Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [1F] Petite-amie/fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: [1F] Petite-amie/fiancée   [1F] Petite-amie/fiancée EmptyDim 24 Mai - 0:48

[1F]
Petite-amie/fiancée

À savoir sur mon personnage
Hello à toi qui serait intéressé(e) par un lien ! [1F] Petite-amie/fiancée 4292421275

Avant la Ruche, Moby était le troisième et dernier enfant d'une famille de l'aristocratie anglaise, basée à Londres. Des trois fils, il est celui qui a le plus réussi aux yeux de ses parents, à tous les niveaux : études, travail, prestige rapporté à la famille... Il a donc eu une enfance et une vie plutôt privilégiée, si ce n'est que celle-ci a pu lui coûter un peu psychologiquement, à force de trop se mettre la pression pour être parfait. Malgré le vernis aristocratique, il reste quand même quelqu'un d'assez humble.

Pré-liens disponibles [1/1]
Petite-amie/fiancée Au niveau lien, je cherche sa copine/fiancée, pour un lien fort et complexe. C'était la personne la plus proche de lui avant la Ruche. Il y a quelques points de détails déjà établis sur elle qui ont été mentionnés en RP, mais que je peux éventuellement modifier si ça ne te conviens pas ! [1F] Petite-amie/fiancée 4000377764 Pour le reste, le lien étant complexe comme je l'ai dit, je préfère en discuter en MP, afin de ne pas trop en révéler ici sur le personnage de Moby. :523:

J'ai pas de préférence pour l'avatar, si ce n'est qu'on soit sur la même tranche d'âge pour les deux, donc fin de vingtaine/début de trentaine.

Pré-liens pris [0/1]

Revenir en haut Aller en bas
 
[1F] Petite-amie/fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: