Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réaménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Réaménagement  Empty
MessageSujet: Réaménagement    Réaménagement  EmptyDim 5 Avr - 17:23


 
Réaménagement


Jour 15, 05/04

2 semaines tout pile que jsuis arrivée ici, et l’ennuie commence à se faire sentir. Pour vous dire, maintenant quand je mange un fruit ou autre je garde et les épluchures et les graines, pour jsais pas peut-être créer un arbre fruitier ou une connerie du genre. Ah et je garde même mes gobelets, faut bien que je les foute quelques parts ces bordels.

Donc ce matin, vu que j’avais récolté assez de gobelet en plastiques et surtout que j’ai eu un éclair de génie. J’me suis amusée à chercher un vers de terre (Pendant 1h, car j’ai galéré à en trouver sérieux) dans une des plantes pour le foutre dans un de ces derniers et espérer que de la terre se créer. Ouais dans ma logique, vers de terres + compost = terre. Jsais pas si ça va marcher mais je verrais bien.

Mais bon, ma petite activité jardinage est maintenant terminée et à part être assise sur un des canapés n’importe comment à regarder mon pauvre gobelet, je fais rien d’autres.

Je soupire, j’observe les alentours, tête en bas, pieds en l’air. C’est nul, tout est carré ici. Un espace repas, un espace créatifs, un espace salle de sport. JE VEUX DU BORDEL. DU BORDEL ORGANISÉ à la limite. Créer un espace chaleureux. Ouais au pire, je vais me motiver, je vais tout bouger après et peut-être que je trouverais une trappe, un truc en mouvant les meubles.

Mais bon, là n’est pas la priorité, j’ai eu une idée en pensant à tout ça. Je vais confectionner avec des feuilles et du sotch, un genre de tableau qu’on pourra mettre au mur. Un genre de tableau d’informations, les petites abeilles de la ruche pourront noter leurs requêtes, leurs découvertes, les soirées, réunions qui veulent mettre en place, touuuut ce qu’ils veulent, comme ça personne ne sera mis de côtés.

Bon me voilà, parti en train d’assembler les choses pour faire ce foutu tableau. Le truc est aussi grand que moi, une fois terminé, je le regarde avec satisfaction et le pose sur l’une des tables. “BON. Faudra rajouter des trucs, je crois, et de la couleurs… maintenant go bouger tout ce bordel.”

Je me retourne cherchant un truc à déplacer. “UN CANAPÉ MAIS OUI. On va commencer par ça.” Les mains sur les hanches je regarde déterminé l’un des canapés. Je tente de le pousser. “504! LE SERVEUR N’A PAS RÉPONDU” Bordel, pourquoi je dis ça ? Je me suis prise pour une machine ou quoi. Jsuis bizarre. ça se trouve jsuis un ordi. Et le serveur là qu’à pas répondu on va dire que c’est mes muscles. Je m’arrête frustrée et bizarre... Je tape un peu des pieds comme une enfant capricieuse. “Je retente allez” J’ai réussi à le bouger d’un millimètre. C’est rien du tout bordel, il me faut de l’aide.

Je regarde aux alentours et je vois une femme à la carrure sportive rentrer dans l’air commune. Houlala, là c’est ma chance. Je me pointe devant elle, toute excitée. “SALUT… Comment tu vas ? …  Je voudrais bouger tout les meubles ici, c’est trop carré, je m’ennuie, et je me dis que y’a peut-être une trappe ou autre en dessous d’un de ces meubles, tu voudrais m’aider à ré agencer tout ça ?” J’ai dit ça d’une traite, et je m’en rends compte que maintenant, du coup, je rougis mal à l’aise et regarde mes pieds, mes fabuleux pieds, non jrigole. Je la connais même pas, elle va croire que je l’agresse et tout. Mon dieu la honte. “Désolée… Je m'appelle 404. Et toi ? J’aurais du commencé par là... “ Dis-je une main derrière la tête avec le sourire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyMar 7 Avr - 14:17


REAMENAGEMENT
5 Avril – Espace Salon
Et voilà, j’arrive presque à un mois complet dans cette maison de dingues. Un mois à me demander pourquoi je suis là, comment j’y suis arrivée et surtout qui suis-je ? Tant de  question qui reste sans réponse et qui font monter la pression de plus en plus. J’ai suis rentrée dans un train-train quotidien. Je dors toujours aussi peu et aussi mal, la peur de fermer les yeux et de replonger dans mes cauchemars m’empêche de me reposer correctement. La présence de Doc à mes côtés la nuit me permet d’avoir au moins 3 ou 4 heures de sommeil à peu près correct mais sans plus. Je suis sur les nerfs à longueur de journée.

Heureusement les machines à nourriture fonctionnement à nouveau correctement et je peux manger équilibré. Ce matin je me suis réveillée plus tôt que d’habitude, je n’ai pas eu à attendre que les lumières s’allument pour me lever. Doc était déjà réveillé lui aussi, il dort encore moins en ce moment, je m’inquiète pour lui. Je suis partie à la salle de sport dès l’ouverture des portes des chambres, et là encore une fois j’ai cherché à m’épuiser, à mettre mes muscles en feu en fait à trouver un moyen d’évacuer cette boule de stress qui est niché au creux de mon ventre et ne veux pas partir. Je sais que si je ne fais rien pour la faire disparaître je vais finir par faire une connerie et me retrouver en prison ou pire.

Je pars prendre une douche rapide après le sport qui n’a pas réussi à me  calmer malgré mes efforts. Je file rapidement au petit déjeuner car il ne me reste qu’une demi-heure avant l’heure limite et après les efforts que je viens de faire, il faut absolument que je me restaure. Je m’installe comme à chaque fois à une table qui me permet d’avoir une vue d’ensemble sur toutes les zones de ce niveau. Je fais ça instinctivement depuis que je suis arrivée, je n’aime pas sentir des gens dans mon dos. Comme je ne peux pas m’assoir dos à un mur je m’adapte.  Pendant que je m’installe j’aperçois du coin de l’œil une des filles qui fouillent consciencieusement dans la terre des plantes vertes. Va falloir qu’elle fasse gaffe, on n'a pas de vaccin ici et le tétanos ça s’attrape facilement. Je la laisse s’éclater dans ses recherches, de toute façon ici on n’a rien à faire donc je peux comprendre que certains perdent la boule.
J’attaque mes céréales et mon jus de fruits quand je vois cette même fille se déplacer et passer dans l’espace salon, se battre avec des feuilles qu’elle colle aux murs. Bon elle refait la déco. Pourquoi pas, du moment qu’elle ne touche pas aux livres ça me va. J’ai juste le temps de baisser les yeux vers mon yaourt que je la voie en train d’essayer de bouger un canapé. Je souris la voyant galérer, la pauvre. Je ne comprends absolument ce qu’elle veut faire.

Petit déjeuner terminé je me conforme à ma routine et me dirige vers la bibliothèque comme tous les matins. Je suis à peine arrivée que la passionnée des plantes vertes arrive en courant vers moi et m’adresse la parole. Elle parle d’une traite à la vitesse d’une mitraillette et s’arrête aussi vite qu’elle à commencer.
« Attends, attends feu follet,  tu veux quoi  ?»  J’ai juste compris canapé, trappe et ennui. Puis elle se présente. Et je décide de rire de la situation.

» « D’accord on va reprendre depuis le début. Bonjour euh ? 404 comme l’autre ? Vous êtes de la même famille ? » Parce que si c’est le cas, ils ont été adoptés à la naissance c’est pas possible d’être si differents.   « Je m’appelle F03-66. Oui je sais c’est moche  mais je n'ai rien trouvé d’autre pour le moment.» Et je commence à en avoir sérieusement marre de ce matricule.
« Donc ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?»


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Réaménagement  Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyJeu 9 Avr - 1:49


 
Réaménagement


Jour 15, 05/04

Bon du coup, on rigole à l’unisson en vue de la situation. Ouais en même temps je me suis plantée là devant elle comme une fleur à débiter un flot de parole. Je me suis même pas présentée rien. Une vraie malpolie. Bon après ça va hein, je me suis quand même arrêtée et APRÈS je me suis présentée. Ouais je fais les choses à l’envers que voulez-vous, jsuis comme ça. J’étais à fond quoi !

Bon j’étais tout gênée. Et je le suis toujours un peu d’ailleurs. Je m’adresse à une femme qui pourrait être ma mère quoi, la honte. Et mon respect, il est où là ? Mon dieu, jsuis conne.

Bref.

Elle me dit qu’on va reprendre depuis le début, comme si j’étais une gosse. Et c’est le cas en vrai. Du coup, je souris toujours ma main derrière la tête. « Bonjour, euh.. Oui c’est 404 et lui aussi ! Mais euh… on pense pas, c’est peut-être juste comme notre matricule une erreur de système on va dire » Je rigole, soufflant une fois pour être sur que cette fois, je vais pas ressortir une tirade en accéléré.  « SO. Tout d’abord ; ENCHANTEE 66. Et t’excuses clairement pas pour ton matricule hein, c’est pas comme si on l’avait choisi ! Et peut-être qu’on te trouvera un surnom, moi je retiens feu follet en tout cas ! » Je lui sourit chaleureusement. Ouais en vrai, ce feu folet m’a marqué. J’ai kiffé, bon de là à me surnommer comme ça, je sais pas hein. Mais si je trouve pas mieux pourquoi pas, ça me correspond bien.

Le regard déterminé et les gestes qui vont avec, je lui dis « Sooo si t’es OP, en clair on réaménage l’espace, canapés, tables, plantes touuuuut ce qui est déplaçable  avec l’espoir de trouver une trappe cachée ou autre chose ? Cette endroit est chelou donc bon on peut s’attendre à tout et à rien aussi…» Et cette fois aussi c’était beaucoup plus clair bien que jsuis grave excitée à l’idée d’entreprendre ce truc.

Je me met en position pour pousser le canapé et je lui demande « Hé mais t’as peut-être des envies particulières ? Autant se faire plaise hein ! En vrai, à part foutre les table en U histoire de faire plus conviviale j’ai pas trop réfléchi, et jsais même pas pourquoi je commence par ce foutu canapé… » Je rigole me désespérant de moi même en faite. Elle va me prendre pour une folle perdue et je pense que c’est ce que je suis en faite. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyVen 10 Avr - 1:15


REAMENAGEMENT
5 Avril – Espace Salon
Je vois bien à son attitude qu’elle est embêtée de m’avoir accostée comme elle l’a fait mais elle me fait rire. Elle est pétillante et pleine de vie. Ça fait du bien de voir quelqu’un qui semble si motivée pour faire des choses même si je ne comprends pas l'intérêt réel de ce qu’elle me demande. Je vais faire comme elle et reprendre à zéro.

« Ça m’aurait étonnée vous êtes si différents l’un et l’autre. Comme si cette chose qui contrôle la ruche avait voulu faire de l’humour en vous donnant le même matricule » Et le peu que j’ai retenu de cette « chose » est qu’elle n’a pas d’humour, ni de sentiments me semble-t-il. « Si ça te plait, pour moi, tu resteras feu follet, comme ça je ne pourrais pas te confondre avec quelqu’un d’autre.   Cela lui va tellement bien que je ne  pourrais pas l’appeler autrement maintenant. « Je trouve que porter un numéro ne nous défini pas, il nous déshumanise. Je n’ai pas honte de mon numéro, je ne l’aime pas tout simplement. Il n’est pas moi. » Je fais un geste de la main pour montrer que cela est un détail insignifiant et continu ma tirade.


« Donc tu veux déplacer les meubles de tout le niveau ?» En voilà une drôle d’idée. !  Ils sont bien là les meubles. Les tables sont alignées comme il faut dans l'espace-repas et les canapés font bien leur office de siège dans l’espace salon. Tout est droit, aligné, en place quoi ! Puis tu me parles de trappe cachée,  là tu attires mon attention. « Mais oui, on peut les bouger on pourrait peut-être découvrir des choses intéressantes en dessous» J’aurais dû y penser avant. On cherche tellement de choses cachées et qu’on pense introuvables qu’on en oublie les cachettes les plus faciles. Je pose donc mes mains de l’autre côté du canapé que tu veux déplacer prête à t’aider à le soulever.  « Ah oui, il y a 2 choses qui me feraient plaisir. Je mettrais bien ce canapé face à la salle de sport. Avec @F03-123 on aime bien s’installer là-bas et mater les sportifs en sueur. Et franchement  les chaises sont inconfortables  » J’agrémente ma demande d’un sourire et d’un clin d’œil malicieux. Je n’ai jamais caché mon goût pour la gente masculine et féminine. Il faut savourer les belles choses. Puis je te désigne un canapé près de la bibliothèque « On ne bouge pas celui-là. @Doc aime s’y installer pour lire. Si mes conditions te conviennent, on peut y commencer. Pour le reste je te laisse décider. L’aménagement et moi ça fait deux. » Alors pour le côté artistique je te laisse la main.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Réaménagement  Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyDim 12 Avr - 21:01


 
Réaménagement


Jour 15, 05/04

« Ça m’aurait étonnée vous êtes si différents l’un et l’autre. Comme si cette chose qui contrôle la ruche avait voulu faire de l’humour en vous donnant le même matricule » Je rigole c’est vrai qu’on est différents, limite opposés. “Ah mais clairement, c’est des petits rigolos, jsuis sur qu’ils sont là entrain de nous épier avec du popcorn pleins la bouche.” J’avais dis ça avec une certaine amertume et me voilà à faire des fuck à tout va, limite avec une petite danse. “J’espère qu’ils les ont vu ceux là aussi.“ Je me moque de moi-même et m’excuse encore une fois de ma folie.

J’avoue que feu follet c’est bien trouvé du coup obligée d'acquiescer quand elle me dit qu’elle me surnommera comme ça. C’est vrai que c’est toujours mieux que les matricule, bien que 404, me va. Je me dis que si je n’aurais pas eu ce matricule, ma rencontre avec 404 aurait été différente. ça nous a lié, et puis ça me fait penser à une erreur et je me sens comme connecté à ce mot. Pourquoi? je ne sais pas. Peut-être que j’en ai fait beaucoup avant, ou que je l’étais tout simplement. Ou que j’étais dans l’informatique qui sait ? Ou encore que c’est ma date d’anniv. En vrai j’en sais rien et ça me va. Je me méfies des souvenirs car je sais très bien que ça ne restera que des histoires du passés, je n’ai plus la même vie qu’avant et je ne veux pas me rendre nostalgique alors ouais j’ai peur.

Bref, là on va déplacer les meubles. On est déterre c’est bon. “Exactement, fin ceux qui sont bougeable. Et tout est carré. TROP STRICT. Les règles le sont assez déjà. Faut du bordel un peu. Non ? ” Ouais j’aime pas. ça fait juste impersonnel comme ces murs et cette odeur aseptisée. Donc ouais moi ce qui me ferait plaisir, c’est une table en U, des plantes un peu partout que la fontaine soit réparée mais ça… bah ça peut pas venir de moi hein. En revanche pour 66, elle elle veut.. des canapés pour mater, je la regarde avec de grand yeux. Le rouge me montait un peu aux joues. “C’est C’est une requête comme une autre ! ON VA FAIRE CA. Et je note pour le canap de DOC” D’ailleurs je connais aucune des personnes qu’elle me parle et encore moins du fait d’espier le corps des autres. ça me gêne à chaque fois. Je devais pas avoir beaucoup d'expérience avant.

Du coup, je baisse ma tête et me concentre à bouger les canapés. Et j’en chie sa mère. “C'EST LOURD” Je m'arrête pour réfléchir un peu. Les mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle. Force de moucherons et endurance 0. Je dis difficilement “Je pense qu’il faudrait mettre trois canaps vers la salle de sport et une petite table. Et pareille pour la bibliothèque…POur les 3 autres… ” J’observe l’espace. Au bout de quelques secondes je lève mon petit doigt. “TROUVE, on va en foutre un devant la fontaine et les deux autres avec la petite table vers l’escalier là à gauche vers le fond.” Ouais je viens de penser que j’ai fait un tableau t’alheur et que je pourrais le scotché sur l’escalier.

Je pars vers la table où j’ai déposé au par avant, le tableau personnalisé du mieux que j’ai pu. Oui j’ai laché le canapé; Putain, je peux pas rester en place et mon cerveau fuse toujours autant. On dirait un enfant hyperactif. Et il est trop grand, on me voit presque plus, je sors ma petite tête et lui crie “REGARDE. J’ai même fait ce “tableau” pour qu’on marque si y’a des soirées, des trucs à transmettre à toute la ruche ou même des petits mots gentils qu’on veut se dire. Ou qu’importe ! On va le sctoché sur l’escalier. Tu trouves que c’est une bonne idée ? ” Je souris toute joyeuse. Et je reviens vers elle sans avoir mis en place le tableau… Putain, je pense à la fois à tout et à rien. “Merde le tableau… C’EST JUSTE QUE JE PENSAIS. DOC C EST QUI ? C’est ton petit ami ? et 123 j’ai pas demandé aussi ? ” Putain, mais tais-toi 404. ça te regarde pas… Ouais mais faut bien faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyDim 12 Avr - 23:57


REAMENAGEMENT
5 Avril – Espace Salon
Moi ça me va parfaitement que vous soyez si différents. Je ne ferais pas la même chose son double. Bon soyons clair je ne sais déjà pas pourquoi je me suis lancé dans ce déménagement avec toi. Mais tu me fais rire, tu as illuminé  ma journée. Et surtout quand je t’ai  vu tenter désespérément de soulever  ce canapé, tu m’a fait un peu de peine et je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir t’aider.

Je te vois une nouvelle fois partir dans un de tes délires. Cette fois-ci tu honores les IA d’une superbe danse ou tes doigts expriment sans se cacher tout le mépris que tu leur porte. Je t’aime bien, tu  as du courage, tu oses exprimer ce que tu penses.

« Oh je suis sûr qu’ils te voient et apprécie le spectacle» Je  suis comme toi, je suis persuadée qu’ils nous surveillent et épient chacun de nos gestes. Mais j’aurais préféré que cela soit nous qui mangions le pop-corn. » Encore une chose qui me semble familière et me manque. Finalement ils ne nous ont pas enlevé tous nos souvenirs. Certaines sensations sont restées ancrés comme le gout du pop-corn sucré par exemple.

« Tu trouves ça trop carré ? C’est pratique le côté carré, ça prend moins de place et au moins on sait où se trouvent les choses. » Je ne vois pas l’utilité de mettre le bordel comme tu dis , mais mes connaissances en matière de décoration d’intérieur sont quasi nulles donc je suis le mouvement et  je te fais confiance. Tu as l’air tellement enthousiaste face à ce changement que je m’en voudrais de t’arrêter.

Je te  vois rougir et cela me fais éclater de rire « Allons feu follet, ne me dis pas que tu ne t’aies jamais assise quelque part juste pour le plaisir de regarder des beaux mecs ou des belles nanas en sueur ?   On a la chance d’être entourée par des gens bien foutus, ça serait de la folie pure de ne pas en profiter.   « Tu me fais découvrir la décoration intérieure, je te ferais découvrir le plaisir  d’admirer des plastiques parfaites. Tu vas voir certains habitants et habitantes de la ruche sont …Waouh !»

J’écoute attentivement ton idée de nouvelle ruche, plus conviviale peut-être. Va pour le déménagement, cela sera surement très sympa une fois terminé.
« La seule chose qui va peut-être manquer c’est un peu de couleur, tu as l’air d’aimer la couleur» Tu vas surement trouver une idée pour pallier à ce problème. « Donc ! C’est une bonne idée ce panneau d’affichage, cela permettra aux habitants de communiquer les annonces importantes, on n'a rien pour le faire pour le moment» Je te vois te battre avec la feuille et la reposer  sans l’accrocher. « Attends à deux ce sera plus facile de l’accrocher au mur, je le tiens et tu scotches ça te va ? » J’ai l’impression que ton cerveau fait mille choses à la fois et par moments il en oublie une deux en chemin. Et dans ces moments-là il faut quelqu’un pour les attraper au vol.

J’ai les bras levés lorsque tu m’interroges sur ma relation avec Doc  et que tu veux savoir qui est 123.  Je te laisse bien fixer le tableau avant de te répondre. « 123 est une des habitantes de la ruche. Une bohème et une artiste dans l’âme. Je te l’a présenterai si tu veux je suis sûr que tu vas l’adorer. Mais elle est comme moi elle ne s’embarrasse pas des  conventions, tu risques de beaucoup rougir avec elle. » Et je t’imagine face à la verve de 123 et j’en ris d’avance

Puis je m’assois sur un des canapés que nous n’avons pas encore commencé à bouger et je cherche mes mots pour parler de Doc.
« Non Doc n’est pas mon petit ami, c’est vrai que je l’aime, mais différemment» Ce n’est pas que je ne veuille pas t’en dire plus mais pour moi cette explication est la meilleure que je puisse donner. « Il fait partie de ceux pour qui je donnerais ma vie.  » Même si je ne sais pas qu’il était pour dans mon ancienne vie, il représente énormément pour moi ici.

Je me lève du canapé et reprends comme si de rien n’était, j’ai toujours eu du mal à parler de mes sentiments profonds.
« Et toi tu as quelqu’un en vue ? C’est quoi ton style ? Plutôt fille ou garçon ? On n'est pas toujours  obligé de choisir tu sais les deux peuvent être bien» Même si pour ma part j’ai toujours eu une préférence pour un des deux sexes. J’ai toujours aimé la douceur en amour. Mais c’est un choix personnel, chacun doit trouver son plaisir au mieux. Je sais que je vais encore te faire rougir, mais tu n’es pas obliger de répondre, c’est juste pour apprendre à mieux se connaître.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Réaménagement  Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyVen 17 Avr - 1:03


 
Réaménagement


Jour 15, 05/04

« Oh je suis sûr qu’ils te voient et apprécie le spectacle... Je suis comme toi, je suis persuadée qu’ils nous surveillent et épient chacun de nos gestes. Mais j’aurais préféré que cela soit nous qui mangions le pop-corn. » Je rigole légèrement, en effet moi aussi je préférais hein et en prime du chocolat. Jsuis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ouais, parce que parcontre si je comprend bien, elle préfère le coté strict au foin. « Le bordel organisé c'est un bon compromis alors » Dis-je en laissant échapper un rire.

En revanche, je ne m'esclaffe pas lorsqu'elle me dit qu'elle veut mater. Ouais, non, je sens le rouge me monter aux joues plutôt et je préfère regarder mes pieds . Et elle, elle se fout de moi. Bon au moins je l'a fait rire tant mieux. « SOOOOO. Jsuis totalement folle et toi t'es perverse ! -J'ai le regard et le doigtaccusateur- … WAAAAHOU OU PAS. Je regarde pas, c'est pas... C'est pas respectueux. J'aimerais pas qu'on me regarde genre en mode... PUREE CELLE LA JE POURRAIS LA PECHO. Ouais non, ils pourraient croire n'importe quoi. Je veux pas... On va dire que jsuis bizarre et que ouais t'as peut-être raison, je rate des trucs.. ! » Rigolai-je toujours pourpre. Ouais par-contre ça pourrait être bizarre et reloue, je le suis. Les émotions l'emportent toujours sur moi et ça met la plupart du temps les gens mal à l'aise et moi aussi d'ailleurs, mais c'est moi et j'arrive pas à faire autrement.

« MAIS OUAIS. PUTAIIIIN. MERCIII DE M Y FAIRE PENSER. J'ai une idée, faudrait demander à Aleska par exemple... chez pas si c'est possible, mais des plaids. De TOUUUUTES LES COULEURS TOUT DOUX EN PLUS ON POURRAIT S ENROULER DEDANS LAAA COMME DES PUTAINS DE TACOS... OMG LE REVE. » Rien qu'à cette idée j'en peux plus de ma vie, j'imagine la douceur du pilou pilou au contact de ma peau, le réconfort que ça pourrait me procurer, bordeeeel ça me manque ? J'en veux. J'EN AURAIS. En vrai, elle a les mots. Les mots pour me donner de bonnes idées. Et son calme. COMMENT ELLE FAIT. J'adore ça me change de moi et de ma pile d’énergie inépuisable qui me fatigue. Ouais c'est chelou mais je me soûle moi-même.

Hum, si je dis ça c'est que jsuis un peu partie lui montrer le tableau que j'ai fait en laissant en plan le canap. Ce que j'étais en train de faire... Et jsuis revenue sans... Et n'est pas oublié en revanche de lui poser des questions sur les gens qu'elle m'a parlé avant. OUUAIS. Je passe du coq à l’âne. MAIIIS. Je lui souris, heureuse comme tout car elle me dit que c'est une bonne idée le panneau d'affichage. Et me propose même de m'aider à l'accrocher. Je la regarde les yeux pétillants, car je crois qu'elle m'a compris. Elle ne s'énerve pas, ne me juge pas dans le fait que je semble perdue à faire trente six milles choses en même temps et du coup, on s'active « Bah ouéé c'est pour ça et comme ça personne est laisser pour compte, je trouve ça important, faut se serrer les coudes et que tout le monde soit au courant de ce qui se passe ici, car chacun à ses atouts pour venir en aide » Je me sens limite bisounours en disant ça je vous jure. On va vivre touuus ensemble dans la plus belle des harmonies et manger des pancakes le sourire aux lèvres. Utopiste la meuf, mais bon ça fait du bien de rêver.

Quand je reviens dans la réalité, jsuis entrain de capter qu'elle m'a toujours pas répondu, du coup, je lui lance un petit regard en mode HE. Je t'attends. Elle a les bras levés et moi jsuis repartie à fixer le tableau histoire de voir si c'est bien ou pas. « UNE ARTISTE ? BOHEME EN PLUS. Omg, oui, y'a pas le choix là. Je me boucherais les oreilles au pire et vous pourrez rire de mon innocence hein ! tu le fais très bien d'ailleurs là » Mais je le prends pas mal. Je fais juste geeeenre. Et c'est sûrement pas crédible.

Parcontre, quand elle veut parler de DOC là elle s'assoit, ah c'est donc plus sérieux... Je l'écoute attentivement. Et ce qu'elle me dit me touche juste. J'ai envie de pleurer, car c'est beau. C'est dit simplement mais je ressens beaucoup de choses et je me dis que j'aimerais que quelqu'un pense la même en m'évoquant. En rêve, jsuis pas du genre à créer des liens profonds, fin moi j'aime tout le monde c'est juste que... je sais pas si eux m'aime bien, si eux me place comme moi je les place. C'est peut-être plus des relations superficielles, ou encore à m'imposer dans des relations, la preuve 404, je me suis déclarée en petite sœur juste pour le faire chier. Elle, elle a l'air tellement carrée, fin ce que je veux dire par là, c'est qu'elle est paraît loyale. Et ça, c'est bien, c'est rare. Elle se lève du canapé et fait comme si de rien n'était. Je crois pas qu'elle aime vraiment parler de ses sentiments. Je lui donne un petit coup de coude gentil « Il a de la chance ce DOC en tout cas. » Et jsuis déjà contente qu'elle a pu me dire ça. J'en demanderai pas plus. Ou peut-être plus tard... quand je réfléchirais pas à ce que je dis.

On reprend notre petite installation, faut qu'on termine les canap et après go pour les tables U. J'écarquille les yeux quand elle me demande ma préférence. Je bredouille des mots incompréhensibles. Je me suis clairement jamais poser la question et pour la personne en vue, pouaaaah, je me la pose encore moins. Je regarde ailleurs « TIENS ET SI ON METTAIENT LES TABLES EN U ?» dis-je plus aigu, ouaiiiis là jsuis rouge, mais on va faire passer ça pour l’effort hein. Mais je peux pas m’empêcher d'y réfléchir. Jsuis plutôt fille ou garçon ? C'est vrai ça ? Je dirais jsuis plutôt humain. Jsuis plutôt caractère. Jsuis plutôt confiance. Jsuis plutôt rien du tout ma parole. Je soupire en vrai je lui dois une réponse. Je devrais pas être gênée par une simple question de banalité. Je prends sur moi et le courage qui vient et aussi une table au passage. « BON. Déjà, non personne en vue. Je suis pas du genre à me poser ces questions là. Et... j'ai un peu peur je crois de tout ça. » Je rigole gênée. Jsais pas pourquoi jsuis comme ça. Jsuis émotionnelle, sentimentale mais tu me parles des miens. Mouaaah, jsuis au abonnée absent. Car je crois que ça fait mal. Ça fait mal d'aimer et surtout qui aimerait une meuf comme moi, sérieux. Jsuis toujours trop, jsuis relou et jsuis sur je sais pas parler, je sais pas draguer rien. « Et je crois pas avoir de prèf... et toi ?» Je dis ça tout bas. Ouais, fin en vrai, je crois avoir la réponse. Mais c'était juste pour noyer le poisson... Elle, je sens qu'elle va me faire réfléchir bordel et me rougir mainte et mainte fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptySam 18 Avr - 15:17


REAMENAGEMENT
5 Avril – Espace Salon
Le goût du pop-corn  fondant dans ma bouche me surprend lorsque tu l’évoques. Voilà une chose qui me manque et me ferait réellement plaisir à manger. Comme si c’était lié à des souvenirs heureux. Je me verrais bien m’installer sur un de ces canapés un livre à la main et un pot de pop-corn de l’autre, un bon moment de détente en perspective si cela était possible. Mais ici être détendu est un luxe que je ne peux pas me permettre. Etre aux aguets et sur le qui-vive est un moyen de survivre. Je ne dis pas que l’on ne peut pas s’amuser mais nous n’évoluons pas dans un monde normal. Nous sommes surveillés comme des rats de laboratoires et le moindre relâchement feront de nous des proies faciles pour nos geôliers. Mais quand je vois mon feu follet sautiller partout je suis bien contente de l’avoir rencontrée, elle me fournit un moment de détente à elle seule sans le savoir.

« Va pour le bordel organisé si ça te fait plaisir « Je n’ai pas à imposer mes idées en manière de décoration et d’agencement. Chacun sa spécialité et ses compétences. Et j’aime bien la voir heureuse. Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait plaisir de lui faire plaisir
Waouh c’est super-facile de la faire rougir, elle a le don de me détendre même si je ne comprends pas toujours ses réactions. Mais en la regardant, je réalise que cela doit être normal, elle est très jeune et nous n’avons pas dû vivre les mêmes expériences, bien que nous les ayons oubliés.
« Perverse ? Moi ?» Je regarde en riant son doigt qui m’accuse et répond plus sérieusement. « Il n’y a aucune perversité dans le fait de regarder et d’admirer les belles choses. Pourquoi pourrions-nous nous extasier devant une belle peinture ou une sculpture et pas devant un bel homme ou une belle femme ?» Puis je reprends en riant « Et ce n'est pas parce qu’on regarde qu’on veuille pécho comme tu dis. Sinon j’aurais déjà couché avec la moitié des habitants de la Ruche.» Et il ne faut pas pousser, je n’ai rien contre le sexe mais j’aime choisir mes partenaires.

Des plaids ? Pourquoi pas cela fera surement plaisir aux gens. Cela peut apporter un peu de douceur dans la vie de la Ruche. Par contre je ne sais pas comment en avoir. Peut-être que d’y avoir pensé les fera apparaitre comme pour les nouveaux habitants. Je ne pensais pas lui faire aussi plaisir avec ce genre d’idée. C’est compliqué pour moi de la voir courir et sauter dans tous les sens mais je me dis que si on l’oblige à rester immobile elle va craquer et devenir folle. Elle l’est déjà un peu folle, mais d’une folie marrante, là cela serait dangereux pour elle je crois. Je la laisse donc partir dans ses délires et ses mouvements incessants.

« Je te présenterais 123, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. Vous êtes toutes les deux des artistes à votre manière.

Je suis ses instructions pour déplacer les canapés et placer les tables en U. Cela doit être difficile  pour elle cette manutention  mais elle ne se plaint pas. Je pense qu’elle est  prise dans ses multiples pensés  et la réorganisation de la salle. Elle n’a pas encore pris conscience des efforts qu’elle faisait. Elle aura mal aux bras demain.

Mince, je l’ai encore fait rougir avec mes questions comme si elle gérait mal ses émotions. « Un jour, tu poseras les yeux sur quelqu’un et tu te diras que cela vaut la peine de tenter quelque chose pour elle ou pour lui. On mérite tous d’être aimée. L’amour n’est pas une science exacte, il faut faire des tests avant de trouver la personne idéale. Mais en aucun cas il ne faut se forcer. Comme pour le reste, fais confiance à ton instinct.  » Tu verras un jour cela sera une évidence. Cette attraction entre deux personnes,  tu ne peux pas la louper.

« On n'est pas obligé de faire un choix. Moi je ne l’ai pas fait » Et je me reprends « Ou si un peu. J’avoue avoir une attirance plus forte pour les filles, mais je n’ai rien contre un charmant jeune homme à mes côtés »
Je prends du recul pour admirer ce que nous avons fait et je suis assez satisfaite du résultat. Elle a beaucoup d'idées.

« Qu’est-ce tu en penses ? Ça te convient ou tu veux changer d’autres choses ?»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Réaménagement  Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyDim 19 Avr - 20:44


 
Réaménagement


Jour 15, 05/04

« Perverse ? Moi ? … Il n’y a aucune perversité dans le fait de regarder et d’admirer les belles choses. Pourquoi pourrions-nous nous extasier devant une belle peinture ou une sculpture et pas devant un bel homme ou une belle femme ?... Et ce n'est pas parce qu’on regarde qu’on veuille pécho comme tu dis. Sinon j’aurais déjà couché avec la moitié des habitants de la Ruche.» Elle rit et je la suis. Elle a pas tort, faut que je m'ouvre l'esprit sur ça. J'en ai marre de rougir pour R, sauf que je contrôle pas. Je sur réagis pour nothing. La honte. Je soupire « En vrai t'as raison... je vais peut-être me mettre à relooker alors – Je rigole et penseuse je poursuis- Je préfère m'extasier devant des peintures quand même, elles ont moins de réactions on va dire. Jvais travailler sur ces réticences, je crois que tu peux m'aider sur ça hein » J'aurais pu aussi dire que je devais aussi grandir, mais je crois qu'elle le sait déjà. Et est ce que je le veux vraiment ? Ça j'en sais rien. Je crois que jsuis comme ça car j'ai clairement pas assez confiance en moi pour faire quoi que ce soit. Ce truc me paralyse. Chez pas ce qui s'est passé dans ma vie d'avant pour être aussi peu libérée quand on parle de ça, peut-être justement rien et que c'est inconnu pour moi. Est-ce une tare d'être innocente enfaîte ?

Elle me confirme qu'elle me présentera 123. J'en suis plus qu'heureuse et toute excitée à l'idée de papoter avec une artiste. « YES AVEC PLAISIIIIR, chez pas trop si je suis une artiste ou en étais une, mais en effet, en y pensant j'adore faire des tableaux, jsuis plus dans l'abstrait. Je te montrerais un de ces jours... » ET MIEUX JE LUI EN FERAIS UN. En vrai, je dois aussi réfléchir à ça, car bon je peux pas le nier je me sens connectée à eux. Peut-être que j'en étais aussi une avant. C'est vrai, dès mon deuxième jour, j'ai voulu faire des toiles. Et tenir un pinceau entre mes doigts a été d'un réconfort absolu. Ça m'a calmé de ouf et j'ai vite fais des choses pas trop dégueu. «Et toi tu fais des trucs en particuliers ?»

En vrai, quand on déplace tout ces trucs. Je galère, heureusement le fait qu'elle me pose des questions m'évitent clairement de penser à me plaindre. Et je préfère réfléchir à ce qu'elle me dit, jsuis focus quoi. Attendez elle me parle d'amour, d'orientation tout ça. Et je vous promets que ce truc là, j'ai vraiment pas l'impression de le connaître. Je l'écoute attentivement quand elle me dit que l'amour n'est pas une science exacte, qu'il faut tester pour trouver... Moi j'hausse les épaules essayant de calmer mes émotions, jsuis clairement pas à l'aise face à ces sujets. On mérite vraiment tous d'être aimée ? Cette phrase je l'applique plus aux autres qu'à moi même je crois. «En vrai, je crois que j'y connais rien, donc je note touuuut ce que tu me dis. Mais euuuh on est vraiment obligée de tester pleins de gens ? C'est pas des bouches trous, j'ai pas envie de faire de mal. Ni que les autres m'en fasse tu vois. Ça fait peur quand même ce truc.  » Mais je pense qu'elle a raison. La souffrance peut nous faire évoluer tfaçon, mais est ce que jsuis prête à souffrir pour ça ? Y'a déjà tellement de chose qui peuvent faire du mal. « Après, jsuis sur d'une chose que ouais on trouvera tous notre madeleine un jour ou l'autre hein ! » Je lâche un rire léger. Je crois je serais un tue l'amour en vrai, c'est pas possible.  « SOOOO. Si un jour je veux te caser, je devrais plus te présenter une fille alors ! Je note » Je la regarde en pouffant un rire amusé, un sourire s’étend sur mon visage.

On regarde ce qu'on vient de faire et je vous avoue, que jsuis graaaave crevée. Mais les mains sur les hanches, des petites choses me gênent. Je sais pas si ça fait plus convivial, à part la table en U. En revanche ça moins compartimenter et pour ça, jsuis contente. Mais là ou je serais plus rassurée c'est si les autres apprécient. « LES PLANTES. Faut les mettre un peu partout...  et je pense qu'après ça on sera bon et pourra se pré lancer dans un caaanaap, on aura bien travailler » Je m'active pour terminer le boulot. « ça te plaît à toi ? -Je soupire- Jsuis pas très sur que ça fasse plus chaleureux. Mais au moins ça fait moins strict. C'est un bon point... Manque plus que des tableaux ou autres créations partout sur les murs et je pense que çà sera toooop. J'espère que ça va plaire un peu aux autres » Je souris, dans tout les cas, j'aurais passé un super moment et je me serais occupée. « Ca te dit on se pose un peu dans un canap ? J'ai pas fini de te poser des questions en faite » Et j'ai envie de plus la connaitre, vraiment, jsuis à l'aise, je crois elle a pleins de choses à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyMar 21 Avr - 18:52


REAMENAGEMENT
5 Avril – Espace Salon

Je suis bien contente qu’elle    comprenne ce que je veux faire passer comme message mais je suis peut-être allé trop loin dans ma manière de dire les choses. Je viens de m’apercevoir que derrière ce petit bout de femme sautillant partout se cache une gamine qui n’est absolument pas sure d’elle. « Bien sûr que je vais t’aider. Tu n’auras qu’à me poser toutes les questions qui te viennent en tête et je m’efforcerais d’y répondre. » Je ne dis pas que j’ai réponse à tout, loin de là  mais si je peux l’aider et permettre qu’elle se sente mieux, je le ferais avec plaisir. C’est une nouvelle manière de protéger pour moi mais cela me correspond bien. J’espère qu’elle aura assez confiance en moi pour un jour se confier sans hésiter.

J’ai vu son côté artistique et je suis sure que sa rencontre avec 123 sera bénéfique. On sent à la manière dont elle parle de peinture et de tableau qu’elle a cette fibre artistique au fond  d’elle. « Je serais très heureuse de voir une de tes peintures. »  Je suis sûr que pour la peinture elle doit arriver un peu se canaliser. « En échange, tu m’apprendras à regarder des œuvres au travers de tes yeux. Je n’y connais rien, tu auras toute mon éducation artistique à faire.» Je n’ai pas l’impression d’avoir une sensibilité artistique, je suis terre à terre. J’ai du mal à me concentrer sur une œuvre mais je suis prête à apprendre.

Elle semble complétement perdu face aux relations humaines. Mais cela ne semble pas se limiter au sentiment amoureux, elle semble étendre ses peurs à l’amitié aussi. Comme si elle craignait de se perdre ou d’avoir mal. « Tu apprendras avec le temps. Chacun va à son rythme. Et n’ai pas peur,  tu n’es pas obligé de tester plein de monde. Il faut juste prendre le temps de connaître les gens. Cela viendra avec le temps. Les personnes avec qui tu auras passé du temps ne seront pas des bouches trous, ils seront une part heureuse de ta vie. Une belle expérience » Et ils lui montreront ce qu’elle apprécie ou non chez une personne. Sa proposition me fait sourire. « Oh oui ! une fille cela sera parfait » Puis après un instant de réflexion « Ou un homme, mais plutôt doux ;» J’éclate à nouveau de rire. « Oui, je sais je suis compliquée.»

Je la laisse admirer son œuvre et donner son avis. Les plantes ? Quelles plantes. Je regarde plus loin et vois celles qui sont  dans l’espace-repas. Je les avais oubliés. Je l’aide à soulever les pots et à les placer dans la salle selon ses instructions.
« Si ça me plait à moi ? Euh… Oui… C’est sympa. Enfin l’essentiel c’est que toi tu trouves ça sympa. Elle m’a pris de court avec sa question. Cela ne m’était jamais venu à l’esprit de me dire que  bouger les meubles de place pouvait changer quelque chose. « Les autres habitants vont apprécier j’en suis persuadée.» Et rajouter des peintures mettra dans la couleur dans cet environnement tout blanc. « Tu pourrais lancer l’idée sur ton super tableau que tu viens de créer. Proposez aux artistes de participer à la mise en couleur de la Ruche. Tu en penses quoi ? »
Je me laisse tomber dans un des canapés et tapote la place à côté de moi pour qu’elle s’y asseye. « Installes toi. Je répondrais à tes questions avec plaisir. » Vraiment avec plaisir, elle bouge beaucoup cette gamine mais je l’aime bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Réaménagement  Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyVen 24 Avr - 0:55


 
Réaménagement


Jour 15, 05/04

« En échange, tu m’apprendras à regarder des œuvres au travers de tes yeux. Je n’y connais rien, tu auras toute mon éducation artistique à faire.» Ouuuh, ça c'est cool. Un échange de bon procédé en somme. Jsais pas trop ce que je pourrais lui apprendre. J'ai du mal à me dire que j'étais douée dans ce que je faisais, ni même que j'ai suivi quelque chose concernant l'art, mais je peux pas nier que j'ai ça dans le sang, que ça devait être quelque chose qui me rassurait et me permettait d'extérioriser. Je lui fais un grand sourire « Avec grand plaisir 66. Je tenterais d'être bonne prof, je t'avoue que j'ai pas encore tout mes souvenirs heiin VOIR PAS DU TOUT »
mais ça pourrait me permettre d'en retrouver aussi.

Puis tout en ré aménagement l'espace, on se perd dans des questions de relations humaines, d'orientations sexuelles etc. Et n’empêche qu'elle me conseil bien et me réconforte aussi.  Ouais, me disant que j'apprendrais avec le temps. Qu'il faut que je prenne du temps à connaître les gens. C'est vrai que quand j'y pense, quelle relation j'ai pu crée ici ? 404 ? 626? 22 ? Pas mal en vrai ! Et Je passe beaucoup de temps avec ce dernier. J'aime bien être avec lui comme 626 mais lui. C'est bizarre c'est venu naturellement ? Trop même. Mais chez pas, j'ai toujours cette réticence à m'accrocher à connaître plus les gens en profondeur, car les relations ça s'entretient et que peut-être c'est moi. C'est moi dont j'ai peur. C'est moi qui prends tout à la légère par habitude peut-être. Et jsuis peut-être volatile ?  Ouais comme si je pouvais partir du jour au lendemain ou qu'eux peuvent le faire aussi. Peut-être que j'ai jamais eu trop d'amis dans ma vie  et que je sais pas trop comment ça marche aussi ? En vrai jsais pas. Peut-être que quand je me souviendrais de certains truc de ma vie d'avant, tout prendra son sens. Est ce que je veux vraiment souvenir aussi ? Est ce que ca ne serait pas aussi indéniable ?

En revanche, je trouve qu'elle totalement raison sur le fait que ça reste de bons moments passés avec eux. « T'as raison. C'est un putain de gros point positif en vrai ! » Je lui souris tendrement, comprenant bien ce qu'elle me disait et en le notant dans une partie de mon esprit. « Le compliqué ça a ses bon cotés. Un doux comme les plaids ! » Et je la suis en rigolant. Notifiant bien dans un coin de ma tête ses préférences.

Elle a l'air de s'y connaître en relations elle. Ou c'est peut-être l'age qui parle, son expérience ? Est- ce qu'elle était seule avant ? Est-ce qu'elle avait des amis ? Quel métiers faisait-elle ? Jsuis intriguée ouais. J'ai pas l'impression qu'on lui demandait souvent son avis ? Ouais, elle répond hésitante, un peu surprise par ma question, m'affirmant que c'est à moi que ça doit plaire. Elle n'est pas du genre à penser à elle mais aux autres. C'est beau. Elle est belle. « Bah moi mon essentiel c'est que ça te plaise aussi à toi ! ON l'a fait à DEUX. C'est aussi important pour moi » Je lui tire la langue. « Purée, mais t'as des idées de gênie 66 » J'ai envie de lui faire un câlin ! Mais je préfère lui donner ma main en signe de higfive « FIERE DE NOUS ! Merci encore de ton aide »

Je me laisse moi aussi tomber sur le canap. Oh my god les plaids à ce moment seraient d'un putain de réconfort. Je prends une inspiration, car j'ai un milliard de questions à poser. Mais je dois genre en poser une à la fois. Deux c'est possibles ? « C'est quoi qui te manque le plus ici ? Tu fais quoi ici ? Fin, tes hobbies quoi ? T'es pas obligée de répondre hein. Tu m'intrigues ! Je te trouve trop badass, c'est ton aura je crois.  J'ai l'impression que ça t'as rien fait d'avoir touut bouger, moi je te promets mes bras ils me disent niques ta grosse maman là » Et je ris. Étant donné que jsuis K.O c'est mes questions qui prennent le dessus et je vous dis que j'en ai pas que trois à poser. Il m'en reste encore dans mon petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  EmptyLun 27 Avr - 22:20


REAMENAGEMENT
5 Avril – Espace Salon

Je savais bien qu’elle dirait oui, on a tous a à apprendre les uns des autres. Elle semble douter de ses capacités artistiques mais après les idées qu’elle vient d’avoir je fais confiance à sa créativité et cela l’aidera peut-être à retrouver  un peu la mémoire ?   « Il n’y a aucune raison de penser que tu seras une mauvaise prof, l’essentiel est de me l’expliquer avec le cœur. Même si tu n’as pas tous tes souvenirs, il te reste tes instincts. Il me semble que ton côté artistique est prononcé, c’est en toi, tu n’as pas à y  penser. Fais-toi confiance » J’ai bien vu que dès qu’elle parle art, elle se pose. Elle n’est pas d’un calme olympien, cela n’est pas dans sa nature, mais elle se concentre sur une seule idée et ne papillonne pas à droite et à gauche, elle arrive à être concentrée.

Elle a l’air de comprendre ce que je voulais lui expliquer concernant les relations. Je n’ai pas la science infuse et avec les souvenirs qui me sont revenus je ne pense pas être une experte en relations amoureuse. Je suis juste ouverte d’esprit et je prends les choses comme elles viennent  je marche au feeling. « Il ne faut rien forcer, tu verras que les choses se feront d’elle-même. »  Je suis songeuse en lui parlant, j’espère ne pas me tromper en lui donnant ces conseils, je ne voudrais pas la bloquer. Le sexe, l’amour cela vaut la peine d’être vécu, mais il faut le faire à son rythme. J’ai beau fouiller dans mes souvenirs, je ne semble pas avoir été assez amoureuse pour me fixer et  avoir des enfants ou un mari ou une compagne. Je ne désespère pas de trouver un jour l’âme sœur. Celui ou celle qui fera chavirer mon cœur. La seule question qui reste est, peut-on construire une histoire d’amour dans cet endroit ? Dire non c’est éliminer tout espoir de revivre un jour normalement et si on dit oui, ne baisse-t-on pas les bras en acceptant notre vie ici. Je n’ai pas encore trouvé la bonne  réponse, je ne sais même pas s'il y a une bonne réponse. Donc je ferais en fonction des événements et des rencontres.

Je suis très surprise lorsqu’elle me dit que ça doit me plaire aussi. Moi j’étais juste là pour l’aider à déplacer les meubles et à chercher des trappes. Trappes que nous n’avons pas trouvées malgré notre déménagement. Mais finalement je suis son regard et j’observe ce que nous venons de faire. « Ça me plait, je n’aurais jamais eu l’idée de le faire mais c’est beau comme ça. Tu vois, tu viens de me donner mon premier cours, apprendre à regarder les choses autrement que par le côté pratique. T’es une bonne prof en fait ! » . Elle me tire la langue et j’amorce un geste rapide  vers sa  bouche comme si je voulais lui attraper «Garde ta langue pour des occupations plus intéressantes feu follet. Il ne faut jamais gâcher un objet de plaisir » Je lui tire la langue à mon tour, pliée de rire car je sais que ma réflexion va la faire rougir comme une pivoine.

Je tape dans sa main pour répondre à son highfive et je m’assois  à ses cotés sur le canapé. « Oui on a bien travaillé, c’est beau ce qu’on a fait. Ça valait la peine d’avoir quelques courbatures demain»  Et cela me fait faire une belle rencontre.

 « Cela ne me gêne pas de répondre feu follet mais contrairement à ce que tu peux croire je ne suis pas badass comme tu le dis, j’ai juste de l’entrainement. Je fais minimum deux heures de sport par jour. C’est pour ça que j’aurais moins mal que toi demain. Si tu veux, je pourrais te masser demain pour aider tes muscles à se remettre en marche » Quels sont mes hobbies. Ou plutôt comment est-ce que je m’occupe ici ?   « Comme tu as pu le comprendre j’aime le sport, j’en ai un besoin vital mais j’apprécie aussi de m’asseoir sur ce canapé et de lire. Les livres me permettent de m’évader et de m’instruire aussi »

Une de ses questions me prend  de court   « Ce qui me manque le plus, je dirais c’est la liberté. Pouvoir choisir ce que je veux manger et à quelle heure. Mangé dans le lit si ça me tente »  Même si cette réflexion me fait rire car Doc ne supporterait aucune miette dans le lit.   «Ne pas être enfermé la nuit dans mon appartement, ne pas avoir  à  ces règles débiles. Etre libre de vivre comme je le veux. Oh ! Et putain, je rêve de pouvoir faire de la boxe. De taper dans quelque chose ou quelqu’un pour me défouler. Mais avec cette règle sur la non-violence c’est impossible »  Je vois qu’elle est vraiment fatiguée car elle bouge peu dans le canapé et arrive à se concentrer sur mes paroles sans sauter partout, c’est le moment pour moi aussi de la faire parler un peu. « Et toi, que fait tu de tes journées pour t’occuper ? As-tu des rêves ? Ou un amoureux en vue ? » Je ne peux m’empêcher de poser la question, je ne comprends pas qu’une gamine aussi mignonne qu’elle, n’est pas quelqu’un qui lui fasse chavirer le cœur, même un peu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaménagement  Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement    Réaménagement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: