Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the weapon (ft H02-379)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



the weapon (ft H02-379) Empty
MessageSujet: the weapon (ft H02-379)   the weapon (ft H02-379) EmptyMar 25 Fév - 21:02




the weapon

006 & @H02-379

If this is apocalypse
Then first there was a genesis
I think I'll let myself exist
Under this bloody moon



Like a moth or butterfly (butterfly)
I'm the queen to my demise

Quatrième jour à la Ruche - car c'est ainsi qu'était nommé cette prison immonde. 006 avait adopté une étrange petite routine. Levé, rouler sa couette en une espèce de punching ball et s'entrainer dessus une bonne dizaine de minutes, quelques exercices physiques dans le secret de sa chambre, une douche en esquivant ses colocataires le plus possible, sortir, vérifier que le dénommé H02-07, renommé l'Andouille, n'était pas dans les parages, prêt à lui faire une crise de panique sur le dos, et aller s'installer pour manger, efficacement, silencieusement, sur la table la plus au fond et à laquelle jamais personne ne venait s'asseoir, et noter absolument toutes les idées qu'elle avait dans la tête grâce à un carnet et un stylo récupéré dans ce qui semblait être considéré "l'espace créatif".

Occupée à décomposer le moindre trémolo d'âme qu'elle ressentait et d'établir des listes des caractéristiques qu'elle s'attribuait elle avait déjà plusieurs points d'ego bien établis. Premièrement, elle était intelligente. Clairement. De façon évidente. Même pas besoin d'y réfléchir deux fois. Ensuite, elle était très indépendante. Trèèèès. Elle avait besoin d'personne. Elle était également Débrouillarde avec un grand D. Et pour finir, sans nul doute non plus, elle était imbue d'elle-même.

Jusque là, tout allait bien. Le côté très individualiste et égoïste ne contrariait pas ses valeurs morales a priori, et semblaient particulièrement appropriés à la situation. Si elle voulait s'en sortir et survivre, travailler en équipe lui semblait hasardeux et inutile - sauf si elle pouvait avoir une complète confiance en son partenaire et ses capacités. Et il fallait absolument qu'elle se trouve un nouveau nom - 006 c'était pour les robots, les copies, les clones sans âmes. Elle était une personne, et elle méritait un nom.

Elle avala sans conviction une nouvelle bouchée de frozen yoghurt coco épinard en grimaçant légèrement. Les bornes ne servaient jamais vraiment ce qu'on attendait d'un repas normal.

D'ailleurs, l'un de ses compagnons de cellule semblait particulièrement énervé par sa dose matinale de brocolis, si bien qu'il grimpa sur la table pour son plus grand plaisir et invoqua très sérieusement Aleksa afin de lui chanter une douce mélodie - qui se révéla être une composition insultant le prétendu "créateur" de la Ruche. 006 ne savait pas si il y avait un Créateur, ou toute une équipe d'aliens chelous, ou juste des IA ayant pris le contrôle de la Terre ; tout un tas de théories qui circulaient dans son esprit sans qu'elle n'en comprenne bien tous les enjeux. Mais la mélodie était entrainante, et elle se mit à taper du pied en rythme, secouer son popotin sur sa chaise, pour finir complètement à fond dans la chanson et saluer la prestation d'un bruyant applaudissement. Quel chic type !

006 avait presque envie de lui taper la causette - et peu de gens avaient eu cet effet sur elle depuis son arrivée ici. A vrai dire, à part 07, elle n'avait pas eu de contact humain. Cela ne lui manquait pas. Elle s'apprêtait d'ailleurs à repousser le plateau après avoir planqué le couteau en acier sous sa chemise - sait on jamais - et à repartir vers sa chambre tuer le temps jusqu'au couvre feu - concept qui la rendait absolument OUF - quand elle le vit. Un colosse. Un géant. Un nouveau.

Car si elle l'avait croisé avant - elle l'aurait remarqué assurément. On ne pouvait pas ne pas remarquer ce crane lisse, ces épaules massives et toute la puissance qui résidait dans cette force de la nature. 006 n'eut pas à réfléchir : il fallait absolument qu'elle s'en fasse un allié. Elle se leva d'instinct et se rassit aussi sec, réfléchissant à la meilleure façon de l'aborder. Merde. Aborder un inconnu. Quelque chose de simple non. Elle pouvait juste faire "Hé ! Viens là toi !!" pas vrai ? Non c'était un peu agressif ça. Fallait pas être agressif avec un pareil mastodonte. On voulait être copains avec, pas s'en faire un ennemi direct. Elle devait calmer l'agressivité qui brûlait de s'exprimer en elle, nourrie par sa propre peur.

Elle prit une profonde inspiration et se redressa, allant se débarrasser de son plateau, jetant un regard venimeux à la borne qui ne servait jamais quelque chose de véritablement comestible, avant de se diriger vers lui d'un pas qu'elle espérait naturel. Ok. Être sympa. Utile. Elle essaya de sourire, mais il lui sembla que le mouvement musculaire était tout sauf naturel, douloureux voir même grotesque sur son visage. Elle avait déjà causé une crise de panique à un mec sans même essayer, valait mieux se la jouer sobre.

006 se planta du haut de son mètre soixante six devant le géant et engagea la conversation d'un ton qu'elle voulait agréable - mais qui sonnait brusque et direct.

- T'as besoin d'un coup d'main l'nouveau ?

Yes. Subtil. Elle faisait ça si bien.

HRP : @H01-626 je me suis permise de citer ta fabuleuse chanson dans ce RP qui se situe le même jour au même endroit the weapon (ft H02-379) 102475263


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



the weapon (ft H02-379) Empty
MessageSujet: Re: the weapon (ft H02-379)   the weapon (ft H02-379) EmptyMer 26 Fév - 20:35


「 The Weapon 」
The mind is a universe and can make a heaven of hell, a hell of heaven.
feat. F02-006
Il n'avait pas vraiment eu d'attente quant à ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte, ce qui ne l'avait pas empêché d'être surpris quand il était enfin sorti. De s'appuyer sur le bord de la coursive, tentant d'ignorer les plaintes des coutures de la chemise alors qu'il se penchait un peu plus pour voir ce qui se trouvait au dessus. Les personnes ça et là, alors que son attention était attirée par une voix qui résonnait juste en dessous, là où il y avait des tables. De se sentir un peu plus rassuré maintenant qu'il avait la confirmation qu'il n'était pas seul dans cet endroit plus qu'étrange. De sourire, parce que même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi le chanteur était si remonté contre ce Créateur, il avait une belle voix et c'était agréable d'entendre de la musique. Décidant qu'il était temps d'en apprendre plus sur un ou deux détails, il s'était dirigé vers l'escalier pour le descendre, les yeux fixés sur le plafond au dessus et les installations dans les différentes parties de l'immense salle. Impossible de savoir si cet émerveillement enfantin faisait partie de sa personnalité de base ou si c'était uniquement lié à la découverte de ce nouvel environnement, mais il aimait assez le plaisir qui en découlait.

Son regard s'était attardé un instant sur le cercle de verre, prenant soin de passer assez loin pour ne pas risquer de trébucher et de s'ouvrir quelque chose sur l'un des bords acérés, avant de revenir au plafond, espérant y trouver les informations qu'il cherchait. Sans succès pour le moment, ou alors ça se trouvait dans les nombreux textes qu'il n'arrivait pas à lire, les yeux toujours au plafond alors qu'il avançait dans ce qui semblait être une pièce commune à tous. Et bien que parfaitement au courant qu'il y avait d'autres gens autour de lui, ça ne l'avait pas empêché d'avoir un léger sursaut quand une voix le sortit brutalement de sa lecture. Un peu trop agressive à son goût, et le sourire que la jeune femme lui adressait le dérangeait un peu. Comme si c'était quelque chose d'étranger à ce visage. Vous sauriez où je peux trouver des vêtements plus grands? Ou plus élastiques? Il avait remarqué qu'ils portaient les mêmes, même si ceux de la demoiselle étaient bien plus adaptés à sa taille que ceux qu'on lui avait fourni, et avec un peu de chance il en existait d'autres. Qu'il n'ait pas à renoncer aux boutons du haut de la chemise pour une durée indéterminée, sans savoir si cette pudeur était naturelle ou liée à ses nouvelles conditions de vie et à l'absence de souvenirs.

Maintenant qu'il s'intéressait un peu plus à ce qu'il y avait autour d'eux, il remarqua les personnes attablées et la nourriture sur les plateaux, ses sourcils se fronçant légèrement en voyant dans une assiette ce qui ressemblait à des pâtes à la crème et aux fruits rouges. Point positif, il était capable d'identifier les aliments, jusqu'à un certain point en tout cas. Soudainement son estomac s'était rappelé à lui avec un grondement bruyant. Et ce que je dois faire pour avoir à manger? Quelque chose pour remplir le gouffre sans fond qui semblait s'être installé dans son ventre, surtout après son tête à tête du réveil. Il n'arrivait pas à se rappeler de son dernier repas. D'aucun en fait, et encore moins de ce qu'il aimait ou n'aimait pas, s'il était capable de cuisiner lui-même, ou des quantités qu'il était capable d'ingurgiter. Vu son gabarit, il misait sur beaucoup, mais quoi... Mystère. Un de plus sur la liste qui ne faisait que s'allonger depuis qu'il avait ouvert les yeux, mais les réponses finiraient bien par venir. Un problème après l'autre, et le plus urgent était de trouver des vêtements qui ne risquent pas d'exploser au moindre mouvement un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



the weapon (ft H02-379) Empty
MessageSujet: Re: the weapon (ft H02-379)   the weapon (ft H02-379) EmptyMer 4 Mar - 10:38




the weapon

006 & @H02-379

If this is apocalypse
Then first there was a genesis
I think I'll let myself exist
Under this bloody moon



Like a moth or butterfly (butterfly)
I'm the queen to my demise

Elle ne s'attendait pas à l'impressionner ; elle avait bien conscience de faire office de crevette face au requin, mais son manque total de surprise et même d'antipathie la laissa pantoise. Comment pouvait-il donner cette impression d'aisance à toute épreuve ? Il n'avait pas l'air si déphasé que ça par son réveil, un poil groggy, mais prudent. Ah ! C'était le mot qu'elle cherchait dans les recoins de son esprit brisé. Prudent. Voilà ce qu'il devait être. 006 joua des sourcils un instant et se concentra sur les questions posées. Mince. C'était bien mignon de proposer son aide quand on était soi-même paralysée à l'idée de se faire planter dans le dos et qu'on n'avait adressé la parole à 4 personnes maximum.

Son visage trahit son inutilité et elle marmonna en tournant légèrement sur elle-même pour trouver une solution - un palpitement se faisant ressentir à ce même moment. Elle aimait faire ça ? Chercher des solutions, se sentir utile. Une partie intégrante et principale de son identité semblait résider dans ce besoin d'être utile. Bon. Elle battit des cils pour ne pas se laisser déphaser et finit par répondre.

- Pour les vêtements, j'imagine qu'il faudrait voir ça avec Aleksa ? Ou peut-être...

Un froncement de sourcils l'interrompit et elle sembla perdue dans ses pensées et incertaine.

- Je pourrais coudre deux chemises... euh...

L'idée était trop étrange et elle se sentit vite perdue, son sens de l'identité se disloquant dans tout un tas de détails qu'elle ignorait et apprenait de nouveau, la sensation vertigineuse s'intensifiant au point de lui donner la nausée. Elle secoua la tête avec une grimace et se frotta la tempe gauche avant de relever la tête vers lui.

- Bref. Pour la bouffe c'est par ici.

Elle pointa du doigt les bornes et tourna les talons pour l'y mener, jetant de fréquents coups d'oeils suspicieux autour d'elle. Elle agita sa montre sous ses yeux et enfonça son poignet à l'endroit indiqué. Un bip sonore et une lumière rouge se mirent à clignoter - évidemment - elle avait déjà eu sa dose matinale. Elle retira son poignet avec un peu de difficultés et s'assura d'un regard qu'il avait compris la procédure.

- Bon par contre je garantis pas ce que tu vas avoir. Si j'ai bien compris, c'était censé nous servir des repas adaptés à nos besoins mais le système est ARCHI POURRI et ce matin un mec a eu des brocolis et moi j'ai eu du yaourt glacé aux épinards alors tu vois...

Elle s'interrompit soudainement. Wow. C'était la première fois depuis son réveil qu'elle enchainait autant de mots à la suite. Evidemment, pour la première fois, elle se sentait rassurée - presque. Il n'était pas agressif, et de lui émanait une impression de calme sans faille et de solidité. Et si jamais quelqu'un essayait de l'agresser, elle n'avait qu'à l'escalader et HOP. Hors d'atteinte. C'était d'une évidence simple et efficace, le genre de trucs qu'elle aimait. Elle le couva du regard une nouvelle fois, tentant de ne pas paraitre trop intrusive sans pour autant y parvenir. 006 finit par mâchonner un peu ses mots, hésiter, et demander :

- Et du coup, c'est quoi ton p'tit blaze à toi ?

Après un instant d'hésitation, elle rajouta assez rapidement, sans lui laisser le temps de répondre.

- Moi c'est "apparemment" 006. Mais je pense que c'est une tactique pour nous déshumaniser. On est des personnes, pas des séries de chiffres. Et tu peux me tutoyer. J'veux dire. C'est pas bizarre d'être tutoyé par quelqu'un qu'on vouvoie ? On dirait qu'on instaure un rapport de force chelou.

Elle se tut, une nouvelle fois assez abruptement. Les rapports sociaux semblaient si étranges à ses yeux, incompréhensibles et elle ne savait jamais si elle en disait trop, pas assez, si elle était bizarre, normale. Le gouffre s'ouvrait toujours sous ses pieds, attendant le moindre doute pour agrandir sa faille et la faire tomber. Mais elle faisait l'équilibriste sur le rebord, et dansait tant bien que mal à son propre rythme, ignorant le tumulte de son propre esprit qui tentait désespérément de la reconstruire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



the weapon (ft H02-379) Empty
MessageSujet: Re: the weapon (ft H02-379)   the weapon (ft H02-379) EmptyVen 6 Mar - 1:54


「 The Weapon 」
The mind is a universe and can make a heaven of hell, a hell of heaven.
feat. F02-006
Aleksa? Était-ce une autre personne ici? Quelqu'un lié à l'administration de l'endroit? Il s'apprêtait à lui demander quand elle avait ajouté autre chose, et il n'avait pu que reconnaitre qu'il s'agissait d'une bonne idée et qu'il n'y avait absolument pas pensé. Pas pensé à grand chose à vrai dire, à part le vide qu'était sa mémoire, mais il n'était pas non plus certain d'avoir déjà pratiqué la couture par le passé. Est-ce qu'il pourrait même le faire sans réduire une nouvelle chemise en lambeaux? Une nouvelle interrogation qui attendrait, comme celle qu'il s'apprêtait à formuler à propos d'un éventuel kit de couture, quand elle avait à nouveau enchainé, sur la nourriture cette fois-ci. Et il avait sagement suivi jusqu'aux machines, hôchant la tête à chaque explication avant d'essayer à son tour. Placer la montre dans la machine, bip, lumière verte, et un plateau était apparu. Il lui avait fallut un moment pour comprendre ce qui s'y passait exactement, préférant revenir sur la jeune femme qui s'intéressait à son... "blaze"? Et il avait à nouveau froncé les sourcils alors qu'elle reprenait presque sans respirer - ou attendre qu'il décrypte et lui réponde.

Pas que ça le dérange qu'elle ne le laisse pas en placer une, plutôt le contraire vu le désordre qu'étaient encore ses pensées, mais il y avait quelque chose qui le dérangeait chez... 006 comme dans GoldenEye, ou "6, pas un numéro mais quelqu'un de libre" comme dans Le Prisonnier? Ah, apparement il avait une certaine culture en films et séries. Ou c'était les seuls qu'il connaissait et c'était probablement la seule fois où ça se révèlerait utile. H02-379. Je crois. Du moins c'était ce que la voix avait dit quand il avait ouvert les yeux, et la seule chose qu'il avait vraiment entendue avant de se ruer aux toilettes. Désignant une table vide d'un signe de tête, il prit place sur la première chaise à sa portée, ignorant les craquements de sa chemise et du bois sous lui. Je trouve ça pas mal d'avoir quelque chose pour me nommer, même si ça semble un peu générique, vu que je me souviens pas de mon nom, mon prénom... ou plus ou moins tout le reste. Et un haussement d'épaules, parce que ça pourrait être vraiment pire comme situation, du moins pour le moment. Là tout de suite il était temps de se lancer dans ce petit déjeuner, avant que son ventre n'émette un nouveau grondement mécontent.

Sans trop réfléchir il avait porté le verre à ses lèvres et pris une gorgée. Deux, puis trois, avant de le reposer et de pincer les lèvres. Crème de coco sucrée. Vraiment trop. Il avait besoin d'un verre d'eau, et aucune fontaine ou carafe en vue pour se débarasser de cette sensation de gras sur ses lèvres alors que son regard revenait à la jeune femme. Ça fait combien de temps que tu es ici? Il avait fini par mettre le doigt sur ce qui le dérangeait avec 006 : elle semblait être tout le temps sur ses gardes, stressée, méfiante, à regarder tout autour d'elle comme si quelqu'un allait surgir d'un coup pour lui faire du mal. Comme un animal maltraité et en cage, même s'il n'avait aucune idée d'où lui venait cette comparaison, et il espérait que ce n'était pas l'effet qu'avait cet endroit sur les gens. Sans pour autant vouloir croire qu'il s'agissait de l'état "normal" de la demoiselle, alors qu'il portait ce qu'il avait fini par identifier comme une tostada crevettes/avocat à sa bouche. C'est super bon! Bien plus qu'il ne l'aurait cru au premier abord en tout cas. Je t'en proposerais bien, mais j'ai cru comprendre que c'est pas autorisé... Et c'est vraiment salé pour le coup. Mais ça équilibrait bien avec son verre de crème de coco, et il en prit une gorgée pour laver la sensation piquante sur sa langue. Puis une autre, plus longue, parce que la brûlure persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



the weapon (ft H02-379) Empty
MessageSujet: Re: the weapon (ft H02-379)   the weapon (ft H02-379) EmptyJeu 19 Mar - 22:34




the weapon

006 & @H02-379

If this is apocalypse
Then first there was a genesis
I think I'll let myself exist
Under this bloody moon



Like a moth or butterfly (butterfly)
I'm the queen to my demise

Elle avait fermé la bouche comme une enfant prise en faute après la diarrhée verbale qui venait de s'extirper d'entre ses lèvres et observait maintenant d'un air intrigué la montagne de muscles face à elle. Il n'avait pas l'air particulièrement rabroué par son débit de paroles et même presque plutôt rassuré de tomber sur quelqu'un d'un tant soit peu... serviable ? Mais était-elle vraiment serviable ? Elle ne l'avait approché qu'avec une idée bien précise en tête et c'était avant tout de s'en faire un allié plutôt qu'un ennemi.

Ce que ça en disait sur sa personne, c'est qu'elle était opportuniste et maline. Attirée par la puissance physique aussi, certainement, même si elle devait admettre que son esprit était bien éloigné des considérations physiques terre à terre, trop concentrée sur sa survie. Son interlocuteur finit par lui sortir toute une série de références qu'elle ne comprit pas, se contentant d'un hochement de tête gêné, avant qu'il ne poursuive, lui lâchant son blaze d'un petit air insatisfait qu'elle ne comprenait que trop bien. Être lâché comme ça dans un endroit chelou, sans connaitre rien ni personne, et se voir attribuer un numéro... comme un animal marqué pour l'abattoir. Un prisonnier.

Ils s'installèrent à une table et il démonta sa précédente théorie d'un revers nonchalant de sa grosse main figurative, expliquant qu'il préférait être nommé que rester innommé et perdu. Certes. La jeune femme opina du chef sans pouvoir s'empêcher de protester un p'tit peu.

- Mais alors autant se nommer nous-même, t'ouvres un livre et hop tu te nommes tu vois !

C'était ce qu'elle devait faire d'ailleurs. Elle ne savait juste pas trop quoi choisir encore - alors elle se laissait le temps de se découvrir un peu plus. Elle se gratta le bras - un tic physique supplémentaire qu'elle se coltinait en signe de manque de nicotine, l'une des rares choses dont elle se souvenait. La fausse blonde observa la nourriture qu'on avait servi à la montagne de muscle face à elle et arqua un sourcil en une mimique très expressive.

- Toi par exemple ... On t'appellerait bien...

Elle prit un visage très concentré et se frotta les tempes.

- Guy.

Sacrée trouvaille 006, toute seule, comme une grande. Ah ça, elle pouvait en être fière. Toute contente d'elle, elle se dandina légèrement sur sa chaise avant de répondre, tortillant une mèche de cheveux entre ses doigts fins, son regard s'égarant sur le discret tatouage ornant son poignet.

- Quatre jours. Je suis encore "nouvelle" de ce que j'ai compris. On a des résidents de plus d'un mois par ici, mais je crois que c'est à peu près tout...

Elle l'observa se régaler sans rajouter quoi que ce soit, son regard s'égarant sur les côtés par instant avant de revenir sur lui. La jeune femme se gratta la mâchoire et fronça le nez.

- Te force pas à tout finir. On est nourris quand même à intervalles réguliers et certains repas sont plus chanceux que d'autre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the weapon (ft H02-379) Empty
MessageSujet: Re: the weapon (ft H02-379)   the weapon (ft H02-379) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the weapon (ft H02-379)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weapon masters || feat. F02-006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: