Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Quelle journée tout à fait normale dans la Ruche. Pas d’explosion, de mort, de bataille de nourriture… Bon, ce dernier point, tu l’aurais presque souhaité. Ça aurait eu le mérite de te sortir un peu de ce quotidien trop fade qui te pesait ces derniers jours. Autant les événements de la Ruche pouvaient être éprouvants, autant quand il ne s’y passait rien, l’ennui pouvait vite prendre le dessus. Tu devrais pourtant te réjouir que tout allait bien, mais voilà, tu ne pouvais t’empêcher de trouver qu’il manquait un peu d’action ces temps-ci. Tu fixes le mur blanc de ta chambre en te demandant s’il pouvait devenir plus blanc encore. Il te semble que cette pièce est d’un blanc pur, plus blanc encore que de la neige. De la neige… tu as un vague souvenir de la sensation que ça procure. Ça te manque presque, enfin presque. Tu lâches un long soupir. Bon, c’est quoi l’idée aussi de rester enfermée dans cette chambre avec peu d’attraits ? Tu as l’impression d’avoir épuisé toutes les sources de divertissement qu’on pouvait trouver ici dans les derniers jours. L’espace créatif ? Tu le connaissais maintenant par coeur. Tu as d’ailleurs gardé une jolie toile que tu as peinte, qui traîne maintenant sur le dessus de ta table de chevet. Enfin, jolie, tu es généreuse. Tu n’étais probablement pas une artiste dans ton ancienne vie.
Ah tiens, tu pourrais aller rejoindre l’espace sportif et te dégourdir les muscles. Il n’y avait peut-être pas grand chose dans la Ruche, mais il y a bien de l’équipement pour une bonne séance d’entraînement. À croire que les haut placés de cet endroit ne voulaient pas que ses habitants deviennent obèses ou fassent un arrêt cardiaque. Bien, autant en profiter… Tu te lèves d’un bond et, après t’être attachée les cheveux et avoir récupéré une serviette, tu quittes ton logement. Ça te fera du bien de dépenser de l’énergie comme ça, et ça t’aidait souvent à te défouler. Tu n’étais pas particulièrement heureuse de ta situation depuis ton arrivée dans la Ruche et tu accumulais rapidement des frustrations sur ta situation, le cours des événements, tout ça. Le meilleur moyen de les extérioriser, c’était de te donner à fond dans une activité physique. Soudain, un grand mec t’accroche l’épaule en passant près de toi et tu bascules légèrement vers le côté. Tu étais trop perdue dans tes pensées pour réaliser que cet individu s’en venait vers toi… Et probablement que lui aussi, d’ailleurs. Tu lui jettes un coup d’oeil, mais tu n’arrives pas à le reconnaître. C’est un gaillard assez grand, mais tu ne vois pas son visage. En fait, il a continué son chemin comme si de rien était, à croire qu’il ne venait pas tout juste de te foncer dedans. Mais pour qui il se prend ?
- Hé, mais ça va pas ?
Tu décèles rapidement une attitude de je-m’en-foutisme qui te tombe sur les nerfs. Ça arrive de ne pas trop faire attention et d’accrocher les gens autour de soi, à toi la première. Mais la moindre des choses était de s’excuser, et pas de faire semblant qu’il ne s’était rien passé. Comme si tu étais un simple meuble faisant partie de la décoration qui n’était pas affecté par cette bousculade, non mais franchement !
- Tu viens de me rentrer dedans.
Et, avec tes sourcils froncés, tu le fixes sans broncher.
(c) oxymort
Invité
Invité
Sujet: Re: got a problem ? (ft. h05-109) Ven 8 Mai - 16:33
Got a problem?
"Parfois, il vaut mieux faire un détour que de ne forcer un mur de 5 mètres de largeur. "
feat. F03-714
Il n'était pas rare de le voir se balader dans la ruche, sans réel but. Avec un réveil plutôt mouvementé, il n'arrêtait pas d'y penser, tout les jours. Il avait l'habitude de voir ses tatouages et ignore d'où ils venaient. Et puis, pour tout dire, il s'en fichais plutôt pas mal pour l'instant. Lui, ce qui l'intrigue, c'est cette bague. Il avait décidé d'aller faire du sport, pour se changer les idées. Le problème, c'est qu'avec ses tenues pas super confortables pour courir, il avait finit par ouvrir sa chemise déjà dégoulinante de sueur. N'empêche que faire du sport, ça fait vraiment du bien, se dit il. La seule chose dont il avait besoin actuellement, c'est d'une bonne douche.
Il avait envie d'en apprendre plus sur cette 903, elle l’obsédait, et n'en savais pas les raisons. Mais bon, il ne voulait pas devenir trop envahissant. Il avait lu le règlement de la ruche deux jours auparavant, parce que oui, il ne l'avait pas lu avant. Les règles de cet établissement sont vraiment bizarres. En tout cas, il avait décidé de former un peu mieux ses muscles, avec cette règle entre 16h et 22h, on ne sait jamais. Il sait ce défendre, bien évidemment. Il a même des réflexes d'arts martiaux, donc si quelqu'un tient à le faire chier pendant ce laps de temps où il est possible de s’amocher, de se taper dessus comme des chiens, bah il saura rendre les coups et mettre KO certaines personnes.
Non pas que j'en ai envie, mais des fois, il vaut mieux voir cette possibilité. Le sport, c'est bon pour l'esprit comme pour le corps, dommage que qu'ils n'ont pas de musique pour se détendre en plus. D'ailleurs, ce mot « musique » il l'avait découvert il n'y a pas longtemps, alors qu'il rêvait. Enfin il ne sait pas si il s'agit d'un rêve, ou bien d'un souvenir. En tout cas, il voyait une jeune femme, enfin que son corps, sa tête est flou, il n'a pas réussis à s'en remémorer, en train de chanter. Il avait toute les sensations d'un homme heureux et amoureux. La voix de la fille était tout simplement magnifique. Tellement que ça non plus, il n'a pas réussis à le sortir de sa tête. Il pense qu'il devrait écrire ces paroles quelque part, pour s'en souvenir à tout jamais. Il allait se dépêcher de se laver pour s'en aller à la bibliothèque. Il avait entendu dire qu'on y trouvait des carnets et des stylos à disposition.
Il avait senti son bras toucher une épaule violemment, mais n'avait pas fait attention. Il s'en fichait pas mal, de cette personne. Cette obsession est bien plus forte que de savoir si la personne à mal, et ça semble tout à fait normal, pour lui, de ne pas s'excuser. Si ils se sont touchés, c'est sûrement qu'elle aussi ne faisait pas attention après tout, non ? Donc il ne voit pas l’intérêt de se retourner, de s'excuser. Mais voilà que la jeune fille fait des manières. Par conséquent il continu son chemin, sans rien dire, parce qu'il ne voit pas pourquoi il irait perdre son temps comme ça. Il a pleins de choses à faire. Il finit par se retourner à la deuxième phrase de la jeune fille.
« Effectivement, toi aussi il me semble non ? »
Il se retourne encore une fois, et continu son chemin encore une fois. Cette fois ci, il ne se retournera plus. Décidément, même la ruche n'est pas épargnée, on trouve des chiants aussi ici. Il en fait peut être partis, mais elle s'en est une belle aussi. La serviette pleine de sueur dans une main, il essuie le reste de sueur dans sa nuque en fermant les yeux. Il peut encore entendre les braillements de la fille. Ce qui l'agace.
C’est plus fort que toi, tu détestes cette attitude indifférente... Ou c’est peut-être ton ennui des derniers jours qui te pousse à chercher un conflit là où il y en a difficilement un. Quoiqu’il en soit, tu ne comptes pas laisser cet inconnu nonchalant s’en tirer sans rien dire. Tu ne connais pas encore cet habitant de la Ruche, mais tu n’allais pas te gêner de lui dire ce que tu penses. En plus, il a l’audace de te répondre avec insolence, ce qui t’échauffe d’autant plus.
- Non, je ne pense pas. C’est toi qui m’a accrochée, et tu as continué ton chemin sans t’excuser.
Oui, tu as peut-être manqué d’attention, tu n’avais pas aucun tort non plus dans cette situation. Mais c’est lui qui t’a bousculée, et c’est toi qui en a presque perdu l’équilibre. La moindre des choses, c’est qu’il te lance un petit “Désolé” en continuant son chemin, non ? Ce n’était peut-être pas un drame, mais tu considères que vous vous deviez un peu plus de civilité au sein de la Ruche. Être confiné dans cet endroit depuis on ne sait combien de temps était déjà assez difficile, on avait pas besoin en plus d’être désagréable les uns envers les autres. Tu toises l’homme devant toi, les sourcils froncés. Il est plus vieux que toi et a un drôle de physique avec son teint blafard et ses traits tirés. Tu remarques le tatouage qu’il a sur l’avant-bras, un corbeau noir à l’allure quelque peu sinistre. Sympa. C’est définitivement quelqu’un a l’aspect étrange qui ne t’inspire pas confiance, en plus d’être impoli. Normalement, tu aurais pu passer ton chemin en évitant de lui accorder trop d’importance, mais il est maintenant trop tard, et tu es salement remontée contre lui. Et tu pouvais te montrer obstinée parfois.
- Tu penses que tu peux te permettre ce que tu veux ici, c’est ça ? Bah non, tu peux pas.
Il n’est peut-être pas là depuis longtemps. Ou peut-être que si, mais qu’il se fiche quand même pas mal de ses manières envers ses compagnons de Ruche. Tu te doutes qu’il doit être un genre de loup solitaire, qui n’a aucun sens de la communauté et qui n’a que faire de bien se comporter avec les autres. Sauf qu’aujourd’hui, il a croisé ton chemin, et il se trouve que tu as du temps à tuer devant toi pour t’entêter avec le premier venu.
(c) oxymort
Invité
Invité
Sujet: Re: got a problem ? (ft. h05-109) Dim 17 Mai - 15:44
Got a problem?
"Parfois, il vaut mieux faire un détour que de ne forcer un mur de 5 mètres de largeur. "
feat. F03-714
Alors là, c'est la première fois qu'il voit ça. Il passe sa main dans ses cheveux mi-roux mi-blonds. Enfin qu'il voit ici en tout cas. Il a jamais vu une fille aussi arrogante et imbu d'elle même. Il serre les dents pour éviter de péter un câble, et continu de marcher, difficilement, malgré les mots de cette gamine. Non mais pour qui se prend elle celle là ? Il avait pas que ça à faire de sa journée, mais voilà qu'une folle furieuse l'agresse alors qu'elle même sait pas regarder où elle va.
Il n'est peut être pas là depuis longtemps, mais il était bien décidé à ce qu'on ne lui manque pas de respect. Il marque un temps d'arrêt, entend la deuxième phrase et se retourne. Il fait demi tour, et s'approche dangereusement de la jeune fille, il n'a que faire de son espace vital. Si il faut l'intimider pour qu'elle arrête de crier, ce sera un jeu d'enfant. Il se penche, jusqu'à être très proche de son visage, à sa hauteur.
« Parce que toi tu penses me donner des ordres ainsi ? Tu vas pas me faire croire que tu regardais où tu allais, gamine, alors épargne moi ton discours tu veux ? »
Il l'a détaille, plonge son regard bi color dans ceux marrons de la fille qui se tient devant lui. Elle a des cheveux blonds, un regard de flamme qui traduit très bien le genre de caractère qu'elle a, un petit nez légèrement remonté. Il continue de la regarder de haut, simplement parce que même si il à l'impression de jouer dans la même court qu'elle, il est hors de question qu'une gamine me manque de respect. Il déteste les gens grande gueules, ils veulent le respects alors qu'eux même ils n'en donnent pas, qu'elle ironie.
Il en peut déjà plus de la ruche, entre ceux qui sautent dans le lit d'un inconnus, ceux qui sont arrogants comme il en a jamais vu, il avait l'air de ne pas en avoir finis avec cette mascarade. Malgré qu'il essaie désespérément de savoir d'où ces rêves proviennent, qui est cette fille ou encore que veulent dire ces tatouages sur tout son corps, il ne faisait que commencer. Il avait vaguement entendus parler que la ruche à faillit être détruite plusieurs fois d'ailleurs. Y en a qui ont pas tout, se dit il.
Comme ceux qui se sont tués dans les escaliers. « halloween »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: got a problem ? (ft. h05-109)
got a problem ? (ft. h05-109)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum