Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Communication entre Sunshine & Mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Communication entre Sunshine & Mischief   Communication entre Sunshine & Mischief EmptyMar 5 Mai - 17:33

SUNSHINE & MISCHIEF
Communication


Tu viens de récupérer le matricule du 2ème coloc d’Echo, via 99. Bonne nouvelle : tu sais qui c’est. Mauvaise nouvelle : visiblement il n’aime pas Echo.

Date du message
20/04 (2ème jour de l’enfermement), milieu d’après-midi

Envoyer message à...
H01-626 (@Mischief)

Le message est...
Hello Mischief, cool surnom, mieux que 626. Désolé de te déranger, j’espère que tu vas bien.

J’ai cru comprendre que t’étais coincé avec NB03-404. Je m’inquiète un peu pour lui, il a l’air d’aller bien là, mais il m’a parlé d’une deuxième pilule et d’un couteau.
Est-ce que tu pourrais me rendre service et juste garder un oeil sur lui, même de loin, qu’il ne fasse pas de connerie ?

Je crois que tu l’aimes pas beaucoup. J’sais pas trop la raison. Mais ça me rassurerait si tu pouvais mettre ça temporairement de côté.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Communication entre Sunshine & Mischief   Communication entre Sunshine & Mischief EmptyVen 8 Mai - 11:29

Sunshine & Mischief

Le message de Sunshine était arrivé depuis quelques heures déjà mais Mischief avait laissé traîné. Il n'utilisait pas souvent cette fonction de sa montre, n'étant pas particulièrement doué pour savoir quoi écrire aux autres et répondait généralement longtemps après voir pas du tout. Mais le confinement l'ayant privé de toutes distractions possibles en plus de l'enfermer avec deux énergumènes étranges, il s'était finalement résolu à répondre à Sunshine. En plus il l'avait complimenté sur son surnom et ça, après avoir vécu avec NB-404, c'était cool.

DATE DU MESSAGE
20/04 (2ème jour de l’enfermement), fin d'après-midi.

ENVOYER MESSAGE À...
@Sunshine

LE MESSAGE EST...

Bien pas vraiment mais bon, encore vivant donc c'est déjà ça. Faut se contenter de peu ici j'imagine.

Malheureusement je suis bien coincé avec lui, oui. Et t'en fais pas, actuellement il va à merveille. Mieux que jamais depuis son arrivée dans la ruche, j'suis sûr.

Je garde un œil sur lui rassure toi. Cela dit c'est uniquement parce que je lui fais pas confiance et qu'il y a un couteau, comme t'as dis. Mais si je le vois faire une connerie plus grosses que celles de d'habitudes, je te préviendrais sûrement. Enfin note bien que je te promets rien, hein.

Puis bon, ça m'arrangerai qu'il reste en vie au moins pour éviter que le confinement soit prolongé. Donc bon.

PS : Je comprend pas pourquoi tu t'inquiètes pour un gars comme lui. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Communication entre Sunshine & Mischief   Communication entre Sunshine & Mischief EmptySam 9 Mai - 12:02

SUNSHINE & MISCHIEF
Communication


Tu lis le message de Mischief et souffles un peu, soulagé. C’est pas la réactivité à laquelle t’espérais, mais c’est mieux qu’un silence radio, et au moins il a l’air un peu enclin à pas laisser crever Echo.

Date du message
20/04 (2ème jour de l’enfermement), milieu d’après-midi

Envoyer message à...
H01-626 (@Mischief)

Le message est...
Etre tenu au courant et éviter qu’il meure c’est tout ce que je demande. Merci beaucoup !!

J’espère que ça se passera bien quand même, et que tu seras vite délivré pour retourner à ta musique et loin de toute activité de gardiennage.

PS : J’sais pas trop non plus. ‘Fin, je m’inquièterais pour tout le monde j’pense, c’est normal de pas vouloir que les autres se foute en l’air. Mais lui un peu plus, un écho du passé ou quelque chose comme ça. T’as pas déjà eu cette même sensation depuis que t’es là ? Tu veux lui casser la gueule pour une raison en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre Sunshine & Mischief Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sunshine & Mischief   Communication entre Sunshine & Mischief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Sunshine & Mischief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Sunshine & F02-99
» COMMUNICATION ENTRE Sunshine et Starbuck
» Communication entre Doc & F01-22
» Communication entre Ace & Doc
» Communication entre 2 & 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Communications-
Sauter vers: