Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Rp en cours : - Event 4: Ft Queeny & Ace
- Karma is a bitch ft Rainbow
- Rp FB ft les corbeaux
Sujet: Be careful who you trust, salt & sugar look the same| ft H04-103 Jeu 30 Avr - 10:22
Be careful who you trust, salt & sugar look the same
H04-103 + H04-82
30 Avril:
Une nouvelle journée qui ne ressemblerait pas à toutes les autres... Ou pas... Non en réalité c'était chiant... On finissait par s'emmerder comme un rat mort. Les tremblements s'étaient atténués. Preuve qu'il avait passé le pire. Ah... L'alcool ! Pourquoi il pensait qu'il était accro à cette daube dans son autre vie ? Sans doute parce que il avait peut être UN PEU TROP de connaissances sur le sujet. Il aurait pu vous citer sur le bout des doigts les marques et la qualité gustative du whisky. Il y avait un peu mieux à mettre sur un CV non ? H04-82 -82 pour les TRÈS intimes, ou les flemmards- "fin connaisseur de spiritueux". Oh comme ça sonnait bien ! Bien mieux que "M'sieur j'me suis perdu dans le fond de mon verre, j'arrive pas à en ressortir". Il esquissa un petit sourire cynique. Quel blaireau il était quand même...
Il avait fait comme tous les matins, alors que les lumières lui brûlait la rétine -foutue voix qui l'empêchait de ronquer en paix-. Enfin... Pour tout avouer, son sevrage l'avait tenu éveillé bien souvent toute la nuit, dans le noir. Durant trois jours il avait attendu le matin. Le quatrième son corps avait finit par l'envoyer bouler, lui balancer un doigt bien sentit, avant de sombrer dans l'inconscience. Bien que 82 fasse mine d'aller bien, il ne se sentait pas tellement en sécurité dans cet environnement. On ne s'y habituait jamais super bien après tout. L'homme ignorait encore tout de son identité (si identité il avait un jour eu). Il ne savait pas d'où il venait, ni ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver ici. Ah... Il n'était pas maltraité, ça c'était sûr. Des vêtements propres l'attendait tous les jours, il y avait de l'espace et de quoi s'occuper un peu mais... Il n'était pas à l'air libre. Et ça c'était un peu dur pour lui. Difficile à accepter.
Aujourd'hui, journée comme une autre -n'en déplaise à ce qu'il avait pensé au premier abord-, il se posa à une table, morne et silencieux. Si les autres jours il n'avait pas pu faire grand chose du fait de ses tremblements, il avait finalement attrapé une feuille de papier entre ses gros doigts. Il savait quoi en faire. Et ça faisait un moment que cela lui trottait dans la tête. Pourquoi donc avait-il ça dans sa caboche ? Il ne le savait pas. Mais c'était comme une vieille musique bien réglé. Il regardait toujours ceux qui l'entouraient, alors même que ses mains s'activaient à tâtons. Parfois il baissait les yeux pour observer son travail, et les remontaient irrémédiablement pour... Faire quoi ? Etudier les gens ? Il aimait bien observer, cela lui permettait de cerner un peu mieux les gens et leurs interactions. Il avait finit par donner naissance à une petite grenouille en papier, normalement, lorsqu'on appuyait assez fort sur son cul elle cabriolait. Il fit mine d'essayer, avant d'observer le bond de l'animal de papier, qui vint s'écraser sur un type non loin de lui.
"Désolé... Accident de batracien." Avait-il lâché avec un air navré. Il espérait juste que le type n'était pas du genre à prendre l'agression à coup de grenouille sauteuse comme une atteinte à son intégrité personnelle... Parce que c'était pas un p'tit bras.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Be careful who you trust, salt & sugar look the same| ft H04-103 Sam 9 Mai - 17:20
Be careful who you trust, salt & sugar look the same
H04-82 & H04-103
Aujourd’hui, tu ne sais pas bien quoi faire. On peut même dire que tu t’ennuies. Oh, tu pourrais piocher un livre au hasard et te plonger dedans, mais… Nan. Tu n’en as pas envie. Peut-être que le fait que tu aies terminé un roman ennuyeux la veille y est pour quelque chose, aussi. En tout cas, le constat est là : tu tournes en rond comme un poisson rouge dans son bocal. Tu aimerais bien avoir quelqu’un pour échanger un peu, même si ce ne serait que pour discuter de tout et de rien, de trucs un peu inutiles et un peu nuls, de platitudes ordinaires, mais tu ne connais pas grand monde. En fait, tu ne connais personne. Bien sûr tu as fait quelques rencontres, depuis ta première journée dans le coin, mais tu ne te sens pas suffisamment proche de qui que ce soit pour aller leur tomber sur le râble.
Alors… Que faire ? Avec un soupir, tu attrapes un des livres vierges, un stylo, et tu vas t’asseoir à une table. … Mais. Qu’est-ce qu’on écrit quand on ne se souvient de rien ? L’histoire d’un panda qui lutte contre un paon démoniaque ? Les aventures d’un valeureux cookie égaré qui cherche à regagner le royaume Biscuit ? Bordel, mais quel âge tu as, au juste ? Clairement, ton imagination n’est pas du tout comme tu te la figurais.
Plongé dans une intense réflexion, tu en es arraché lorsque tu sens quelque chose de léger te percuter en plein visage. Sourcils froncés, tu baisses derechef les yeux et tombes nez à nez avec… Une rainette en papier ? Oh. Cette fois-ci, les sourcils tu les hausses, surpris, tandis que tu reportes ton attention sur un type, un peu plus loin, qui s’excuse pour “l’accident de batracien”. C’est idiot, mais ça te fait sourire.
- Je pense que je vais y survivre. Enfin… Je crois ? Heureusement que j’avais mes lunettes hein, parce que sinon elle m’aurait crevé un oeil, une véritable arme de destruction massive ce truc ! Tu pouffes, amusé, alors que d’une main tu refermes le carnet sur lequel tu n’as au final fait qu’écrire quelques phrases aussitôt raturées. Sans doute que tu n’es pas fait pour l’écriture. Content de voir qu’il y en a qui s’ennuient pas comme des rats morts, au moins. A mon avis, je serais pas fichu de faire ça… Ajoutes-tu, désignant le pliage d’un signe du menton. Est-ce que tu aimerais apprendre ? Hm… Nan. Ce serait probablement une catastrophe. Au fait, moi c’est 103. Je crois que la première partie du matricule on s’en fiche un peu… Enfin, c’est que je pense avoir cru comprendre.
Rp en cours : - Event 4: Ft Queeny & Ace
- Karma is a bitch ft Rainbow
- Rp FB ft les corbeaux
Sujet: Re: Be careful who you trust, salt & sugar look the same| ft H04-103 Lun 11 Mai - 16:56
Be careful who you trust, salt & sugar look the same
H04-103 + H04-82
30 Avril:
La grenouille, vaillante petite combattante semblait s'être écrasée sans grande délicatesse contre le visage du type, percutant avec violence toute proportionnelle au poids du projectile sa cible. M'enfin... Quelle idée elle avait eu cette idiote ? Enfin... Le sourire de la muraille de muscle contre qui le batracien s'était méchamment viandé souriait. Ce qui était bon signe. 82 garderait encore aujourd'hui sa petite dentition parfaite. Vu son âge il fallait qu'il fasse gaffe si il voulait pas être mis au régime "souplette" et le gaillard n'avait pas vraiment besoin de grandir plus. Il avait attrapé une autre feuille de papier entre ses doigts calleux, et s'était mit à plier, encore et encore, c'était comme si ses doigts se rappelaient, comme si il n'avait qu'à regarder que d'un œil ce qu'il faisait. Et c'était la vérité, il n'avait qu'à tâtonner, il pouvait le faire à l'aveuglette. C'était comme si il avait passé une partie de sa vie à s'amuser ainsi. 82 prit une mine grave face aux paroles du jeune homme, un sourire menaçant de pointer sur ses lèvres à tout instant.
"Ah... Moi j'en suis pas si sûr... Je crois que tu es condamné... Vois-tu c'est JUSTEMENT une arme de destruction massive ! Si ça se trouve tu es déjà mort et tu ne le sais même pas !"
Un petit sourire avait finit par étirer ses lèvres. Il était amusant celui là. Bavard... Mais amusant. Et pas désagréable. Il y en avait qui avaient tendance à fuir son regard à la ruche. Et même si ses pliages de papiers avaient tendance à attirer... Il restait un pauvre type à la gueule patibulaire... Et on jugeait toujours un livre sur sa couverture. La sienne elle était toute cornée et un peu abîmée par la vie. Il se demanda un instant quelle pouvait être sa couverture justement ? Il visualisa une grande route en plein désert, et cette vision lui plut. Il n'y avait plus qu'à y ajouter une horde de vautours, et ce serait parfait. Le gaillard offrit une expression amusé à son vis à vis. Déposant sa nouvelle création, non pas sur, mais sous le nez de l'homme qui s'était présenté: 103. Avec un peu de chance, on pourrait bientôt aller jusqu'à 1000 si on les mettait tous les uns à côtés des autres. Non ? C'était une pipelette, mais 82 aimait bien. Il rythmait le silence, c'était pas plus mal. Et il semblait pas trop s'arrêter sur sa fameuse couverture.
" Je te rassure, je m'ennuie aussi comme un rat crevé... Mais je décore un peu l'endroit !"
Il prit deux nouvelles feuilles, en déposant une devant le jeune homme.
"82. T'es là depuis longtemps ? Comment veux-tu savoir si tu n'es pas fichu de faire ça si tu n'essayes pas gamin ?"
Il passa une main sur son menton, sa barbe était rêche sous ses doigts, 82 se mordilla un instant la lèvre, avant d'ajouter.
"Comment veux-tu découvrir qui tu es si tu testes pas des trucs ? Aller gamin, si tu veux je t'apprends à faire..." Il songea un instant à quelque chose qui ne semblait pas trop difficile pour un néophyte. Quelque chose qui nécessitait peu de pliages. "Un pingouin !" Noble créature en éternel smoking. Il en fallait du courage pour sortir dans pareilles fringues. Et pourtant 82 n'avait rien à dire là dessus... Il portait cet affreux costume de bagnard, et il acceptait même de sortir avec. La honte !
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Be careful who you trust, salt & sugar look the same| ft H04-103
Be careful who you trust, salt & sugar look the same| ft H04-103