Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bodies remembers, not minds ft. H03-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptyDim 8 Mar - 22:43


bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333.

 



Être perdue dans un environnement inconnu ? C'est fait. Penser que ce n'est probablement pas la première ni la dernière fois ? C'est également fait. Donc ne pas paniquer pour cela ? Erreur vous avez perdu 333. La blondinette a beau être une vraie petite pile, prête à en démordre avec tout le monde, elle s'est vite calmé en voyant qu'elle faisait une tête de moins que toutes les personnes qu'elle a croisé depuis son réveil. Son avantage, la deuxième chambre de son logement est inoccupé, du moins pour le moment. Elle espère que cela reste ainsi mais comme elle a pu le lire, de toute manière des inconnus pourraient venir dormir dans sa piaule à cause d'une des règles. La blondinette aurait bien voulu empêcher cela et dormir dans sa chambre pour sa première nuit mais elle s'est dit qu'enfreindre déjà une règle à son premier jour, c'était peut-être un peu trop tête brûlé, même pour elle.

Donc après s'être réveillée, la blondinette avait commencé son exploration histoire de savoir tout ce qu'il pouvait y avoir dans cet endroit si étrangement blanc et bizarre. Elle avait tout d'abord fait le tour complet de son logement, mettant sans dessus dessous l'appartement 2-A, faisant tout de même attention à pas dégrader quoi que ce soit. Bon en même temps il aurait fallu avoir plus de muscles qu'elle pour faire des dégâts aux meubles en bois massif de l'endroit. Puis après avoir trouvé des petits ciseaux dans la salle de bain, 333 avait décidé de couper ses vêtements, elle avait trop chaud. Elle coupa alors les manches de sa chemise pour les raccourcir jusqu'à la moitié de son bras et ensuite elle transforma son pantalon en un short. Autant dire que c'était bien laborieux et surtout ça donne pas un résultat génialissime mais au moins l'objectif est remplis. Puis la blondinette était sortit de son logement et était descendu, visitant le reste de la ruche. Elle récupéra au passage un livre vierge ainsi que quelques stylos de couleur, pour s'assurer de pouvoir noter des choses constamment. Elle eut son premier repas à midi passé. Son plateau fut bien remplis, à croire que même la machine voulait la faire grandir. Elle mangea tranquillement, jetant des regards un peu menaçant à quiconque s'approchait de trop d'elle. Puis le restant de sa journée fut occupé par la visite de littéralement chaque logement. Elle en cherchait un différent des autres, peut-être qu'elle y trouverait un détail. Mais au final plus les heures passaient et plus son objectif changeait. Maintenant elle cherchait juste un logement présumé libre pour pouvoir dormir dedans lorsque le couvre-feu sera en vigueur. Et elle fini par en trouver un. Elle déposa alors sur le sol du salon son livre vide et ses stylos avant d'aller manger son diner. Lorsqu'elle revint elle se mit à écrire. Mettant sur le papier tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui, ce qu'elle avait ressentit. Pour être sûre que si jamais demain elle ne se souvenait plus de rien à nouveau, elle aurait une trace écrite de ses actions d'aujourd'hui.

Mais tandis qu'elle écrivait, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle jeta un œil à sa montre, le couvre feu serait en vigueur d'ici une dizaine de minutes. La blonde se tourna vers la porte pour voir un jeune homme devant elle. Son cœur fit une poussée d'accélération soudaine et ses mains devinrent moites. 333 fronça les sourcils avant de prendre la parole.

« Qu'est ce que tu fous ici ? Et tu es qui d'abord ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptyMar 10 Mar - 20:19

bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333


Habituellement, quand on se réveille complètement perdu et désorienté dans un endroit qu'on ne connaît absolument pas, on cherche d'abord à trouver le plus de réponses possibles, en demandant de l'aide aux personnes alentours pour avancer les choses. Là, c'était tout bonnement impossible. Pourquoi ? Parce que tout le monde était cette fois-ci dans le même bateau. 02 avait de quoi réfléchir pour toute la journée, pour toutes les journées suivantes même, puisqu'il était sûr de ne pas tout déchiffrer seulement aujourd'hui.. Il allait donc devoir répartir ses nombreux temps d'objectifs pour une bonne ribambelle de jours, au moins, il était déjà fixé sur ce qu'il voulait et allait faire.

Il avait pris un peu de temps pour lire les quelques règles de l'endroit où il se trouvait, à savoir vis à vis du couvre-feu, et du fait de pouvoir dormir dans un logement différent. Non pas qu'il trouvait ceci normal, mais autant ne pas contester les règles alors qu'il est conscient depuis seulement quelques.. PLUSIEURS heures.. Sa journée était uniquement vouée à son enquête personnelle, au point qu'il en oubliait de manger, ou encore de se reposer, au point de parfois taper des temps d'arrêt histoire de ne pas tomber par manque d'énergie. Le temps passait, la nuit tombait, le couvre-feu approchait. En toute logique, 02 devait alors se diriger en fonction du logement le plus près de sa position pour ne pas enfreindre les règles. Et par chance, il en avait un à quelques pas de lui, il s'en approcha et préférait y entrer sans même se poser la moindre question, pour ce soir, son cerveau était en veille jusqu'au lendemain matin. Il pensait déjà à se prendre de quoi manger, au moins pour ne pas tomber dans les pommes dans les prochaines heures, et pour quelqu'un de sa carrure, vous pouvez déjà imaginer l'appétit qu'il peut avoir. Mais à peine avait-il fait un pas qu'il entendit une petite voix s'adresser à lui, cependant sur un ton bien agressif, de quoi le tirer de son foodgasm personnel.

▬ Qu'est ce que tu fous ici ? Et tu es qui d'abord ?

Deux questions qui l'avaient incité à reporter son attention face à lui, avant de baisser la tête pour revenir à la réalité et de voir une blondinette qui par déduction semblait paniquée. Point ironique de la chose, elle semblait si minuscule face à lui que tout aura supposée menaçante s'était vite dissipée. 02 mit alors ses deux mains en évidence, signe de reddition. Il n'avait pas pour but de lui faire du mal, alors autant le démontrer d'entrée.

▬ Pour commencer, bonsoir. Désolé de t'avoir fais peur, je ne savais pas que ce logement était occupé. Pour être exact, je ne fais qu'entrer par obligation. Mon but n'est pas de te faire du mal, loin de là.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptyJeu 26 Mar - 16:18


bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333.

 



La main de la petite blonde bougeait sans qu'elle ne réfléchisse, formant des courbes et des traits, bientôt c'est le dessin d'une rose qui se fit voir sur la feuille où la blonde écrivait précédemment. Mais alors qu'elle se demandait d'où lui venait cette capacité en dessin, elle fut donc stoppé par cet individu. Elle le regardait, incrédule quant à la façon dont son corps se mettait à réagir. Elle avait déjà vu d'autres individus mais c'était bien le premier avec qui elle réagissait ainsi. Elle vint entrelacer ses doigts ensembles pour essayer de se calmer un peu tandis qu'elle reprenait la parole après lui.

« Oui pardon. Bonsoir. Je comprends, le règlement étrange nous obligeant de ne pas être dans notre logement.»

La petite blonde lui fit un petit signe de la tête, l'invitant à venir s'installer devant elle. Quelque chose la poussait à vouloir en savoir plus sur lui. Quoi ? Elle n'en savait rien. Pour le moment. Mais elle comptait bien le découvrir.

« Je suis 333 ! Et toi, tu es ? »

333 pouvait paraître assez sèche et directe, et c'était vrai. Mais il était toujours plus simple de paraître hautain et ne pas s'attacher plutôt que de craquer et de perdre ses moyens et au final terminer brisé. Et puis bon, elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, si ça se trouve elle sortirait rapidement de cet endroit et ne reverrait plus jamais les gens y étant.

La petite blonde regarda ses mains et se mit à gribouiller sur une nouvelle page les tatouages qu'elle avait. Les plus simples étant ceux qu'elle voyait, elle finit par se mettre à dessiner celui qu'elle avait observé plusieurs longues minutes au travers du miroir de la salle de bain. Le poisson sur son omoplate. Peut-être que le dessiner lui permettrait de se souvenir de quelque chose le concernant. S'arrêtant à mi-chemin de son dessin, elle reposa son regard sur le beau brun.

« Tu es ici depuis combien de temps ? Par ici j'entends à la ruche. »

Elle l'observa quelques secondes. Il lui disait vraiment quelque chose, et la façon dont elle avait réagit à sa rencontre ne faisait que confirmer cela. Sur un coup de tête la petite blonde décida de lui poser la question qui la démangeait.

« Est ce qu'on s'est pas déjà vu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptyJeu 9 Avr - 20:58

bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333


Le champ de vision de 02 restait tout de même pas mal élargi, de quoi lui permettre de regarder pas mal de choses même si sa concentration était ailleurs, et pour le coup, ce qu'il voyait le surprenait pas mal. Le dessin de la blonde avait vite capté son attention, un tel talent restait toujours incroyable à voir, et pourtant, même si intrigué, il n'en était pas pour autant surpris, comme s'il avait déjà vu ce style de coup de patte, mais la question resterait où ? Bref, là n'était pas le sujet, pas encore, restait que les deux étaient en pleine discussion, et leurs curiosités respectives ont été ravivées à un point de presque non-retour, ce qui veut dire, questions ? Tu réponds, aussi simple que ça, aussi franc qu'il était, il n'avait pas à se cacher de quoi que ce soit, tout en sachant que pour grand nombre de questions qu'il entendra, il n'aura lui-même pas les réponses.

Voyant la blondinette se calmer, 02 put alors baisser les mains, un sourire rassuré en voyant que la règle s'appliquait à d'autres personnes que lui, de quoi l'aider à mieux comprendre les choses dans leur contexte actuel. Mais le jeu de déductions viendrait plus tard. Pour l'instant, il était en pleine discussion avec mademoiselle ici présente, dont il accepta l'invitation à s'installer face à elle.

Il tira alors une révérence tout en gardant le regard légèrement levé vers son interlocutrice.

▬ Je réponds apparemment au nom de "02". Dit comme ça, toute la magie s'envole, mais j'ai toujours eu envie de me présenter de la sorte. Pour répondre à ta seconde question, pas plus loin que ce matin, je me suis réveillé, et je suis vite parti découvrir cet endroit, maintenant, j'essaie de savoir pourquoi on y est.

Une légère teinte de comique ajoutée à une certaine ingéniosité et une passion pour la déduction, voici ce qui constituait le brun, qui d'ailleurs avait de nouveau les yeux tournés vers les quelques dessins qu'ils pouvait voir, certains assez intriguant, puisqu'il en avait certains similaires, encrés sur la peau.

Alors qu'il entendit sa dernière question, il la regarda vite fait du coin de l'oeil, toujours concentré sur les dessins qu'elle avait faits, avant de la regarder droit dans les yeux, voire même de s'approcher un peu plus d'elle, un regard concentré, mais aussi des plus intrigués.

▬ En toute logique, je te répondrais non. Cependant, j'ai comme la nette impression que ta question se tient, sur des fondements que je n'ai pas encore. C'est bien étrange, comme si j'étais sûr de t'avoir déjà rencontré, et de les avoir déjà vus.

Lui adressa t-il en dernier, pointant de l'index les quelques dessins qu'il a pu apercevoir, et que la blonde avait encore sous les mains.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptySam 11 Avr - 22:03


bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333.

 



Elle était un peu sur les nerfs mais elle n'aurait pas frappé. Pourquoi ? Plusieurs raisons. Petit un, elle ne voulait pas que sa première infraction au règlement soit concernant de la violence. Petit deux, elle n'avait pas tant que ça envie de le frapper. Petit trois, elle était une crevette comparée à lui, avec un semblant de réflexe il arriverait probablement à la stopper avant qu'elle ne porte son coup.

Concernant la règle des logements, elle trouvait ça encore plus stupide que tout, qui était assez dingue pour mettre une contrainte comme celle-ci ? 333 garda un contact visuel avec le brun présent dans la pièce avant de lui répondre en souriant, amusée de sa révérence.

« Et bien prince 02, je dis ça au vu de ta magnifique courbette, j'espère être contente plus tard qu'on ait partagé le même logement.»

Elle le laissa venir s'installer face à elle avait de finir de rebondir sur ses propos.

«Vu qu'on apparaît tous sans que personne s'en rend compte, t'inquiète pas sur la magie, je doute qu'elle soit absente ici. Entre les apparitions, les disparitions et Aleksa qui parait trop parfaite, je ne serais pas étonnée que la magie ça existe et qu'on soit ici à cause de ça. »

Il avait la même impression qu'elle, qu'ils s'étaient déjà vu. Elle se sentit soulagé car ça voulait au moins dire qu'elle n'inventait pas cela et qu'elle était donc encore saine d'esprit. Pour le moment.

Ses sourcils se froncèrent, il lui semblait avoir déjà vu les dessins qu'elle venait de faire ? Mais pourtant si elle les reproduisait c'était parce qu'ils étaient inscrits sur son corps. La jeune femme déposa son crayon en répondant.

«On se connaît forcément, c'est obligé. Car… »

Elle stoppa sa phrase tandis qu'elle déboutonnait sa chemise avant de la retirer et de la poser sur ses jambes.

«... si tu les as déjà vu c'est sur mon corps. Parce que je dessine mes tatouages. Excepté la rose, ça c'est juste un truc qui m'est passé par la tête.»

Elle lui montra alors ses bras, les tournant de sorte à ce qu'il puisse voir justement tout les tatouages qu'elle avait reproduit. Puis se tourna un peu pour le laisser voir le poisson sur son omoplate droite. Elle n'était pas allée jusqu'à retirer son pantalon pour lui montrer les quelques tatouages cachés en dessous. Parce que c'était déjà bien suffisant qu'il la voit en brassière. Elle repris sa position initiale, plongeant son regard vert dans le sien dans l'attente de possible réponse qu'il pourrait lui donner. Peut-être qu'il se souvenait de quelque chose dont elle était encore ignorante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptyJeu 7 Mai - 18:48

bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333


Victoire, sa petite phase comique avait marché. Et suite à ça, le brun avait pu bien mieux déduire quant à la suite de cette discussion, et il avait un bien meilleur présentiment vis à vis de celle-ci. Il hocha alors la tête à ce qu'il venait d'entendre. De quoi laisser s'échapper un léger rire quant aux découvertes que la blonde aurait pu faire, à vrai dire, il se disait exactement la même chose.

▬ Je l'espère aussi. Et pour revenir à la magie, je n'ai pas encore connu cette Aleksa, mais je reste d'accord pour le reste, à vrai dire, j'essaie de découvrir peu à peu d'où ça sort. Après tout, les circonstances restent assez drôles à constater.

Affirma t-il alors d'un air légèrement gêné, mais surtout très confus. Puisqu'il étaient revenus sur le fait qu'ils se connaissaient déjà de base. La jeune femme venait d'affirmer que le reste des dessins étaient sur sa peau. Raison de plus pour susciter la curiosité de 02 qui d'un air bien surpris se permit alors de lever son haut à son tour

▬ J'allais te dire "pas forcément". Mais dans tous les cas, la théorie est confirmée, puisque la plupart de mes propres tatouages sont quasiment identiques, si ce n'est de couleur différente et de posture inversée. J'en conclus donc qu'il y a eu volonté de complémentarité.

Lui a t-il dit en montrant ceux visibles de face, avant de se retourner pour montrer les autres, dont le poisson qui dans son cas se trouvait sur son omoplate gauche. Avant de se replacer face à la blonde, un grand sourire affiché sur son visage.

▬ J'étais en train de me dire que tu me rappelais étrangement quelqu'un. De là à découvrir que ce présentiment était bien fondé reste assez marrant. Mais tant mieux, ça m'plaît.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  EmptyLun 18 Mai - 23:37


bodies remembers, not minds
H03-02 & F03-333.

 



333 n’était pas une sauvage. Elle ne s’attaquerait jamais à qui que ce soit sans une bonne raison. Cependant elle était assez têtue et peut-être même susceptible, donc elle savait trouver des bonnes raisons pour… frapper. Sauf que bien évidemment à la ruche les agressions physiques n’étaient pas acceptés. Mais de toute manière la blondinette n’avait aucune raison de s’attaquer à 02, il est poli, cordiale et gentil. Elle n’avait pas trop de justification pour se méfier de lui, c’est pour cela qu’il eut à nouveau le droit à un sourire de la jeune femme.

« Tu vas voir Aleksa, est un délicieux bout de… robot ? vide ? Vu qu’elle est qu’un hologramme apparemment. Elle est bizarre, un peu trop parfaite à mon goût mais c’est discuter avec elle est une bonne façon de faire passer le temps.»

Elle se fichait bien de se retrouver en soutien-gorge devant lui. Elle n’était pas plus pudique que ça. Et puis si comme ils le disaient, ils se connaissaient ça lui posait encore moins de problème d’être à moitié dévétue devant lui. Son regard se posa sur la peau désormais nue de 02. Il était bien bâtit, elle devait l’avouer. Et d’ailleurs elle ne s’empêcha pas vraiment de le dire.

« Continue de faire du sport, ça te réussit très bien.»

333 se mit à bouger. Elle avança à quatre pattes vers le jeune homme et s’assit sur ses talons à une distance très réduite du brun. Elle approcha sa main vers lui. La pulpe de ses doigts entrèrent alors en contact avec la peau du torse du garçon. Elle n’entendit même plus les paroles suivantes du brun. La phrase qu’il portait lui disait quelque chose. Mais le plus étrange restait celui qui complètait parfaitement le sien. Elle attrapa le brun par les épaules le tournant d’un coup pour laisser par la suite ses doigts parcourir son dos, caressant le poisson sur son omoplate.

« Incroyable...»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty
MessageSujet: Re: bodies remembers, not minds ft. H03-02    bodies remembers, not minds ft. H03-02  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bodies remembers, not minds ft. H03-02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: