Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptyDim 12 Avr - 22:26

Walls could talk,
Day 35 - ft. @NB03-404 & @F03-404


”Bien sûr que je t’accompagne voir 404 ! Il a pas dû bouger depuis c’matin. Suis moi !” Tu fais un signe de tête à F404 et te diriges vers les escaliers. T’es encore pas mal chamboulé par tout ce qu’il vient de se passer. Il faudrait probablement que tu te poses, tranquillement, et réfléchisses à tout ça. Mais ya rien d’autre de pire pour toi que de te retrouver tout seul avec tes pensées. T’es pas fait pour ça. Donc c’était évident que t’allais accepter la proposition de la boule d’énergie à côté de toi, ne serait-ce que parce que tu es bien curieux de voir comment les 404 interagissent ensemble. Donc tu montes les marches et te diriges vers le logement où tu l’as laissé ce matin.

Tu t’arrêtes devant la porte et jettes un oeil à F404. Hmm...à quel point il t’en voudra si vous déboulez comme des furies alors qu’il dort ? Probablement beaucoup quand même. Oh fuck, qu’est-ce que tu fais s’il te fait la gueule ? Il a même pas commencé à aller mieux. Ce serait tragique. La main sur la poignée, tu marques une pause. ”Euh...quand on sera dans l’salon, donne moi deux secondes ? Avant de rentrer dans sa chambre.” Tu lui souris, un peu gêné. Tu fais un détour par la salle de bain et verses un verre d’eau, avant de passer la tête par l'entrebâillement de la porte de la chambre.

Et le voilà affalé sur le lit, dans toute sa pâleur, le duvet qui lui arrive au bas du dos. Il a tout le temps froid et c’est comme ça qu’il dort. Tu secoues la tête, un sourire au lèvres. Tu t’approches doucement et lui poses la main sur l’épaule. ”Hey. Déjà bois ça.” Tu lui tends le verre d’eau. Tu poses un baiser sur ses lèvres avant de te redresser et de te reculer doucement. ”Bien dormi ? T’as raté un sacré truc.” Tu fouilles dans la commode et lui lances de quoi s’habiller. ”Et tu devineras jamais qui j’viens d’rencontrer.” Le sourire qui s’affiche sur ton visage n’a rien à envier au chat de Cheshire. Tu continues ta marche arrière et passes la tête dans le couloir. ”C’est bon il est réveillé !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| Empty
MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptyMar 14 Avr - 16:35

ft. 88 & 404
Walls could talk
”OH tu sais même où il est ! Ok Je te suis ” Mais il le connaît plus que bien enfaîte. T'es choquée et agréablement ! Il sait même OU IL DORT QUOI. Là ça t’intrigue à mort. Du coup, tu le suis, souriante. Gonflée à bloc car tu vas lui sauter dessus en arrivant ! Et faire ta putain de gamine pour changer et aussi vérifier si Rebelle se porte bien. Et voir aussi comment c'est entre eux, bien que là, tu te doutes. Surtout quand il te demande d'attendre dans le salon en affichant un petit sourire gêné. Tu lui souris en roulant des yeux « No problem ! » Donc il t'a pas dit. DONC IL VA PRENDRE CHERE. T'attends dans le salon patiemment. ENFIN PRESQUE. T'es pas patiente du tout. Et tu tournes en rond, tu regardes à droite à gauche. Oh des chemises. Elles sont de couleurs bordels. T'en veux une, elles sont magnifiques. TU VEUX QU'IL T'EN FASSE UNE. Quand t'y repenses il pues le style 88.

En parlant du loup, il t'appelle, HOUHOU, tu vas pouvoir débarquer. T'ouvres la porte et... T'aurais pas du ouvrir à ce moment là. Tu rougis. En plus tu sais que c'est 404 qu'à pas voulu s'habiller et qu'il la foutu sur le lit. « TU M AS RIEN DIT JSUIS VEXEE ET... T ES MEME PAS HABILLE » Tu fais la moues les bras croisés les yeux pétillants en vrai t'es juste heureuse pour lui, pour eux. Et les ascenseur émotionnel depuis ce matin te tapes légèrement -beaucoup même sur le système.

Pour pas pleurer de joie, sans crier gare tu sautes sur le lit et le tape (404) avec ses habits gentiment, ouais il avait qu'à s'habiller de un et de deux il avait qu'à te dire aussi. Fin en vrai ça ne t'étonnes pas. Mais c'est pour marquer le coup. « PAS DE JALOUX T AURAIS PU DIRE AUSSI ! » Tu fouettes aussi 88. Et tu rigoles comme une conne, fière de toi.

Tu remarques que la petite plante que tu lui as donné est sur la table de chevet. Tu files la voir. Elle est bien portante ça te réchauffe le cœur et t'es fière de lui. « Tu vois tu t'en occupes  plus que bien, Rebelle est heureuse, elle a de belles feuilles.  Jsuis contente. » Et tu regardes les deux. « POUR VOUS AUSSI. DU COUP 88 ON EST LIE MAINTENANT AUSSI. » Et t'es plus qu'heureuse, vraiment, Mais là n'est pas la question. La n'est pas le sujet de discussion non plus. Faut touuuut lui dire.

Tu les regardes, limite impossible de rester en place. « BON. On discutera de ça après, vous me fournirez tout les détails -ou pas je veux pas tout savoir non plus, genre vos truc à deux sous la couette non merci... MAIS LA FAUT LUI DIRE LE TRUC DE OUUUF QUI S EST PASSE » Tu tires 88 du lit et vous êtes tout les deux debout maintenant prêt à raconter l’événement qui s'est passé. Et je peux vous dire que c'est nawak. En rien cohérent, vous êtes juste deux boules surexcitées qui raconte n'importe comment ce qui s'est passé. Commençant par «  YA EU UN GROS BOUM PROVENANT DE L INFIRMERIE DOC TROP BADASS D AILLEURS EST ARRIVE LA BAS AVEC FRIDAY POUR VOIR CE QU IL SE PASSAIT ET ENFAITE SIXTEEN ET ROUKY ETAIT DEDANS ET STUCK... FALLAIT DEFONCER LA PORTE TU VOIS POUR LES SORTIR DE LA DOC ET FRIDAY ON COMMENCER A LE FAIRE ET LA  Y A EU DES GROS BOUM -QUE TOI T AS MEME PAS ENTENDU T ES NUUUL.... ET DE L AIR SOUS LA PORTE ON A TOUS COMMENCE A BALISE SURTOUT QUE OUAIS ILS ETAIENT PLUS SEULS Y AVAIT UN GROS MONSIEUR MECHANT AVEC EUX ET ET NOUS UNE OMBRE STYLE DETRAQUEUR TROP CHELOU EST ARRIVEE DE NUL PART ET SE FOUTAIT ROYALEMENT DE NOUS. ON EST D ACCORD 88 ?-tu pointes 88 du doigt- TU L AS TOUCHE -Tu regardes 404 les yeux pleins d'admiration- IL A DES GROSSES CORONAS TON MEC IL L A TOUCHE QUOI !  » Tu t'arrêtes car là, tu vois bien que ça part en n'importe quoi et que là c'est le moment à 88. « 88 JE TE LAISSE FAIRE LA SUITE CAR VU COMMENT 404 ME REGARDE JE CROIS IL COMPREND RIEN ET JE PARLE TROP » Et t'as plus de souffle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptyJeu 16 Avr - 18:08



Walls could talk

NB03-88 & F03-404 & NB03-404 ♣ How wonderful it is that nobody need wait a single moment before starting to improve the world. Anne Frank
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu dors ENFIN. C’pas tous les jours que t’arrives à dormir mais depuis qu’tu dors plus seul ç’va mieux. Ca plus la bouffe où tu fais un effort. C’est ptete pas des masses visibles pour les autres mais rien qu’le fait que t’arrives à dormir plus de trois heures sans te faire réveiller par une douleur c’est l’pied. Du coup t’as grogné quand il s’est l’vé c’matin mais tu t’es retourné et t’as sombré d’nouveau. T’as RIEN entendu d’coup. Aucun cri, aucun bruit. RIEN. Quand il arrive pour t’réveiller t’as déjà un quart d’œil ouvert et tu t’souris de l’voir r’venir. Ton verre d’eau est vide aussi le sien est bienvenu et tu t’étires avant d’te relever un peu, buvant le verre d’eau. Tu sens bien qu’ta bouche est sèche comme à tout réveil. Y’a plus grand-chose qui fonctionne par là et l’eau t’permet de récupérer une voix qui ne s’ra pas d’outre tombe. ‘fin… Pas trop quoi. T’as pas trop l’temps d’répondre au baiser qu’il s’est r’culé et tu l’regardes avec un ptit sourire. Il envisage vraiment d’pouvoir s’en sortir comme ça ? Il t’connait mal…

« Ouais » T’as plutôt bien dormi ouais et tu l’laisses envoyer des affaires sans les prendre. D’toute façon t’es jamais particulièrement pressé d’habiller. T’as froid et en même temps t’es jamais mieux qu’à poil. Relou jusqu’au bout. « Jsuis pas devin ouais » Donc tu t’risques pas d’viner et tu bailles d’nouveau avant d’le guetter quand il repasse de l’autre côté du lit pour aller vers la porte. Tu t’avances soudainement et le choppe pour l’faire tomber sur l’lit. T’sais pas qui est là mais franchement tu t’en fous et tu t’penches pour l’embrasser plus longuement avant d’reconnaitre tout d’suite la voix. OH PUTAIN. La relou au réveil. Tu soupires mais t’as quand même un p’tit sourire sur les lèvres parce qu’tu l’aimes bien celle qui s’est auto proclamée ta frangine. « Hey ! » Elle t’frappe avec tes affaires et tu lui mets le coussin dans la tronche. « R’commences pas ou j’fais comme la dernière fois » Éclatage à coup d’coussins. « Fallait pas v’nir si tu n’voulais pas m’voir à poils » Parce qu’elle sait qu’tu dors à poils alors qu’elle fasse pas chier.

Tu t’appuies contre ton oreiller en tout cas, la laissant aller vérifier l’état d’sa foutue plante et invitant ton étoile à l’installer entre tes jambes, tes bras autour d’lui. Bien sur qu’elle est pas crevée sa plante, t’y fais gaffe. Manquerait plus qu’ça lui fasse d’la peine tiens. Tsss. Elle te pique ton mec et tu râles avant d’les regarder tous les deux pour écouter les explications qu’il faut ABSOLUMENT te donner. Ca t’fatigue d’avance. WAH. T’essaies d’suivre avant de sourire à la précision sur 88 « Ouais j’sais » T’es plutôt bien au courant mais sinon ça part dans tous les sens. Donc y’a eu une merde à l’infirmerie et des gens cheloux qui sont arrivés. Tu les détailles tous les deux un cours instant genre pour vérifier qu’ils n’sont pas blessés. « Euh ok... Z'êtes blessés ? » Parce sinon soyons clair, t’en as un peu rien à foutre.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptyDim 19 Avr - 14:04

Walls could talk,
Day 35 - ft. @NB03-404 & @F03-404


T’es tellement amusé par l’énergie et la réaction de F404 que t’as même pas l’temps d’être un peu gêné. Tu te laisses juste attraper par l’autre 404 et te poses confortablement entre ses jambes avant de l’embrasser sur la joue. Tu ris de plus belle quand F404 vous agresse à coup de vêtements délaissés. Elle est vraiment beaucoup trop drôle. Tu lèves quand même un sourcil quand ton 404 répond. ”Comment ça comme la dernière fois ? Il s’est passé quoi la dernière fois ?” Tu sais pas mais visiblement beaucoup de choses. C’est quoi leur histoire ? Visiblement un truc assez développé pour qu’elle lui donne une plante. Tu te retournes vers lui, un sourire moqueur sur les lèvres. ”Ohhh...c’est de là que t’as récupéré.” Tu tends la main vers la jeune fille comme pour un high five. ”C’est siii gentil de ta part de lui avoir donné, et de l’obliger à avoir une responsabilité.” avant de tirer la langue au relou contre qui t’es quand même bien blotti.

Pas pour très longtemps puisqu’on te tire pour expliquer la situation DINGUE qui vient de se produire en bas. ‘Tain elle a un de ces souffles celle-là, c’est impressionnant. T’as pas vraiment le temps d’en caser une pour toute cette première partie, du coup t’improvises des mimes et des effets sonores pour accompagner le récit. C’est plutôt réussi en toute objectivité, tu devais être un bon partenaire aux charades. Arrivés au passage de ton contact avec la dame en noir t’arrêtes de t’agiter, passes la rencontre sous silence en secouant un peu la tête à la remarque de 404. Qu’il est con.

”Ouais ! Du coup après ça, c’est la GUERRE dans l’aire commune. Tout est en train de voler, j’ai perdu mon projet de chemise, une TRAGEDIE. Doc et 066 rentrent dans l’infirmerie, des gens hurlent pour fermer la porte, d’autres gens hurlent pour la garder ouverte. Elle,” tu pointes 404 du pouce ”Commencent à pousser un canapé et à faire une corde avec des plaids. WILD STUFF ! Toujours plus de BOUMS, et moi j’me dis : “oh fuck ! Ca aspire toujours de l’air !” Donc j’cours filer un coup d’main à...euh...une dame, elle a l’air chic ! pour balancer son matelas par dessus l’balcon et boucher l’trou ! Tu marques une pause. ”Faut qu’j’lui remplace, j’ai plus d’matelas, ça craint. BREF ! Du coup après ça, j’cours à ma chambre pour récupérer des draps et tout, t’sais, au cas où ya des blessés. Et c’est là que j’ai croisé 404 ! J’ai failli m’casser la gueule dans les escaliers quand elle m’a dit son matricule. C’aurait été con comme façon d’mourir.” Tragique oui. ”Et du coup on redescend, et ya Sixteen qui saigne de PARTOUT et 066 qu’a l’nez pété, c’est chaud. Doc soigne tout l’monde, on aide pour faire des bandages, et après on s’est dit qu’il fallait te raconter tout ça. Du coup voilà !”

Hm...est-ce que t’as été beaucoup plus cohérent que F404 ? Pas sûr. Mais t’étais au moins aussi enthousiaste. Tu reprends ton souffle en observant l’aut’ 404 pour une réaction. Ok, il a pas l’air hyper subjugué par l’histoire, c’est un peu décevant. A sa question t’es un peu attendri quand même, donc tu vas te rasseoir au pied du lit. ”Nan pas blessé. Juste un peu secoué. Friday, tu vois qui c’est ? Plutôt beau gosse, chemises colorées aussi. Bref, il s’est fait embarqué par la dame en noir. J’espère qu’il va bien...” Tu regardes F404. ”Tu disais qu’Rouky était avec Sixteen ? Je l’ai pas vu ressortir...” Un silence. ”C’est un peu dingue c’qui se passe ici quand même.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| Empty
MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptyMar 21 Avr - 19:56

ft. 88 & 404
Walls could talk


« R’commences pas ou j’fais comme la dernière fois » Tu te prends un coussin dans la gueule et tu te stop repensant à la dernière fois. Heureusement l'un comme l'autre vous n'aviez pas assez de force pour vous faire du mal. Sinon, ça aurait été direction prison « OUAIS NON MERCI » Tu rigoles et te tournes vers 88 quand il demande ce qu'il s'était passé la dernière fois « TOUT SIMPLEMENT que ton mec au réveil m'a foutu un coup de coude et un oreiller dans la gueule et que c'est parti en bataille de coussin. CAR MOI AUSSI j'aime pas quand on me réveille brusquement » Tu tires la langue à 404. C'était marrant n’empêche, ça tu peux pas le nier. Gênant pour toi sur certaines choses. Mais rigolo. « C'était mon premier jour, il m'a fait office de guide et de babysitter » avouas-tu. Ohhh, faut pas que 88 pense à des trucs chelous hein.

Tu te diriges vers Rebelle pour voir son état et nice tout est parfait, tu « félicites » 404, espérant qu'il se rende compte que c'est pas une merde et que quand il veut il sait s'occuper de certaines choses. 88 est tout aussi content, te remerciant, vous vous faites même un highfive « EXACTEMENT, et puis bon, je me suis auto proclamée sa petite sœur, donc c'est mon rôle de le faire chier avec des trucs qu'il aime pas » Tu regardes 404 toute souriante et fière de toi.

Par la suite tu emmènes avec toi 88. Et 404 râle. Aaaah ça te fait rire mon dieu, il est possessif en plus ! «Roooh c'est bon, je te le rends après TKT » Et je commence le récit, lui me suit ponctuant la narration de gestes et effets sonores. Super doué le ga. Tu t'arrêtes parce que de un, t'as plus de souffle et là c'est le moment de 88 ouais avec la dame en noir. Bizarrement il n'en dit pas plus. Hum. Tu espères qu'il en parlera à 404 car tu sais très bien que ça a du le chambouler, fin c'est humain quoi. Du coup, c'est à ton tour de le suivre, mimant, effectuant des gestes bon parfois t'es un peu en décalage, pas aussi compétente que lui.

A la fin de touuuute cette histoire, tu regardes la réaction de 404. C'est à dire aucune, t'es vexée limite. BAH OUAIS ATTENDS. On a fait un récit de ouf et lui rien, à part sourire et bien te dire que ouais 88 est bien monté ! Tu t'en fous toi, tu veux pas savoir ça.. « T AURAIS AU MOINS PU NOUS APPLAUDIR ESPÈCE D'INSENSIBLE -Tu tournes vers 88- Jsuis fière de nous ! Et désolée pour tes chemises.» Bon, tu changes vites d'humeur lorsqu'il demande si on est blessés. Tu te radoucis et t'es même contente qu'il pense à ça. « Pareille. Juste les mains rougeees et le corps en compote sa mère. Le réaménagement d'hier moi il m'a tué alors avec ça, je vais pas lever pendant des jours » Tu laisses échapper un rire avant de t’asseoir aussi sur le lit prenant Rebelle avec toi.

Ta mine change lorsque tu penses à ce que 88 faisait remarquer. Ouais. Y'a plus de Friday. Et plus de Rouky non plus. Une Sixteen pas en forme et un nez de cassé pour Starbuck. « Non, il est pas ressorti et j'étais pas là quand Sixteen a expliqué. Je demanderais à Starbuck mais dans tout les cas il a aussi du... Disparaître » Tu déglutis, les yeux pétillants. T'es pas bien en vrai, tu caresses les petites feuilles de Rebelle, ça te détends. « Cette endroit est putain de pas rassurant ouais. Qu'est ce qu'ils nous font quand on va la bas ? J'aime pas l'idée que les créateurs font du mal, imposent quelque chose, c'est dégueulasse. Ils sont pas humains bordel et là on les a vu, on peut le confirmer quoi » Tu fronces les sourcils et soupire. Tfaçon ces réponses tu les auras pas. Tu les obtiendras et encore que quand tu décideras d'aller y faire un tour , ouais en prison. Mais rien que d'y penser, là ça te donne le frisson. Tu te souviens de 626 comment il était remonté contre eux, comment il te les a présenté ces gens. Ces connards. T'as jamais voulu y prêter attention mais c'est comme si dans ces situations là, le négatif te prenait de toute part et la dur réalité faisait face, t'es dans un endroit inconnu, aux règles chelous et des créateurs quasi insaisissables.

Tu regardes 88 « Faudrait peut-être faire un petit truc, un mot à Sixteen ? Elle doit se sentir seule maintenant. Même si c'est elle et Rouky qu'on fait tout ce bordel, je ne peux que genre les admirer, ouais non le mot est fort mais bon c'est une initiative quoi. EEEET. Ça nous a permis de savoir qu'unie on est quand même grave tous Badass » Aaah rien que de penser à ça, ça te redonne toute ta joie.

Tu sais pas si le mieux est de changer de conversation. Si le mieux est de continuer à en parler. Ou que tu les laisses tout les deux, en amoureux. Tu les laisses répondre et orienter le choix. Toi tu t'adapteras. En plus là, t'es relax avec Rebelle, tu caresses ses petites feuilles, elles sont touuutes douces. Tu peux pas faire ça avec Bulle, c'est un cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptyMer 22 Avr - 16:53



Walls could talk

NB03-88 & F03-404 & NB03-404 ♣ How wonderful it is that nobody need wait a single moment before starting to improve the world. Anne Frank
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’as pas l’temps d’en placer une entre les deux d’toute façon aussi t’lâches vite l’affaire d’expliquer pourquoi vous vous connaissez tous les deux. Tu t’contentes de bailler longuement parce que p’tain tu dormais vraiment bien pour une fois et t’étais bien, tranquille, dans ton lit. « Et t’es une p’tain de vierge effarouchée ! » Et ouais… ‘Faut pas croire que t’vas fermer ta gueule trop longtemps. Tant qu’à faire tu l’ouvres pour les choses qu’il n’faut pas. « J’t’ai déjà toi c’pas mal » Tu réponds a Sunbird quand il parle d’responsabilité et t’viens l’embrasser pour qu’il s’taise. Surtout n’pas répondre à ça, vaut mieux pas. Tu t’marres quand même un peu mais tu les laisses s’échapper pour commencer à t’raconter l’histoire de c’qui vient de s’passer comme ça leur parait si important d’t’expliquer tout ça. Sauf qu’t’es pas l’genre de mec qui va s’prendre la tête à faire semblant que que’que chose l’intéresse aussi t’écoutes d’une oreille distraite. D’toute façon c’est tellement l’bordel leur histoire que tu n’captes pas tout. ‘Fin ils ont l’air d’s’entendre en tout cas. T’en es pas masse surpris vu leur caractère.

Tu captes le silence que Sunbird fait quand ça parle d’la dame en noir. Tu l’connais vraiment trop bien et tu gardes ça dans un coin d’ta tête pour lui en parler après. S’il dit rien là c’est qu’ce sera pour vous deux plus tard. Mais ça enchaîne d’nouveau pour t’expliquer les conséquences d’tout ça. Tu notes l’histoire d’l’escalier. Tiens tu n’y avais pas pensé… Tu r'monte la couette sur ton corps parce que t'as un coup d’froid comme souvent. « Non ça m’dit rien » T’as pas l’impression d’avoir r’marqué un beau mec avec des ch’mises de couleurs à part lui mais tu r’garderas. ‘Fin sauf s’il a disparu mais t’as cru comprendre que les gens r’venaient de c’genre d’trucs. « Punition. Il r’viendra comme les autres. » En tout cas les autres sont r’venus et au pire bah… C’est balot ? Quant à l’autre t’as entendu parler d’lui mais s’il a disparu. « Bah ce s’ra ptete comme Friday » Tu hausses les épaules ça t’chagrine pas des masses clairement. Genre la mort… bah ouais elle emporte des gens quoi. Logique quoi. C’est comme ça. Tu frissonnes d’nouveau et fais signe à ton mec de r’venir contre toi, il est toujours chaud lui.

Ça t’parait pas nouveau à toi, qu’des personnes décident pour vos vies. T’peux pas dire que ça t’plait, même clairement pas, mais c’est juste dans l’ordre d’choses. Y’a pas toujours une personne qui s’prend pour Dieu et t’inflige c’qu’elle veut. C’est ptete juste ton passé qui t’a appris ça et pas une généralité. T’hausses un sourcil à c’t’idée de faire un p'tit mot à Sixteen. Alors là c’est pas du tout à toi qu’il faut poser c’genre d’questions aussi tu laisses ton mec répondre parce que toi t’es pas du genre mec réconfortant. De plus tu la connais pas, tu n’connais pas non plus les gens disparus/morts alors franchement tu t’en branles méchant. C’cool qui aient fait ça mais t’es bien trop dans l’mal pour capter vraiment c’qui s’passe dans la ruche pour l’moment. T’essaies déjà d’survivre parce qu’on te l’demande alors savoir si c’est bien ou pas d’faire d’la merde hein… Quant au fait que vous soyez unis ils t’parlent de 5 personnes d’puis tout à l’heure. Ça n’fait pas toute la ruche ou t'as un soucis d’maths ?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| EmptySam 25 Avr - 0:16

Walls could talk,
Day 35 - ft. @NB03-404 & @F03-404


Tu ris quand elle t’explique la situation de son premier jour, visiblement bien animé. Toujours moins que l’autre qui s’est pris une cuite avec la fontaine d’alcool, mais pas mal quand même. Tu te retournes vers ton 404 un petit sourire aux lèvres. ”Aaaahh, c’est donc elle la grognasse là avec qui t’as dormi dès le premier soir !” Tu lui colles un bisou taquin sur la joue avant d’ajouter : ”C’était comment d’accueillir une nouvelle dans la ruche ?” Tu regardes la pile électrique que vous avez devant vous. ”Il s’est réveillé à côté de moi. Le flip de ma vie. J’me suis couché tout seul, et quand j’me réveille j’ai quelqu’un avec une tête de revenant dans mon lit.”

Tu profites du petit moment où elle inspecte sa plante verte pour te serrer contre 404, sa présence réconfortante après une matinée de l’enfer. L’idée te fait sourire. Est-ce qu’il sait qu’il est réconfortant pour toi ? Tu l’imagines déjà lever les yeux au ciel et grommeler un “t’es relou” devant tant de romantisme si tu lui disais. Du coup tu ris un peu en y pensant. ”Une petite soeur ? J’aime bien l’idée ! S’il t’embête trop moi j’t’adopte aussi.” Est-ce que t’avais eu une fratrie ? Si oui, t’espères qu’ils vont bien et qu’ils sont pas coincés ici comme des débilos aussi. Après à vu d’nez, t’as pas vu beaucoup de gens avec la même peau brune que toi. Yavait 101 qui t’avait accueilli à ton réveil, et euh...sinon Doc ? Mais alors là putain niveau différence d’âge pour les parents c’est CHO.

Bref, c’est pas pour ça que t’es là. T’es là pour raconter une histoire de OUF. Et la réaction est pas ouf du tout. Tu lâches un : ”Grave, faut applaudir les artistes. T’es naze comme audience. Même pas tu réagis aux tragédies que sont la perte de ma chemise et de mon matelas. ‘Spèce de sans coeur.” avant de te recaler dans ses bras. Tu fronces un peu des sourcils en l’entendant mentionner une punition pour Friday. Mouais, mais il reviendra dans quel état ? Et Rouky ? T’oses même pas imaginer. En vrai même Sixteen. Elle risque de s’en prendre plein la tronche dans les jours qui viennent. Et qu’elle soit fautive ou pas, à aucun moment tu veux prendre part à un lynchage public. ”C’est une super idée 404 ! J’t’aiderai à lui faire un truc tout à l’heure.” C’est pas la peine de proposer à l’autre, investi comme il est. De manière assez égoïste, tu te dis qu’au moins il se foutra pas dans la merde pour la Ruche. Il se trouve déjà assez d’occasions tout seul, pas la peine d’en rajouter.

”Unis j’aimerais bien y croire. Mais déjà la dernière fois pendant la réunion, des gens ont quand même débattus sur pour ou contre des tests humain, et là yen a bien qui avaient pas l’air contre sacrifier quelques gens aussi. Dans les deux cas t’as des élans de solidarité et des gens qui se soulèvent, mais tout le monde va pas s’unir si on n’a pas un vrai but et une manière d’y arriver.” Tu lèves quand même la tête vers elle, un sourire en coin. ”Après oui, tout le monde a été badass, toi et tes muscles, pour pousser le canapé et tirer les gens hors de l’infirmerie, Doc et 066 avec leurs skills de fou, Sixteen et ses cojones pour avoir fait ça, la Grande Dame qui a crié du balcon, même le grincheux à la canne. Le mec il a failli m’engueuler alors qu’on était au milieu d’un bordel sans nom. Un sang froid de tueur c’ui là.” Yen a eu plein d’autres, mais t’as aussi passé un certain temps sur le balcon. ”Le plus badass du lot reste quand même celui qui a réussi à dormir avec tout ce vacarme.” Tu t’marres en lui déposant un baiser au coin des lèvres. Tu le taquines mais t’es tellement soulagé qu’il ait pas été dans les parages. Tu comptes pas vraiment le quitter aujourd’hui.

”Tu me diras si t’as des infos de euh, comment tu l’as appelée ? Starbuck ? ‘Fin laisse la se reposer quand même. Elle a perdu vlà l’sang, ça va sentir le désinfectant ++ demain.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| Empty
MessageSujet: Re: Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||   Walls could talk ||F03-404 & NB03-404|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walls could talk ||F03-404 & NB03-404||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre NB03-88 & NB03-404
» Talk is cheap ★ ft H04-322
» Do I know you ? [ft NB03-88]
» Lâcher prise Ft NB03-88
» Correspondance NB03-88 & F03-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: