Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Communication entre Sixteen et F03-012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F03-012 Empty
MessageSujet: Communication entre Sixteen et F03-012   Communication entre Sixteen et F03-012 EmptyLun 13 Avr - 12:11


012 est assise dans la pièce principale de son logement et se prépare à affronter une nouvelle journée sur la Ruche. Forte de sa récente expérience, elle s'accorde un moment avant de sortir sur le balcon, priant pour ne pas retrouver une fois de plus, un champ de bataille déguisé.

Messages Sixteen F03-012
(bracelets interposés)


Destinataire : @Sixteen

Contenu du message :

Bonjour Sixteen,

Je voulais juste prendre de vos nouvelles et savoir si vous alliez mieux. Comment se porte votre pied ? Avez-vous besoin de quelque chose le temps de retrouver toute votre mobilité ?

Je ne doute pas de votre rétablissement prochain : Prenez soin de vous,

F03-012




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F03-012 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F03-012   Communication entre Sixteen et F03-012 EmptyLun 13 Avr - 17:29

F03-012 & Sixteen
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-012

LE MESSAGE EST...
Bonjour 12, d'abord merci de prendre de mes nouvelles, je crois qu'avec un peu de repos tout devrait rentrer dans l'ordre. J'aimerais que vous sachiez que si mes intentions n'étaient pas mauvaises au départ, j'en assume le fait qu'elles ont tout de même causé du tort... Ce ne sera qu'une raison supplémentaire d'apprendre de mes erreurs ou du moins de vivre avec. Je ne suis pas celle qui s'exprime le plus facilement et mes gestes ont visiblement dépassé la logique. Pour ce que ça vaut, je m'en excuse, d'ailleurs. Je vais réfléchir là-dessus et vous faire signe si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F03-012 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F03-012   Communication entre Sixteen et F03-012 EmptyMar 14 Avr - 22:35




Messages Sixteen F03-012
(bracelets interposés)


Destinataire : @Sixteen

Contenu du message :

C'est une bonne nouvelle, je suis rassurée de savoir que vous allez mieux et avec du repos, tout rentrera bientôt dans l'ordre c'est certain.

Ne soyez pas trop dure avec vous-même, Sixteen. Vous savez, je suis persuadée que chaque faute mérite d'être défendue, et c'est d'autant plus vrai que personne ne pouvait prévoir ce qui arriverait dans ce cas présent.
Les conséquences n'ont pas été celles que vous aviez espéré au départ, mais je ne doute pas que vos intentions étaient louables, et c'est pour cette raison que vos excuses ne sont pas nécessaires.
C'est entendu, je me tiens à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez parler de tout ceci.

Bien à vous,

F03-012




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F03-012 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F03-012   Communication entre Sixteen et F03-012 EmptyMar 14 Avr - 23:18

F03-012 & Sixteen
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-012

LE MESSAGE EST...
Je suis bien heureuse que nos chemins se soient croisés, vous savez. Merci pour votre soutien, je ne l’oublierais pas. Je suppose qu'il y a moyen de tirer du positif de tout ceci, malgré tout et puis cet endroit semble avoir été conçu pour nous mettre à l'épreuve, si je peux l'exprimer ainsi. Rester toujours sur vos gardes, on sait jamais. À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre Sixteen et F03-012 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F03-012   Communication entre Sixteen et F03-012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Sixteen et F03-012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre 2 & 18
» Communication entre F03-123 et F03-012
» Communication entre H02-523 et F01-023
» Communication entre 414 - 714
» Communication entre H02-379 & F03-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: