Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyLun 13 Avr - 19:51

Panneau d'affichage
pour vos annonces EN JEU

Suite aux modifications apportées au plan de la Ruche, un panneau d'affichage pour poser vos activités ou autre en jeu à été installé sur l'un des pans de l'escalier gauche. Fait maison de feuilles de papier, vous pouvez y laisser toute chose, activité, animation, etc. apposée PAR vos personnages POUR vos personnages.

(N.B. on vos propose quelque chose de bien basique, mais si vous vous sentez l'âme créative vous pouvez poster quelque chose de votre création sans problème!)  Panneau d'affichage 2074246602

Code:
<div class="fiche"><div class="titrefiche">SUJET DE VOTRE AFFICHAGE</div><div class="stitrefiche">DATE À LAQUELLE L'AFFICHAGE A ÉTÉ FAIT</div><div class="textefiche">
TEXTE DE VOTRE AFFICHAGE
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyVen 17 Avr - 22:48

BIEN ÊTRE ET CRÉATIONS
17 AVRIL


Hello mes amours !

Je vous propose de se retrouver tous les matins dans la zone créative dès 8h pour une séance bien être ! Au programme : coiffure, maquillage et relooking de vos tenues de petites abeilles qui sont bien trop monochromes.

Mais aussi tous les jours, dès 15h, toujours au même endroit, je vous propose un atelier "Colorez vos tenues" donc venez avec votre stock de vêtements et nous vous montrerons comment les arranger, faire des teintures et connaitre quelques astuces couture pour les rendre plus seyants !

Votre dévouée 1,2,3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptySam 25 Avr - 20:06

Note anonyme
25 avril


À ceux qui ont vu la Dame & l'Homme en Noir :

- On peut discuter avec eux. Demandez à Aleksa.
- Ils ne veulent pas notre mort. Plutôt l'inverse.
- La violence n'est ni un moyen, ni une solution. Les règles sont faites pour être suivies.
- Nos souvenirs ont été effacés pour notre bien.
- La Dame en Noir a un visage humain.

HRP : La note est rédigée en anglais, en capitales. Les phrases biffées l'ont été le 15 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyJeu 16 Juil - 0:05

COMEDIE MUSICALE
16 juillet

Yo les abeilles,

Rainbow, Percy et moi (Fury) on cherche des gens pour nous aider à nous détendre à monter une comédie musicale. Faut bien s'occuper (et ça devrait pas nous exploser à la figure, ça.)
Rendez-vous à l'espace créatif tous les jours vers 10h.
Portez-vous bien les gens !

- Fury


HRP : la note est écrite en anglais, français et espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyMar 8 Sep - 15:49

RÉUNION POST FROID
7 septembre 2020

Suite à cette semaine de froid et aux visions que certains d'entre vous ont eu je vous invite à une réunion pour en parler tous ensemble demain à 10h.

Je pense que cette réunion peut faire avancer la compréhension de notre environnement, ayant désormais quelques éléments en notre possession. C'est avec l'avis de tous que notre réflexion sera plus juste.

Doc

HRP/ Ecrit en anglais, russe, italien, français, allemand & espagnol.
Sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Chronologies-
Sauter vers: