Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est vivant ! ○ 001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyMar 5 Mai - 2:35

Il est vivant !
5 mai


Nouvelle journée à la Ruche. Parce que c'est comme ça qu'on appelle cet endroit à ce qu'il paraît. 4 n'a pas vraiment l'impression d'être une abeille. Elle n'a rien de jaune ou de noir sur elle. Elle est blanche surtout. Du blanc, partout ! Ça devait être moins cher dans le budget de mettre du blanc presque partout. Ils auraient dû couper dans la montre et les laisser choisir manger ce qu'ils veulent à la place. Cela aurait vraiment mieux. Là, elle doit manger un peu trop de légumes à son goût. Elle n'a rien contre un peu de légumes (surtout sur une pizza, ou dans un tacos (qu'est-ce que c'est ?)), mais autant... c'est autre chose. Elle n'a pas assez de tomates par contre, elle aimerait bien qu'on lui en serve plus. Il va falloir qu'elle en parle à quelqu'un un jour. C'est inadmissible qu'elle n'aille pas assez de tomates. Bref, nouvelle journée dans cet endroit anti-tomate. Cela ne fait pas très longtemps qu'elle est là, et elle s'ennuie déjà. Tiens, au lieu des montres ils auraient pu investir dans des activités. Elle ne sait pas trop ce qu'elle aime faire (ce qui continue d'augmenter la bizarrerie de cet endroit), mais elle aimerait bien le découvrir en pouvant faire quelque chose.

Sauf qu'il n'y a rien à faire. Rien du tout. Rien de nouveau tout du moins. Elle n'a rien contre lire, surtout qu'elle n'a pas besoin de se rappeler de tout ensuite pour un examen, mais c'est répétitif. Ré-pé-ti-tif. Ennuyant. Elle aimerait avoir le choix de lire et de faire autre chose. Il y a bien les tapis, mais non, ce n'est pas son genre. Il y a les haltères, mais elle a mal aux bras juste à les regarder. Elle devrait être en train de s'amuser en boite avec des amis. Elle est certaine qu'elle faisait cela avant. Il n'y a même pas de musique ici pour dire ! En-nu-yant. Elle n'a pas le choix pour passer le temps, elle va devoir aller lire. Encore ! Elle ne sait pas comment tienne les personnes qui sont là depuis plus longtemps qu'elle. Elle dévale donc les escaliers, afin d'aller se chercher un livre. Elle en choisit un par hasard, après tout, elle doit bien tester n'importe quoi pour savoir ce qu'elle aime ou pas. Elle commence à le lire en marchant pour pouvoir le savoir rapidement.

Elle s'installe sur l'un des divans, mais pas très longtemps. « Ah ! » Elle lâche un long cri, assez fort. C'est quoi ce canapé ? Il est bizarre et il bouge (Il est vivant !) ! Elle échappe le livre par terre, se retourne pour voir pourquoi il est comme ça. Il y a un homme, très vieux si elle se fit à ses cheveux, couché dessus. Elle l'a réveillé. C'est de sa faute aussi. « On dort pas comme ça dans un endroit public ! » Il se prend pour qui au juste hein ? Les canapés sont à tout le monde « T'es SDF ?  » Après tout, il n'y a que les SDF qui dorment dans les endroits publics. Ce n'est pas très prudent avec le règlement qui dit qu'il faut être dans les logements. En même temps, les maitres n'ont qu'à donner une chambre à tout le monde s'ils veulent que leurs règles soient respectées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Il est vivant ! ○ 001 Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyVen 8 Mai - 11:18

Il est vivant !

Le 5 mai, dans l’espace salon avec un livre.
(feat. @F05-4)


La réponse à toute cette histoire était peut-être là, juste sous son nez, ou plutôt entre les pages d’un livre. Eh quoi, cette idée n’est pas si sotte que ça ! Si c’était lui derrière les commandes, il n’hésiterait pas à faire une petite farce de ce genre. C’est drôle quoi ! Placer un petit bouquin discrètement avec à l’intérieur, tous les secrets de la ruche. Oh évidemment, ça serait pas un livre qui donne envie d’être lu. Une couverture banale, des citations du style « 3 étoiles ! - d’après monsieur Tartempion » à la place d’un résumé qui tient la route. Le genre de livre où, si on s’aventure sur la première page, on s’arrêterait au bout d’un paragraphe en se disant : « nan, je m’ennuie pas à ce point quand même ». Et comme personne ne voudrait lire ce livre, l’aventure dans la ruche pourrait continuer plus longtemps ! Du fun pour toute la famille ! Dans les coulisses, c’est le genre de blague à faire pour passer le temps. Bah oui quoi, regarder les abeilles papoter et se papouiller ça va bien deux minutes mais après quelques jours, il y a de quoi s’arracher les cheveux.

Alors bref, voilà le pourquoi du comment il se retrouve devant la bibliothèque de l’espace salon. Il tend le bras vers le premier livre qui attire son regard, pas de bol, c’est pas une langue qu’il comprend. Mais… C’est peut-être ça aussi le problème ! Le mode d’emploi pour quitter la ruche est peut-être là mais il est écrit en qechua ! Est-ce que quelqu’un a pensé à ça ? Est-ce que les abeilles ont déjà organisé une après-midi « lecture et exploration de la bibliothèque » pour analyser chaque ligne de chaque livre ? Faudra qu’il se renseigne auprès des gens qui sont là depuis un bail, il y a sûrement des infos à glaner.

Après avoir replacé le livre au hasard dans la bibliothèque, 001 marche jusqu’au canapé le plus proche. Il s’affale dessus et regarde le plafond écran. Pfiou, c’est fatiguant d’être un génie ! Il ferme les yeux un instant et s’endort très rapidement. Très fatigant, vous n’avez pas idée ! Il rêve. De sa vie d’avant ? Plutôt du premier festin qu’il fera après être sorti de la ruche. Un truc qui ferait imploser les machines de l’espace repas si elles voyaient ça.

Son rêve de nourriture devient sacrément réaliste quand il se retrouve avec un poids sur l’estomac. C’est le troisième hamburger qui fait ça ? Nan, ça gigote ce truc. « Ah ! » ça crie aussi ! En ouvrant les yeux, il se retrouve avec une gamine sur les genoux. Avant de pouvoir déterminer comment elle est arrivée là, la petit enchaîne : « On ne dort pas comme ça dans un endroit public ! » Nan mais faudrait pas abuser non plus ! C’est quoi ce petit gobelin qui l’écrase avant de lui faire la leçon ?

« T'es SDF ? » Ah mais… ah nan mais ! Mais enfin ? Qui ? Pour qui elle se prend ? Comment ose… Franchement ?! Sidéré parce qu’il entend, 001 n’arrive pas à formuler une réponse. La surprise doit bien se voir sur son visage. Ou alors on doit penser qu’il mime un poisson en colère à force de fermer et d’ouvrir la bouche sans murmurer le moindre mot. Il retrouve enfin ses esprits. « Mais tu vas descendre oui ?! » Il n’attend pas de réponse de la part de la gamine avant de la prendre par les épaules pour la déposer sur la place attenante. « Et toi, t’es un petit démon ? » C’est peut-être un peu fort… faudrait pas que la petite commence à pleurer dans le salon. « Euh... et on s’assoit pas sur les gens comme ça… tu t’appelles comment ? T’es toute seule ? » Être un adulte dans la ruche c’est pas simple alors qu’est-ce que ça doit être quand on a 30cm de moins et un instinct de conservation divisé par quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyDim 10 Mai - 3:31

Il ne répond pas. Oh non ! Il va faire une attaque ? Il ouvre et ferme sa bouche plusieurs fois... il respire, c'est bon signe (ouf !). Enfin, elle pense. Il se met finalement à parler, lui disant qu'il faut qu'elle descende. Ah oui, ce serait une assez bonne idée en fait. Elle est tellement surprise qu'elle n'a pas pensé pas à s'enlever de sur l'homme (oups), ce dernier la déplace finalement à ses côtés. Elle sait qu'elle n'est pas bien grosse, mais tout de même ! Elle n'est pas une poupée non plus. On ne peut pas la déplacer comme on veut. Hey ! » fait-elle. Pas grand-chose, mais il est trop tard, il l'a bougée. Elle se tourne sur le côté pour mieux l'observer alors qu'il se met à parler. « Peut-être ! Combien pour ton âme ? » Elle ne sait pas du tout ce qu'elle ferait avec une âme en plus, mais ce n'est qu'un détail. C'est lui qui a commencé. Elle fait ensuite un sourire angélique, question de bien montrer qu'elle est un démon. Peut-être plus un ange cornu. Elle a presque envie d'arranger ses cheveux pour qu'il y ait des mèches dans les airs afin de faire comme des semblants de cornes. Ce ne serait pas très subtil par contre, de faire ça devant lui. Tant pis. Une autre fois.

Il se remet ensuite à lui poser des questions. Il est bien réveillé maintenant. C'est vrai que ce type de réveil doit être un très bon cadran. Elle ne voudrait pas essayer par contre. Les lumières qui s'allument sans avertissement lui suffisent. C'est un autre truc bien chiant de cet endroit. « Pour toi j'suis Démone ! » S'il pense qu'elle est un petit démon, elle va donc le contenter. C'est toujours mieux Démone que 4, alors elle prend. Pour lui tout du moins. Pour les autres, elle ne sait pas. « J'savais pas que t'étais là. » Elle l'a pas vu, elle n'a pas fait attention. Elle s'est assise et puis, elle s'est retrouvée sur lui. « J'suis avec toi. » Elle est pas toute seule. Elle a l'impression qu'il pense qu'elle est une enfant perdue dans un centre-commercial. Elle est un peu plus vieille que ça. Ça ne paraît peut-être pas par contre. Pourquoi est-elle si petite ? Elle espère qu'elle n'a pas fini de grandir. « Et on peut pas vraiment être seul ici... » Ça ne fait pas longtemps qu'elle est là, mais elle a bien vite découvert ce point. Être toujours accompagnée ne la dérange pas trop, sauf qu'elle préférerait avoir le choix.

Elle a aussi des questions à lui poser. C'est donc à son tour. « Et toi, t'es qui ? » Elle s'est présentée, à son tour ! « T'es SDF ou pas ? » Il n'a toujours pas répondu à cette question et elle veut le savoir. C'est important de connaître le moindre petit détail à propos de cet endroit. « Parce que je peux te prêter mon lit pour dormir, j'ai pas le droit de dormir dedans. » lui offre-t-elle, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Elle réfléchit, fait un sourire mutin. « Va juste falloir le refaire... je saute dessus alors les draps sont n'importe comment. » Au moins, il va avoir un matelas. C'est mieux qu'un divan ! Elle se penche, récupère le livre qu'elle a laissé tombé. C'est pas une raison pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Il est vivant ! ○ 001 Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyLun 18 Mai - 19:34

Il est vivant !

Le 5 mai, dans l’espace salon avec un livre.
(feat. @F05-4)

Cette gamine est… surprenante. Oui, c’est le mot… ça sonne mieux que « bizarre » ou « étrange. » Ou alors c’est parce que c’est le premier môme qu’il croise dans la ruche ? Qui sait, peut-être que hors de la ruche tous les enfants sont comme ça. Être un moulin à paroles, un petit diablotin au sourire malicieux… c’est peut-être ça la définition pour « enfant » dans le dictionnaire. Faudra vérifier. « Peut-être ! Combien pour ton âme ? » Faudra vérifier ça vite ! Ça a l’air dangereux un gamin… Dans quelques mois, les petites abeilles vont peut-être apprendre que dans les coulisses, c’est une bande de mioches qui tire les ficelles. Vous trouvez ça absurde ? Pour 001, c’est pas plus idiot que de perdre la mémoire et d’être téléporté dans un asile. Et puis, quand vous rencontrer des enfants qui déclarent haut et fort des trucs comme : « Pour toi j'suis Démone ! » Franchement, comment douter ?!

Les voilà tous les deux sur le canapé. « J'suis avec toi. » qu’elle déclare. Démone fait la maligne mais ça montre qu’elle sait utiliser ses méninges. Ça le rassure un peu. Elle se paye bien sa tête avec ses réponses rigolotes mais c’est mieux que de se confier à un inconnu. Elle termine sa réponse en ajoutant : « Et on peut pas vraiment être seul ici... » Elle marque un point ! C’est pas bête un enfant… ou alors si, mais elle non ? Ou alors si, toujours, mais elle non parce que ce n’est pas un enfant ! Un petit robot ? Un réel petit démon qui a genre 800 ans dans les dents ? Ou alors, elle est ce qu’on appelle… une adolescente ? OH ! Bon sang, 001 tient peut-être quelque chose ! Ça change quelque chose ? Oui ? Non ? Quoi ? Aucune idée. De toute façon, 001 reste l’adulte de la situation.

Mais un adulte, ça sert à quoi ? Répondre aux questions des plus jeunes ? Son identité, ça va, c’est simple. Bon, pas si simple avec l’amnésie et tout le tralala, mais c’est de bonne guerre, c’était sa première question à lui aussi. « Tu peux m’appeler 001. Pas aussi chouette que Démone je te l’accorde. Je suis encore en train de réfléchir pour trouver un surnom qui en jette un max. » Monsieur tord un peu la réalité. Il cherche pas vraiment parce que « 001 », il aime bien ça. C’est clairement mieux que SDF ! Ça suffit ces histoires ! Faut arrêter de le provoquer comme ça ! « Ça va bien cinq minutes ! SDF ? Comment je pourrais être SDF en étant enfermé dans la ruche ! On a tous un logement ici ! » Il s’arrête un instant pour se calmer. C’est la petite qui se fait appeler « Démone », pas lui ! Il reprend sur un ton plus serein : « Alors oui, en ce moment, les règles compliquent un peu les choses… et, faut se déplacer tous les soirs… ce qui n’est pas très ‘fixe’… mais personne n’est à la rue ! » Finalement la môme n’a peut-être pas si tort, mais s’il est SDF alors la petite aussi ! Et plutôt SLF. Toutes les abeilles sont sans logement fixe en ce moment ! Il est pas sûr qu’elle écoute. C’est un truc normal chez les enfants ça. Chez les adultes aussi en fait. Démone se penche et récupère son livre.

« Et pourquoi je serais un SDF d’abord ? T’as jamais fait une sieste dans un parc ? À l’école ? » Aussitôt dit, aussitôt regretté. Elle se souvient probablement pas de ça. « Euh, enfin… Faut pas juger les gens comme ça ! » Il reconnait que c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Ça l’empêche pas de continuer dans cette direction. « C’est comme ton livre, là. La couverture est pas très jolie, ça a l’air ennuyeux… mais c’est peut-être fantastique ! » Un petit sourire fier se dessine sur son visage. C’est à ça que sert un adulte, non ? Aider les plus jeunes sur le chemin de la connaissance. Les éduquer ! Il trouve qu’il s’en sort pas trop mal malgré la banalité monumentale qu’il vient de sortir. Peut-être même que dans sa vie d’avant il côtoyait des enfants ! Le quotidien de 001 c’était peut-être quelques mouflets trainant dans ses pattes toute la journée. Il était peut-être papa ? Il ferait un sacré paternel, ça c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyDim 24 Mai - 19:49

SDF ne lui répond pas à propos du prix de son âme. Bon, cela l'arrange un peu. Après tout, elle n'a aucune idée du prix d'une âme. Ni encore moins de si cela s'achète vraiment. Peut-être que la sienne est trop coûteuse ou encore qu'il l'a déjà vendue ? Ils ont tous peut-être vendu leur âme pour venir ici et que cela a causé la perte de mémoire ? C'est une piste à explorer. Il a bien fait de lui dire qu'elle était un démon, cela l'a inspirée pour pouvoir avoir une piste à propos du pourquoi ils sont tous là. C'est déjà ça de pris. Il est 001. C'est pas génial ça, il va falloir y remédier. Elle ne le connait pas encore assez, alors SDF va rester. Ou pas. Parce qu'il n'est pas SDF ? Alors, qu'est-ce qu'il faisait à dormir là ? Il doit avoir un lit, il a même plusieurs lits comme il faut changer tout le temps. Il pourrait même dormir dans plusieurs lits en même temps, mais cela doit impliquer des démembrements et ça doit être assez douloureux et en plus, il va être mort. Du coup ça serait douloureux et inutile. Intéressant par contre. Hum... elle est peut-être vraiment une démone sans le savoir pour vouloir tester cela. Elle va devoir faire quelques recherches sur comment savoir si on est un démon ou pas. En plus de déterminer si les autres le sont aussi. Elle a du boulot qui l'attend ! Enfin ! Elle va pouvoir passer le temps de façon constructive.

Pas SDF est pas très content qu'elle l'appelle de cette façon, c'est pas de sa faute. Comment elle pouvait savoir qu'il ne l'était pas ? Hein ? Il est trompeur, il n'avait qu'à ne pas dormir là dans une aire commune. Il est normal qu'elle se trompe. Il lui apprend ensuite que tout le monde a un logement. Elle hoche la tête. Bon, elle ne va plus refaire cette erreur. Il faisait la sieste ? Quelle drôle d'idée ! « J'pense pas que je fasse de sieste. Ça me prend une éternité avant de m'endormir parce que j'ai plein d'énergie. J'dormirais le matin hein, mais y'a trop de lumière ! » C'est quoi, hein, cette histoire de lumière qui ne sont pas contrôlable ? La bouffe ne l'est pas, les vêtements, les heures de repas... argh ! C'est à s'arracher les cheveux. Ça doit les amuser de les voir devoir obéir comme ça, malgré eux. Ils s'amusent à leurs dépends. Donc, faire la sieste au parc ou à l'école ne lui dit rien du tout. Bon, elle ne s'en souvient pas, mais elle ne pense pas en avoir eu de besoin.

Il lui dit ensuite qu'il ne faut pas juger les gens. « T'es pas 001, t'es Moraliste. » Et voilà, surnom donné. Elle croise les bras, l'air boudeur, s'enfonce dans le divan. Ne pas juger. Ne pas juger. Elle est supposée faire quoi alors, hein ? « T'es même pas drôle. » rajoute-t-elle. Question qu'il comprenne bien qu'elle n'est pas de très bonne humeur à cause de lui. Pff. Elle n'a même plus envie de lire à présent. « J'étais juste inquiète que t'aille pas de lit, okay ! » C'est la raison du pourquoi elle pensait qu'il était SDF, mais si on ne peut même plus s'inquiéter maintenant... air boudeur repris, bras toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Il est vivant ! ○ 001 Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyJeu 18 Juin - 21:03

Il est vivant !

Le 5 mai, dans l’espace salon avec un livre.
(feat. @F05-4)

Que la petite démone ne puisse pas faire la sieste parce qu’elle a trop d’énergie ça, il veut bien le croire. Ça court dans tous les sens les enfants, nan ? En tout cas, c’est pas difficile à imaginer pour 001. Faut aussi admettre qu’à l’origine elle venait lire au salon. Une activité calme et silencieuse. Tout n’est pas perdu ! Ou alors c’était une ruse ? Faire l’enfant sage et érudit dans l’espace salon ET BOUM ! Elle en profite pour préparer son prochain super tour ! Aujourd’hui messieurs-dames : « le vieux ronchon, ou comment faire le coup de la tarte dans la figure sans farine, beure, sucre… bah sans tarte ! »

« T'es pas 001, t'es Moraliste. »  Bon, une chose est sûre. Moraliste c’est mieux que SDF. Quoique… D’une part ça lui donne un petit côté « moi je sais, écoutez-moi, » ce qui est pas mal cool. Ça inspire un peu le respect, quelque chose comme ça. D’autre part, c’est peut-être trop… cash. Un « hey salut, moi c’est tu-veux-te-battre-? » ferait aussi bien l’affaire. Parce que bon, voilà, « moraliste » ça va pas plaire aux têtes brulées de la ruche aussi connus sous le nom de « ton conseil tu peux te le mettre où je pense. »

Partagé entre j’aime-j’aime pas, 001 ne prête pas beaucoup attention à la gamine. Puis elle sort un « T'es même pas drôle. » qui le fait rapidement redescendre sur terre. Il peut pas lui en vouloir pour ce coup-ci. Pour l’instant leur interaction n’a pas été des plus… amusante. Il jette un coup vers elle et voit sa petite bouille qui boude. Oh non, c’est dangereux, ça lui donne presque envie de s’excuser ! Enfin, le coup de grâce : « J'étais juste inquiète que t'aille pas de lit, okay ! » Sa petite moue, ses petits bras croisés, son petit « okay. » Mince, s’il elle fait les yeux de chien battu c’est la fin des haricots.

Faut faire un truc, n’importe quoi ! Nan, pas exactement… faut faire un truc drôle ! Un truc pour que Démone puisse dire : « wow qu’est-ce qu’on s’amuse ici » mais sans faire passer 001 pour une andouille. « Euh, hmm. » Nan ça ne va pas du tout, un peu plus d’assurance bon sang ! Il se reprend : « Bon, on va pas rester planter-là ? Il y a des choses plus intéressantes à faire que de rouspéter ici comme… » De l’assurance, on avait dit plus d’assurance ! « Comme faire un tour à l’espace créatif ! C’est sympa ça, dessiner, colorier ! Faire une jolie maison avec deux fenêtres, une jolie cheminée et tout ! » Faut bien admettre qu’en dehors de cette proposition il a bien du mal à trouver quelque chose qui pourrait occuper la gamine. Enfin si, ils peuvent toujours partir à l’aventure et explorer la ruche pour révéler ses secrets. Ça pourrait être une super activité pour le petit démon. Néanmoins, 001 voudrait qu’elle et lui restent en un seul morceau à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 EmptyMar 23 Juin - 3:35

Démone n'a même pas le droit d'être inquiète pour quelqu'un sans qu'il ne lui reproche qu'elle ne le fasse pas de la bonne façon. Ce n'est pas de sa faute, elle n'a pas vu de guide sur comment bien s'inquiéter à propos des autres. Elle n'a pas non plus décide de s'asseoir sur lui, il n'avait qu'à faire sa sieste ailleurs ! N'importe qui aurait pu s'asseoir sur lui, il l'a bien cherché ! C'est de sa faute à lui. C'est ce qui se passe dans sa tête en ce moment, les bras croisés, l'air boudeur. Ça lui apprendra à s'inquiéter pour un inconnu, elle va pas recommencer de si tôt ! Elle lâche un grand soupire qui fait entendre tout le mécontentement qu'elle ressent en ce moment. Elle en refait un autre parce qu'elle est très, mais très, fâchée par ce qui se passe. On s'inquiète et on le lui reproche ! Mais quelle idée ! Elle serre ses bras autour d'elle un peu plus fort lorsqu'elle l'entend fait quelques sons, comme s'il s'apprêtait à reprendre la parole. Elle ne veut plus rien savoir de lui. Bon, le seul truc logique à faire serait de se lever et de partir, mais il se remet à parler... et elle en reste bouche-bée. Quoi ? Elle tourne sa tête vers lui, cligne des yeux de stupeur et elle sent son sang ne faire qu'un tour. Il a dit quoi ? Elle a le droit de rouspéter si elle le veut, surtout qu'elle aime bien ce mot, alors elle va continuer à le faire... et quoi ?!

Elle se sent devenir rouge d'un seul coup. « Tu penses que j'ai dix ans, c'est ça ?! » Elle saute sur ses pieds, rapidement, elle est fâchée, encore. Elle sait qu'elle est jeune, mais de là à vouloir dessiner une maison ! Elle est capable de faire mieux que cela. Elle n'a jamais essayé de dessiner, mais elle va le découvrir. Mais elle est certaine qu'elle ne va pas dessiner de maison. Et Moraliste va devoir souffrir en même temps pour ce qu'il vient de lui dire. « J'vais dessiner un zombie en train de te manger, tu vas voir ! » Elle lui tire la langue et va dans l'air créatif, elle s'y dirige d'un bon pas. Elle va vers les crayons et prend une feuille afin de dessiner ce qu'elle vient de dire. Cela lui apprendra ! Pff ! Une maison ! Il la prend pour qui hein ? Elle se met ensuite à dessiner le zombie qui mange Moraliste. Bon. Elle met beaucoup de rouge pour représenter le sang, fait un zombie bien peu attirant. Fait un portrait vite fait de l'homme, car elle ne sait pas trop comment il est au final. C'est moins bien que ce qu'elle aurait voulu, elle n'est pas très douée, mais cela pourrait être pire. Elle n'est pas experte, mais ce n'est pas totalement nul non plus. Elle rajoute un peu de chair dans les dents du zombie et retourne voir l'homme. Peut-être qu'il ne la prenait pas au sérieux, mais il est toujours là. Elle lui tend ensuite le dessin qu'elle vient de faire en environ cinq minutes. Bon, peut-être qu'en prenant plus de temps, elle aurait mieux réussi... mais cela ne lui dit rien de tester pour le moment. « C'est assez intéressant pour toi ? » fulmine-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est vivant ! ○ 001 Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant ! ○ 001   Il est vivant ! ○ 001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vivant ! ○ 001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: