Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2H] - Frères et compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: [2H] - Frères et compagnon    [2H] - Frères et compagnon  EmptyLun 16 Mar - 21:01

[2H]
Trois Frères

À savoir sur mon personnage
247 a deux grands frères, et même s'il ne s'en souvient pas, ça se voit un peu sur leurs visages qu'il y a quelque chose.

247 vient de la campagne profonde (j'ai pas encore décidé de où exactement), et donc il a une culture très country/rodeo/foot U.S. Ses parents sont chrétiens, assez fermés sans être totalement hostiles (je vois leur relation assez compliquée), ce qui fait que pour ses études, 247 a choisi de se barrer de là pour aller à San Francisco. Il avait 19 ans et il a vécu à SF jusqu'à la Ruche.

Depuis 2012, il est en relation stable avec un homme (avatar au choix, j'ai aucune exigence), avec qui il élève un petit garçon, Perseus C. Fawcett. Ils peuvent être mariés ou non (c'est possible depuis 2014 en Californie) mais comme 247 n'a pas d'alliance, il a dû la perdre (une raison de plus pour être tatoué ?). Voilà j'ai pas plus d'infos de ce côté là !
Lien pris  [2H] - Frères et compagnon  3046239772

Niveau avatars, c'est là le point fort du délire, n'est-il pas, c'est d'avoir une fratrie Garrett Hedlund (247 donc) - Charlie Hunnam Travis Fimmell ? - Boyd Holbrook. Vous pouvez en proposer d'autres bien sûr, tant qu'ils ont le même côté bad boy blond (je sais pas comment dire ça autrement). Il y a bien Tom Hardy, mais il est un poil plus vieux que les deux autres (les âges des persos sont les âges des acteurs, sachant que 247 a donc 35 ans.)

IMPORTANT : J'ai oublié un détail d'importance et je l'ajoute là mais le père de 247 a un goût particulier en terme de prénom puisqu'il s'appelle Patroclus. Patroclus Wayne Fawcett (comme ça on n'en parle plus XD).
Du coup les frères vont sûrement avoir hérité d'un nom un peu chelou, antique et rare, dans le genre Gilgamesh, Orpheus, Galahad ou Lancelot. Imaginez quelqu'un avec juste assez de culture pour connaître ces noms mais sans connaître l'histoire en détail : on pourrait très bien avoir une fratrie Achille, Patrocle et Hector du coup. Vous restez libre pour le second prénom, mais je vois bien le père donner vraiment des prénoms assez compliqués à porter.

N'hésitez pas à venir demander des liens avec les pré-liens, en faire vos maris, vos potes de fac, vos collègues, vos bully etc ! La fiche paraît du coup un peu légère mais je préfère vraiment voir avec vous si l'idée vous intéresse !

Pré-liens disponibles [1/3]

LIEN : Le cadet - 38 ans - Boyd Holbrook

Pré-liens pris [2/3]
LIEN : L'aîné - 39 ans - Charlie Hunnam Chris Hemsworth

LIEN : Le compagnon/mari - entre 30 et 40 ans - Avatar au choix
Revenir en haut Aller en bas
 
[2H] - Frères et compagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: