Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f03-404&f03-806) i need somebody. help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! EmptySam 28 Mar - 18:10

F03-404 & F03-806

D’abord, il n’y avait rien. Le noir total et l’absence de bruit. Une quiétude agréable, mais aussi le calme avant la tempête. Elle était si bien, ne pensant à rien, sans vraiment avoir conscience de son corps. Elle volait. Non, elle nageait. Ou bien elle nuageait ? Était-elle vraiment là ? Attendez. Pourquoi tout devenait flou d’un seul coup ? Elle se perdait elle-même, elle s’oubliait. Elle avait beau courir après… Après quoi d’ailleurs ? Ça y est, il n’y avait déjà plus rien.

Boum Boum, boum boum. C’était son cœur, il battait de plus en plus vite, de plus en plus fort, si bien qu’il l’a réveilla. Elle ne supportait pas ce bruit, ni l’effet qu’il avait sur elle. Elle suait, avait le souffle court, se retournait dans son lit mais ça ne servait à rien. Elle poussa les draps de ses pieds avec colère, sans arriver à se maîtriser. Elle ne se rendit compte qu’elle était dans le noir qu’une fois que la lumière aveuglante l’obligea à refermer les yeux. Tout autour d’elle, des murs beaucoup trop blancs qui accentuait le coté éblouissant des spots au plafond. Ça y est. C’était la panique ! Elle chercha dans sa mémoire mais c’était le noir total. Son nom, sa vie, sa date de naissance et de fait son âge… Tout avait disparu. Comment était-ce possible ? Qui était-elle ? Et pourquoi diable avait-elle si mal partout ? Elle regarda ses mains avant d’y blottir son visage. Elle n’était plus qu’une carcasse vide. Elle fondit en larmes. « Bon matin F03-806. Il est 6h du matin, votre pression est élevée ce matin et je vous recommande donc quelques grandes inspirations avant de sortir du lit. Votre pourcentage de vitamine c n'étant pas optimal, du jus d'orange vous sera servis lors du repas. N’oubliez pas d'enfiler des vêtements propres avant de sortir et je vous souhaite une bonne journée. » Mais qu’est-ce que c’était que ça encore ? Cette voix avait eu le mérite de la sortir de sa torpeur. Elle entendit le son de la sienne comme pour la première fois. « Y-a quelqu’un ? » Elle sauta du lit, le cœur au bord des lèvres et prit la direction de la porte. Des canapés, d’autres portes, l’heure qui défilait, la tête commençait à lui tournait. La salle de bain. Des toilettes. De la gerbe. Putain. Machinalement, elle alla se rincer le visage, elle s’essuya la bouche d’un revers de bras en se regardant dans le miroir. Nouvelle sueur froide. Elle avait plusieurs petits bleus sur l’avant-bras et après inspection, elle en avait un peu partout sur tout le corps, plus ou moins gros, de différentes couleurs. La panique s’empara à nouveau d’elle, cette fois, elle se sentait en danger. Lui avait-on fait du mal ? Était-ce ceux qui l’avait enfermé qui l’avait maltraité de cette façon ? Elle perdit le peu de contrôle qui lui restait et commença à fouiller partout autour d’elle dans la salle de bain, le salon, la chambre, sous le lit, dans les tables de chevet, dans la commode…Plusieurs chemises, shorts, sous-vêtements, elle balança tout par terre. Elle ne savait même pas ce qu’elle cherchait. Elle s’agitait, elle brassait de l’air, elle paniquait, ce qu’elle faisait ne servait à rien. Elle fonça vers la seule porte différente, il fallait qu’elle sorte. Mais quoi ? Elle était enfermée ! « AU SECOURS ! » Elle se mit à crier. Pourquoi cette porte ne voulait pas se pousser ? « A L’AIIIIIDE ! » Elle frappa de toute ses forces, elle hurla jusqu’à sentir ses poumons bruler. « JE SUIS COINCÉÉÉÉÉÉÉÉE !!! » Elle s’acharna jusqu’à se faire de nouveaux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: Re: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! EmptySam 28 Mar - 20:05


 
Photo de famille


Jour 4, 26/03

Tu viens encore une fois de te faire réveiller par cette foutu lumière automatique. Tu prends ton oreiller pour le foutre sur ton visage. C’est toujours la même galère pour te sortir de ton lit. Je crois que jamais tu t’y feras.

Les cheveux en batailles, tu décides d’aller rafraîchir un minimum tout ça. Devant ton miroir, tu soupires. “Bon c’est quoi mon objectif de la journée ?” Tu pourrais terminer un de tes tableaux que t’avais commencé avec 903. Il devait sécher, maintenant ça fait 2 jours, il est peut-être sec ? Rien qu’à cette idée, ton visage s’illumine. Tu confirmes il est sec et il est beau, pas terminé, il faut que tu fasses les détails maintenant. Mais l’effet goutte d’eau est bien là.

T’es entrain de te diriger vers l’espace repas, quand des bruits de tambourinement, d’appel à l’aide attire ton attention. «Oh putain, c’est quoi le délire !» Sans même réfléchir tu y vas d’un pas précipitée. « JE SUIS COINCÉÉÉÉÉÉÉÉE !!! »
« 404 arrive à ta rescousse ! » Crias-tu accélérant le pas.

Tu ouvres la porte en la coulissant et tu y vois une jeune fille qui je dirais à comme toi, la vingtaine peut-être plus ? T’as jamais été doué pour donner des âges. Elle est totalement paniquée. ça te fait mal au coeur, t’aimes pas voir les gens comme ça. T’as qu’une envie c’est de la prendre dans tes bras mais bon ça risquerait de la faire paniquée, du coup, tu poses doucement tes mains sur ses épaules, en la regardant dans les yeux. « Hey, c’est bon, destresse maintenant, jsuis pas méchante t’inquiète… et euh pour ouvrir les portes faut les coulisser » Dis-tu en lui lâchant un sourire qui se veut réconfortant.

Tu prends ton inspiration et examine ses bras, bah ouais attends elle a frappé comme une malade cette porte. « Viens on va mettre de l’eau froide sur tes bleus… Tu y es pas allée de main morte toi » raillas-tu légèrement. Quand tu parles tu es douce et calme ce qui est rare fin encore pour la douceur ok, mais pour le calme ça c’est autre chose. Mais juste tu sais très bien que dans ces moments là, faut éviter de parler, histoire que la pression redescende.

Tu entres dans sa chambre et lui fais signe de venir de te suivre et automatiquement elle pose ses mains et avant bras dans le lavabo où tu y fais couler l’eau « C’est ton premier jour hein ? ça dépayse, je te l’accorde… Après je te rassure on est tous dans la même galère » Tu attends quelques secondes avant d’enchainer « Moi c’est 404 comme le beug ! J’ai pas été bien servi haha, Et toi, quel matricule ce FABUUULEUX endroit t’as donné ? » Ironisa-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: Re: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! EmptyDim 29 Mar - 20:27


Elle ne désespérait pas et continuait de s’arracher la gorge dans le but qu’on vienne la sauver de…De quoi en fait ? Une prison ? Un asile ? Et ce sentiment de vide qui ne la quittait pas, évidemment, elle ne se souvenait de RIEN. Un petit grincement, une légère vibration, la porte semblait bouger. C’était ce qu’elle voulait à tout prix, mais la peur l’envahit soudain. Et si on venait finir le travail ? Peut-être qu’on était venu la tuer… Elle s’arrêta net, fit un pas en arrière et cessa même de respirer l’espace de quelques secondes ; le moment était suspendu dans le temps, vivait-elle ces derniers instants ?

La porte coulissa pour laisser apparaître une jeune fille blonde plus grande qu’elle. Les traits fins de son visage et son doux regard lui firent comprendre qu’elle n’était sans doute pas une menace. Elle pouvait à nouveau respirer. Elle suivit des yeux l’une des mains de la jeune fille qui vinrent se poser sur ses épaules avant d’essayer de la calmer avec des phrases rassurantes. Elle se méfiait un peu, d’où sortait-elle ? Peut-être qu’elle n’était pas seule dans cet endroit. Elle tenta un rapide coup d’œil derrière la blonde, pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté de la porte mais de là, elle ne voyait rien, ni personne. A son tour, elle examina ses mains et ses bras avec une petite moue, comme si elle n’avait pas déjà assez de bleus comme ça. La blonde l’incitait à la suivre, ce qu’elle fit car même si elle n’avait pas confiance, la femme devant elle était la seule à pouvoir lui dire ce qu’il se passait.

« Merci. » lâcha-t-elle timidement quand elle fit couler de l’eau froide sur les bleus. Elle se rendit compte de sa douleur quand celle-ci passa avec la fraîcheur du liquide. Tous dans la même galère… Ça veut dire qu’elle n’est pas seule. Rassurant ? Pas vraiment non. Elle plissa les yeux, cet endroit était de plus en plus étrange. Et sans qu’elle puisse s’en débarrasser, une boule s’était nichée au fond de sa gorge. Elle avait beau déglutir, elle ne voulait plus partir. 404. Elle s’était présentait en utilisant un nombre, c’était nouveau ça. Mais c’était quoi ce bordel ? Et elle ? Elle n’avait pas de prénom. Elle chercha dans sa mémoire et se souvint de la voix et de son discours : F03-806. Ah ça elle s’en rappelait hein ! « F03-806. Enfin… je crois. » Quelle horreur. Elle retira ses mains de l’eau avant de fermer le robinet. Elle avait des tonnes de questions mais par où commencer ? « Qu’est-ce qu'il se passe ? Je veux dire, je me souviens de rien. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? » lui demanda-t-elle en s’essuyant les mains. Après une brève inspection des lieux, elle se sentit rougir en voyant le bordel qu’elle avait foutu ; tous ses vêtements traînaient par terre. Si on pouvait appeler ça des vêtements hein… ça lui faisait surtout penser à des pyjamas. 806 entreprit de tout ramasser et de tout remettre dans la commode. Ce qui était étrange, c’était que la jeune fille n’était pas dans le même état de panique qu’elle. « Tu venais d’où, là ? » Ben oui, c’était une complice, c’était obligé. Elle ne pensait pas rationnellement. Pourtant avec son visage de poupée, 404 n’avait pas une once de noirceur dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: Re: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! EmptyDim 29 Mar - 22:50


 
I NEED SOMEBODY. HELP!


Jour 4, 26/03

« Enchantée et puis bah “bienvenue” hein ! »  T’avais mimé les entre-guillemets. Car bon, c’est pas si chouette d'atterrir ici. Fin le premier jour, c’est clairement hard. Même toi qui a du mal à sombrer, t’avais failli. Les yeux aux bord des larmes surtout quand on t’a parlé de règles.

En tout cas, tu faisais tout pour essayer de la détendre. Des mouvements doux, une voix apaisante. Elle avait clairement pas l’air rassurée. Elle te demanda ce qu’il se passait, ce qui lui arrivait.

« Jsuis clairement pas douée pour synthétiser…» Dis-tu en mettant ta main dans tes cheveux et racler ta gorge. « SOOOO, écoutes, tu t’es réveillée dans cette endroit totalement chelou, aux règles toutes aussi bizarre … Je te conseille d’ailleurs de les lire sur les murs là » Tu pointes un mur qui fait défiler le règlement. « T’as plus de souvenirs pour l’instant mais peut-être qu’avec un peu de chance au fur et à mesure du temps tu les retrouveras, ça dépends des gens. Et là tu dois être totalement sonnée, fatiguée et courbaturée, me demande pas pourquoi, ça j’en sais rien, on a tous eu les mêmes sensations au réveil. C’est à dire le BAAD ABSOLU ! On est je dirais 80 ici, de nationalités différentes » Tu souffles légèrement. « Ouais, c’est pas rassurant, je sais. » fis-tu avec compassion.

Et là, tu remarquas qu’elle était entrain de devenir toute rouge! Tu regardas autour de toi. Aaah ouais c’est le bordel, les habits partout fin si on peut appeler ça des habits. C’est un uniforme limite, on est comme à l’armée sa mère. « T’es un ouragan toi enfaite » Rias-tu après tu l’observais en train de tout ranger sans trop savoir où te foutre. ça devait peut-être la détendre. Mais n'empêche ouaaa t’étais mal pour elle, faut qu'elle se pose, fasse des exo de respi, ou chez pas !

« Tu venais d’où, là ? » Te fit sortir de ta petite bulle. Tu arquas un sourcil « Bah écoute, je me dirigeais à la salle de repas, pour prendre un petit déj et puis j’ai eu envie de viande fraîche. T’as crié je me suis dit parfait un nouveau casse dal !» Tu restas de marbre 10 secondes avant d’exploser de rire. « Ouais bon déjà dans une autre vie moi j'étais pas comédienne!  Non, en vrai de vrai, je me dirigeais bien à la salle de repas, sauf que je t’ai entendu t’excitée contre la porte et j’ai voulu t’aider, tout simplement, je sais que c’est pas facile d’arriver ici. Beaucoup ici sont perdus. Moi aussi d’ailleurs, on est là sans savoir pourquoi, ni dans quel but, on tente de le découvrir, de se découvrir aussi. » Dis-tu en lui esquissant comme à l’habitude ton petit sourire chaleureux.

« Ecoutes moi quand je suis arrivée, je me suis dite “Jsuis vivante c’est déjà ça, j’ai plus de souvenirs ? Bah let’s go pour une nouvelle vie, tfaçon pas le choix, y’a pas de sortie." Jsuis désolée, j’ai pas d’autres conseils. Si tu veux pleurer et crier, vas-y après va falloir que tu t’y fasses sinon ton aventure ici sera pas cool, tu vois bien… Et t’es plus toute seule maintenant ok ? On se connait pas certes, t’as peut-être pas confiance en moi, mais soit, tu peux en tout cas ! Jsuis pas un monstre et toi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: Re: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! EmptyMar 31 Mar - 10:44


Bienvenue. C’était ironique, c’est certain. Très attentivement, 806 écoutait les explications de la blonde, elle était pendue à ses lèvres, elle allait tout comprendre, savoir pourquoi elle était là et quand elle allait sortir mais ce qu’elle entendait ne lui donnait pas plus de réponse. Tout le monde ici était aussi paumée qu’elle et ça lui faisait peur. Dans quoi l’avait-on lâché ? Elle posa les mains sur le haut de sa tête, la tension retombait petit à petit, un mal de crâne commençait à s’installer. Toute cette histoire ne présageait rien de bon.

80 personnes c’était pas rien, pensa-t-elle en ramassant une chemise. « Nan mais, j’étais paniquée… » lui répondit-elle pour essayer de justifier le foutoir qui régnait dans la chambre. Et qui gérait tous ces gens ? Il y avait des règles, ça elle l’avait bien compris. Mais en cas d’infraction, qui venait les punir ? Il devait bien y avoir des complices, des personnes qui jouaient double jeu, non ? Quand 404 prononça les mots viandes fraîches, elle s’arrêta de bouger – et de respirer par la même occasion – elle la regarda dans les yeux, la blonde restait de marbre. 806 ne savait pas si c’était du lard ou du cochon, allait-elle lui sauter dessus ? 10 secondes, c’était long. Elle éclata finalement de rire et la brune se détendit avant de lâcher un petit rire nerveux : c’était pas vraiment le bon moment pour lui faire des blagues vu l’état d’affolement dans lequel elle se trouvait. Nan mais 806 ne pouvait pas lui en vouloir, 404 essayait tant bien que mal de détendre l’atmosphère, elle voyait bien qu’elle faisait de son mieux pour la rassurer avec ses mots doux et consolateurs.

Et puis, elle n’avait pas tort la petite – enfin la grande. Elles étaient vivantes. Mais 806 ne savait pas ce qui l’attendait et c’était ça qui l’effrayait, l’inconnu. « Comment être sûre que je ne suis pas un monstre ? Si ça se trouve, j’étais une femme dangereuse ! J’ai peut-être du sang de meurtrière et toi tu as pu être une voleuse ! » lâcha-t-elle en s’asseyant comme une grosse patate sur le lit. Elle baissa la tête et se rappela ses marques violacées sur tout son corps. « Toi aussi tu t’es réveillée avec des bleus ? » lui demanda-t-elle d’un ton plus sérieux. 404 avait l’air d’avoir déjà pris pas mal de recul sur la situation, impossible qu’elle se soit réveillée ce matin comme 806. « Tu es là depuis longtemps ? » Elle avait encore des tonnes de questions à lui poser, mais sans doute qu’elle n’aurait pas les réponses escomptées. Pourquoi des numéros de matricules ? Pourquoi toutes ces règles ? Et les conséquences d’une infraction ? Est-ce qu’il y avait un dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: Re: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! EmptyMar 31 Mar - 18:45


 
I NEED SOMEBODY. HELP!


Jour 4, 26/03

« Nan mais, j’étais paniquée… » Tu rigolas légèrement et souffla un « Sans blague » Comme prévu, elle s’arrêta de bouger quand tu dis que tu voulais en gros la manger. Et elle te regarda avec ses petits yeux apeurée. Tu rigolas, et lui dit la vrai raison de ta venue. Bon elle lâcha un rire nerveux qui voulait dire ouais meuf t’es gentille, mais là ton humour... c’est peut-être un peu trop tôt. Tu rougis, « Désolée, c’était pas le moment pour la blague, mais c’est plus fort que moi ! »

Une fois qu’elle finit son rangement, elle se questionna avant de se poser comme une loque sur son lit. « Comment être sûre que je ne suis pas un monstre ? Si ça se trouve, j’étais une femme dangereuse ! J’ai peut-être du sang de meurtrière et toi tu as pu être une voleuse ! »
T’es obligée de rigoler un peu, putain elle a de l’imagination. Mais c’est vrai, pourquoi pas. A vrai dire, tu t’es jamais posée ces questions, tu prends trop la vie comme elle vient. Tu vas pas te torturer l’esprit dans l’attente de souvenirs alors que tu sais très bien que même le savoir, n’y changera rien. « Bah écoute, ça se trouve ouais, t’étais une meurtrière qui sait ! Et moi une voleuse, j’en sais rien, quoi qu’il en soit, on le sait pas, et on peut dire que c’est de l’histoire ancienne... On va pas se mettre à regretter des trucs qu'on se souvient même pas.» Tu l’observes plus attentivement, elle a pas l’air méchante, clairement. C’est un petit agneau perdu là plutôt et sa bouille est beaucoup trop chou. « Non, clairement quand je te regarde, tu m’as l’air plutôt inoffensive, à part contre les portes bien sûr. Pense pas à ton passé, pense à maintenant, ton présent. Tu penses que tu vas réussir à gérer tout ça ? … Sache que tu pourras compter sur moi si ça va pas. Utilises ton bracelet, pour parler avec moi à distance. T’as juste à dire mon matricule, parler et ça me l'enverra. » Tu souris chaleureusement comme à ton habitude.

Par la suite, elle baissa la tête et se rappela ses marques violacées sur tout son corps. « Toi aussi tu t’es réveillée avec des bleus ? Tu es là depuis longtemps ? »
Tu ouvris la bouche en mode surprise. « Ouais non, moi j’avais rien. Fin à part comme je t’ai dit les courbatures, la fatigue… C’est... étrange ça par contre. Après sii! J'avais ce pendentifs et ces bracelets, t'avais des bijoux toi ou autre que ces marques ?» Ta mine était plus sérieuse et dieu sait que c’est rare. Elle s’était peut-être débattue avant qu’on l’emmène ici ? Peut-être que sa vie d’avant n’était pas toute jolie. Et que c’est peut-être mieux si elle se souvient pas ? En tout cas, plus personne ne pourra lui faire du mal ici, tu feras tout en ton pouvoir pour ne pas que ça arrive. Ouais, t’as décidé qu’elle sera ta petite protégée et par conséquent un allié en plus. « Après, pour ta deuxième question, jsuis arrivée y’a 4 jours. Donc, jsuis aussi une petite nouvelle et les gens clairement intègrent bien, c'est cool » Tu t’étires et baille un peu. T’as faim bordeeeeeeel et tu penses à la petite machine de bouffe aléatoire qui est bien. Tu ferais bien de lui expliquer un peu ce qui se passe ici, fin ce qu’on peut faire. « Ce qui est “bien” ici, c’est que y’a quand même un minimum de trucs à faire. Genre un espace créatif, une salle de sport, des bouquins et de la bouffe. Genre c’est ouf ça, tu passes ton bracelet dans la machine, et ça va te donner aléatoirement ce qu’il te faut, genre à chaque repas, t’as le petits frissons de ouuuuuh qu’est ce qu’on va me donner aujourd’hui ? J’adore ce concept! » Tes yeux pétillent quand tu parles de bouffe, de cette machine, clairement c’est la révolution de l’année pour toi.

Mais tu redescends aussi très vite et affiche même une moue triste, regardant ailleurs et parlant aussi plus bas. « Y’a pas d'extérieur, c’est ce qui manque. J’ai chercher partout y’a pas d’air frais. On est enfermés sa mère. Je prie pour qu’un jour je me réveille et chez une porte est apparue et quand on la pousse on voit le ciel, l’herbe verte, des plantes, des fleurs, des animaux, jsais pas ! ça me manque trop !!! » Tu grimaces, en balançant ta tête en arrière bah quoi, il faut bien et des bonnes nouvelles et des mauvaises  non ? « La musique aussi y’a pas, c’est fade. J’espère que quelqu’un va se découvrir chanteur ou chez pas, car c’est troooop silencieux…. Ouais bon tout compte fait, c’est pas l’endroit du siècle hein ! » Tu rias légèrement, car toi c’est comme ça que tu évacues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty
MessageSujet: Re: (f03-404&f03-806) i need somebody. help!   (f03-404&f03-806) i need somebody. help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f03-404&f03-806) i need somebody. help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: