Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 After the Storm (Ft Doc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyJeu 16 Avr - 22:03

After the storm

L’eau chaude coule sur mes épaules. Je fais bien attention de baisser la tête et ne pas prendre de plein fouet le jet d’eau sur le visage afin de ne pas réveiller la douleur de mon nez cassé  Je profite du calme ambiant de la chambre pour me remettre de mes émotions et reprendre mon calme. Sixteen est couché dans la chambre d’à côté. Comme nous elle ne doit pas dormir et repasser le film de cette matinée. Une matinée pleine de répercussion pour le futur. L’infirmerie est détruite, Rouky et Friday ont disparu et la colère gronde dans la ruche, certains de ses habitants sont remontées contre ceux qu’ils considèrent comme des fauteurs de troubles, ceux qui ont fait apparaitre l’homme et la femme en noir.  Je sais qu’elle et Rouky ne pensaient pas que leur envie de découverte allait tourner aussi mal. Ils n’avaient pas pris la mesure de ce qu’ils faisaient. J’en parlerais surement un jour avec eux, mais pas maintenant. Pour le moment, l’heure est au repos et aux soins. Ce qui est fait est fait nous allons nous adapter et faire avec. Heureusement Doc n’est pas blessé. Je n’aurais pas ce calme et cette sérénité si cela avait été le cas.

J’arrête l’eau de la douche et je prends le temps de me sécher et de réfléchir en même temps. . Je sais que Doc veut poser des bandes sur mon nez pour l’immobiliser et aider à sa consolidation. Même si je sais qu’il est indispensable, je redoute un peu la douleur supplémentaire que va m’apporter ce soin. Je vais aussi avoir des bleus autour des yeux pendant quelques jours. J’aurais l’air d’un panda mais tant pis cela valait la peine de le faire, on ne pouvait pas les abandonner dans cette infirmerie. Je me rhabille avec juste un slip et un soutien-gorge pour retourner dans la chambre. Je le fais en pensant à Sixteen qui se repose un peu plus loin, je ne veux pas la choquer si elle me croise nue dans l’appartement.

Arrivée dans notre chambre je me dirige doucement vers le lit où Doc est déjà allongé. Il écoute de la musique, les yeux fermés, l’air serein. Je me glisse contre lui, le plus doucement possible, je ne veux pas interrompre son écoute. Il sait qu’avec moi il n’a pas à se presser, qu’il peut prendre tout le temps qu’il veut avant de sortir de sa bulle. J’ai besoin de débriefer avec lui de ce qui vient de se passer, mais cela peut attendre. Je ne suis pas à une heure ou deux près. Quand il sera prêt, il reviendra vers moi et on pourra parler. En attendant je me pose dans le creux de son bras et je ferme les yeux doucement comme j’ai pris l’habitude depuis que je suis arrivée et qu’il m’a appris à calmer mes cauchemars. Et pour une fois, étonnamment,  aucune horreur ne vient me rejoindre dans le noir, j’en profite donc pour continuer de me détendre et à essayer de dormir un peu. Doc me réveillera lorsqu’il sera prêt.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyVen 17 Avr - 17:41




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

C’est en me posant enfin sur le lit que je me rends compte que je suis éreinté. Je ne suis pas un homme d’action, je n’ai pas besoin de souvenirs pour le savoir aussi le contre coup de toutes nos actions du matin arrivent doucement. Je n’ai pas eu peur, j’ai agi comme je pensais cela juste, mettant les autres abeilles en danger par notre action avec Friday mais ne pouvant rester sans agir face à la possibilité de personnes blessées de l’autre côté de cette porte. Cela aurait pu avoir des conséquences bien plus désastreuses que celles que nous avons mais si je devais le refaire, je ferai exactement la même chose. Cela me permet de savoir que si je dois agir je sais le faire même si je préfère largement l’observation à l’action. En attendant mes mains ne tremblent pas, je suis d’un calme absolu mais je suis fatigué. Contrarié aussi…. Je respire profondément en fermant les yeux, réalisant pourquoi je suis contrarié. Parce que mon esprit s’est concentré sur mes actions et mes connaissances, sans lui laisser ses divagations habituelles et cela me rend seul.

Mes affaires tombent au sol, je prendrais ma douche ensuite, je préfère laisser 66 ôter tout le sang qui l’a recouverte et m’allonge sous la couette. D’un mouvement du bras je récupère la musique que j’ai depuis quelques jours et mets les écouteurs. Mon souffle s’apaise, ma tension aussi alors que je sais exactement quelle musique déclencher pour me détendre, pour ranger dans un coin de mon esprit cette matinée forte en émotion, mes habitudes de médecins et faire de la place pour une des rares personnes qui m’accompagne de nouveau. Je n’ai pas besoin de plus pour sentir de nouveau sa présence, pas depuis que mes souvenirs reviennent et je souris légèrement, serein, alors que tu viens me rejoindre dans le lit. J’étends mon bras à mon habitude pour que tu viennes t’y installer, tu es la seule personne qui peut s’inclure dans ma vie sans me déranger et je dépose un léger baiser sur ton front, restant dans ma bulle. Je n’ai aucun soucis à vous avoir toutes les deux dans ce moment de paix, je sais exactement la texture de vos peaux, aucune ne peut se confondre.

Quand j’ouvre de nouveau les yeux je ne sais combien de temps s’est passé, je ne sais quelle heure il est et je ne regarde pas ma montre, je n’en ai pas le désir. Tes yeux papillonnent aussi alors que je suis éveillé depuis quelques instants, observant ton nez que je dois encore finir de soigner pour que tu puisses être tranquille. Je sais que tu ne le désires pas mais je ne t’en laisse pas le choix. « Ton repos a été doux » Et serein, ce qui est rare depuis que tu t’es éveillé dans cet endroit. Mon lecteur de musique est éteint à mes côtés depuis quelques temps déjà, je sais que nous devons parler, je te connais assez pour cela. Mais en premier mes réflexes de protecteur et de médecin reviennent. « Il faut que je finisse de soigner ton nez. Une fois qu’il sera bien protégé, tu pourras mieux bouger. » Et dormir aussi parce qu’on bouge toujours en dormant et il serait bête que tu l’abîmes en changeant simplement de position.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptySam 18 Avr - 12:58

After the storm

Je me réveille doucement. Je place mon visage dans ton cou comme tous les jours lorsque tu es prés de moi au réveil. Je laisse la réalité reprendre doucement sa place. Je me sens reposée, ce qui ne m’était pas arrivé depuis mon apparition dans la Ruche. « J’ai dormi comme un bébé. » Je me redresse doucement et dépose un baiser sur ta joue. « C’est bon de bien dormir » Même si je ne comprends pas pourquoi j’ai si bien dormi et qu’il va falloir que je repasse le cours de ma matinée  pour voir ce qui a fait la différence. Je sens que cet évènement à changer des choses pour moi. Je vois ton appareil à musique, éteint, à côté de toi, j’ai dû dormir longtemps mais je pense que tu as passé tout ce temps en musique. « Et toi, tu as réussi à te détendre  après cette matinée riche en émotion ? »

Je te vois observer mon nez pendant que je te parle, tu dois chercher la meilleure façon de l’immobiliser pour qu’il se ressoude droit. Tu aimes quand les choses sont bien faites. Je sais que je dois te laisser l’immobiliser malgré la douleur que cela va engendrer. C’est un mal pour un bien. Je m’assois sur le lit puis je hoche doucement la tête pour marquer mon approbation. « Vas-y, je sais qu’il faut le faire. » Je te laisse aller chercher ton sac et commencer à me soigner.

Je prends une grande respiration avant de me lancer. « J’aimerais qu’on reparle de ce matin» Avoir dormi m’a permis de faire redescendre la pression mais au fond de moi, je suis toujours fâchée par tes actions même si je sais que tu les as faits pour aider. Je tapote machinalement  ton épaule avec mon doigt pour appuyer mes propos. « Ne…. Recommence…. Plus…. Jamais… ça !!!!!! Lorsque je t’ai vu jeté cet haltère sur la porte j’ai cru que j’allais te perdre à nouveau » Je n’ai toujours pas compris ce qui a fait la différence et pourquoi ils ont choisi de ne prendre que Friday après cette infraction . « Je comprends ton action mais tu n’avais pas à prendre ce risque, tu aurais dû déléguer. Si quelqu’un doit prendre les risques c’est moi.» Des larmes coulent le long de mes joues pendant que je te parle mais je ne t’avouerais jamais que c’est parce que j’ai eu peur de te perdre, la douleur du soin sera et restera mon excuse. Ma main descend doucement sur les cicatrices qui traversent ton torse. « Tu as assez souffert la première fois.  J’ai conscience qu’il fallait que quelqu’un le fasse et qu’on ne pouvait pas les abandonner à leur sort. Mais comme je te l’ai dit dans le feu l’action, les généraux choisissent la stratégie et les gens comme moi montent aux fronts » Je me doute que tu ne seras pas d’accord avec moi mais nous avons toujours été francs entre nous et je ne pouvais pas garder cela pour moi.

Je te laisse terminer ton soin sans rien dire. Entre nous les mots comme les silences ne sont pas gênants.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyLun 20 Avr - 22:29




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

Je souris doucement à ton affirmation. C’est la première fois que tu me dis avoir dormi aussi bien, c’est une bonne chose. Peut-être est-ce la fatigue ou la chute de tension, peut être est-ce plus. Tu m’en parleras si tu désires le faire de toute façon, je n’aime pas forcer les confessions, tu le sais. « Oui. La musique me détend toujours. » Surtout certaines musiques. J’étais juste fatigué par ce qui venait de se passer, un peu sous le choc d’avoir du agir autant mais rien de plus. Je n’ai pas été blessé,  je suis plus contrarié que tu le sois et d’avoir été quelques instants sans sa présence. Moi je vais parfaitement bien et avais surtout besoin de fermer les yeux et me plonger dans la bulle de douceur et de sa présence que la musique me procure. Je suis serein, fermant quelques instants les yeux, respirant son odeur avant de les rouvrir, calme.

J’observe ton nez, tu sais que je dois m’en occuper aussi je me redresse, passant un boxer avant d’aller chercher mes affaires pour pouvoir te soigner correctement. Le chemin n’est pas bien grand comme les appartements ne sont pas des palaces et même si je passe par la salle de bain pour aller chercher de l’eau je reviens rapidement sur le lit, sortant compresses et un peu de plâtre. Je prépare le pansement de fortune que je vais te faire. On ne plâtre normalement pas ce genre de blessure mais je n’ai pas d’atèle pour sécuriser ton nez donc nous allons faire avec les moyens du bord. Comme toujours. J’hausse un sourcil quand tu tapotes mon épaule, mon regard allant de ta main à toi. Tu es clairement la seule personne qui peut te permettre ce genre de choses et mon regard va se faire plus sombre quelques instants avant de s’adoucir car je comprends le message que tu veux passer. Pourtant, je n’y réponds pas tout de suite.

Je pose une compresse pour protéger ta peau avant de doucement y étaler du plâtre. Je n’appuie pas, le tout est surtout de faire un moulage pour que ton nez reste tel que je l’ai remis. « Je n’avais aucune raison de te demander de faire cela à ma place » Point. J’ai décidé de le faire avec Friday parce que nous étions les deux seuls à vouloir agir pour venir en aide aux personnes à l’intérieur, je n’avais pas de raison de te demander de prendre des risques à ma place. Justement, je connais les conséquences d’enfreindre une règle, je ne te laisserai pas le faire pour moi. Un frisson me parcourt quand tu touches à mes cicatrices. Oui je suis marqué de mon premier passage mais si je dois y retourner, j’y retournerais. « Je ne suis pas un général et tu le sais » Je te regarde plus intensément pour appuyer mes paroles. « Je ne l’ai jamais été, je ne le serais jamais. Je ne t’enverrais jamais faire quelque chose à ma place. J’ai choisi d’agir, j’en acceptais les conséquences. » Tout simplement. « Ils ne m’auraient pas tué. » Elle m’aurait fait souffrir mais ne m’aurait pas tué, comme la première fois. Avec douceur j’essuie de mon pouce les larmes qui coulent le long de tes joues, gardant mes mains sur ton visage pour maintenir la compresse le temps que le plâtre sèche.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyMar 21 Avr - 22:59

After the storm


Je te laisse exercer ton art sans rien dire. Je sais que tu fais au mieux pour que mon visage retrouve le plus rapidement possible un aspect normal. Je sais aussi que tu fais tout pour que cela soit parfait. Tu es très concentrée et tu fais tout ton possible pour que je n’aie pas mal. Mes reproches te plaisent modérément et tu vas t’opposer à mes arguments. Mais cela ne me gêne pas, nous savons tous les deux que nous ne serons jamais d’accord sur ce point. Je ferais tout pour te protéger et tu refuseras  toujours que des gens prennent des risques à ta place. Même si cela me met en rogne intérieurement, je souris car c’est aussi pour cela que je t’aime. Je t’embrasse tendrement lorsque tu finis de plâtrer mon nez. « Tu ne veux pas être considéré comme un leader, mais ce matin tu as agi en tant que tel. A part toi et Friday personne  n’a fait la moindre action pour tenter d’ouvrir la porte de l’infirmerie. » Mais qu’importe l’important est que quelqu’un est agi.

Je me rassois tranquillement dans le lit car même si j’ai dormi, je me sens encore faible. Je cherche mes mots pour t’expliquer ce que j’ai vécu une fois à l’intérieur de l’infirmerie et ce que cela semble m’avoir apporté. Je sais que tu vas me laisser le temps qu’il faut pour que je puisse m’exprimer facilement. Après un temps de réflexion je me lance. « Quand je t’ai suivi tout à l’heure dans l’infirmerie j’ai été tétanisée dès mon entrée. J’ai cru… » Je reprends une respiration pour calmer le début d’angoisse qui me reprend mais que j’arrive à maitriser assez rapidement à mon grand étonnement. « J’ai cru que mes cauchemars devenaient réalité. Cet éboulement, tous ces  morceaux de murs qui nous empêchaient de passer. J’ai paniqué. » Et j’ai pensé que je ne pourrais  plus sortir de ce cauchemar. « Puis j’ai entendu ta voix. » Tu ne t’adressais pas à moi mais à cette ombre noire qui a tout détruit dans la pièce. « Et là, je pris conscience que tout cela n’était que le passé. Et qu’il fallait que j’en prenne conscience. Tu as su me ramener au présent sans même t’en apercevoir. »
Tout comme tu me ramènes à la réalité toutes les nuits quand je hurle dans tes bras.   « Je ne sais pas si l’effet sera durable mais je l’espère. »  J’ai essayé tous à l’heure en m’endormant de t’imaginer en train de me parler et l’écho de ta voix m’a aidée à bien dormir. « Et te voir détendu et souriant lorsque je suis venu me coucher m’aide. Je te trouve plus heureux depuis quelque temps et cela me rend heureuse pour toi.  » Je ne sais pas ce qui t’a permis ce changement mais ce sourire sur ton visage te va si bien.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyJeu 23 Avr - 0:03




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

Je te soigne doucement, essayant de faire au mieux sans trop te faire souffrir, ce qui est très compliqué. Mais je sais que tu en as conscience, que tu es assez solide pour supporter la douleur même si des larmes coulent le long de tes joues. Une fois que cela sera fait les soins quotidiens te paraîtront bien plus doux que ces quelques heures depuis l’incident de l’infirmerie. Quant à cet événement justement je sais très bien ce que tu penses. Je ne suis pas d’accord et je ne le serais jamais. « Si je l’étais je n’aurais pas agi, j’aurais choisi les bonnes personnes pour le faire à ma place. » Mais cela ne sert à rien d’en discuter. Pour moi un général choisit ses hommes et les placent correctement pour être efficaces. Ici il est compliqué d’être un leader car personne n’a envie d’agir ensemble. Friday a été le seul à comprendre qu’il fallait faire quelque chose tout de suite vu la gravité de la situation. Que les autres soient pétrifiés par la peur, l’inquiétude, l’inconnu ou tout simplement ne veuillent pas agir jugeant que la situation était plus safe en laissant les gens mourir à l’intérieur c’est leur choix. Chacun à le droit de les faire mais ce chaos ne peut pas avoir un général à sa tête. Et je ne pense pas qu’il y en aura un à jour. Peut être plusieurs qui pourront collaborer ensuite. Qui sait ?

Je réponds à ton baiser avant de m’installer à mon tour, passant mon bras derrière tes épaules pour que tu puisses t’appuyer contre moi si tu le désires. Je t’écoute m’expliquer ce que tu as ressenti dans l’infirmerie. Je ne me souviens pas de ton passé, j’ai déjà du mal avec le mien même si cela commence à revenir mais je comprends ce que tu ressens. Que ma voix t’apaise et te permette de revenir est une bonne chose, cela fait un point d’ancrage pour avancer dans ton combat contre tes cauchemars. « Je suis heureux si cela t’aide » Tu es bien une des rares personnes qui comptent énormément pour moi donc si je peux continuer de t’aider je le ferais. Je trouve ça même terriblement naturel de le faire depuis que nous nous sommes croisés et pourtant tous nos souvenirs communs ne me sont pas encore revenus. Tu as été une de mes patientes j’en suis sur car tu portes la signature de mes chirurgies mais à part ça… Un message sur ma montre me tire de ma rêverie et je lis le message d’Ivy. Je ne peux m’empêcher de soupirer de lassitude. Il faut que je mette les choses au clair avec elle, même si je ne sais pas quoi en penser.

Mais tes paroles me font sortir de cet agacement qui se créé quand on arrive sur le sujet d’Ivy alors que j’étais si tranquille et je reprends mon calme, fermant les yeux quelques secondes en réfléchissant à ce qui peut me calmer ainsi mais je trouve vite la réponse… « Je commence à me souvenir. Ce ne sont pas que des bons souvenirs... » Puisque je me souviens de la mort de l’être que j’ai le plus aimé sur cette terre, rendant son dernier souffle dans mes bras. Mais le fait de pouvoir enfin commencer à me souvenir d’elle m’apaise parce que c’est un morceau de mon passé qui est terriblement important pour moi et cela me permet de commencer à retrouver le fil de ce que je suis, pourquoi je le suis et comment je le suis. « … mais ils composent une partie importante de mon passé et j’en ai besoin pour avancer. » Parfois la tristesse me gagne de nouveau et parfois je me souviens juste d’elle, de sa façon de danser, de bouger, de se mettre dans mes bras et j’ai juste besoin de fermer les yeux pour m’en souvenir. Pour le moment je ne demande pas plus. « Retrouver la musique me fait du bien aussi, je sens que c’est une partie importante de ma vie. » Je sais que je n’ai jamais aussi bien travaillé qu’en musique. Cela me permet de me concentrer.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyDim 26 Avr - 10:00

After the storm


Nous savons tous les deux que cette conversation ne mènera à rien et que nous l’aurons encore maintes fois dans l’avenir. Mais je comprends ton raisonnement même si je refuse de l’accepter. La leçon que nous devons tirer de cette expérience et que, comme nous le pensions,  nous serions toujours là l’un pour l’autre mais qu’il ne faut pas compter sur les autres habitants ou sur très peu d’entre eux en cas de problème. Je ne suis pas dans le jugement en pensant cela, il s’agit juste d’une constatation qui me fera prendre les décisions en conséquence si l’expérience se renouvelle.  Chacun agit différemment face à au danger,  selon ses aptitudes ou ses convictions.  Savoir évaluer ses forces et ses  faiblesses est une des bases de la stratégie si l’on veut survivre.

Je m’installe contre toi lorsque tu m’y invites et je me mets à caresser machinalement ton bras .J’aime cette position pour discuter avec toi. Mon corps collé au tien me permet de ressentir certaines de tes émotions grâce à de légères crispations lorsque tu es irrité ou à un relâchement musculaire  lorsque tu te sens bien. Et justement au moment où ta montre vibre je te sens légèrement te crisper et je t’entends soupirer. Je me doute du nom de l’expéditeur de ce message et je ne sais pas quoi faire pour t’aider. Je ne veux m’immiscer dans votre histoire, quelle que soit cette histoire.

Je continue de te parler comme si je n’avais pas senti ton exaspération pour te faire  revenir vers de meilleures dispositions. « Je suis contente que tes souvenirs reviennent. » Même s'ils ne sont pas heureux, ils te font avancer et je vois qu’ils t’apaisent. « J’ai vu que la musique était importante pour toi. Ce cadeau a été une riche idée » Je ne comprends toujours pas à quoi jouent les créateurs de  cet endroit en soufflant le chaud et le froid. Alternant les punitions et les cadeaux. Ce lecteur  de musique t’a redonné le sourire et c’est l’essentiel. Ils ont bien choisi.

J’hésite avant de continuer car je ne veux pas que tu prennes mal ma demande « On avance tous les deux, on évolue grâce au retour de certains de nos souvenirs.» Je soupire doucement avant de continuer. « Et je me dis que comme je commence à aller mieux, il faudrait peut-être que j’apprenne à dormir de temps en temps loin de toi. » Je ne suis pas prête à partir définitivement, je pense même que cela est impossible mais je pense qu’on doit commencer à penser à l’avenir. « Je t’aime, tu le sais et je ne veux pas t’empêcher de t’épanouir. Tu as peut-être envie de partager tes nuits avec d’autres de temps en temps ou même de dormir seul et je t’empêche  de vivre ça. Je ne veux pas t’abandonner juste te rendre un peu de ta liberté.  «Tu m’as tellement donné. En premier ce visage. Le souvenir que j’ai eu lorsque tu as redressé mon nez ce matin me l’a bien confirmé et je pense que tu as reconnu ton travail, tu y as vu ta signature. Puis ta protection toutes ces nuits que nous passons ensemble.   Sans toi je n’aurais pas survécu à ces cauchemars. Enfin tes sentiments pour moi. Je ne sais pas ce que nous étions l’un pour l’autre avant, mais ici je te considère comme un membre de ma famille. Comme un frère de cœur  Il est temps d’inverser les rôles et que je pense à toi. On peut voir comment se passent les prochaines nuits et décidées ensemble de ce que l’on fait ? » Je n’ai pas d’idée précise à te donner mais à deux on va trouver comment concilier notre vie privée et notre vie à deux.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyLun 27 Avr - 0:20




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

Tu me connais, tu sais que cela ne sert d’insister quand j’ai décidé quelque chose. Je sais très bien que nous ne sommes pas d’accord et que cette conversation reviendra si une situation similaire se produit mais tu ne cherches pas à parler dans le vide, ce qui est une qualité pour moi. Tu sais que je suis difficilement conciliant quand j’ai décidé de quelque chose. Je l’étais déjà peu à mon éveil dans cet endroit mais plus les souvenirs reviennent et plus mon caractère revient : celui d’un homme sûr de lui, ouvert à la conversation et en même temps difficile à faire changer d’avis, ne permettant pas qu’on lui impose quoique ce soit sur sa façon de pensée et de vivre. Il est bien que tout cela revienne une fois que j’ai pris l’habitude de vivre ici, cela m’aurait été bien plus pénible dès le début. Maintenant je me fais aux changements qu’on nous impose, en prenant le temps nécessaire pour les intégrer et en me les appropriant pour qu’elles soient moins difficiles.

Mon bras autour tes épaules je caresse avec douceur ton bras aussi, chassant la tension que le message d’Ivy vient de créer pour revenir à la conversation. Chaque chose en son temps et je n’ai pas envie qu’elle détruise ce moment entre nous. Surtout après un bon moment passé avec de la musique avant de retrouver tes bras. J’apprécie le cadeau qui m’a été fait, ne comprenant pas pourquoi j’y ai eu droit mais cela me permet de m’apaiser quand j’en ai besoin. Je ne suis pas homme à m’énerve facilement ou à me stresser mais la musique me plonge dans mes souvenirs, me permet de rester dans ma bulle. Espace où personne ne vient me déranger à part Elle mais elle en a le droit. Je crois qu’elle a eu tous les droits…

J’écoute ce que tu as sur le cœur, silencieux, te laissant finir et restant un peu pensif face à tout cela car je n’y avais pas pensé. Je n’ai pas de vie personnelle, je crois que je n’en ai jamais eu puisque mon travail est passé avant toute chose dans ma vie jusqu’à Elle. Puis elle est morte et de nouveau je n’ai plus aimé. Je ne suis pas contre une relation éphémère, ne pensant pas être capable d’aimer de nouveau de toute façon mais il est vrai que cela me vient rarement à l’esprit. Ce serait donc certainement plus pour pouvoir retrouver ma tranquillité certains soirs. « Je comprends ce que tu veux dire. » Réellement. « Et je pense aussi que c’est une bonne idée que nous prenions du temps pour chacun de nous certains soirs mais il ne faut pas que tu le fasses pour moi. Tu sais que je suis seul et cela me convient, tu ne m’empêches pas de m’épanouir. Tu mérites aussi d’avoir des moments à toi. » Parce que tu es bien plus séductrice que je ne le suis et je peux comprendre aussi que tu aies besoin de moment de pause comme moi ou de moments de complicité avec une autre personne.

« Je t’aime aussi, tu es comme ma petite sœur, ma protégée, quelqu’un dont je prends soin bien avant cet endroit. » C’est une évidence en effet, je sais que tu portes mes marques de chirurgien, je t’ai offert un nouveau visage pour que tu avances mais nous avons eu le temps de nouer un lien bien plus important que cela pendant ton rétablissement. Lequel je ne sais pas mais je tiens à toi c’est évident. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus. « Nous pouvons dormir une première fois loin l’un de l’autre. Si tu sens que c’est trop pour toi nous pouvons communiquer par montre. » Si jamais tu as un cauchemar je peux rester éveillé pour y répondre, cela ne me dérange pas. Cela nous donnera un premier indice si c’est possible. Car tant que ce ne sera pas possible, je n’ai aucun souci à rester à tes côtés. Comme je l’ai dit je peux recréer cette bulle à un autre moment de la journée si tu as besoin de temps encore et pour le reste je suis seul.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyJeu 30 Avr - 21:37

After the storm


Je me détends encore plus contre toi car tu comprends ma demande et une nouvelle fois, tu penses à moi avant de penser à toi. Tu te proposes même de me soutenir à distance si jamais mes cauchemars sont trop durs à supporter. Voilà plusieurs semaines que toutes les nuits tu me berces et tu me réconfortes dès que je me mets à hurler en pleine nuit et que je ne peux plus me rendormir sans toi. Moi qui cherche à aider et à protéger tout le monde, les rôles s’inversent dès que la nuit tombe et je sais que quoi qu’il arrive tu seras toujours là pour moi. Je connais ton besoin de solitude, comme tu sais que j’aime me mêler aux autres, voire séduire, même si pour le moment je regarde beaucoup sans vraiment me lancer. Mais je voulais être sûr que cela ne te posait pas de problème. Tu aimes avoir tes habitudes et nous retrouver le soir au calme pour discuter ou seulement lire tranquillement avant de nous endormir, fait partie de ces moments privilégiés que nous vivons ensemble et qui rythme agréablement notre vie. « Je te promets que je le fais aussi pour moi. Je suis d’accord pour qu’on le teste un soir. Je sais que je pourrais te contacter si besoin et cela me rassure encore plus. »

Je ne sais pas si j’avais une famille avant d’arriver ici. Est-ce que j’étais mariée ou en couple avec quelqu’un ? Ou est-ce que j’avais privilégié ma carrière ? Peu importe, ce qui compte pour le moment c’est ce lien spécial nous unit et nous rend heureux. « J’aime l’idée de former une famille avec toi, d’avoir ce lien si précieux. Tous les souvenirs qui me reviennent sont liés à toi, comme si tu étais un point d’ancrage. »  Tu m’as reconstruite physiquement et psychologiquement et je t’en serais éternellement reconnaissante même si je sais que tu ne voudras pas de cette reconnaissance. Nous sommes si différents l’un de l’autre, mais nous nous complétons, nous sommes plus forts à deux. Ce lien nous équilibre et nous rend heureux.

Ces derniers jours ont été riches en émotion et en retour de souvenirs. J’ai vu que toi aussi tu te sens mieux et tu as changé, tu as évolué. Tu souris plus souvent lorsque nous sommes ensemble depuis quelques jours. Tu as commencé à te détendre lorsque tu as reçu cet appareil à musique et cela s’est accentué après ton soin à Sleven. Tu me dis que les souvenirs qui te sont revenus ne sont pas forcément heureux mais qu’ils t’aident à avancer. « Et toi ? Quels sont ses souvenirs qui t’on fait changer ces derniers  temps ?  » Je soupire « Est-ce que  l’entité  noire dans l’infirmerie a fait remonter d’autres souvenirs ?» Je n’ai pas entendu votre conversation mais cette forme vaporeuse  ressemble de loin à la description de l’entité qui t’a blessé pendant ton séjour en prison et elle a peut-être réveillé de mauvais souvenirs.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptySam 2 Mai - 22:15




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

Si tu me promets de le faire aussi pour toi, je suis d’accord pour tester cela. Je veux que ce soit une décision commune et équitable pour nous deux. Je ne passe pas mes nuits avec toi par devoir mais parce que je te protège, comme je l’ai fait bien avant la ruche et comme je le ferais autant qu’on me le permet ici. Je sais que tu as besoin d’une vie privée comme j’en ai aussi besoin donc ta demande est dans la suite logique de notre évolution. Je resterais cependant éveillé les premières nuits pour que tu puisses me contacter si tu as le moindre souci et pour pouvoir te rassurer si tu as de nouveau des cauchemars. Je pense que c’est un bon début. Je ne rajoute donc rien puisque tu es d’accord et réagis à ta déclaration par la mienne. Simple. Tu es de ma famille et pourtant je ne pense pas en avoir eu une. Depuis le temps que je suis là je n’ai pensé à personne en particulier -sauf Elle- et je me rends bien compte que je suis bien seul. Si j’accepte ta présence tu es la seule que je supporte aussi intimement, ce qui serait certainement autre si j’avais eu une famille.

Je ne me souviens pas que de toi, j’ai même beaucoup moins de souvenirs que toi sur notre relation, mon point d’ancrage étant tout autre mais je suis touché de savoir que je suis le tien. Cependant je me contente juste de répondre à cette phrase en caressant avec douceur ta peau, trouvant les paroles fort peu adaptées et pensant à tout ce dont je me souviens depuis que les souvenirs ont commencé. C’est revenu tout doucement avant que la punition et la séance avec Sleven ne forcent les portes de mon esprit pour faire revenir des souvenirs peu doux mais importants. Étonnamment j’ai réagi très calmement à ce souvenir d’Elle même si ses traits sont encore flous. Je me souviens surtout de sa chevelure, de son parfum, de la douceur de sa peau. Mon esprit n’arrive pas encore à  « voir » aussi ce sont mes autres sens qui ont pris le relai. C’est étrange mais pas désagréable, comme une présence toujours à mes côtés.

Je réfléchis à ta question, prenant toujours mon temps avant de parler. « Je me souviens de la femme que j’ai aimé. Quelques sensations familières me reviennent parfois. J’ai revu aussi sa mort, dans mes bras. » Je n’ai pas de raison de te cacher cela, c’est un élément important de mon passé. « Je m’en suis souvenu lors de mes soins pour Sleven dans l’infirmerie. » C’est surtout à ce moment là que tout est redevenu. « Ce qui s’est passé lors de l’action de Rouky et Sixteen n’a pas fait resurgir d’autres éléments, je ne lui ai pas parlé longtemps, juste le temps de lui dire qu'ils avaient été assez punis. » J’ai commencé à me souvenir lors de mon attaque neurologique avant que cela devienne plus présent lors de ma punition mais la quantité de sang lors de mes soins à Sleven ont fait ressortir ce moment où je l’avais en sang dans mes bras. C’était si étrange comme souvenir. Douloureux et en même temps je peux enfin me souvenir d’elle, une part si importante de mon passé. Ma cicatrice.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyDim 3 Mai - 12:48

After the storm


Je me suis confié à toi comme je ne l’ai jamais fait pour personne ici. Peut-être même comme jamais dans ma vie entière. Mais encore une fois c’est une donnée à laquelle je n’ai pas accès. Tant que je n’aurais pas retrouvé mes souvenirs je vais continuer de vivre et d’évoluer avec ce que les créateurs de cet endroit n’ont pas pu me retirer, mon instinct. Jusqu’ici, il ne m’a pas fait défaut, il m’aidait à rencontrer les personnes qui sont importantes pour moi et qui m’aident à me construire ici et à avancer. Je me demande même si je serais vraiment heureuse à présent de récupérer les échos de ma vie d’avant. J’ai probablement changé depuis ce temps-là. Les bases de ma personnalité restent les mêmes et mes acquis les plus profonds sont devenus des réflexes maintenant, mais ma vie ici m’a surement fait évoluée et changée. Je veux toujours partir d’ici, Je ne supporte pas l’idée d’être enfermée et étudiée comme un rat de laboratoire à la merci des créateurs, mais une fois sortie d’ici, car je sortirais j’en suis persuadée,  je ne pense pas que je reprendrai ma vie d’avant comme si de rien n’était. Je me reconstruis petit à petit et tu fais partie de ma reconstruction ici, comme c'était déjà le cas avant notre arrivée ici. Notre test de séparation fera partie de cette évolution et je sais que tu le valides ce changement car on cherche toujours le meilleur l’un pour l’autre.

Tu prends le temps avant de me parler des souvenirs qui te sont revenus. Je sais que c’est pour mieux exprimer ce que tu as à dire. Tu aimes choisir les mots justes. Je ferme les yeux un instant, le silence entre nous n’a jamais été une gêne. Puis tu me parles d’elle, de celle que tu as aimée et que tu as vu mourir. Je sens que cela t’aide d’avoir retrouvé ce souvenir, qu’il semble t’aider à avancer, mais je suis triste pour toi, même si tu sembles bien l’accepter. « J’aurais préféré que tu récupères un souvenir plus heureux. Mais c’est paradoxal, comme cela semble t’aider, je suis heureuse pour toi  » Ce tête-à-tête avec Sleven t'aura été bénéfique.

Je suis déçue, j’avoue, de ne pas avoir plus d’information sur les créateurs. « Toi qui les as rencontrés, as-tu une idée de ce qu’ils nous veulent ? » Je sais que ces rencontres ne font pas partie des meilleurs souvenirs que tu aies eus ici, mais tu as peut-être réussi à en tirer des informations. « Pourquoi soufflent-ils toujours le chaud et le froid ? Regarde les cadeaux que nous trouvons des fois le matin près de nous. Tu as eu ton appareil à musique et moi mes baumes de massage, mais as-tu vu ce qu’ils ont mis dans l’œuf que j’ai trouvé il y a quelques jours  ? » Je quitte la chaleur de tes bras avec regret quelques instants, le temps de ressortir du tiroir de la commode l’œuf que j’ai reçu et de te l’ouvrir pour te montrer ce qui il y a l’intérieur. « Pourquoi mon-il envoyait une molaire ? Qui semble humaine de surcroit. Tu penses qu’ils veulent me passer un message. ?» Si c’est le cas, ils sont vraiment fêlés.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyMar 5 Mai - 16:15




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

« Parce que même si c’est un moment douloureux de ma vie il me rappelle aussi tous ceux que j’ai vécu avec Elle. » Même s’ils sont flous pour le moment car je me suis souvenu réellement en premier de sa mort avant du reste, cela a déclenché un ensemble de souvenirs quand même. Incertains certes mais je ne me souviens de ses cheveux, de sa voix, de son odeur, de ses courbes mais pas exactement d’elle. Je me souviens de certains de nos moments à deux aussi. Tout reste vague mais je sens que cela a déclenché une ouverture dans mon esprit que je ne peux qu’apprécier. Et puis se souvenir, même si c’est douloureux, ça permet d’avancer, de comprendre enfin ce qu’on est. Je ne rejette pas ce que je suis dans cet endroit mais j’ai dépassé la moitié de mon espérance de vie, je ne vais pas changer comme le feront peut être les plus jeunes et je sais qu’une partie importante de ma vie est derrière moi. Je ne peux pas l’oublier même si j’accepte les changements que cet endroit m’oblige à faire pour m’adapter. Et l’adaptation n’est pas une de mes qualités pourtant. Plus je me souviens et plus je m’en rends compte.

Je dépose un léger baiser sur ton front quand tu essaies d’en savoir plus sur les créateurs. « Il peut y avoir beaucoup de raisons à ce que nous vivons. Je pense qu’ils nous observent et testent aussi. » Puisque nous avons parfois des événements étranges qui se produisent dans la ruche et dont les raison ne nous semblent pas évidentes. « Je ne pense pas qu’on nous veuille du mal. » Que nous soyons des prisonniers, des expériences ou autres je continue de penser, et ce depuis le début, qu’on ne nous veut pas du mal sinon on n’aurait pas tout ce que nous avons. « Nous avons une nourriture équilibrée, de quoi dormir, de quoi nous occuper. Bien entendu nous pouvons trouver cela « trop peu » mais ils prennent plutôt soin de nous. » Je trouve que c’est une bonne base pour prendre soin des gens. Un environnement et une nourriture adaptés permettent de tenir les gens en forme. Un peu de sport, quelques activités pour l’esprit. Réellement c’est une base saine.

Mais il est vrai que les derniers changements sont étranges et les objets que nous trouvons parfois aussi. Moi j’ai eu une tasse dans mon œuf alors pourquoi est ce que toi tu as eu une molaire ? « Je me demande s’ils ne nous étudient pas, comme si nous étions un mystère pour eux. » Mais on peut trouver d’autres idées comme une dont nous avons parlé à la réunion. « Ou alors ils cherchent à nous occuper. Quoi de mieux qu’un mystère pour occuper l’esprit humain et lui permettre de ne pas tourner en rond. » Des cadeaux permettent d’amadouer les gens et ce qui est étrange leur occupe l’esprit. Mais d’autres ont eu des cadeaux bien plus terribles comme des éclats de verre par exemple. Pour blesser gratuitement ou pour obliger les gens à se côtoyer et à s’entraider ? Encore des expériences. « Je pense que cela dépend comment on voit ce qui nous entoure car chaque chose peut être prise de façon négative comme positive mais dans tous les cas on nous observe et nous donne de quoi réfléchir » Après je ne saurais dire vers quoi je penche, j’ai besoin de plus d’éléments, restant assez neutre face à tout cela et continuant de penser que l’extérieur n’est peut être pas si amical que ça.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptySam 9 Mai - 9:38

After the storm

La description de tes souvenirs m’a bien  fait comprendre que malgré le malheur dont tu t’es souvenu, cela t’a permis de retrouver des sensations et des sentiments heureux. Tu sais faire ressortir le positif dans toutes les situations. Et l’essentiel pour moi est que cela te rende heureux. Tu la nommes « Elle » quand tu en parle et l’intonation de ta voix quand tu prononces ce mot fait entendre tout l’amour que tu lui portais « Tu n’as pas encore retrouvé son prénom ? »   Les souvenirs qui nous reviennent sont parfois sporadiques et peu précis. Le prénom de cette femme que tu as aimait n’est pas le plus important. Ce qui compte est-ce qu'elle a représenté pour toi et ce que cela t’apporte aujourd’hui de t’en souvenirs.   « Comment était-elle ? Physiquement et mentalement. Du moins si tu t’en souviens »   Elle fait partie de ta vie et compte beaucoup pour toi, je suis assez curieuse de la connaître à mon tour. Peut-être me l’avais tu présenté dans cette période de vie à l’extérieur où nous nous sommes connus. Ou avait-elle déjà disparu lors de notre premier rencontre ?

Ton baiser sur mon front me fait sourire. Tu penses qu’ils nous observent et cherchent à nous comprendre. « Mais pourquoi et dans quels buts ? Qui sommes pour avoir eu le privilège de faire partie de cette expérience ? » Il y a un peu d’amertume dans le ton de ma voix car même si je comprends ton raisonnement et que je suis d’accord avec toi, j’ai encore du mal à accepter d’être dans la peau d’un cobaye. « Je reconnais que nous ne manquons de rien d’essentiel nous pouvons respirer correctement, l’air que nous entoure semble être composé des gaz nécessaires à une bonne oxygénation. Nous ne sommes pas prisonniers dans une petite cellule, nous pouvons rester  propres et nous avons un endroit au calme pour dormir. Le sport nous permet de nous maintenir en forme physiquement et moralement. Il en est de même avec les activités artistiques ou culturelles qui sont mises à notre disposition. Je pense même qu’ils ne diraient rien si nous désirions vivre selon nos croyances. Ils nous évitent du mieux possible d’être malade mais ne nous donnent rien pour nous soigner en cas de besoin, même si on leur demande»  Je me souviens encore de ma demande à Aleksa. Je voulais juste des moyens naturels pour aider NB404 à moins souffrir et elle s’est contenté de me répondre qu’il y avait tout ce qui fallait dans sa nourriture. « Est-ce que je me suis mal exprimer face à Aleksa lorsque je lui ai demandé de l’aide ? Ou bien est-ce qu'ils ne veulent pas prendre au sérieux nos demandes ? Pensent-ils que nous sommes assez forts pour nous en sortir avec le minimum ? Ou bien ont-ils comme à l’armée un taux de perte acceptable ?»   Toutes ces questions restent pour le moment sans réponse. Mais peut-être  que toi tu as une  théorie là-dessus.

Quant aux cadeaux qui apparaissent mystérieusement à notre réveil je reste persuadée qu’ils sont en lien avec nous et avec notre passé, mais je ne sais pas comment ? « C’est vrai que  cela reste un mystère à élucider et que cette molaire est toujours dans un coin de mon esprit. J’espère trouver à quoi elle correspond ou quel message elle est censée me passer. Un jour je comprendrais peut-être leur logique ou mieux nous pourrons échanger avec eux sur les raisons de notre présence ici.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyMer 13 Mai - 14:50




After the Storm

STARBUCK & DOC ♣ Kindness in words creates confidence. Kindness in thinking creates profoundness. Kindness in giving creates love. -- Lao Tzu

Son prénom… non je ne m’en souviens pas… Je sais que cela a un rapport avec la façon dont j’ai appelé 22 quand je l’ai rencontré. Car je réalise aujourd’hui que je l’ai certainement nommé ainsi parce qu’elle ressemble à la femme que j’ai aimé. Ivy… Un prénom ? Non un surnom… Ce n’était pas cela son prénom mais il m’échappe encore… Instinctivement je vais vers les prénoms russes, sentant bien que cela fait parti de moi, comme si j’avais toujours eu une attirance vers ce pays si loin du mien. « Je pense que j’ai nommé à mauvais escient 22 avec un surnom que je lui donnais : Ivy car elles se ressemblent. Mais je ne me souviens pas de son prénom. » Tu es la première personne à qui j’avoue cela pour Ivy. Et cela me fait réagir dès que j’entends qu’on la nomme près de moi désormais mais c’est une erreur de ma part, je ne peux lui demander de changer désormais alors qu’elle se construit sa nouvelle identité dessus. « Je me souviens de ses cheveux flamboyants, de sa silhouette, de la façon dont elle se comportait face à moi mais le reste est flou encore… » Trop flou à mon gout même mais j’espère que chaque nouveau pas en avant me permettra de découvrir un peu plus d’elle…

Je reste silencieux face à tes réflexions et tes questions. « Je ne saurais dire qui nous sommes mais je continue de penser que nous ne sommes pas des prisonniers et que nous pouvons même avoir choisi ce qui se passe. » Si cette étude ou cette « action » avait des conséquences importantes et surtout était possible pour la survie de l’espèce ou toute autre raison, je pense que j’aurais pu accepter. Je ne suis pas du genre à faire des expériences mais qui sait ce qui se trouve dehors ? « Peut être sommes nous mieux ici que dehors. » En fait on peut envisager vraiment beaucoup de solutions et je n’ai pas les réponses à tes questions. Tout simplement parce qu’il n’y a qu’en continuant notre vie, d’essayer de les comprendre qu’on finira par savoir ce qui se passe. Peut être se souvenir aussi si c’est possible. « Si tu penses à 404 il n’est pas mourant, nous ne pouvons soulager sa douleur mais les machines fonctionnant de nouveau il est tout a fait capable de vivre. C’est lui qui ne prend pas soin de lui. » Et même moi je ne vais pas passer mes journées à lui faire comprendre qu’il devrait prendre soin de lui alors nos « dirigeants ». « J’ai pu soigner toutes les personnes que j’ai croisé pour le moment. Comme j’ai pu mais je l’ai fait. Nous avons beaucoup de ressources. »

Peut être faut-il une véritable mort liée au bâtiment ou une de leur décision pour que cela change et qu’ils réalisent que l’homme a aussi besoin de matériels. Pour le moment on s’en sort très bien tout seul. Pourquoi changer cela ? Je ne saurais dire. Je me contente de les étudier pour le moment, ne cherchant pas forcément à agir. Je l’ai fait pour la première fois ce matin parce qu’il y avait des blessés et que c’est mon rôle de docteur mais sinon je laisse l’action aux autres. « Je ne m’inquiète pas, tu finiras par trouver. » Tu es comme Ivy, têtue, donc je ne me fais pas vraiment de soucis. Je me renseignerais voir si d’autres personnes ont reçu ce genre de cadeaux ou bien ce qui a pu sortir de ces œufs. Pourquoi des choses aussi aléatoires ? L’est-ce seulement ? Aléatoire ? Je ne sais pas… « Désires-tu manger ? » Je regarde l’heure et il est encore temps de se lever pour pouvoir nous restaurer, ce que nous n’avons pas fait depuis pas mal d’heures pour décompresser de ce début de matinée trop intense.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) EmptyMar 19 Mai - 13:34

After the storm

Nous avons tous une manière ou un rythme  différent  en ce qui concerne le retour de nos souvenirs. Pour moi ce sont des flashs qui sont toujours liés à un mouvement ou une situation particulière, mais jamais rien d'extrêmement précis au premier abord. Juste une sensation, comme une image qui effleure mon esprit et se cache en périphérie de ma vision et que j’ai du mal à saisir pour mieux les voir. Il me semble que les souvenirs de Doc sont encore moins précis que les miens. Est ce lié à notre caractère, à notre vie antérieure à la ruche ou bien à notre désir ou non de nous souvenirs, je n’en sais rien mais cela peut faire partie des questions à se poser pour mieux appréhender notre situation.. Je comprends maintenant le lien qui s’est établi entre Doc et Ivy. Non seulement elle est physiquement le genre de femme qui semble plaire à Doc, et à moi aussi mais je ne lui ai jamais caché, et en plus elle ressemble aux souvenirs qu’il a de la femme qu’il a aimé. J'espère pour lui qu’il pourra avoir plus de souvenir d’elle. Les souvenirs heureux sont toujours bons à prendre. Je caresse son bras en l’écoutant me la décrire, je sens qu’il aimerait en savoir plus mais il semble il se contenter de ce qu’il a pour le moment. « Elle est magnifique, j'espère que tu auras la chance d’avoir d’autres souvenirs »

Son idée de volontariat pour se faire enfermer ici n’est pas à négliger mais me donne quand même des frissons dans le dos.Qui étions-nous ou qu’aurions-nous fait pour accepter ce genre d'expérimentation ? Pourquoi choisir une vie de ce style, amnésique, enfermé ? Est-ce une expérience ou juste un moyen de survivre à une quelconque catastrophe ? Y a-t-il eu un bug dans la machine ou avons-nous réellement accepté cela en connaissance de cause ? Voilà des questions pour le moment sans réponse mais qui mérite d’être creusée. «De toute façon nous sommes coincés ici, il n’y a que l'avenir qui nous donnera des réponses à ces questions. Il faut juste définir nos priorités et savoir ce que l’on veut chercher en priorité» . Je ne suis pas une diplomate, je ne pense pas que j’irais dialoguer de moi-même avec les entités qui dirigent cet endroit. Mais si je me retrouve en tête à tête avec l’un d’eux je poserais mes questions à ce moment là.   « Je pensais bien à 404 dans mon exemple mais pour lui, comme pour les autres je m'inquiète. Notre nature nous fait ressentir la douleur entre autres. Je sais que nous avons les moyens humains de soigner. Mais un jour si un blessé grave arrive et que nous ne pouvons pas soigner faute de matériel que se passera-t-il ? Pourrons-nous vivre avec un mort sur la conscience, nous qui avons décidé de protéger nos semblables ?  » Cet instinct de protection est fortement ancré en moi. Mon métier de militaire et d'infirmière le prouve bien. J’ai semble-t-il toujours oeuvré pour protéger, que ce soit un pays, une cause ou des gens. Mais au fond de moi j’ai le sentiment que cela va beaucoup plus loin que cela. Il y a une chose en plus qui est à l’orée de mes pensées et que je n’arrive pas à définir. Ton offre de repas me sort de mes pensées et je réalise que je n’ai pas vu le temps passer. « Je veux bien. Et après manger je retournerais dormir un peu, je ne me sens pas assez remise pour reprendre le cours normal de ma routine» Je quitte tes bras à regret et me rhabille pour aller déjeuner.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After the Storm (Ft Doc) Empty
MessageSujet: Re: After the Storm (Ft Doc)   After the Storm (Ft Doc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the Storm (Ft Doc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: