Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 —A little bit like me ; 609 &' 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: —A little bit like me ; 609 &' 002   —A little bit like me ; 609 &' 002 EmptyMar 30 Juin - 12:17



a little bit like me

F06-737 ; @F06-609 &' @H06-002

◊ ◊ ◊

J'étais déjà là depuis une vingtaine de jours. Une vingtaine de jours qui passaient par poignées, sans que je ne m'en rende vraiment compte. Aujourd'hui ressemblait à tous les autres. Le même réveil. Le même rappel sur ma santé. La même envie de m'expulser de ce corps qui n'était qu'un gros poids pour moi.

Je regardais mon visage anguleux pendant que je me brossais les dents. J'avais toujours du mal à me dire que c'était moi, là, en face. Je ne connaissais rien de cette personne, et je n'aimais rien de ce que je voyais. Crachant mon dentifrice et me rinçant la bouche, je finis par m'appuyer sur le lavabo à deux mains, toisant mon reflet avec un certain mécontentement. Comme s'il pouvait me répondre. Ou m'envoyer chier.
Jusqu'à ce qu'un bruit me fit perdre ma concentration. Ça venait d'à côté... la chambre vide ? On n'était que deux dans ce logement, et la fille avec qui je le partageais m'évitais comme la peste. Je ne savais pas pourquoi. Mais je pouvais la comprendre. Je ne me serais pas parlée non plus, à sa place.

Sortant de la salle de bains, ce fut justement sur elle que je posai mes grands yeux bleus. C'était une très jolie brune, à la mine farouche. Et même si son attitude envers moi était claire, je me demandais toujours pourquoi elle me toisait comme si je lui avais fait quelque chose de mal. Est-ce que je lui avais fait quelque chose de mal ? Pas que je sache... « Hey... t'as entendu ce bruit ? » fis-je en désignant la porte de la chambre vide avec mon pouce.
C'était peut-être une des seules interactions que j'avais eue avec elle depuis son arrivée. Heureusement pour elle, je n'étais pas du genre à insister pour parler avec les gens.

N'empêche, ça nous avançait pas trop. J'avais pas rêvé, quand même. Hésitante, je titubai légèrement vers la porte de la chambre fermée. Qu'est-ce qu'on allait découvrir si quelque chose était bel et bien dedans ? Prenant mon courage à deux mains, je me mis à toquer. J'attends un peu... « ... y'a quelqu'un ? »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
H06-002

H06-002
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H06-002
H06-002


MessageSujet: Re: —A little bit like me ; 609 &' 002   —A little bit like me ; 609 &' 002 EmptyJeu 2 Juil - 13:02



Great A little bit like me
Feat. F06-737 & F06-609

Quand je me suis réveillé j'étais complètement désorienté. J'avais l'esprit totalement embrouillé, comme enveloppé dans un épais brouillard. Et Seigneur, qu'est-ce que j'avais mal à la tête ! Rapidement je réalisais que je n'avais pas que mal à la tête. Non, en fait ce serait presque beaucoup plus simple de faire la liste des endroits qui ne me faisaient pas souffrir. Mon estomac ne savait plus s'il avait faim ou s'il voulait renvoyer entièrement son contenu. Bon sang, qu'est-ce que j'avais bien pu faire la veille pour me réveiller dans un état pareil ? ça devait clairement être la fête du siècle ou un évènement exceptionnel, quelque chose comme ça !

C'était certainement la douleur qui m'avait réveillé, sans doute aussi cette voix qui a résonné dans la pièce sans que je sois capable de comprendre un mot de ce qu'elle disait. Parce que j'avais l'impression de planer à moitié, de ne pas être totalement réveillé. Et c'était franchement désagréable. J'essayais alors de me souvenir de ce que j'avais bien pu faire pour finir dans un état pareil. Et je me suis rendu compte que je n'étais pas capable de m'en souvenir. Qu'est-ce que j'avais bien pu prendre, ou qu'est ce qu'on avait bien pu me donner ? Puis je réalisais que ce n'était pas les seuls souvenirs qui me manquaient. Parce que je ne me souvenais de rien. Absolument rien. C'était le trou noir, le néant. Ma mémoire était complètement vide.

Dans la panique je me suis vivement redressé pour voir où je me trouvais. Un mouvement trop brusque, trop violent. Mon corps ne l'a pas supporté et me l'a fait comprendre. Douleurs, vertiges, naussées. Je tenais ma tête en grimaçant, faisant un effort presque surhumain pour rester assis et pouvoir découvrir la pièce. Il fallait que je garde mon calme, sinon je risquais visiblement de retomber dans les pommes et ce n'était clairement pas une bonne idée dans un lieu inconnu. Car oui, cette chambre ne me disait absolument rien. J'avais l'impression de m'y trouver pour la première fois. J'inspectais alors doucement mes vêtements, évitant les gestes trop brusques. Simples et également sans la moindre sensation de familiarité. Est-ce que je me trouvais chez quelqu'un d'autre ? Genre une conquête qui m'aurait ramené(e?) chez lui ou chez elle ?

Il fallait que je parte d'ici, avant de savoir si je me trouvais chez quelqu'un et de potentiellement croiser cette personne. J'ai commencé à bouger lentement, très lentement. Malgré tout, la tâche était compliquée. J'ai voulu me mettre debout mais aussitôt je fus pris de vertiges et j'ai dû me rattraper au mur pour ne pas tomber tête la première. Mes jambes me donnaient l'impression d'être incapable de porter mon poids. Je me suis laissé glissé contre le mur, finissant assis par terre. Très bien, on va simplement attendre ici une minute. Et puis j'entends une voix hors de la pièce, qui demande s'il y a quelqu'un. Je suis tétanisé et je n'ose pas répondre. Ma crainte se confirmait, j'étais chez quelqu'un et je n'avais aucune idée de qui ! Est-ce que je dois rester silencieux jusqu'à être sûr d'être seul et pouvoir filer en douce ? Ou est-ce que je devais prendre mon courage, littéralement vu ma faiblesse, pour sortir et confronter cette personne ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: Re: —A little bit like me ; 609 &' 002   —A little bit like me ; 609 &' 002 EmptyMar 25 Aoû - 14:22



a little bit like me

F06-737 &' @H06-002

◊ ◊ ◊

Bizarre, ça répondait pas… Je toquai une nouvelle fois, plus hésitante. Est-ce que j’avais rêvé ? Ma colocataire semblait avoir entendu le bruit comme moi, donc je me sentais un peu moins folle. Peut-être que c’était quelque chose qui ne parlait pas… non, je n’en avais pas vu ici. Il n’y avait que des humains. Et moi.

Alors c’était très certainement quelqu’un. Quelqu’un de blessé qui ne pouvait pas me répondre ? Mon coeur fit un bond, et je compris qu’il fallait que j’aille voir. Si je tournais les talons et que quelqu’un avait besoin d’aide là dedans, autant en finir et cataloguer mon existence dans l’inutilité la plus complète. Pour être sympa.
Je pris la poignée et commençai à la tourner lentement. Rien n’était verrouillé, à priori. Cette porte ne faisait pas exception. Mon coeur commençait à battre la chamade, anxieuse de découvrir ce qui se cachait derrière tout ça. C’était probablement rien, en vrai, mais la situation rendait la chose inévitable. Le plus doucement possible, j’entrouvris la porte  jusqu’à ce que je puisse glisser un oeil dans l’entrebâillement. Il n’y avait rien de particulier, mais je ne voyais pas toute la pièce. Je dus ouvrir jusqu’à ce que mon visage soit à découvert. C’est là que je vis un garçon.

Un petit sourire soulagé s’afficha sur mes lèvres alors que le monstre que j’avais eu le temps de m’imaginer se révélait être une personne à priori tout à fait normale. Un beau garçon, même. Et il n’avait pas l’air blessé. Enfin, pas que je sache. Il s’était caché, n’osant pas me répondre ? Le pauvre, c’était presque mignon. Shy boy…
« Tu vas bien ? » demandais-je avant de me dire qu’il valait peut-être mieux justifier mon intrusion dans son intimité aussi rapidement. « Hem… pardon, je voulais voir si quelqu’un n’était pas blessé, ou quoi… » Je lâchai la porte et fit un pas en arrière pour lui donner plus d’espace. « Tu viens d’arriver ? »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




—A little bit like me ; 609 &' 002 Empty
MessageSujet: Re: —A little bit like me ; 609 &' 002   —A little bit like me ; 609 &' 002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
—A little bit like me ; 609 &' 002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 4-A à 4-H-
Sauter vers: