d'essayer de rester plus longtemps dans la partie commune le lendemain. Et c'est ce qu'elle fit.

Le jour suivant 200 passa par la douche, laissant couler eau sur son corps le temps suffisant avant de se rhabiller. Elle quitta sa chambre et alla manger rapidement avant d'aller au coin salon. Elle récupéra un livre à la couverture fantaisiste et s'installa sur le canapé. Elle lu pendant de longues minutes mais une présence sembla l'attirer irrémédiablement. L'attention de 200 se détacha du bouquin et elle tourna la tête vers l'endroit où des socles se trouvaient dans une trappe. Mais ce n'était pas l'endroit étrange qui l'intéressait mais l'homme qui se trouvait là-bas.

À la seconde où le regard de la petite brune se posa sur cet homme son corps décida d'agir de lui-même. Son coeur de mit à battre inexorablement plus rapidement que la normale. Sa main gauche trembla, un petit éclat de reflétant alors sur la bague à son annulaire. Des sortes d'abeilles -ou de papillons- s'envolèrent dans son ventre mais son esprit quant à lui indiquait tout autre chose, des symboles de détresse, son cerveau lui ordonnait presque de ne pas y aller. Mais 200, bien qu'effrayée par cet endroit était quelque peu curieuse. Alors elle décida d'y aller. Elle rangea le livre qu'elle tenait entre ses mains à sa place et avança vers l'homme. Elle s'arrêta une fois au coin repas et l'observa. Leurs regards se croisèrent et au final 200 se mit à franchir les derniers pas qui les séparaient. Les derniers pas qui résonnaient au rythme effréné de son cœur. Peut-être qu'il s'accélérait à cause de la façon dont cet homme la regardait. C'était dérangeant mais en même temps son corps semblait habitué à cela, à avoir le regard de cet homme sur chaque parcelle de son corps. Alors elle continua de marcher. Le fixant, essayant de ne pas paraître trop peureuse, comme un agneau qui va se jeter dans la gueule du loup. Arrivée devant lui elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il pris la parole. Ses sourcils se haussèrent d'eux-mêmes, comme habitués à une telle remarque. Mais les paroles qui s'échappèrent des lèvres de la brune montrait une toute autre facette de celle-ci.« Je... Hum... Je ne suis pas votre chérie, enfin je ne crois pas. Vous n'avez pas de bague autour du doigt, j'en ai une. Mais bonjour à vous.» Elle allait répondre concernant le fait qu'elle soit possiblement infirmière mais l'allusion plus que déplacée de ce type la dissuada de répondre gentiment. Si vous voulez je peux faire quelque chose à votre "jambe". La briser en milles morceaux. La petite brune s'approcha de cet homme, qui semblait vraiment faire contredire ses pensées, ses sentiments, ses hormones et ses actions.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» —Trembling hands play my heart like a drum ; H01-626
» play the game (ft. f05-4)
» Oh girls just wanna have fun | Libre
» Who wanna bee queen [ft Sunshine & H04-001]
» Nice to meet you ! Wanna be my "friend" ? [F01-03 & H01-69]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: