Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bonnes séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptySam 28 Mar - 13:39

Tu as récemment vu une bonne série? Dit-nous tout! Les bonnes séries 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 31 Mar - 2:40

Quelques coups de cœur dans des séries plus ou moins récentes que j'ai écouté;

His dark materials - (parce que voilà)
Servant - (creepy, choquant et intriguant)
The Mandalorian - (baby yodaaaa)
Sex Education - (je meurs de rire)
Prodigal Son - (parce que j'aime les histoires de serial killer)
The Morning Show - (l'escalade du drama)

Les bonnes séries 3824817244
Je sors pas le reste de ma liste de série tout de suite, ce serait trop long d'un coup Les bonnes séries 1079300113
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMer 1 Avr - 23:35

Je vais y aller tranquillement aussi je pense XD ! Je valide His Dark Materials même si je suis pas à jour et The Mandalorian !

Moi je veux vous parler de Black Sails, parce que cette série est parfaite ok ! Terminée malheureusement, mais elle est si parfaite Les bonnes séries 2879354683

Comme série encore en cours dont j'ai très envie d'avoir la suite, ce serait Mayans M.C., de façon évidente, et puis il y a des choses comme Peaky Blinders ou Mindhunter que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 13 Avr - 13:54

Bon...je parlais séries ce matin sur le Discord et je me suis retrouvée à faire une liste pour 012. Donc je vous la partage aussi XD (ça va être un peu long, vous m'excuserez XD)

L'origine de la conversation :

Killing Eve série de Phoebe Waller Bridge (US / UK)
Durée : 2 saisons de 8 épisodes, la 3ème vient de commencer. 1 épisode = 43 minutes
Pitch : Sandra Oh joue Eve, une agente du MI6, mais plutôt employée dans les bureaux qui n'a rien à faire sur le terrain. Et elle est fascinée par les tueuses en série.
Jodie Comer joue Villanelle, une tueuse en série.
Les deux vont s'embarquer dans une course du chat et de la souris, mais les deux sont le chat et les deux sont la souris.
Trailer :


Gentleman Jack série de Sally Wainwright (UK)
Durée : 1 saison de 8 épisodes (saison 2 en production). 1 épisode = 1h
Pitch : C'est basé sur les journaux d'Anne Lister. Une aristocrate anglaise du 19ème siècle qui est connue en France pour être une très grande alpiniste, et en Angleterre elle est surtout connue pour être la première lesbienne moderne. Elle a tenu des journaux extensifs (plus de 6 millions de mots), dont une bonne partie était codée. Et en déchiffrant le code, on a compris que tout ce qui était codé était soit des manigances politiques locales (elle avait plein d'affaires de mines de charbon) soit beaucoup beaucoup beaucoup de ses histoires de cul avec des meufs. La saison 1 parle de comment elle rencontre sa femme (parce qu'elle a réussi à se marier avec une femme en 1834, oui.) et c'est très bien filmé et très bien joué.
Trailer :


The Marvelous Mrs Maisel série d'Amy Sherman-Palladino (US)
Durée : 3 saisons d'entre 8 et 10 épisodes. 1 épisode = 1h
Pitch : incroyablement bien filmé, la photo est dingue, les costumes tuent tout, tout est vraiment très beau. C'est l'histoire d'une femme dans les années 50, très apprêtée, très femme parfaite. Elle est mariée, elle a 2 enfants, son mari a un bon travail. Mais son mari est aussi un aspirant comédien (bien que plutôt médiocre). Et dans un concours de circonstances, elle se lance dans la comédie.
Trailer :


Unbelievable série de Susannah Grant, Michael Chabon et Ayelet Waldman (US)
Durée : 1 saison de 8 épisodes. 1 épisode = 50 minutes.
Pitch : TW : Viol. C'est basé sur une histoire vraie, d'une ado qui s'est faite violée chez elle. Ca parle de comment le système judiciaire a mené l'enquête, comment on traite les victimes. Très bien écrit, très bien filmé et j'ai trouvé très bien traité. On n'a pas recours au voyeurisme morbide des scènes de viol que j'ai toujours tendance à reprocher dans d'autres séries. Ce n'est pas évident à voir en revanche, disons que si vous être plutôt déprimés, c'est pas le meilleur moment pour regarder.
Trailer :


Galavant série de Dan Fogelman (US)
Durée : 2 saisons de 8-10 épisodes. 1 épisode = 22 minutes
Pitch : Galavant est un valeureux chevalier. Il est beau, il est fort, il courageux. Et il est éperdument amoureux de la jeune Magdalena. Sauf qu'un jour, elle se fait kidnappée par le roi Richard qui l'oblige à se marier avec lui. Galavant part pour la sauver et interrompre ce mariage, sauf que lorsqu'il arrive et qu'il leur dit "King Richard, tu peux peut-être lui offrir la richesse, le confort et le pouvoir, mais tu ne peux pas lui offrir l'amour. Et c'est ça qu'elle choisira." Magdalena répond "Euh...en fait si, j'aime plutôt bien la richesse, le confort, tout ça tout ça." Et ça brise Galavant qui tombe en dépression. Il est récupéré quelques mois plus tard par une autre princesse qui lui demande de l'aider. Mais vraiment c'est pas la forme. PLOT TWIST en plus : c'est à moitié chanté, et les musiques sont écrites par des gens qui travaillent normalement pour les films Disney. Donc t'as la mélodie très disney, mais les paroles pas du tout disney.
Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: