Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Over the mountains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Over the mountains   Over the mountains EmptyLun 30 Mar - 19:32

Over the Mountains
Univers Alternatif - Medieval Fantasy

Une ombre passa sur les arbres, dont les feuilles virevoltèrent sous l'effet du brusque vent. Ce n'était pas une bourrasque, mais l'air charrié par les lourdes ailes d'Asmodée, la vouivre de Saint-Lucq. D'aucuns l'auraient appelé dragon, et les paysans le faisaient, mais les paysans avaient tort, et Saint-Lucq était assez érudit pour faire cette différence anatomique basique entre un bipède et un quadrupède.

Asmodée volait vers le donjon de Creuse-Vallée, portant sur son dos un Saint-Lucq en quête de gloire mais surtout d'or. Il fallait bien vivre. Il avait rendez-vous tout près du donjon pour rejoindre ses futurs coéquipiers, car la Grande Mageresse n'envoyait jamais un de ses hommes seuls. Saint-Lucq fit poser Ace près du village de Vallée-Creuse (attention faut pas confondre) et chercha l'auberge de l'Étalon Qui Tousse. Il ne comprendrait jamais les noms des tavernes.

Il étouffa un juron quand il se prit le linteau de porte, puis une poutre. Il n'était pas spécialement grand, pourtant, mais dans ces contrées personne ne construisait un plafond au-dessus du mètre soixante-dix. C'était gênant. Le tavernier, un petit homme courbé (tu m'étonnes) lui demanda sèchement s'il boirait de la bière ou du cidre. Il n'y avait rien d'autre ici de toute façon.

Quelques minutes plus tard, Saint-Lucq était assis à la longue table, attendant ses mystérieux compagnons d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Over the mountains   Over the mountains EmptyMar 31 Mar - 1:54



Over the mountains

UA ♣ Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you. -- Monty Python

Il est impensable de ne pas répondre à une quête de la Grande Mageresse. C’est ainsi que je me retrouve a dos de warg à parcourir les forets sombres pour rejoindre le village dont elle m’a parlé par messager. A ce souvenir Aethelwulf éternue. « La prochaine fois ne le manges pas » Parce que ça commence à être compliqué si à chaque message le serviteur ne revient jamais et j’en ai marre de dépenser mes pièces d’or dûment gagné à réparer les conneries de ma monture. Un nouveau grondement me fait lever les yeux au ciel « Non on la mange pas, Elle » Faut pas déconner je tiens à la vie et le dernier qui a joué à ce jeu là s’est retrouvé transformé en crapaud. Alors la vie est peut-être belle dans les marais du palais mais ce n’est pas dit qu’un jour il se fasse pas bouffer par plus gros que lui.

Vallée-creuse se montre enfin à moi et je m’avance en ville, discret comme à mon habitude… Jusqu’à ce que mon warg choppe un mec qui passait par là. « Recraches. » Il gronde mais le fait, de mauvaise grâce alors que je soupire, lui grattant la tête quand il me regarde. « Ok le bras tu peux garder. Il n’en aura plus besoin de toute façon » Donc autant que ça lui serve de cure dent. Je finis par descendre de ma monture. « Tu bouges pas » Mouais. Je donne un coup dans la porte pour l’ouvrir, avant de m’encastrer dedans. Putain de double porte bien fermée. Je l’ouvre donc plus simplement, ne soignant finalement pas mon entrée. Enfin si. Je me redresse une fois le linteau passé, malin, avant de faire un premier pas en avant puis un second… sur place… Qu’est ce que… je me retourne pour voir que mon épée bâtarde est, quant à elle, coincée dans le chambranle de porte. Bon ok…

Je ressors, ôte mon épée de son fourreau dans mon dos et me baisse avant de réaliser qu’il faudra que je le fasse tout le temps. C’est quoi cette taverne de nain ? Je prends une bière, la tête penchée sur le côté. J’ai pas l’air con tiens… Je te remarque assis tout seul à ta table aussi je viens vers toi. « Salut. Saint-Amand. Là pour le donjon ? » Parce que vu ta taille t’as l’air aussi à l’aise que moi dans cette auberge. Je m’installe, plantant mon épée dans le sol, rompant au passage l’encrage d’une tapisserie qui va s’écrouler sur nos voisins de gauche. « Prêt pour l’aventure ? » Au même instant d’autres hommes entrent dans l’auberge…


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Over the mountains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Univers alternatifs-
Sauter vers: