Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Meeting with my roommate (ft. H01-71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Meeting with my roommate (ft. H01-71) Empty
MessageSujet: Meeting with my roommate (ft. H01-71)   Meeting with my roommate (ft. H01-71) EmptyMer 18 Mar - 19:13

Meeting with my roommate
Les jours passent mais je n'ai aucune notion de temps. Parfois, j'ai l'impression que les journées s'écoulent si lentement que je vois chaque minute passer. D'autres fois, une heure se déroule sans que je ne m'en rende compte. C'est assez étrange, le temps, ici. Ici ou ailleurs, je n'en sais rien, je n'ai rien connu d'autre que cet endroit que l'on nomme la Ruche.

M'y suis-je habitué finalement ? Peut-être. Mais la sensation de malaise est toujours plus ou moins présente, et a tendance à me rattraper par moments. Malgré mes efforts pour paraître plus... normal ? Comme les autres ? J'essaie. J'ai comme l'impression qu'on est coincé ici pendant un bon moment, qu'on le veuille ou non.

Il est 16h13. L'heure est affichée sur ma montre. Je me trouve dans mon logement, sans réellement savoir quoi faire. Tous les jours, c'est un peu la même histoire. Se réveiller, manger, lire, manger, lire, dormir. Cette impression de tourner en rond n'est pas des plus agréables. Mais ce n'est pas qu'une impression, en réalité.

Je suis assis dans un des canapés lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Mon coeur ne fait qu'un bond, et je manque de sursauter. Qui peut bien entrer ? Jamais personne d'autre que moi ne l'avait fait jusqu'à présent. Enfin, à ma connaissance.

Non sans une certaine appréhension, je me lève lentement et me dirige vers l'entrée. La personne en question ne veut certainement rien de mal. Peut-être même s'est-elle simplement trompée de logement ? Mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine méfiance. Dans cet endroit des plus étranges, on n'est jamais sûr de rien.

ft. H01-71Logement 3-A1 mars
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Meeting with my roommate (ft. H01-71) Empty
MessageSujet: Re: Meeting with my roommate (ft. H01-71)   Meeting with my roommate (ft. H01-71) EmptyVen 20 Mar - 1:36

-Meeting with my roommate
@H02-428
Il revient à son logement avec l'intention d'aller s'écraser dans son lit, son retour de prison étant visiblement beaucoup plus difficile à encaisser qu'il veut bien se l'admettre. Il a bien l'impression que c'est une fatigue qu'il ne réussira pas à rattraper, ni en dormant la nuit, ni en dormant le jour et ce serait à condition qu'il arrive à dormir tout simplement. Ce n'est pas assez de toute façon, il a besoin d'air, de soleil, de musique, d'alcool, d'une clope, de n'importe quoi d'autre que cet endroit. À défaut de, tout ce qu'il peut faire, c'est fermer les yeux et espérer retrouver un souvenir assez vif pour combler une partie de ce vide désagréable qu'il sent en lui. Il est perdu dans ses pensées, avance en automate, entre dans sa chambre sans vraiment en avoir conscience. Ce qui le réveil tout à coup, ce gars dans son salon. Son salon, son logement? S'est-il trompé de logement? Il se le demande un instant en dévisageant le gars qui se relève du canapé, lui visiblement aussi troublé par son intrusion. Vaguement, Rouky regarde dessus son épaule, comme s'il tentait de voir le numéro de la porte, mais il est trop avancé dans la pièce pour le faire. Il reporte donc son attention sur l'inconnu, qui notons le encore une fois; est un gars. Alors qu'aux dernières nouvelles, pour autant qu'il en sache, sa colocataire était une fille. C'est vrai qu'il la voyait rarement, et ne lui a presque jamais adressé la parole, mais elle était bel et bien plus féminine que ce gus qui se tient devant lui. « Euh, t'es qui toi? Et qu'est-ce que tu fais dans mon logement? Est-ce que t'es un pote à...je te connais pas.» Damn, il ne se souvient même pas du numéro de sa colocataire, c'est dire. Doit-il mentionné qu'il a en sa possession un marteau ou c'est un peu agressif comme première rencontre? Peut-être que c'est un voleur, mais alors que faisait-il installé sur le canapé comme s'il était chez lui? Méfiant, il continu de dévisager le jeune homme, attendant que celui-ci s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Meeting with my roommate (ft. H01-71) Empty
MessageSujet: Re: Meeting with my roommate (ft. H01-71)   Meeting with my roommate (ft. H01-71) EmptyVen 20 Mar - 16:35

Meeting with my roommate
Lorsque je m'approche de l'entrée, mon oeil est attiré par un mouvement dans l'autre chambre. La chambre qui, jusqu'à présent, était inhabitée. La chambre qui abritait un tas d'affaires mal rangées, mais qui n'a pas bougé depuis que je suis arrivé. Il me semblait bien qu'une autre personne vivait dans ce logement, mais elle demeurait introuvable.

Et maintenant, dans cette chambre se trouve un homme. Je ne pense pas l'avoir déjà vu. Dans "son" logement ? Je ne pense pourtant pas m'être trompé. A ma connaissance, c'est bien ici que j'ai passé les jours précédents et les dernières nuits. S'agirait-il donc du mystérieux colocataire ? Cela en a tout l'air. Il semble tout aussi surpris que moi.

Il commence une phrase, puis s'arrête sans la finir avant d'affirmer qu'il ne me connaît pas. Il voulait me demander si j'étais un pote à... qui que cela ait pu être, je ne le saurais pas.

Nous sommes restés un moment immobiles, chacun fixant l'autre avec une certaine méfiance.

« Hum... », je commence, d'une voix mal assurée. Après un instant d'hésitation, je poursuis : « Je suis 428 ».

Je ne me suis normalement pas trompé de numéro. A force de l'entendre au réveil chaque matin, je finis par m'y faire. Plus ou moins.

« A vrai dire, c'est aussi mon logement. Nous sommes bien au 3-A, non ? »

Histoire d'être sûr que l'on parle de la même chose, et que l'un ne se soit pas trompé.
ft. H01-71Logement 3-A1 mars
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Meeting with my roommate (ft. H01-71) Empty
MessageSujet: Re: Meeting with my roommate (ft. H01-71)   Meeting with my roommate (ft. H01-71) EmptyMar 24 Mar - 0:09

-Meeting with my roommate
@H02-428
428...428? Ça aiderait s'il était capable de se rappeler du numéro de sa colocataire, mais impossible de s'en souvenir. Faut dire, il retient mal les numéros déjà, et en plus il n'avait jamais vraiment eu de discussion avec elle, en dehors de la croiser ici et à, à l'occasion. Tout ça c'est louche, très louche. Le garçon blafard devant lui ajoute qu'il s'agit en fait de son logement. Son logement est son logement aussi? Impossible. Pourtant, il énonce bien le bon numéro. Qu'est-ce que ça veut dire? Sans doute que Rouky pourrait conclure que ce n'est qu'un changement de colocataire, après tout, il est quand même au courant que certaines personnes disparaissent dans la ruche et qu'elles sont tout simplement remplacées par d'autres. Ce serait l'explication logique, mais Rouky n'est pas rationnel, il sort de prison depuis peu, il est aux portes de l'épuisement. Il ne peut pas réfléchir correctement, alors ne lui demandez pas d'être logique. Il reste donc planté là, à dévisager l'inconnu qui se trouve devant lui, à l'étudier du regard, suspect, il ne le croit pas.

Ce gars est un usurpateur à coup sur, son arrivée est trop étrange, comme une mauvaise coïncidence. Pourquoi changer son colocataire alors qu'il vient juste d'avoir une discussion avec le créateur des lieux? Est-ce un piège, une autre machination pour lui retourner l'esprit et le mélanger encore plus? Et si c'était un espion pour le surveiller, pour s'assurer qu'il ne recommence pas? Rouky finit par froncer les sourcils, gardant une distance de sécurité juste au cas. « C'est le 3-A, oui...et euh...ma colocataire est supposé être une fille. Je l'ai vu plusieurs fois, et c'était vraiment une fille. C'est pas ton cas. » Une constatation de haut level, il n'y a pas à dire. « Alors hmm...t'es certain que t'es dans le bon logement? Ou que tu t'es pas trompé de tête, t'es pas shapeshifter hein? Pourquoi je t'ai jamais vu avant ça? » Parce qu'il était en prison depuis presque une semaines et depuis trois jours avant ça, mais détail. Il ne peut s'empêcher de poser ses questions, se souciant très peu de savoir si ça le fera passer pour un fou ou non, ou d'effrayer ce pauvre nouveau qui se tient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting with my roommate (ft. H01-71) Empty
MessageSujet: Re: Meeting with my roommate (ft. H01-71)   Meeting with my roommate (ft. H01-71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with my roommate (ft. H01-71)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: