Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comme un aimant noir. (Doc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyMer 22 Avr - 19:08

pain(t)


ft. @Doc



J’ouvre la porte de la chambre. Rien à bougé depuis tout à l’heure. C’est une chance. Mon carnet est là où je l’ai laissé hier soir. Je me penche pour le prendre. Je ressens une sorte de soulagement. C’est peut-être idiot d’attacher autant d’importance à ces quelques feuilles. Ceci dit, avec la montre, c’est l’unique objet que j’ai pu garder “à moi” ici. L’alliance je ne la compte pas. Certains jour je me demande si c’est réellement un objet à moi. Je me dis qu’ils l’ont mis sur moi à mon arrivée. Comme ils auraient pu faire tant de choses. Puisque je ne me souviens de “rien”. Je sais que partir sur du complotisme est une pente glissante. Mais l’affaire des “Disparitions” me rend franchement nerveuse.

Ce n’est pas ni ce qui vient de se passer avec Sixteen, ni ce qui vient de m’arriver à moi, qui peut me rassurer. J’ai l’impression, de plus en plus, qu’on est ici dans l’attente de se faire “couper en morceaux”. C’est une attente qui devient pesante, pénible. Je veux tellement comprendre ce qui se passe que ça arrive à me réveiller aux aurores, jour après jours.

Je passe par la salle de bain avant de partir pour le déjeuner. Je passe mon visage à l’eau froide. J’hésite à nouer mes cheveux, ou les laisser libres. Allez, libres, je suis moins sévère quand ils sont lâchés. Pourquoi je veux me faire “coquette” ? Ce n’est qu’un repas avec @”Doc” bon sang. Il faut que j’arrête… Oh; mais qu’est-ce que c’est ? Je vois, posés là sur le lavabo, deux petits cachets. Si le premier, blanc et ovale, a des allures d'aspirine, le second lui est rond et bleu, et n'en a assurément pas l'apparence. C’est la première fois que je vois ça ici.  Je vais les prendre. Il saura peut-être ce que c’est...

J’arrive la première dans la salle de repas. Je passe par la machine pour faire la commande du repas. La faim n’est pas trop là. Je suis un peu nerveuse il faut croire. Moi Nerveuse ? Je ne sais pas dans quel état d’esprit il est. Je ne sais pas comment il va. Pire, je ne sais pas ce qu’il veut me dire. Je n’ai pas envie qu’il replace un mur entre nous. Oui, je le sais, il me manque. C’est une affaire d’attraction. Je sais que je dois être près de lui… pour une raison qui reste floue.

Il arrive au niveau de la table peu de temps après que j’ai pris place. Mon premier réflexe est de me lever pour le saluer en bonne et dûe forme. Je n’ai pas envie qu’il détourne sa tête, je lui donne un sourire seulement. Je vois qu’il est aussi épuisé que “Starbuck” puisque c’est son nom maintenant.

_ Salut... Je patiente, le temps qu’il se pose. Je patiente encore le temps qu’il prépare ses petites affaires. J’en profite pour l’observer de près. Je n’ai pas eu l’occasion de le faire depuis des jours. J’essaye de savoir son humeur et surtout son humeur envers moi. Il a été un peu plus réactif dans mes dernières relances via la montre. Je me dis que c’est bon signe. Retour au calme ? Je sais qu’il est choqué par la perte de l'infirmerie. On sort de l’isolement tous les deux.

Je viens poser ma main sur la sienne sans préméditation. J’ai trop pensé à lui pour ne pas le montrer. Alors tant pis pour le rejet. … tu me manques ... Comme 66… Starbuck m’a manqué. Comme beaucoup de choses me manquent. Je retire ma main avant qu’il puisse me rejeter. Au moins c’est dit. Je cherche ses yeux. Alors ? L'infirmerie ?  Je lui parlerais de mes nouvelles théories après.

codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyJeu 23 Avr - 15:12




Comme un aimant noir

IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

Trois longues journées dans une chambre qui n’est pas la mienne, sans mon amie, sans mes notes, sans mes lectures, sans ma musique. Même pour un homme aussi calme que moi c’est long. Terriblement long. Le jeune homme avec moi était charmant mais je déteste changer mes habitudes, ce que j’ai du faire par obligation et ce concept m’est difficilement supportable aussi. Mais soit, ce n’est pas comme si nous avions le choix et j’ai pris mon mal en patience, étudiant les dessins qui s’y trouvaient, reconnaissant certaines personnes présentes dessus. Je pense savoir à qui appartient ces œuvres, je serais peut-être curieux un jour de discuter avec lui. Qui sait. En attendant cela m’a intéressé de voir une autre façon de voir le monde que le mien. Très graphique et pourtant représentant plutôt bien certaines personnes. Je ne suis pas capable d’être aussi imaginatif et c’est assez fascinant de voir quelqu’un l’être autant. Comme elle l’était.

Ce matin là je m’éveille enfin dans ma chambre, je ne peux que reconnaitre puisque mes affaires sont présentes. Déplacées certes mais présentes. C’est toujours une bonne chose. Je prends le temps de me lever car j’ai besoin d’un peu de musique pour retrouver ma sérénité, mon calme. Je sais aussi que je dois te retrouver puisque nous devions le faire avant l’enfermement. Cela n’a juste été que repoussé. Je suis désormais plus posé, plus calme. Je ne sais toujours pas qui tu es mais je sais ce que tu n’es pas, ce qui est une bonne chose pour toi comme pour moi. Je commence à comprendre pourquoi j’ai ces réactions face à toi et espère mieux les contrôler même si une partie de mes souvenirs m’échappent encore. Mais tu es amie avec Starbuck et rien que pour elle, il est important de faire un effort.

Je descends donc manger, allant chercher mon plateau puis je m’installe en face de toi, te faisant signe de rester assise. « Bonjour » Je déplace les affaires sur le plateau comme j’en ai l’habitude, prenant ma tasse de café dans les mains pour les réchauffer, souffler dessus et en humer l’odeur avec plaisir. « Oh cela a été calme ces trois derniers jours. » Il n’y a pas eu grand-chose à faire pendant l’enfermement. Je repose une de mes mains pour aller chercher un morceau de main quand tu poses la tienne dessus. J’en frissonne quelques instants, mais ne te rejette pas, te laissant simplement me libérer de nouveau avant de finir mon geste. Je t’ai manqué ? Je t’observe quelques instants, observant surtout tes cheveux, souriant légèrement en me souvenant les siens mais ne répondant rien à cela. « L’infirmerie est vide désormais. Il ne reste plus rien à part les chaises d’auscultation et les armoires vides. Nous avions fait quelques stocks avec Starbuck, cela permettra de tenir un peu mais ensuite il faudra faire avec les moyens du bord, comme nous l’avons fait avant qu’on nous offre l’infirmerie. » Puisque nous nous sommes punis tout seul en la faisant disparaître. « C’est ainsi. » Il n’y a pas à regretter, ce qui est fait est fait. « Tu es toujours plongée dans tes recherches ? » Je me doute que ta curiosité ne s’est pas arrêtée ces dernières semaines, je ne sais juste pas ton dernier cheval de bataille.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptySam 25 Avr - 19:43

pain(t)


ft. @Doc



72 heures de confinement pour tous les résidents. La mesure a été décrétée et personne n’a pu y contrevenir. Je le vois comme un rappel à l’ordre. Une façon simple de nous dire que nous sommes des pions dépossédés de leur liberté individuelle. Je l’avais pressentis dans les premières semaines. Maintenant j’en suis quasiment convaincu cet endroit un centre d’incarcération déguisé. Pourquoi ? Bon sang, pourquoi ?

_... Ça a été ?   Si je ne pose pas la question de façon frontale il ne me dira rien. On est bien conscient l’un comme l’autre que l’enfermement ne nous réussi pas. Je frissonne encore quand je pense aux miens. Maintenant que Starbuck m’a expliqué tout ce qui s’est passé en détail je me sens concernée. Je suis inquiète pour eux.

_ “Tu m’as manqué aussi Ivy. Je suis désolé de t’avoir traitée comme une pestiférée”. C’est ce que tu pourrais dire.   Je ne peux pas le laisser passer mon aveu sous silence. Il est fort pour ça. Mais c’est différent de nos débuts. Son attitude envers moi n’a pas été facile à gérer. Je ne sais pas du tout qui je suis à présent à ses yeux. Ca me dérange. J’ai besoin de savoir ce qu’il en est. Ne serait-ce que pour savoir jusqu’où je peux m’investir dans cette “relation”. Pour le moment, je suis sûre que ça lui passe à côté.

_On a commencé ici sans. Ce n’est que de la perte matériel. Ce n’est pas le plus grave. Le plus important c’est que personne n’a été tué dans tout ça. La blessure de Sixteen, le nez de 66… Zut Starbuck, sont les deux dont je suis au courant. Mais je suis pragmatique. Les gens qui gèrent cet endroit savent ce qu’ils font. Ils ne nous laisseront pas sans aucune possibilité de nous soigner. Il suffit d’attendre que tout le monde ait retenu leur leçon. La patience c’est la seule des armes que l’on a ici. On remontera la pente. Oui, je suis optimiste, parce que l'on n'a pas le choix!

Je repose mon verre pour dégager mes mains. Je prend mon carnet. Il a épaissit depuis la dernière fois que je le lui ai montré. Rien d’étonnant puisqu’il m’a évité pendant des semaines. Je suis un peu tentée de lui répondre par une petite pique. Mais ça ne serait pas constructif. Je ne vais pas mettre de l’huile sur un feu que je suis la seule à entretenir.

_Je me suis penchée sur un mystère : les disparitions. Il y en a de façon régulière. Je sors mon plan replié en six et je le déploie à côté de nous pour qu’il puisse lui-même regarder la synthèse. Pendant qu’il est occupé à ça je cherche les pages des sondages que j’ai commencé à faire depuis le début de la semaine. Le confinement a coupé mon élan mais je vais reprendre avec lui. Tu peux m’aider ? C’est simple. Juste répondre à des questions pour mon sondage. Prêt ?   Je lui expliquerais le pourquoi du comment après. Je ne sais pas combien de temps il est disposé à passer avec moi donc autant ne pas perdre de temps. As-tu des images mentales de ta vie d’avant ? Oui. Non. Si oui ? Depuis combien de temps ? Je lui dirais peut-être ma théorie sur mon métier. Mais après… Qu’est-ce que… Une douleur qui monte dans mon crâne.

J’en ai une justement d’image… Doc est là. Il est juste devant moi de l’autre côté d’une table. C’est une pièce sombre, neutre. Un bureau clôt dans lequel se trouve des armoires remplies de dossiers. Qu’est-ce que… ça veut dire ?

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyDim 26 Avr - 23:04




Comme un aimant noir

IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

Je souffle sur mon café en t’observant, prenant mon temps pour répondre. « Oui. » Je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un souci. Les trois jours sont longs bien entendu mais je trouve toujours à m’occuper et je n’avais pas de raison d’être avec quelqu’un d’invivable donc il n’y a rien de plus à dire. Nous avons été enfermés pour notre « bien » suite aux deux morts qu’il y a eu. C’est une façon comme une autre de nous protéger, je suis juste surpris qu’il n’y ait pas de changement une fois ressorti. Une question de plus à rajouter dans notre carnet. Je relève les yeux quand tu me dis ce que je dois dire, très neutre, avant de boire une nouvelle gorgée de mon café. Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire, c’est un fait et je ne suis pas du genre à mentir, j’ai eu le temps de m’en rendre compte au fil du retour de mes souvenirs. « C’est inexact » Je commence simplement en t’observant de nouveau. « Je t’ai gardé à distance car nous étions un danger l’un pour l’autre. » Et non pas pour autre chose. Tu n’étais pas une pestiférée, tu étais juste un désir bien trop dangereux et violent pour moi et je n’avais aucune envie de retour en prison pour toi.

Je reprends mon petit déjeuner tranquillement, expliquant ce qui se trouve à l’infirmerie. En effet il est heureux que nous n’ayons perdu personne même si nous avons pensé à un moment à la mort de Rouky. Ce qui me chagrine le plus est la blessure de Starbuck car elle est entrée dans l’infirmerie pour venir en aide à Sixteen comme je l’ai fait et j’aurais aimé qu’elle n’en récolte pas une blessure si violente. Mais elle connaissait les risques tout comme moi et j’ai déjà eu cette conversation avec elle. Discussion sur laquelle nous ne serons jamais d’accord d’ailleurs. Je préfère te demander sur quoi tu travailles, cela évite les questions trop personnelles même si je sais qu’on va y revenir, tu es bien trop têtue pour cela. Le plan que tu ouvres attire mon attention et je l’interroge avec intérêt, observant les différentes personnes disparues, reconnaissant le nom de ma colocataire d’ailleurs. « Cette femme était ma colocataire. » Autant te le signaler. Depuis je n’ai personne, ce n’est pas un mal.

Je n’ai rien contre ton sondage, je sais qu’il faut que nous communiquions pour avancer aussi j’écoute, prêt à répondre à ce que tu me demandes. Mes souvenirs. Bonne question. Je sors moi-même mon carnet pour regarder mes notes. « Vas-y » Je t’autorise avant que tu poses tes questions. « Oui j’en ai. » Plusieurs même, à différents moments de ma vie. Avec Elle mais aussi avec Starbuck par exemple. Je me souviens aussi de certaines de mes interventions mais cela a commencé à réellement me revenir en mémoire quand j’ai du soigner Sleven dans l’infirmerie. Là j’ai eu les premiers flashs, les plus importants de ma vie puisqu’ils concernaient l’être le plus important de ma vie. « 23 jours. J’ai vu une de mes opérations. » Je ne précise pas laquelle ni les circonstances de ce réveil car cela concerne un de mes patients. Depuis les souvenirs reviennent doucement mais toujours dans des occasions particulières. « Si je me retrouve dans une situation similaire à mon passé, il revient, se superposant à la réalité. » En ce qui me concerne en tout cas.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptySam 2 Mai - 12:36

pain(t)


ft. @Doc



Je ne me suis jamais formalisée du fait que Doc soit un homme “de peu de mots”. Cela crée une aura autour de lui. Je sais que c’est aussi ce qui m’attire dans son sillage. Moi et mon amour des mystères. Mais j’aurais bien voulu qu’il en dise un peu plus aujourd’hui. On a été loin de l’autre pendant un bon moment. Ses réponses sont calibrées. Je me mord un peu la lèvre.

_D’accord, d’accord inexacte. … Pourquoi on a été un danger l’un pour l’autre ? Tu veux bien m’expliquer maintenant ? Parce que le danger je l’ai lu dans ses yeux. Le danger je l’ai senti aussi. J’aimerais vraiment qu’il ait le cran de me dire ce qui s’est passé dans sa tête à ce moment là. J’ai bien formé des théories. Mais je n’ai rien pour les étayer ou les contredire. Il faut qu’il m’aide là. Je sens qu’il va se défiler. Ce n’est pas pour ça que je vais lâcher.

Je regarde le nom qu’il m’indique sur le plan. Je fouille mes poches pour retrouver le stylo. J’ajoute un “Cl. DO” sous le nom en question. Je me suis créé un code simple pour consigner les données sans que cela rende la carte illisible. C’est venu facilement. De quoi mettre de l’eau dans le moulin de Zéro.

_Tu penses qu’elle avait des souvenirs ? Ou qu’elle était malade ? Même si Ace et 99 m’ont permis d’écarter ces théories j’y reviens encore. Il peut y avoir un faisceau d’indices qui ne soit pas visible tout de suite. Si tu vois des personnes qui manquent sur la feuille dis-le. Je ne peux rien vérifier si je n’ai pas toutes les données en main. Je cherche un moyen de chiffrer les abeilles au jour le jour. Je suis certaine que c’est fait par les IA. Mais je n’ai pas envie de leur poser la question. C’est carrément frustrant de ne pas pouvoir les utiliser à leur insu. Maintenant plus de scanner en marche je suppose ? Je veux m’en assurer. Mais étant donné les dégâts je n’ai pas d’illusions. On va devoir faire sans. C’est trop dommage...

J’attend maintenant que Doc me retranscrire son expérience mémorielle. Je l’entend me parler. J’entend un chiffre. Cependant je n’arrive pas à me concentrer sur lui. Le flash que je viens d’avoir est trop perturbant. Je prend encore une autre page du carnet pour noter ce que je viens de voir. J’écris vite pour avoir les détails en tête. Il avait un costume. Il avait… quoi ? Allez quelles détails ? Je peste que tout s’envole si vite.

_ Doc… j’ai un début de réponse maintenant. On se connaît. On se connaît d’avant. J’en ai un souvenir concret. Je savais qu’il y avait quelque-chose. Ah ! Enfin un début de piste. Je scrute son visage. Est-ce que tu penses avoir pu être en lien avec la police ? S’il arrive à se souvenir lui aussi, on pourra regrouper nos indices et en savoir plus. Au moins, j’ai enfin le début d’une preuve que je n’ai pas inventé notre connexion !

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptySam 2 Mai - 23:18




Comme un aimant noir

IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

Je ne me demande plus pourquoi tu ne ressens pas le danger si, comme je le pense, ce sont mes souvenirs qui font que j’ai aussi mal réagis à ta présence. « Tu ressembles à une personne très importante de mon passé qui est morte. » Je n’ai pas de raison de cacher cette information maintenant que je m’en suis souvenu, je ne pense pas être le seul veuf de cet endroit, nous avons tous une vie avant cet endroit et, d’une certaine façon, je me dis que je n’ai laissé personne derrière moi puisque j’ai fait son deuil avant. Te voir devant moi, essayer d’avoir des contacts comme j’ai pu avoir avec elle m’a fait sentir que quelque chose n’était pas logique et j’ai réagit vivement. Trop vivement... Un amour qu’on a perdu est bien trop dangereux à appréhender pour un esprit qui n’est pas capable de se souvenir de toute sa vie. « Sans ces souvenirs je n’ai pas supporté nos contacts physiques, c'était illogique. » Je ressens toujours une certaine attirance envers toi mais je sais pourquoi. Parce que tu as ses courbes, ses cheveux, ce caractère si fort. Mais tu n’es pas elle, je le sais et cela me rend plus serein qu’à notre réveil.

Je préfère parler de ce qui se passe dans la ruche que de moi aussi j’étudie ton plan, regardant les matricules que tu as marqué et te signalant celui de mon ancienne colocataire. « Je ne sais pas, elle avait disparu quand je suis revenu d’infraction et était là depuis peu de temps ». Je n’ai donc pas pu la voir la veille de sa disparition et ai découvert son absence quand j’ai pu me remettre de mes blessures. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, les rares personnes auxquelles je pense sont dans ta liste aussi je me contente de reprendre mon petit déjeuner en exposant la situation à l’infirmerie. « Non. » Puisqu’il n’y a rien, comme je viens de le dire. Je salue d’un signe de tête les personnes qui s’installent autour de nous, voyant le soulagement pour beaucoup de pouvoir enfin sortir du confinement. Il y a rarement eu autant de sourire sur les lèvres des gens.

Avant ? Je n’ai aucun souvenir de toi avant aussi je suis surpris que cela soit possible mais soit, je t’écoute. « Qu’as-tu eu exactement comme souvenir ? » Que je sache à quoi cela correspond car mes souvenirs sont assez flous donc c’est possible que les tiens aussi. Cependant Starbuck en a eu des très nets à mon égard donc peut être es-tu comme elle. La police ? Je réfléchis à cette question mais je n’ai absolument aucun souvenir d’un contact avec elle. « Je ne m’en souviens pas. » Absolument aucun de mes souvenirs ne se lie avec cela. « Mais j’ai pu y aller pour de nombreuses raisons » Qui ne va pas au moins une fois dans sa vie déposer une main courante ou porter plainte après tout ? Mais je n’ai aucune réponse à apporter à ta question à part cette évidence. « Tu penses avoir été de la police ? » Je demande en soufflant sur mon café avant d’en prendre une gorgée.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptySam 9 Mai - 9:24

pain(t)


ft. @Doc



Je tapote la table doucement. Un geste rituel qui est là pour canaliser mon esprit quand il va trop vite. Quand ça le concerne c’est clairement le cas.

_Importante ? Je trouve ce terme un peu étrange. Il montre qu’il y a un lien sans spécifier un sentiment particulier. Alors que je peux comprendre, dans le silence, et dans la précaution qu’il a certainement aimé cette femme. Je crois comprendre ce qu’il entend par illogisme. Est-ce que ça peut expliquer son agression pour autant ? Même si je passe pour le spectre d’une ancienne compagne...pourquoi en venir à vouloir me détruire ? Un veuf ne profiterait-il pas de cette seconde chance ? Il répond à l’un des mystères. Mais j’ai encore des  questions qui arrivent derrière. C’est un cycle infernal. A croire que je ne peux pas arrêter mon cerveau.   Maintenant c’est mieux ?   En fait, ce que j’ai besoin de savoir est encore plus simple que ça. On peut reprendre … comme avant ?   Je ne sais pas si c’est possible. Je ne pense pas vraiment. Ce que je cherche à lui dire c’est que notre complicité “d’avant’ manque dans mon quotidien. Bien sûre j’ai d’autres ami.es. Mais ce n’est pas la même chose que quand je suis avec lui. Doc est spécial. C’est comme ça depuis le début.

Je vois bien qu’il est plus à l’aise pour parler d’autre chose que de nous deux. Je ne lui en veux pas. Je me dis que partager de nouveau les résultats des recherches en cours est un bon début. Ce qui compte c’est qu’on communique à nouveau normalement. Même si ça veut dire, faire choux blanc. De toute façon je ne vais pas lâcher de sitôt. Je veux trouver la clef du mystère. Je la trouverais

_Ils ne peuvent pas juste être pris au hasard... Je scrute le plan. Je le connais par coeur à force.

Je bois la totalité de mon verre de jus. La saveur acidulée de l’orange me fait du bien. Le sucre aussi me fait du bien. Mon esprit commence lentement à se calmer. Même si je sens que mon pouls est encore un peu rapide. Je ne sais pas quoi penser de cette vision du passé. Il est clair et net que ça n’évoque rien chez lui. J’en suis déçue. J’en suis bien déçue. J’aurais voulu qu’il voit lui aussi quelque-chose. De quoi nous aider à avancer. Je prend donc sur moi pour ne pas lui montrer que je suis frustrée.

_Oui. Les éléments vont tous dans cette direction. Depuis que j’en ai discuté avec Zéro je suis plus sûre de moi. Je ne crois pas en fait je suis persuadée. Je ne vois pas ce que j’ai pu faire d’autre. Je pense que j’étais à la criminelle, aux homicides. Ca explique pourquoi je sais toutes ces statistiques. Tout en lui parlant les images du souvenir flottent au coin de mon oeil. Je nous voit si clairement en train de discuter. Il y a plus. Je peux voir le dossier qui est posé sur la table qui est entre nous. Il y a des photographies de victimes. Ceux sont toutes des femmes. Je crois que tu m’as aidé sur une enquête. Mais j’ignore si elle a été résolue ou non… Je me doute bien que je n’aurais plus jamais accès à des archives de la police … de je ne sais quel Etats. Chaque fois que je fais un pas  j’ai l’impression que le mystère s'agrandit. On dirait un diamant de plus en plus noir.  Bon sang!

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyMer 13 Mai - 15:42




Comme un aimant noir

IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

« C’était ma femme » Puisque tu as besoin de détails et que je n’ai pas de raison de te cacher cela je réponds calmement à ta question silencieuse. Tu ressembles au seul être que j’ai aimé à la folie sur cette terre et mon esprit n’a pas envie d’avoir une nouvelle chance, il veut la retrouver s’il peut. Aussi simple que cela. Même si j’ai fait mon deuil, même si je suis capable de parler d’elle et de sa mort, mon esprit est complexe et veut retrouver celle qu’il a aimée. Je ne vois donc pas du tout les choses comme toi et c’est cette différence qui fait que j’ai pu t’agresser au lieu de chercher un contact plus charnel avec toi. Tu ne peux pas être elle, tu n’es pas elle. Personne ne sera jamais elle même si je la cherche malgré moi, essayant de rester serein face à cette déferlante de souvenirs. Je crois qu’elle a toujours été celle qui était capable de me faire sortir de mon calme légendaire. Comme tu l’as toi-même fait ce jour où je t’ai fait mal. « Maintenant que je sais que tu n’es pas elle, je ne risque pas de te faire du mal ainsi. » Et c’était la raison pour laquelle je me tenais loin de toi. « On peut. » Sans aller vers quelque chose de trop personnel. Je pense que ce serait le mieux.

Le personnel n’est pas le sujet le plus facile pour moi en effet. J’ai toujours été beaucoup plus doué sur le plan professionnel que le reste, surtout que j’ai plus de capacités de réflexion face à du pro qu’a du perso dont je me souviens à peine et qui semble tourner essentiellement autour d’une personne disparue. « L’aléatoire est pourtant une notion constante ici » Je te fais remarquer parce que je ne vois pas pourquoi certains ont été mis dans les cubes pour une soirée et d’autres non. Pourquoi avec certaines personnes et pas d’autre. Et les personnes avec lesquelles nous étions enfermées les trois derniers jours, qui sont-elles ? « Mais sans connaitre notre passé il est difficile de savoir si c’est réellement aléatoire, tu as raison. Peut être avons-nous un lien quelconque qui est étudié. » Ou peut être pas. Beaucoup de questions sans réponse comme toujours.

Je suis surpris que tu te souviennes aussi bien de ton passé. « Tu sembles avoir plus de chance pour récupérer tes souvenirs que beaucoup d’entre nous » Car je ne suis pas capable d’avoir de souvenirs aussi précis que les tiens. Je me souviens de mon métier, de comment soigner les gens et à peu près de ma compagne mais à part cela… Peut être suis-je même chirurgien cardiaque aussi je ne saurais le dire, je ne vis qu’à travers de rares souvenirs qui me reviennent et qui sont pour la plupart plus des sensations et des instincts que des souvenirs. En tout cas je note ce que tu es en train de me dire. D’une certaine façon cela fait écho en moi mais je range ces informations dans un coin de mon esprit. « Je n’ai aucun souvenir de cela mais peut être que cela me reviendra comme tu m’en parles. J’ai remarqué que ce sont plutôt des situations qui me font ressurgir des souvenirs mais je te dirais. » Je continue mon petit déjeuner. « Cela explique pourquoi tu aimes autant résoudre des mystères, comme cela des cinq socles. » Mystère toujours non résolu d’ailleurs mais je me doute que tu travailles dessus.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyJeu 14 Mai - 23:40

pain(t)


ft. @Doc



Je me tais. Je ne sais pas s’il dit ça parce qu’il est veuf ou parce qu’il sait qu’il ne pourra jamais la revoir. Le résultat est le même, enfin de compte. Mon empathie enclenche la compassion et la peine. Je pense à ce mari que j’ai.. que j’ai eu quelque part un jour dans ma propre histoire. Je ne sais même pas son nom, ou à quoi il ressemble. Je peux imaginer comme ça doit être confus.

Je le regarde, je l’écoute. Cette fois je n’arrive pas à savoir s’il pense vraiment ce qu’il me dit que l’on peut reprendre comme avant. Il a l’air de le dire comme on remplit une formalité. Il est lointain. Je ne sais pas s’il met cet distance entre nous volontairement. J’ai envie de croire que non. Mais sans doute suis-je un peu trop optimiste. Je n’ai pas envie de batailler pour savoir le fond.

_ … alors tant mieux. J’entends dans ma propre voix que je ne suis pas convaincue. Je retiens un soupir dans mes poumons. Tout était tellement plus simple pendant les premiers jours. Je suis soulagée que tout ne soit pas cassé. C’est vrai. Mais ça reste étrange. Même s’il vient clairement de m’annoncer que “je” n’ai jamais été celle qui l’a attirée. Jamais moi “Ivy”. Une femme que je ne connais pas à la place. Je ne sais pas si je dois être flattée, blessée, choquée… Je sens encore, malgré ça, que je ne peux pas le lâcher. Pourquoi ? Est-ce que je suis folle ?

Je cherche à voir les choses selon la perspective de Doc. Si l’aléatoire est l’une des clefs de lecture . Je n’ai pas encore poussé le raisonnement jusqu’au bout avec cette théorie en tête. Je l’écoute développer.

_ J’ai l’impression de ne pas avancer Doc. Chaque fois que je fais un pas, plus de questions se posent et finalement je me retrouve avec plus à chercher. A côté la frustration qu’on a eu devant les socles c’est de la blague. Il me faut plus d’éléments. Je ne sais pas où aller les chercher. Je commence à connaître la bibliothèque par coeur à force. Peut être que Sixteen a récolté du nouveau. Je devrais lui demander. C’est juste que j’ai un peu plus de mal à bosser en équipe maintenant.

_ Je crois de plus en plus que ma mémoire est visuelle. Dés que je vois un objet, une personne, c’est comme une porte vers une base de données. J’ai une bonne “mémoire” de naissance voilà ce que je pense. J’ai probablement fait une formation de bon niveau pour devenir policière. Cela certainement renforcer ma capacité naturelle. Peut-être que c’est aussi pour ça que je n’arrive pas à lâcher prise. Parce que je sais que je suis sensée me rappeler des choses. Oui, de me rappeler des choses importantes. Des choses sérieuses. Je n’ai pas tous les détails. Mais je me souviens que c’était à propos du meurtre d’une femme. Ou peut-être plusieurs femmes. Elles étaient… je ne sais pas comment dire ? Transformées ? Ce que je dis sonne totalement farfelu. J’en ai conscience. C’est ce qui me vient à l’esprit quand je me concentre sur cet élément. Je regarde Doc pour voir si cela ramine un souvenir ? Mais je pense que ça va être compliqué étant donné ce qu’il vient de m’apprendre sur son propre mode de fonctionnement.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyLun 18 Mai - 23:50




Comme un aimant noir

IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

Je suis ainsi. Tu n’as pas eu le temps de t’en rendre compte car j’ai rapidement mis une distance entre nous après t’avoir agressé mais je ne suis simplement pas un homme fait pour les sentiments. J’en ai ressenti à mon arrivée, perdu comme tout le monde, mais maintenant que je commence à me souvenir mon instinct calme revient. Celui qui me permet de rester assez neutre en toute circonstance. Je n’ai jamais été un grand expressif de toute façon. Nous ne nous connaissons juste pas assez pour que tu le réalises. Et je dis toujours ce que je pense, si je ne pensais pouvoir discuter de nouveau avec toi je l’aurais simplement dit. Je sais que je ne me permettrais pas de demander plus parce que ce n’est pas raisonnable c’est tout. Tu n’es pas elle, tu ne le seras jamais et t’aimer pour une autre, n’est ce pas la plus horrible façon de le faire ? « C’est étrange car nous nous sommes connus sans souvenir alors qu’ils reviennent désormais. Nos vraies personnalités apparaissent, nos caractères. Cela créé alors des écarts entre ce que nous étions, vierges de tous souvenirs, et ce que nous redevenons. » Rien de plus, rien de moins. Pour moi en tout cas.

J’hoche la tête doucement en buvant mon café. « Mais il n’y a que comme ça que tu avanceras. En continuant de te poser des questions et en réalisant que celles-ci te mènent vers d’autres. Elles te permettent même de réaliser qu’il y a des questions plus pertinentes et c’est très intéressant. Quant aux réponses nous en manquons en effet mais chaque jour qui passe nous montre l’évolution des relations entre nous mais aussi avec ceux qui nous dirigent. » Puisque ce sont eux qui font les règles, ce sont eux qui nous dirigent tout simplement. J’ai eu l’occasion de parler avec Dahlia, comme l’appelle Friday, ou encore l’homme en noir. C’était rapide, pas de l’ordre de ce qu’on peut appeler une réelle conversation mais j’ai su qu’ils n’étaient pas fermés donc c’est à étudier à un moment : aller leur parler.

« C’est une autre façon de faire. Tu te souviendras plus vite que les autres. » Clairement. Après est ce que c’est une bonne ou une mauvaise chose. Chacun à sa théorie sur cela et surtout sa volonté, ou non, de s’en souvenir. Pour moi c’est une bonne chose. A toi de voir ce que tu en penses. Je t’observe alors que tu m’expliques pourquoi tu es persuadée de me connaitre. Je suis encore surpris d’entendre autant de détails alors que je n’arrive même pas à me souvenir du prénom de la femme que j’ai aimé mais soit. C’est à noter dans mon carnet que les souvenirs ne reviennent clairement pas à la même vitesse. Pourtant je n’ai pas l’impression de vouloir retarder les miens mais il est vrai que seules les situations réelles me font souvenir donc ce n’est pas forcément facile à recréer. « Je ne saurais te dire. » Je me souviens pas du tout de cette scène dont tu me parles donc je ne vais pas te l’inventer et m’en parler ne me fait remonter aucun souvenir. Je reprends mon petit déjeuner avant d’hocher la tête en voyant Rainbow qui me salue, toujours pleine de vie et de couleur. « Puisque les souvenirs semblent revenir facilement, tu devrais découvrir d’autres éléments. » Tout simplement. En attendant je ne peux pas t’aider plus.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptySam 23 Mai - 11:13

pain(t)


ft. @Doc



A cet instant je regrette l’innocence de mes jours post réveil. Tout était plus effrayant, mais tout était aussi plus intense et plus franc. Il n’y avait pas de filtre. Pas de grille de lecture possible au delà de se me disait mes tripes et mes sens. Maintenant, c’est complexe. Nos caractères ne sont-ils plus assez compatibles pour qu’il ait envie de faire un pas vers moi ? Je sens en lui un calme et une indifférence que je ne sais pas encore comment prendre. Si j’écoute mon corps maintenant, il me dit encore quelque-chose de fort. Il me dit : ne le perd pas de vue, attrape-le.

_ Je ne demande qu’à ce que cela évolu encore. Ce n’est pas moi qui bloque. Enfin, je n’en ai pas l’impression. Pourquoi est-il si dur de trouver les mots pour décrire ce qui se passe ? Je n’ai pas envie de lui parler de l’effet magnétique que sa vision a sur moi. Mais peut-être dois-je oser. Peut-être que lui dire les choses clairement permettra de les régler ? Qui sait.

Je n’ai pas de réponse.

_  Tu en as rencontré un autre ? Il ne m’as rien dit sur sa dernière punition. Je sais le nombre de jours qu’elle a duré cette fois. Mais bien entendu il n’a pas donné de détails. Avant, il aurait parlé plus spontanément, il m’aurait exposé l’expérience pour m’aider à réfléchir à ce qui se passe. C’est avec eux qu’on doit tenté d’avoir une rencontre. … Mais comment ?

C’est frustrant.  Je sens que ce que je lui dit est la véracité des faits. Que ça ne fasse aucun effet sur sa mémoire est déstabilisant. Je voudrais que mes mots puissent trouver une résonance quelque part en lui. Ce serait tellement plus simple. Plus simple que cette impression diffuse qu’il ne fait pas assez d’efforts pour participer. Je l’accuse… et je sais que ce n’est pas juste. Je ne peux pas lui en vouloir d’être honnête avec moi.

_Est-ce que tu as envie de savoir ? Je suis en droit de poser la question. Je ne sais plus ce que je sais de lui ou non. Je ne sais pas si mes intuitions sur lui sont encore d’actualité. C’est comme si on avait été séparés une éternité. Notre complicité a l’air de s’être envolée. Je me sens triste.

Pour ne pas trop m’attarder sur cette sensation je lance un regard sur mon plateau. L’appétit n’est pas là. Il n’y a rien ici qui me fasse envie. Je repousse le plateau. Je mangerais sans doute plus à midi. Je le regarde. J’avais envie de lui parler de dizaine d’autres choses. Mais, je ne sais pas si c’est encore pertinent. Je repousse mes cheveux derrière les épaules. Je pose mes coudes sur la table.
Ah oui c’est vrai. J’ai quand même une question professionnelle. Il n’y a que lui pour me donner une piste. Je plonge ma main dans ma poche pour y récupérer les deux cachets mystérieux. Je les pose devant moi.

_J’ai trouvé ça. Ils ne sont pas marqués. Il n’y a rien qui les distingues. Ma première idée était que c’est peut-être un poison. Mais cela fait sans doute trop roman policier. Maintenant, ici, je me dis que c’est peut-être des compléments, de quelque-chose. Oh, et puis zut, je prend mon verre de jus, je les attrape dans la paume de ma main. C’est totalement déraisonnable, stupide même. Mais bon sang, je veux qu’il se passe quelque-chose.

De toute façon, je n’ai rien à perdre. Je fixe les deux petits comprimés avant de les porter à ma bouche.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyLun 25 Mai - 23:11




Comme un aimant noir

@IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

J’hoche doucement la tête. « Lors du soucis à l’infirmerie. » Soucis est certainement un mot faible pour ce qui s’est passé mais je n’ai pas forcement envie de revenir encore sur cette histoire. « Il y avait un homme en noir en train de punir Sixteen pour les dégâts qu’ils avaient causé. Je n’ai pas eu le temps de réellement discuter avec lui mais cela permet de savoir qu’ils sont deux. » Une femme et un homme. Ils sont certainement plus mais cela nous donne quelques informations. Je réfléchis à ce qui s’est passé, buvant mon café tranquillement. « Essaies de demander à Aleksa si tu peux discuter avec eux. » C’est peut être possible, je ne m’en rends pas compte. Comme je t’ai expliqué lors de la réunion où nous étions tous ensemble, j’ai pu discuter avec elle et elle n’était clairement pas fermée à la conversation.

J’ai eu l’occasion aussi de discuter avec Friday qui pense avoir eu un impact sur elle et cela me fait penser que cet enfermement peut être une conséquence de tout cela. « J’ai discuté avec une personne d’ici qui pensent qu’ils sont ouverts pour discuter avec nous. Je pense qu’il a raison, il serait bien d’ouvrir une communication avec eux pour essayer de se comprendre. » Parce que je continue de penser qu’ils ne sont peut être pas nos ennemis. Je n’ai pas besoin de trouver un coupable pour avancer, je suis plutôt neutre. Comme avec toi qui m’explique que tu te souviens de moi alors que cela ne me rappelle rien. Je t’observe quand tu me demandes si j’ai envie de savoir et te réponds « Bien sur. Je ne suis pas contre toi je ne me souviens pas, c’est tout. » Tu ne peux quand même me rejeter la faute dessus parce que je ne me souviens pas de ce dont toi tu te souviens. Et cette question me tend, je trouve cela déplacé de me juger sur mes souvenirs.

Je finis mon repas, je n’ai pas de soucis d’appétit contrairement à toi et surtout il en faut beaucoup pour me contrarier même si ta réflexion m’a gêné. Je te vois sortir deux pilules que je ne connais que trop bien car j’ai les mêmes. Je n’ai pas le temps de répondre que tu les portes à tes lèvres et je tends ma main pour arrêter tout de suite ton geste et t’empêcher de les prendre. « Voyons Ivy. » Je t’observe, fronçant les sourcils. « Tu viens de me dire que tu étais une enquêtrice et tu prends des pilules sans même savoir ce que c’est. Trouves-tu ça logique ? » Je laisse ma main sur la tienne, celle qui tient les pilules. « Je connais quelqu’un qui les a pris et qui en est malade donc poses cela. » Ce n’est pas vraiment une suggestion, ma voix trahit un ordre car je trouve ça totalement ridicule de tester de cette façon. Depuis quand une enquêtrice ne mène pas une enquête avant de tester elle-même quelque chose ? Tu es la première à discuter avec plein de monde ici, ne peux tu pas poser des questions avant de faire cela ?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyJeu 4 Juin - 11:33

pain(t)


ft. @Doc


C’est peut-être bien cette voix qui était avec moi pendant mon emprisonnement. Je n’ai vue personne. Mais, je suis sûre à cent pour cent qu’il y avait une présence avec moi. Pourquoi pas cette entité ?

_Aleksa… Tu lui fais confiance ? J’ai failli dire “encore” confiance. Mais je pense pas qu’il pourra comprendre ce que je veux dire par là. Je n’oublies pas qu’elle est là pour nous surveiller et qu’en définitive elle a tous les pouvoirs sur ce qui se passe dans la Ruche. Elle est peut-être une IA mais je crois moi qu’elle a des intentions. Je ne suis pas sûre que ces intentions aillent dans notre sens. Je ne sais pas si c’est une aide.

Voilà un point sur lequel nous divergeons. On a une façon d’opérer différente. Je prend bien en compte qu’il n’est pas le seul à avoir cette opinion. Je le regarde et je me demande si Starbuck est du même avis ? Je peux le lui demander. Je sais qu’il me réponderait. Mais quelque-chose me retiens de lui parler d’elle. Je n’ai pas envie… Mais pas envie de quoi au juste ?

_Vous allez le faire donc ? Parler avec eux ? Après tout s’il y a des gens motiver je veux bien connaître les résultats.

Ma formulation est peut-être un peu maladroite. Surtout que je sens la tension que je viens de provoquer chez lui. Exactement ce que je ne veux pas. Je ne veux pas émettre de jugement sur sa capacité mémorielle ou sur sa volonté. Mais la frustration est là et elle me fait parler. Je l’observe.

_Je ne sais pas quoi faire de ces souvenirs. Tu sais. Je me demande si je dois carrément m’excuser. Ceci dit je ne lui veux pas de mal non plus. Il le sait. Il doit bien voir, sur moi et sur les autres, comme c’est compliqué de gérer le passé et le présent. Le tout sans devenir folle. Je me demande si c’est une bonne chose, enfin de compte, de savoir. Je ne pensais pas le dire un jour. Vraiment. Je ne pensais pas pouvoir éprouver des regrets face à la vérité. Mais, plus je me souviens de choses et plus je suis perdue en réalité. Je me pose plus de questions. J’ai moins de réponses. C’est comme si j’étais de plus en plus coincée et non pas libérée.

Je suis arrêtée dans mon élan par la main de Doc. Tout de suite je suis soulagée. C’est seulement là tout de suite que je comprends que j’avais un gros poids sur mes épaules. Le poids de savoir si oui ou non cet homme a encore un attachement à ma petite personne. Violence, puis indifférence, je pense qu’au fond, j’ai crus qu’il voulait que je disparaisse de son environnement, de sa vie. Mais… peut-être pas, enfin de compte.

_Tu es là. J’objecte simplement. Je le fais en la présence d’un témoin, et qui plus est d’un médecin. Qu’est ce qui peut être plus sécure que ça ? Je laisse ma main sous la sienne. La chaleur de sa paume est agréable. Mon pouce fait un léger mouvement pour l’effleurer. Qu’est-ce qu’il a eu ? Malade, mais donc il s’en est sorti.

_Ils ont été mis là pour une raison. Je plonge mon regard dans le sien. On doit bien trouver pourquoi. Tu n’as plus d’infirmerie. Alors ?

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) EmptyMar 16 Juin - 10:50




Comme un aimant noir

@IVY & DOC ♣ There is no value in life except what you choose to place upon it and no happiness in any place except what you bring to it yourself -- Henry David Thoreau

Je t’observe à ta question, surpris que tu demandes cela car je ne vois pas où il est question de confiance quand on parle d’Aleksa. « Ce n’est pas une question de confiance ou d’aide. Aleksa est là pour répondre à nos questions dans la limite de ses capacités. » Elle n’est pas là pour nous créer des soucis, elle est une interface entre eux et nous tout simplement. Je n’ai rien contre elle, même si c’est elle qui m’a emporté en détention. Elle a ses règles, ses « devoirs » et c’est ainsi. J’ai passé l’âge de me battre contre des moulins à vent, je veux juste comprendre pourquoi nous sommes ainsi et je n’ai pas besoin d’armes pour cela. La communication est la clé de cette histoire de mon point de vue. « Je pense que c’est une bonne idée. » A toi de voir ce que tu désires faire mais je ne pense pas qu’être contre eux fasse avancer quoique ce soit. Cela ne veut pas dire que je veux collaborer mais que je veux trouver un moyen de comprendre.

« Il n’y a pas de bonnes solutions. » En tout cas je le pense et j’explicite un peu plus mes paroles. « Sans souvenir nous sommes vides de notre passé, nous voulons savoir. Quand ils reviennent en partie on est perdu dans ce qu’on pense être, ce qu’on voudrait être et ce qu’on est réellement. Et quand on se souviendra totalement, si cela arrive, il n’est pas impossible qu’à part nous rappeler de notre vie on ne sache toujours pas pourquoi nous sommes là. Est-ce que ça nous apaisera ? Cela dépend des caractères. » Tout dépend de cela à vrai dire. Certaines personnes ne désirent pas se souvenir ici, elles font table rase et profitent de chaque instant en se disant que c’est une nouvelle vie, une nouvelle chance. D’autres courent après leurs souvenirs, quitte à s’en faire mal. Un vrai microcosme.

Ma main arrête ton mouvement pour prendre tes pilules. Je trouve ta façon de faire inconsciente et ne le cache pas. « On fait une expérience correctement. Crois tu vraiment que c’est sans me prévenir alors que je n’ai même pas mon matériel et que nous sommes au milieu de tout le monde que c’est intéressant ? C’est ridicule. » Mes mots sont durs mais j’ai du mal avec ce genre de réaction impulsive. Si les pilules te font perdre connaissance tu vas juste te fracasser la tête par terre. Magnifique expérience. « Je n’ai pas les détails encore, je le soigne pour le moment. » Il est dans un trop mauvais état pour que nous ayons eu l’occasion de lui parler avec Starbuck. « Alors tu attends que j’ai un premier écho de leurs conséquences avant qu’on fasse un second essai. » Je ne suis pas contre mais il faut faire les choses correctement dans la vie. « Je ne vois pas ce que l’infirmerie a à voir avec cela. » Je n’avais rien pour analyser et encore moins de médicaments.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un aimant noir. (Doc) Empty
MessageSujet: Re: Comme un aimant noir. (Doc)   Comme un aimant noir. (Doc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un aimant noir. (Doc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-510 [LEADER] (vraiment pas fun comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace repas-
Sauter vers: