Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les maisons explosent ~ 109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Les maisons explosent ~ 109   Les maisons explosent ~ 109 EmptyJeu 7 Mai - 3:21

Les maisons explosent
7 mai

Elle n'arrive pas à avancer correctement, il y a trop de boue, la pluie n'aide pas non plus. Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit faire ni où elle doit aller. C'est le chaos. Il y a des explosions se font entendre un peu partout ainsi que des armes à feu qui tirent dans tous les sens. Elle se retrouve dans une tranchée sans trop savoir comment, plus au moins à l'abri alors que tout continue autour d'elle. Les explosions, les tirs, la pluie. Elle se couvre les oreilles, ferme les yeux, protège sa tête avec ses bras, ses cris se perdent dans l'air, elle arrive à peine à les entendre. Elle relève la tête lentement lorsqu'elle pense avoir perçu des sons, des voix, mais elle ne voit personne, que des vagues silhouettes plus loin. « Il y a quelqu'un ? » Elle crie encore une fois, essaie de se faire entendre malgré tout. Ils sont couverts par les détonations diverses qui se produisent de plus en plus régulièrement. Puis, tout devient noir.

Elle se met à crier, s'assoit dans son lit, pour de vrai cette fois elle arrive à s'entendre, pendant quelques secondes alors qu'elle est réveillée... est-ce qu'elle dormait ? Elle ne peut pas dire. La lumière s'allume d'un seul coup, l'aveugle, et Aleksa se met à faire son monologue du main comme si de rien n'était. À moins qu'elle ne lui dise que son pouls est trop élevé, qu'elle devrait se calmer, de toute façon, elle n'y porte pas attention. Elle a porté ses bras à ses yeux pour se protéger de la lumière dans un déjà-vu assez troublant et trop récent, elle les baissent donc rapidement. Elle vient de pleurer, c'est humide, ses cils sont trempes, ses joues aussi. Son cœur bat la chamade, ses oreilles sifflent mais elle ne sait pas trop pourquoi. Ce n'était qu'un rêve, enfin plutôt un cauchemar. Bien qu'elle ne sait pas trop en quoi en penser. Si ce n'est qu'un rêve, pourquoi est-ce que ses oreilles siffleraient vraiment ? Est-ce un souvenir ? Tout passerait si réel. Réel, mais pas tellement non plus. Ça ne fonctionne pas du tout avec le peu dont elle se souvient de son passé. À moins que tout le monde n'ait été obligé de prendre les armes à un moment ou à un autre. Ce qui serait bien effrayant.

La porte s'ouvre sur un homme qu'elle n'a jamais vu avant. Elle vient de crier au meurtre, ou presque, elle a dû attirer son attention. « J'ai fait un mauvais rêve... » explique-t-elle. Elle est secouée, toujours essoufflée. Elle a encore l'impression de sentir ses pieds être coincés dans la boue, de sentir la pluie lui tomber dessus, d'entendre les bombes et les tirs. Elle sent quelque chose sous son nez, vers la narine gauche. Elle frotte, regarde, sa main tremble un peu. Du sang. Il est séché, il ne semble pas y en avoir beaucoup, mais c'est tout de même du sang. « Un très mauvais rêve... » chuchote-t-elle ne comprenant pas trop cela non plus. Elle ramène la couverture sur elle. Non pas dans un geste de pudeur, car elle enlève son pantalon pour dormir, mais dans un geste de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Les maisons explosent ~ 109 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons explosent ~ 109   Les maisons explosent ~ 109 EmptyVen 8 Mai - 23:11

Les maisons explosent ~ 109 7sar

Les maisons explosent

"Les mauvais rêves forgent le caractère."

feat. F01-013

La journée d'avant avait été légèrement mouvementée par la jeune femme, ne sachant pas regarder où elle va, en accusant les autres. A cause de ça, il n'avait pas vraiment pu trouver (enfin choisir) un logement comme il le voulait. Du coup, juste avant que tout se ferme, il en avait prit une au hasard. Il s'était de suite effondré dans le lit, avait roupillé toute la nuit. Le problème, c'est que le matin, il avait entendu des cris HORRIBLES venant de la chambre d'à côté.

Il avait commencé à paniquer. Il a courut vers la chambre de la personne, ne sachant pas si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Il était légèrement essoufflé, et il ne savait pas pourquoi il avait réagit aussi rapidement. Il était en train de faire un rêve, encore celui avec la fille. Il se demande si celle ci est ici, elle aussi. Que peut être elle viendrait l'aborder si elle se souvient de lui ? Mais bon, c'est peu probable. Il continuait d'espérer, en silence, sans rien dire à personne. Après tout, ce sont les seules choses dont il se souvient, sinon, il voit souvent ces corbeaux, que lui aussi trouve sur son corps. Il est presque certains que ces corbeaux ont à voir avec cette fille. Et se tatouage sur son cœur.... Il est sûr que c'est elle qu'il symbolise. Penser à elle lui fait mal au cœur. Il a l'impression de mourir de l’intérieur. Il était donc à vif, et cette espérance, il l'aura toujours. Donc il avait courut dans sa chambre, et observa la fille qui se tenait devant lui. Il soupire, envoyant qu'elle allait bien.

Il part dans la salle de bain, prend une serviette au hasard et trempe une petite partie de celle ci dans l'eau. Si le sang est séché, ça va être compliqué de l'enlever avec un simple mouchoir, même si il n'est pas certain qu'il y en ait ici. Il s'assoit à côté de la jeune fille. Il ne sait pas si c'est bien de la toucher par lui même, mais vu comment elle tremble, il vaut mieux qu'elle soit rassurée. Il écarte ses cheveux et tapote doucement la serviette sur le nez de la jeune femme. Il ne sait pas pourquoi il est aussi tendre avec elle, peut être parce qu'il est de bonne humeur ? Qu'elle ressemble un peu à la fille dans ses rêves ? Il ne sait pas, mais il avait le besoin de la rassurer, même si habituellement, il ne s'en occuperait même pas. Il essaie de tapoter le plus doucement possible, au cas où elle se serait fait mal. Il se rend compte assez rapidement que c'est déplacé, il baisse la serviette, il a déjà finit de nettoyé donc, il est un peu tard pour s'en rendre compte.

« Je suis désolé, c'était déplacé de ma part, vous allez bien ? »

Il la regarde, la détaille. C'est une jolie jeune femme, ses yeux étaient très clairs, mélangeant le bleu et le gris, avec des cheveux bruns. Il mit en boule la serviette et joint ses mains dessus

« Si vous voulez en parler, je suis là. Je me doute qu'on ne se connaît pas, mais je sais écouter.  »

Il ne voulait pas paraître trop intrusif. Déjà qu'il avait presque cassé la poignée de porte, qu'il avait touché une fille sans consentement, mais en plus il voulait qu'elle lui parle ? Bad ideas. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Les maisons explosent ~ 109   Les maisons explosent ~ 109 EmptyDim 10 Mai - 20:29

Le nouvel arrivé ne dit rien et quitte sa chambre. 013 ne dit rien non plus. Après tout, il voulait peut-être vérifier qu'elle n'était pas en train de se faire assassiner. Elle est vivante et c'est le plus importante. De toute façon, elle a un très gros sujet à devoir penser à présent. Quelque instant plus tard, l'inconnu est de retour avec une serviette humide dans les mains. « C'est gentil... » dit-elle. Elle se serait bien levée pour aller se nettoyer, mais elle doute que ses jambes soient très coopératives. Elles sont fortes, sauf que là il ne s'agit pas de supporter le poids de son corps sur une. C'est psychologique, émotionnel, ce n'est pas exactement la même chose. Il se met à nettoyer le dessous de son nez et elle le laisse faire, touchée par son geste. « C'est pas grave... c'est attentionné. » Elle lui sourit, doucement, elle ne lui en veut pas. Elle n'a pas trouvé que c'était déplacé. « C'est aussi le genre de truc que je ferais alors... » Elle n'est pas très regardant niveau approche des autres ou envers les autres. Elle sait qu'elle est plutôt tactile, essaie de faire attention de ne pas l'être envers ceux qu'elle ne connait pas, sauf qu'elle est assez impulsive aussi. Parfois, elle y pense juste après. Elle ne peut pas lui en vouloir pour une action qu'elle ferait elle aussi.

« J'vais... j'sais pas. » C'est bizarre, habituellement, elle dit toujours qu'elle va bien. C'est assez rare lorsqu'elle n'est pas de bonne humeur. Ce n'est pas vraiment dans sa nature, elle arrive presque toujours à voir le positif même quand ça semble impossible. Là, son rêve (son souvenir ?) est encore trop présent, trop réel, trop vif dans son esprit pour qu'elle puisse se sentir comme elle l'est d'habitude Ce qui n'est pas très étrange en soit après ce qu'elle a pu voir. « J'espère que c'était juste un cauchemar et pas un souvenir... j'étais dans une zone de guerre. Y'avait des explosions et des tirs. Il pleuvait. J'me suis retrouvée dans une tranchée sans trop savoir ce que je faisais là. J'entendais des voix, je voyais des silhouettes, mais personne me répondait ou me voyait... » Elle frissonne, ferme les yeux un instant. « J'ai les oreilles qui cillent, je sens encore la pluie sur ma peau et j'ai l'impression d'être plein de boue. » Un cauchemar beaucoup trop réel. Elle serre ses genoux encore plus contre elle, alors qu'elle regarde une de ses mains pour vérifier leurs états. Propres, sans boue. Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce qu'elle doit tirer de cela. « Vous êtes nouveau ? » demande-t-elle. Elle ne se souvient pas de l'avoir déjà vu avant, mais on ne sait jamais. Puis, elle trouve qu'elle a beaucoup parlé d'elle, ce n'est pas dans ses habitudes. Bon, il le lui a demandé, mais tout de même. Elle peut se montrer bavarde, mais n'est pas du genre à monopoliser une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maisons explosent ~ 109 Empty
MessageSujet: Re: Les maisons explosent ~ 109   Les maisons explosent ~ 109 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons explosent ~ 109
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: