Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is there some kind of connexion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Is there some kind of connexion? Empty
MessageSujet: Is there some kind of connexion?   Is there some kind of connexion? EmptyDim 5 Avr - 18:15

Il n'était arrivé que l'avant-veille, et pourtant il avait l'impression d'avoir déjà fait le tour. Ça promet. Il suffisait qu'il soit un peu tard, que 714 ne soit pas dans les parages (mis à part cette fille, il ne s'était pas familiarisé avec beaucoup d'autres abeilles), et l'ennui s'emparait de lui, l'étouffait comme une couverture trop chaude. En se faisant cette réflexion, il s'aperçu que la température de la ruche était toujours égale à elle-même. Encore un aspect immuable de ce lieu sans âme. Combien de temps allaient-ils tous tenir ici ? Les abeilles les plus anciennes ne semblaient pas trop perdre la tête, c'était ce qui le rassurait. Mais en même temps, il n'était pas dans leur tête : si ça se trouve, ils allaient tous péter les plombs.

A bien y réfléchir, le jeune homme n'avait pas vraiment fait le tour : il lui restait l'"espace créatif" - c'est ainsi que l'avait désigné 714 quand elle lui avait fait la visite improvisée de son nouveau lieu de vie. Il ne s'y était pas vraiment arrêté, pensant ne pas être intéressé. Son instinct lui avait peut-être donné un indice sur lui et sur sa vie d'avant : il n'était probablement pas un artiste né. Mais comme on est jamais sûrs, 17 décide de s'orienter vers la grande table qui regorge de matériaux colorés. Sa jambe droite, encore douloureuse, traîne derrière lui ; il fait pitié, le boiteux, mais heureusement, l'endroit semble désert. Il tire une chaise prend place devant une pile de papier cartonné. Sans trop réfléchir, il s'empare d'une feuille rouge, et la plie en deux. Puis en quatre. Il rabat un coin. Sous ses doigts, la feuille se mue en une belle grenouille. Le jeune homme prend conscience de sa propre dextérité. Est-elle capable de sauter ? Mais oui, elle le peut ! Génial. Cela ne lui servira sûrement pas à grand chose pour s'évader, si tant est qu'il y soit amené un jour... La chaise d'à côté crisse sur le sol. Quelqu'un s'intéresserait-il à sa grenouille jaune ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H04-417

H04-417
H04-417
H04-417



Is there some kind of connexion? Empty
MessageSujet: Re: Is there some kind of connexion?   Is there some kind of connexion? EmptyLun 13 Avr - 17:25



Is there some kind of connexion?

✣ H04-417 & H04-17 ✣

________________________________________________



Vous vivez des journées blanches. Les journées que l’on ne peut pas contourner malgré soi. Vous avez dès le réveil la profonde sensation que d’un vide interne. Vous avez un trou béant au fond de la tête et du ventre. Vous le comblez alors par tout ce que vous trouvez sur votre chemin. La nourriture devient votre amie sucrée et réconfortante. La musique adoucit les relents mélancolique de votre âme. La compagnie humaine devient le seul et unique objectif.

Le garçon commence à peine à saisir la façon dont marche cet endroit. Il le trouve très bizarre. Il trouve que quelque-chose ne va pas ici. Il ne s’y sent pas bien. Il ne se sent pas chez lui. Il n’y a rien qui a sa faveur. Il s’est levé de mauvaise humeur. Il a une allure défaite qui traduit son laisser aller général. Il a boudé le repas du matin. Il se morfond intérieurement contre son état de prisonnier. Il n’a envie de rien.

Il arrive dans la zone créative sans l’avoir vraiment cherché ou voulu. Il jette un regard vide sur ce lieu qu’il n’a pas encore vraiment fouillé. Il trouve les couleurs aseptisées sans aucune chaleur. Il voit qu’il y a quelqu’un qui est là. @”H04-17” est assit à faire un atelier découpage. Il est seul. Il a l’air bien occupé. Au moins lui a trouvé un truc à faire.

417 vient à côté de ce jeune. Il ne le connaît pas. Il ne connaît personne de toute façon. Il y a juste cette fille qui lui a donné des infos au moment de son réveil l’autre jour. Pour le moment il n’a pas parlé à beaucoup de monde. Il tire la chaise libre. Il s’avachit. Un grand bâillement d’ennui lui décroche un peu la machoir.

_ ”Lut… tu fais quoi ? ” Il attrape une feuille dans le tas qui est sur la table. Il reluque le papier sans aucune conviction. Il ne voit pas du tout ce qu’il y a de plaisant à faire une activité manuelle de ce genre. Il n’a pourtant rien de mieux à faire de la journée.

_ ”417. J’uis un nouveau. ” Il n’a pas oublié les bases d’une rencontre. Il sait que tout le monde porte un numéro à la con. Il ne sait pas pourquoi le sien est celui-ci. Il s’en fout un peu. Il voudrait surtout savoir quand il pourra voir autre chose que cet endroit pourri.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
 
Is there some kind of connexion?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A kind of magic
» Doc & F05-222 | it's a kind of creepy joke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: