Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Décoration écarlate | ft. Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Décoration écarlate | ft. Ace Empty
MessageSujet: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyDim 12 Avr - 0:22

Se réveiller encore dans une chambre différente, voilà ce qui irritait H04-236. Certes les chambres avaient tous la même disposition et l’équivalent arrangement décoratif, mais savoir ce que n’était pas dans son lit qu’il dormait arrivait à déranger son sommeil. Le fait de penser qu’une autre personne était dans son logement en train de roupiller tranquillement ne l’aidait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il s’énervait pour si peu. Ce n’était pas comme s’il avait toujours vécu ici, non? Même cette question aussi ridicule qu’elle soit, l’homme ne pouvait pas y répondre.
Impossible de lutter pour retrouver le sommeil, il décida de se lever. Les lumières étaient déjà allumées, donc c’était signe qu’il pouvait partir si sa mémoire était bonne.
Il fit un large mouvement pour faire virevolter la couverture de l’autre côté du lit. Simple pantalon et boxer, c’était les seuls morceaux de vêtement qu’il revêtait à son réveil. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage afin d’affronter cette nouvelle journée, mais une chose attira son attention; un œuf monochrome démuni de couleur se trouvait juste à ses pieds. Heureusement qu’il ne l’avait pas écrasé en se redressant.
Il se pencha pour aller le chercher. Il n’était pas très énorme; de quoi tenir bien dans sa main. Il était aussi très léger. La première réflexion matinale fut qu’il ne semblait pas comestible. Du moins, il ne s’y risquerait pas. Ce n’était pas non plus comme s’il avait la possibilité de le cuisiner.

— Ça rime à quoi cet œuf? se questionna-t-il en murmurant alors qu’il continuait à le diagnostiquer.

Pourquoi des choses aussi étranges attiraient systématiquement toute son attention? C’était une pensée qui lui traversa l’esprit. Si bien qu’il se mit debout et se dirigea vers la commode pour se vêtir quelque peu plus avant de sortir. Mais en chemin, il fit un faux mouvement qui se résultat par une trébuche de sa part.
L’œuf lui glissa de sa main.
Recouvrant in extremis son équilibre, il rattrapa l’objet. Ses doigts se recroquevillèrent sur la coquille, mais celle-ci craqua sous la force.

— Aaaaaaaaaaargh!!

Une goutte écarlate s’écroula sur le sol, suivi de plusieurs autres. Le tout accompagné d’un hurlement. Le pisteur vint poser son regard sur sa paume et c’est avec dégoût qu’il y trouva plusieurs morceaux de verres bien tranchants lui acérés la peau.
Sans faire plus attention à la scène, une seule pensée lui arriva en tête; aller dans la salle de bain y dénicher quelque chose qui pourrait l’aider à arrêter le sang de lui longer l’avant-bras. Il tourna les talons pour qu’une seconde douleur lui transperce le corps.
Il projeta ses yeux bruns pour voir que plusieurs débris s’étaient retrouvés sur le sol. Il ravala un juron avant d’aller observer l’état. Il fut soulagé d’apercevoir que cette fois c’était bien mineur. Il se hâta d’enlever le morceau de verre de son talon et il se rua vers la porte pour sortir de la chambre.
Il laissait derrière lui une traînée de sang. Rien d’énorme, mais l’éclat était là en face de la blancheur de la pièce.
Sa paume blessée était posée contre son torse au niveau de son tatouage de corbeau. Il devra bien prendre une douche, mais plus tard!
« Pitié, faites qu’il n’y a personne! Faites qu’il n’y a personne! Si oui, ils vont penser quoi?! » se répéta-t-il en boucle dans sa tête. Il ouvrit avec quelques maladresses la porte coulissante. Une fois de plus, l’homme était en train de repeindre ce logement. Quelques traces de sang étaient présentes sur la porte.
C’était incroyable comment les extrémités du corps le sang coulait longtemps...



Ft. @Ace
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyLun 13 Avr - 0:22

Décoration écarlate
12 avril - ft @H04-236
Tu reprenais difficilement tes esprits après ce qu'il s'était passé il y a pourtant une petite semaine. La perte du matériel de l'infirmerie et le fait que tu n'aies rien pu faire jouait, mais c'était surtout ta propre réaction qui t'avait envahi d'épouvante. Comment pouvais-tu ainsi te laisser submerger par autant de haine et de rage ? Tu ne pensais pas pouvoir en être capable, mais tu n'en es plus sûr. Tu as vu ton souvenir, tu t'es vu tirer dans la tête de quelqu'un comme si c'était nécessaire, normal, t'avais rigolé et t'avais sûrement été fêter ça autour d'une bière.

T'avais dormi depuis. T'avais vraiment beaucoup dormi d'ailleurs, tu hibernais presque, loin du bourdonnement de la Ruche, loin des gens que tu ne voulais pas croiser de peur de te jeter sur eux pour leur éclater la tête dans le mur. Enfin, la personne. L'autre était pas encore revenu et t'espérais qu'il ne reviendrait jamais. La première, tu la voyais bien quand t'allais manger parce qu'il y avait difficilement moyen de l'esquiver mais tu faisais comme si elle n'était pas là. Elle n'existait pas. Ça valait mieux pour tout le monde... Si tu laissais s'exprimer ta rage, tu avais peur des dommages collatéraux, de tous ceux qui seront sur ton chemin, et que tu blesserais dans le même temps. Alors tu inspirais un grand coup, et tu essayais de ne pas trembler.

Ce matin-là, tu te réveilles dans une chambre qui n'est pas la tienne, mais Aleksa est toujours là pour te dire de boire ton jus de pomme, et tu l'ignores. Tu vois qu'il y a un œuf près de ton oreiller, et curieux, tu vas pour le toucher. Tu entends un cri dans la chambre d'à côté, et tu te dis que t'iras voir juste après avoir ouvert le tien. Dès que tu le touches... C'est l'apocalypse.

Le sang jaillit, et vient rougir le blanc des draps, des murs et du sol, même du plafond. Tu en as partout, sur les mains les bras, sur le visage. T'es incapable de crier, t'arrives même plus à respirer. Et puis soudain, tu sens tes jambes bouger sous toi, tu cries et tu sors de la chambre. Vite, tu veux te jeter sous la douche et oublier ça, oublier cet œuf qui se fout de ta gueule en te jetant à la tronche tout le sang que t'as versé. T'as envie de frapper quelque chose, mais tu te griffes à la place, et surtout tu te souviens que quelqu'un avait crié.

Tu le trouves dans le couloir du logement, lui aussi plein de sang. C'était quoi cette journée ? T'es toujours en boxer, mais tu t'en fous, y'a plus urgent.

— ... T'es... T'es blessé !?

Est-ce qu'il y avait un lien entre les deux œufs ? C'était quoi cette blague...? T'essaies de pas hyperventiler, de garder ton calme, parce que le gars a l'air vraiment blessé, contrairement à toi.

— J'ai rien moi... Viens.

Tu lui fais signe d'aller dans la salle de bains, et tu te débarbouilles vite fait dans le lavabo. Au moins pour les mains et le visage quoi. Tant pis si tu dois foutre du sang partout sur les serviettes blanches, pas le choix : tu t'écartes du lavabo et tu fais signe au gars d'approcher :

— Faut nettoyer la plaie, et après je mettrais un bandage. J'ai plus de quoi recoudre s'il le fallait, j'suis désolé... Je suis désolé.

Buter Sixteen & Rouky ne ferait pas revenir le matos de l'infirmerie, mais damned ce que ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Décoration écarlate | ft. Ace Empty
MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyDim 19 Avr - 19:12

Un cri résonna. Aussitôt, les yeux de H04-236 s’écartèrent. Impossible que cela vienne d’un autre logement. Ce qui signifiait qu’il n’était pas seul. Qu’une seconde personne occupait une des chambres. Par la teinte de voix, il pouvait sans se tromper tenir pour acquis qu’il s’agissait d’un homme. Il ignorait s’il devait s’en réjouir ou non. Que ça soit une femme, un homme ou peu importe, voir une personne recouverte de sang n’était pas dans les habitudes des gens.
Dans l’empressement des événements, il tenta de repérer de son regard l’emplacement de la salle de bain. Et ce rapidement avant qu’on ne le trouve dans l’état actuel. Mais dans la folie de tout ça, il oublia un court instant que les appartements étaient tous de la même disposition.
Au bout d’un instant, il la trouva et fit un pas vers celle-ci tout en gardant son bras contre son torse afin de tacher le moins possible le reste des lieux. Mais à ce même instant, il entendit une voix. Il se figea sur place, mais tourna sur son talon dont il n’était pas blessé. « Merde… » Se dit-il à lui-même alors que son regard brun se porta sur son colocataire aléatoire.

Mauvaise idée.

La vue de l’homme qui était également dégoulinant de sang venait d’achever 236. Il vit tout autour de lui basculer. Son dos vint rentrer en collision avec le mur –chose qui l’aida à ne pas s’écrouler sur le plancher-. Il tenait difficilement sur ses jambes branlantes.
Il n’arrivait pas à détacher son regard de cette scène qui sortait d’un film d’horreur tel un meurtrier venant d’achever un groupe d’adolescent qui s’était aventuré là où il ne fallait pas.
Sa respiration était saccadée. Il tenta tant bien que de mal de reprendre un souffle normal, mais rien à faire. Il décida de se concentrer à ne pas perdre connaissance tout simplement. Il inspirait profondément avant de relâcher la pression. Le bon côté de ça était qu’il arrivait à ne pas penser davantage aux dégâts à sa main droite.

Étrangement, les paroles de l’inconnu ne l’aidaient pas. Bien qu’il lui dictait qu’il n’avait rien, la quantité de sang qui se retrouvait sur sa personne n’inspirait pas la confiance.
Il passa devant lui tout en lui proposant de le suivre dans la salle de bain. 236 voulut prononcer une phrase, mais rien ne sortit de sa bouche. Devait-il réellement lui faire confiance? Après il se retrouvait bien à l’endroit où il voulait aller au départ. Il pouvait toujours sortir et se diriger vers son propre logement, mais il avait oublié dans quel appartement il était. Et puis, se faire voir dans un état comme il était, ça allait porter une confusion et de la panique au reste des habitants de la ruche.
Il se résigna donc de le suivre.
Il entra dans la salle de bain. Son coloc s’était déjà grossièrement lavé et lui demanda de s’approcher. Pour s’exécuter, il ferma les yeux. Il avait déjà amplement de quoi le faire tomber dans les pommes, autant éviter que ça arrive réellement. Il sentit le meuble où il avait le robinet et c’est à ce moment-là qu’il plaça sa main ensanglantée juste au-dessus de l’évier.

— Qu’est-ce qui t’es arrivé…?

Il avait trouvé la force de lui poser la question qu’il avait voulue un peu plus tôt. Il ne souhaitait pas tant avoir une réponse, mais sa curiosité était plus grande que sa conviction de se taire.



Ft. @Ace
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyMar 21 Avr - 17:26

Décoration écarlate
12 avril - ft @H04-236
T'essaies de te concentrer sur la blessure de ce pauvre jeune homme, en mettant de côté la colère et la rage qui bouillonnaient en toi. Les coupures sont nettes, et après avoir nettoyé la plaie, tu te dis que tout ce que tu peux faire c'est bander la plaie en espérant que Doc ait réussi à sauver du matos. T'iras le voir après, ou alors tu lui enverras un message, mais t'as besoin de savoir s'il a de quoi gérer.

Un problème à la fois, et quand le jeune homme te demanda ce qui t'étais arrivé, t'as du mal à répondre. C'est pas que tu sais pas quoi dire, c'est que ça sort pas, ça reste bloqué dans ta gorge, et t'as pas envie que ça sorte avec des larmes. T'inspires un grand coup, tu respires, tu te dis que ça va aller et t'essaies de lui donner quand même quelques réponses :

— Un... Un œuf. Un œuf de Pâques, version film d'horreur. Et toi ?

Tu commences à retirer les bouts de verre délicatement, et évidemment ça pisse le sang. Hmpf, un bandage ça allait définitivement pas suffire :

— Je reviens ! Garde ta main là.

Tu fonces aussi vite que tu peux vers une armoire de laquelle tu sors un drap : tu commences à en déchirer une partie, jusqu'à ce que ce soit assez petit pour servir de pansement à mettre sous le bandage. T'emportes les bandes avec toi aussi. En revenant dans la salle de bains, tu le mets sur la main du jeune homme, avant de l'envelopper.

— Ça tiendra pas longtemps, faut voir Doc, tu le connais ? Il a peut-être des fournitures en stock, s'il en a mis de côté. Sinon...

PUTAIN. QUELS CONS.

— Sinon faudra attendre que ça se referme tout seul... Changer le pansement aussi souvent que possible. Ça va aller ? Et pour le reste... Même avec l'infirmerie on aurait pas eu de quoi t'aider à gérer la douleur ou autre. Désolé.

Tu souffles, t'inspires, t'essaies de te calmer. Tu veux pas lui faire peur, surtout avec ton allure, mais c'est peut-être déjà trop tard.

— Je... Je crois que j'ai besoin d'une douche.

T'avais pas envie de le mettre dehors, mais maintenant que le plus urgent était fait, tu voulais juste te débarrasser de tout ce sang que tu avais sur toi. Au moins celui qui était visible, celui que tu pouvais vraiment laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Décoration écarlate | ft. Ace Empty
MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyMar 21 Avr - 22:01

L’eau coulait sur les plaies. La sensation laissait à désirer. Tout ce que 236 ressentait était encore la douleur bien que le corps commençait à faire son boulot. Atténuant la douleur du mieux de ses capacités, mais il ne pouvait pas faire volatilisé la souffrance qu’il ressentait. Garder la main grande ouverte lui demandait beaucoup de conviction. Ses réflexes étaient de refermer le tout, mais il devait le combattre.
Même si ses sens étaient engourdis, il sentait chaque morceau de verres tranchants quitter sa chair. Des grimaces s’installèrent sur son visage et dès que le sang recommençait à couler, il détourna le regard. Même le mélange du liquide rouge et de l’eau était de trop pour lui.

— Un oeuf de Pâques… répéta-t-il en murmurant.

Rien pour le rassurer en fait.
Faux. Cela voulait dire qu’il avait subi relativement le même scénario que lui. Un oeuf posé près de lui ce matin, mais qui n’avait rien de bienveillant à son égard. Donc il ne s’agissait pas d’un meurtrier en série. De plus, il l’aidait avec ces blessures. Il ne pouvait pas être une mauvaise personne, n’est-ce pas?
Dans ce réveil bien chaotique, voilà de quoi lui accorder un souffle de positivisme. Il tentait de le voir comme ça.

— On est dans le logement des horreurs alors… avoua-t-il en étouffant un faux rire. C’était des morceaux de verres qu’il avait dans le mien…

Évident en même temps. Il découvrait sa personnalité peu à peu en vivant dans cette ruche, mais il n’était en aucun cas masochiste qui se rentrait dans la paume des résidus de vitre.
Mais avant de poser des questions sur l’oeuf de son coloc temporaire, il le laissa sur place seul. Il ouvrit les yeux à ce même moment avec l’étonnement de son annonce. Il sentait que ce n’était pas du tout une bonne idée. Déjà, il exécuta les ordres de laisser la main où elle était...

— Pense à autre chose, pense à autre chose…!

Même en se le disant à voix haute, cela ne l’aidait pas. Il ne faisait que se focaliser sur l’état de sa main. Quand le second homme était avec lui, ça lui permettait de diverger ses pensées, mais là...
Heureusement, il revint rapidement et il ne perdit pas de temps pour enchaîner les opérations.

— Doc?

Non, décidément ce nom ne lui disait rien.
Les autres paroles vinrent mettre un malaise à l’homme blessé. S’il avait déjà été blessé par le passé, il ne s’en souvenait juste pas. Donc le fait qu’on attende que le tout se referme de lui-même…

— Ç-ça prendra combien de temps…? Je veux dire, euh, que ça se referme tout seul?

Il ne souhaitait pas le savoir réellement, mais il ne pouvait pas non plus s'interdit d’avoir l’information. Il allait certainement avoir besoin de cet homme pour les prochains jours ou encore le Doc.

— Hmmm oui, bien sûr.

Comment lui refuser cela? L’homme roux venait littéralement de l’aider alors qu’il était perdu. Lui laisser ce moment de repos était naturel. Il était taché de sang de la tête au pied… Bien qu’il était aussi un peu couvert de son propre sang, il pouvait attendre après.
Il se dirigea vers une direction, mais tourna les talons rapidement en voyant qu’il s’éloignait de la porte.
Il n’avait aucune envie de retourner dans sa chambre. Encore moins dans le second en voyant dans quel état le second homme en était sorti. Il alla donc dans le salon pour tenter de reprendre ses esprits.



Ft. @Ace
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyLun 4 Mai - 17:05

Décoration écarlate
12 avril - ft @H04-236
Apparemment, vous avez juste pas eu de bol avec les œufs de Pâques - qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, en fait ? Le tien t'en avais mis partout et le sien... Le sien demandait à ce que tu appelles Doc à l'aide.

— Cet endroit est impossible...

C'est tout ce qui te vient à l'esprit quand tu penses au fait qu'on ait pu offrir à quelqu'un des bouts de verre qui viendraient lui entailler aussi profondément la main. Tu retires tout ce que tu peux, tu nettoies avec les moyens du bord, et tu utilises les bandages qu'il te reste pour éviter que ça ne pisse davantage le sang. Tu ne peux rien faire d'autre, du moins, pas directement. Tu évoques Doc, que 236 ne semble pas connaître.

— C'est un médecin aussi, et je pense qu'il a plus de matos que moi.

Le surnom était assez parlant en ce qui le concernait, pas comme le tien qui te venait d'une autre vie, et qui, pour la Ruche, paraissait hautement cryptique.

— Je sais pas combien de temps ça peut prendre exactement, ça dépend de ce que tu fais et de si tu cicatrises bien. Une grosse semaine ?

C'était un gros risque à prendre, parce que les plaies auraient tout le temps de s'infecter. Un peu comme celle que tu avais eu au pied, qui heureusement, était restée saine et s'était refermée. Tu ne sais pas d'où elle t'était arrivée, mais t'étais bien content qu'elle soit partie. Tu la sentais encore, et ce n'était pas encore tout à fait cicatrisé, mais c'était en bonne voie.

T'essaies de pas paniquer, et même si tu ne veux pas foutre ce pauvre 236 dehors, tu as besoin d'une douche. Il te laisse seul, et tu te précipites sous le jet d'eau pour retirer le maximum du liquide. Tu t'agites un peu dans tous les sens, mais ça a l'air de marcher, et finalement, tu n'auras eu besoin que de cinq minutes. Tu te sèches rapidement et tu enroules une serviette autour de ta taille pour courir chercher des vêtements. L'eau, même si la douche a été rapide, t'as permis de réfléchir de façon un peu plus posée. Une fois habillé, tu sors de la chambre chercher 236.

— Bon, on perd rien à appeler Doc, en tout cas.

T'avais pas envie de le déranger, mais t'avais la sensation que c'était le genre de choses qui le dérangerait quoi qu'il arrive. Tu dégaines ta montre, et tu ouvres une communication pour Doc :  

— Doc ! J'ai besoin de toi : j'ai un jeune homme blessé, il s'est ouvert la main sur du verre : j'ai nettoyé comme j'ai pu et j'ai mis un bandage mais je n'ai pas de quoi recoudre, alors si tu as un peu de matériel en trop, ce serait top. Merci !

Tu espérais désormais qu'il serait disponible pour venir s'occuper de 236.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyMar 5 Mai - 23:09




Décoration écarlate

@Ace @H04-236 & DOC ♣ We all have to face pain, and pain makes us grow. -- James Taylor

Il est tôt. Comme tout début de journée je profite d’un réveil tranquille avec quelques notes de musique avant de prendre la salle de bain, prenant ensuite le temps de masser Starbuck pour que ses cicatrices se détendent. A force de persévérance et avec le sport qu’elle a repris, la peau reprend son élasticité, ce qui lui facilite la vie. Tout irait pour le mieux si elle n’était pas obligé de supporter le simili plâtre que j’ai du faire à son nez pour qu’elle puisse vaquer à ses occupations sans avoir peur de se faire mal. Un nez ça ne se plâtre normalement pas, ça se maintient avec un équipement fait exprès pour. Bien sur je ne l’ai pas, il n’y avait pas grand-chose à l’infirmerie et encore moins désormais puisqu’il ne reste plus rien à part les meubles et les chaises d’auscultation. Heureusement que nous mettions de côté du matériel comme nous avions des pilleurs d’infirmerie et qu’on préférait assurer nos arrières.

Je suis en train de passer mon pantalon quand je reçois ton message, Ace, aussi je finis tranquillement mon mouvement avant de m’asseoir sur le lit pour le lire. Je t’en renvoie un pour te demander où tu te trouves avant de finir de m’habiller puis de prendre le sac dans lequel se trouve mes affaires de soins. Il est bien plus sobre que celui de Starbuck mais bien utile je dois l’avouer et je passe la lanière sur mon épaule avant de prendre le chemin vers l’appartement que tu m’as indiqué. Je frappe à la porte par politesse avant de rentrer et de me diriger vers les voix que j’entends. « Bonjour Ace » Je commence en te saluant puisque tu es le premier que je vois. « Bonjour, je suis Doc » Je me présente enfin à toi 236 comme nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous rencontrer.

Je viens m’installer tranquillement à tes côtés, posant mon sac par terre. « Puis-je voir votre main ? » Je te tends la main pour que tu puisses poser la tienne dedans, dos de ta main contre ma paume et défais doucement les bandages pour observer les coupures. En effet cela va demander des points et je laisse ta main reposer sur ma cuisse pour récupérer mon sac et prendre ce qu’il faut dedans. « Je ne sais pas si Ace vous l’a expliqué mais je n’ai pas de moyens d’anesthésier votre main donc je vais vous faire mal en faisant les points. » Je t’observe calmement, attendant que tu me valides que tu as compris avant que je commence, conscient que ce moment ne va pas être agréable mais il n’y a pas moyen de faire autrement. « C’est le seul moyen pour que votre guérison soit correcte. Si vous respectez les précautions que je vous donnerais pour les prochains jours bien entendu. » Je te demande pas comment tu t’es fait ça, vous me le direz si vous le désirez, je ne suis pas du genre curieux. Très calme je commence à préparer le fil et l’aiguille.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Décoration écarlate | ft. Ace Empty
MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyMer 6 Mai - 21:44

Dès que H04-236 sorti de la salle de bain, il entendit l’eau se mettre à couler. Il sursauta, mais en même temps il rationalisa avec le fait qu’Ace lui avait bien mentionné qu’il en avait de besoin. Tout se bousculait dans sa tête au point de perdre des informations qu’il avait reçues il y avait à peine quelques minutes. Mais le fait qu’il devra vivre avec sa blessure pour au moins une semaine ne l’avait pas quitté! Cela tournait en boucle même lorsqu’il se laissa tomber sur le sofa du salon.
Même s’il avait conscience que ce n’était la plus brillante des idées; il fixa sa main qui était recouverte du bandage. On arrivait à y percevoir un petit tâche à travers. Sûrement le tissu qui avait absorbé son sang. Il continuait à percevoir les battements de son cœur résonner dans sa paume. Tout pour lui donner la nausée, mais heureusement, rien ne sortait. Il vit son torse avec son sang qui commençait à sécher et venir se figer. Bon, il allait devoir attendre qu’Ace ait terminé avec la salle de bain.
Malgré tout ce bordel, 236 avait été quand même rassuré que ce fameux Doc soit un médecin aussi. En fait, dans sa malchance, il était aussi bien tombé sur des personnes ayant les aptitudes nécessaires pour lui venir en aide.

L’appel fut très efficace puisque ce Doc entra dans le logement après avoir frapper à la porte. Curieux, le plus nouveau du groupe tourna la tête pour y voir l’homme en question. Il était tout de même imposant. Après les salutations, 236 en fit de même. Sans même faire un geste de contestation, il tendit sa main bandée au Doc. Il n’avait clairement aucune raison de se méfier. Si Ace l’avait contacté après lui être venu en aide, c’est qu’il était digne de confiance. Après, il ne pouvait pas lui-même s’occuper de ses blessures.
Dès que le médecin entamait les procédures, le malchanceux, de l’histoire tourna son regard brun ailleurs dans la pièce. Il était hors de question qu’il ait cette vision d’horreur de nouveau sous ses yeux. Les prochaines paroles glacèrent le sang de 236. Bon, après à quoi il pouvait bien s’attendre, ils étaient dans une ruche et non un hôpital aussi.

— Ça sera donc direct hein…? posa-t-il la question alors qu’il avait déjà la réponse qui était plus qu’évidente.

Vite, un sujet de conversation!

— Sinon… vous avez eu plus de chance dans votre œuf de Pâques, Doc? questionna-t-il alors qu’il se trouvait stupide puisque ça n’allait que lui faire rappeler le sien et celui ensanglanté d’Ace. Ahah… ça fait aussi longtemps que vous êtes coincés ici? Je me suis à peine réveillé en début du mois, bien qu’avec ce qui se passe je préférais largement resté dans le sommeil… Et je vois que vous avez des… noms? Du moins vous ne vous identifiez plus avec des numéros.

Voilà qu’il était mieux comme discussion. Il ignorait s'ils seront bavards envers lui. Si ce n’était pas le cas, il continuerait de faire un monologue. Ce n’était pas comme si ça lui dérangeait! Tant que son esprit était occupé à autre chose que de se rendre compte que sa main se faisait transpercer par une aiguille… Il donna aussi un signe de tête au Doc pour lui donner le feu vert pour l’opération.


Ft. @Ace & @Doc
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyDim 10 Mai - 17:05

Décoration écarlate
12 avril - ft @H04-236
On pouvait compter sur Doc. Tu l'avais prévenu avec ta montre que vous aviez une urgence, et il t'avait répondu rapidement. Il t'avais suffit de préciser le numéro de l'appartement pour le voir apparaître, ce Doc Ex Machina. Tu t'étais mis en retrait après l'avoir salué, ne voulant pas paraître étouffan ou trop présent. Tu avais de toute façon besoin de respirer toi aussi, après ce réveil bien compliqué.

Tu observais de loin Doc faire : il était posé, calme et solide comme une montagne. Froid aussi, comme les neiges éternelles. Dans un coin de ton esprit, tu te disais que t'aimerais être un peu plus comme lui, mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Tu voudrais aussi être un peu plus comme celui que tu étais avant, dépouillé de ses turpitudes de junkie. La vérité, c'est que tu ne savais pas vraiment qui tu étais. Plus du tout même.

Ce fut rapide, et tu ne regrettais pas d'avoir dérangé Doc pour 236. Ce dernier aura une meilleure chance de guérison en ayant des points dignes de ce nom, plutôt que de devoir compter sur une immobilisation manifestement impossible. On avait trop besoin de ses mains...

236 discutait, signe qu'il allait mieux. Tu te sortit alors de tes pensées pour sourire alors qu'il parlait de vos surnoms.

— Je me suis souvenu du mien et Doc... Je l'ai toujours connu en tant que Doc. Faut dire que ça te va bien.

Tu ajoutes en regardant Doc avec un petit sourire. Et puis, tu continues en te tournant de nouveau vers 236 :

— Avec ce qui vient de t'arriver, on pourrait t'appeler Scar.

Oh dear, t'avais envie de rire, mais c'était nerveux. C'était l'angoisse qui partait, le soulagement de voir que quelqu'un gérait mieux que toi, quand bien même tu n'avais pas été totalement inutile. Ce poids s'effaçait et tes nerfs lâchaient. Tu pouffas un peu.

— Ou Jésus, avec ses stigmates. Je crois que le Roi Arthur aussi a une cicatrice dans la main, non ?

Ou alors ça venait d'un truc que t'arrivais pas à définir exactement...? Tu ne te souvenais plus de où tu avais vu ça en tout cas.

— Merci d'être passé, Doc, en tout cas.

Ton rire se changea en sourire léger, un vrai, un sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace EmptyMer 13 Mai - 16:46


tumblr_pygjgwBxxq1tc1obqo6_400.gif giphy.gif
Décoration écarlate

@Ace @H04-236 & DOC ♣ We all have to face pain, and pain makes us grow. -- James Taylor

« Oui » Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot et encore moins chercher une façon enjolivée de dire les choses. Je vais devoir le faire directement et sans anesthésie. Cela va faire mal et je n’y peux rien. C’est bien ce qui se manque le plus dans la ruche et nous ne l’avions pas plus avec l’infirmerie, ce que je n’ai jamais compris mais soit. Pour ce qui est des souvenirs j’ai la chance d’avoir un métier assez utile pour que mes instincts me soient revenus et m’aient permis de soigner des gens rapidement. Pour le reste c’est une succession de situations qui m’a permis d’avoir des vagues souvenirs. Jusqu’à il y a quelques jours où ma mémoire a bien voulu m’offrir un peu de réponses lors de mes soins à Sleven « J’ai eu un mug avec écrit "Trust me, I’m a doctor" » Au cas où on ait un doute sur le fait que je suis un docteur j’ai une tasse pour le prouver en plus désormais. Que nos « dirigeants » aient de l’humour ou pas j’en suis peu doté donc cette surprise m’a laissé quelque peu de marbre. En tout cas j’ai eu plus de chance que toi.

Je ne savais pas que c’était ton surnom d’avant la ruche Ace aussi je note cela dans un coin de mon esprit. Certains se souviennent de plus en plus, c’est certainement une bonne chose. « Je me suis éveillé après qu’un tremblement de terre ait eu lieu dans la ruche aussi il y avait pas mal de blessés que j’ai soigné par automatisme. J’ai été nommé Doc rapidement et je l’ai pris en surnom » Ce n’est donc pas, pour ma part, un souvenir de mon passé, juste une évidence professionnelle que j’ai accepté en surnom comme les gens m’appelaient comme ça de toute façon. C’est toujours moins impersonnel que H01-88 même si je n’avais pas particulièrement de soucis avec cette appellation. « Cela fait 65 jours que je suis là » Je suis de ceux qui tiennent les comptes, j’apprécie de pouvoir avoir un repaire temporel même si celui-ci peut être faussé comme nous ne voyons pas l’extérieur.

Je ne me souviens pas forcément des références auxquelles tu fais appel Ace, j’ai les miennes qui sont plutôt nordiques. « Je pense aussi à Tyr, Dieu nordique de la justice, qui a sacrifié une de ses mains dans la gueule du loup Fenrir » Pour gagner sa confiance. Il y a aussi Loki qui a des cicatrices mais sur les lèvres donc cela correspond moins. De plus on préfère généralement croire dans le dieu de la justice que le dieu du chaos même si les deux sont importants à l’équilibre de toute vie. Je continue tes points, tu n’en as pas besoin de beaucoup aussi cela ne prendra pas longtemps. De plus j’ai l’habitude de faire ce genre de chose, mon geste est sûr et précis et je ne mets pas longtemps à finir. « Peux-tu me redonner du désinfectant Ace ? » Comme il y en a dans les salles de bain, autant ne pas utiliser mes stocks. « De rien » C'est normal d'être présent pour aider.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décoration écarlate | ft. Ace Empty
MessageSujet: Re: Décoration écarlate | ft. Ace   Décoration écarlate | ft. Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration écarlate | ft. Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: