Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communication entre Sixteen et Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 21:08

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Hey, salut Doc. Je crois qu'il est sûrement un peu trop tard pour discuter, mais ça me changerait vraiment les idées si t'acceptais de me raconter un truc. Ce que tu veux, je ferais pas la difficile. Ta journée, ce que tu as fait ou à quoi tu penses, peu importe... Me demande pas pourquoi, ste'plait. Ah et... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 21:18

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Bonsoir Sixteen. Je lis donc pas de soucis à ce message tardif. Ma journée s'est bien passée entre lecture et discussion. J'ai trouvé un livre très intéressant sur la Russie et ses tsars, cela m'occupe car les activités manquent pour être fatigué ici. Tu aimes quel style de littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 21:27

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Ya vraiment juste toi ici pour lire un truc pareil sans se fatiguer après deux pages... J'ai pas découvert encore ce que j'aimais côté lecture. Je préfère écrire quelques trucs dans le livre vierge que j'ai ramassé en arrivant ici pour en faire un genre de journal de bord personnel. Si on efface à nouveau ma mémoire... ça pourrait servir, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 21:31

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
A vrai dire j'ai découvert que je parlais russe avant hier donc je suis curieux. J'essaie de voir ce qui me "parle" dans cette langue.
J'ai eu la même idée pour le livre de bord que je tiens. J'ai l'espoir de me dire que si quelque chose se passe et que je perds le peu que je suis en train de retrouver, je pourrais me fier à mon livre. Cela voudrait dire qu'ils ne peuvent le récupérer mais certaines choses ne semblent pas pouvoir retrouver leur place alors pourquoi pas. C'est en testant que nous saurons de toute façon.Tu as trouvé des activités que tu apprécies ici ? Je me rends compte en effet que lire n'est pas une passion pour tous. J'étais peut être très ennuyeux comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 21:44

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Non, ça va, t'es pas du tout ennuyeux. Et puis c'est vraiment super ce que t'as découvert, je suis contente pour toi.
Hum, je... ne sais pas trop ce que je peux te dire niveau activité. Je suis douée pour prendre de mauvaises décisions. Et faire du sport, j'ai de bon réflexe et un bon cardio. Si tu veux tout savoir, j'apprécie pas être ici et ya des jours où... trouver les points positifs devient difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 21:51

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Ça m'avance pas à grand chose mais peut être que je voyageais ! Qui sait.
C'est une bonne chose déjà de savoir que tu as de bons réflexes. 22 est pareille, elle semble avoir beaucoup de réflexes, peut être que tu pourrais lui parler ?
Prendre les mauvaises décisions est facile quand on ne se souvient pas de ce qu'on est. Je pense qu'il y a peu de personnes qui apprécient cet enfermement et nous avons tous notre façon de le supporter. Ou pas remarque quand je vois certaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 22:06

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Une bonne chose? Peut-être. Je connais pas trop 22, mais j'irais lui parler... éventuellement.
Juste comme ça, t'as remarqué quoi exactement dernièrement? Parce que dans le genre mal supporter la situation, je pense que j'en ai déjà trop vu...
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 22:15

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
L'explosion de la fontaine a créé des soucis : les distributeurs fonctionnent très mal désormais et une partie des livres a été abîmée. Je sais que certains s'en moquent mais je trouva ça dommageable. Je comprend que cette situation soit difficile mais il est dommage qu'on ne se rende pas compte qu'on ne fait que se détruire nous même avant de vraiment gêner ce "créateur".
J'ai eu une étrange crise neurologique il y a hier, on a clairement joué avec notre cerveau je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 22:22

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Juré que je m'en moque pas du tout... je comprend. Désolé pour les livres. Et à mon avis, ce créateur en question est déjà très agacé, crois moi. Il va finir par se venger.
Attend tu dis que t'as fait quoi? Une crise du cerveau, comme? Tu vas bien j'espère... Vu l'absence de notre mémoire, on a clairement joué dans notre tête oui. C'est pas bon.
Je sais que j'ai pas à m’inquiéter pour ça, mais fait attention à toi...  
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 22:32

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Tu crois ? J'aimerais surtout qu'il répare ce qui est brisé car à un moment j'ai peur que la colère monte au sein de l'endroit et qu'on finisse par s'en prendre les uns aux autres. On verra.
J'ai eu une étrange sensation. Mon bras s'est paralysé en se crispant pendant plusieurs minutes. J'ai saigné du nez aussi. Sans raison je ne faisais rien à ce moment là. Comme si soudainement on avait appuyé sur un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyLun 17 Fév - 22:45

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Okay, mais ça fait froid dans le dos ton truc... j'espère vraiment que c'est rien de grave et qu'il y a pas des effets à long terme.
Tu sais, je veux pas affoler personne, mais j'crois qu'on ne nous veut pas que du bien en fait..........bref, oublie ça. J'ai observé beaucoup les gens et soit on se serre les coudes, soit on fini par s'entre-tuer alors j'espère qu'on sera capable en temps voulu d'agir comme un groupe. Je garde espoir. Y'en aura pas de facile, mais on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyMar 18 Fév - 13:13

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Je te dirais si ça revient.
Clairement pas en effet mais je ne comprends toujours pas pourquoi. Peut être qu'on aura la réponse à un moment.
Je garde espoir comme toi. Il n'y a qu'en agissement en groupe que les choses évolueront bien pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyMar 18 Fév - 13:54

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Au moins je sais que je peux compter sur toi. Et tu peux compter sur moi aussi.
Doc? Tu peux me rendre un service? Si jamais on se croise pas d'ici les prochains 72 h, tu peux m'envoyer un message?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyMar 18 Fév - 14:08

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Merci Sixteen.
Je le ferais. Sinon on mange ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyMar 18 Fév - 14:14

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
C'est d'accord, on fait comme ça... je te laisse à ta lecture, tu me feras un résumé plus tard. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyMar 18 Fév - 19:09

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Je te prépare cela.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 16:49

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Sixteen, que se passe t’il dans l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 17:05

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Heuu........ Comment je pourrais te dire ça...... Rouky a trouvé une masse de démolition dans son logement et j'ai percé un trou dans le mur gauche de l'infirmerie pour valider l'hypothèse de pièces cachés et... on dirait que le mur à craquer vers le haut... Je sais pas trop, je vois pas rien de l'autre côté de ce trou tout noir et je comprend juste pas pourquoi Aleksa est pas déjà venu nous chercher. Je sais pas, j'ai aucune idée de ce qui se passe, mais j'ai peut-être découvert un truc....

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 17:12

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
*blanc*

*soupire*

Je ne vois pas quelle source de lumière pourrait vous être utile à l'infirmerie pour voir dedans. Y'a du bruit ou autre ? Avez-vous verrouillé la porte par contre ? Car je ne peux pas vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 17:15

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Je crois que je vais devoir l’agrandir un peu, on voit rien, on entend rien...juste.....de l'air qui passe. Et qu'est-ce que tu veux dire par la porte est verrouillé? C'est pas nous, ça se verrouille jamais en dehors du couvre feu non?? ...........fuck de merde

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 17:21

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Je ne sais pas ce que vous avez déclenché mais cela vous a enfermé. Si c'est par mesure de sécurité, méfies toi en agrandissant l'ouverture. Assurez-vous peut être avec les draps de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 17:40

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
On a pas tellement d'options si on est coincé... je vais frapper encore quelques coups pour grossir l'ouverture et je verrais ce qu'il y a de l'autre côté ensuite. Si ça se trouve, c'est qu'une pièce vide mais je serais prudente.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 17:54

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Bien. On va voir si on peut ouvrir la porte ici si jamais votre option n'est pas la bonne. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 20:06

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Mau....vaise....idée!..................................sort nous de là!!!

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc EmptyJeu 9 Avr - 21:45

Sixteen & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@sixteen

LE MESSAGE EST...
Je trouve une solution. Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre Sixteen et Doc Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Doc   Communication entre Sixteen et Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Sixteen et Doc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre 2 & 18
» Communication entre F03-123 et F03-012
» Communication entre H02-523 et F01-023
» Communication entre 414 - 714
» Communication entre H02-379 & F03-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: