Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The first day is always difficult [ft Mae & Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



The first day is always difficult [ft Mae & Max] Empty
MessageSujet: The first day is always difficult [ft Mae & Max]   The first day is always difficult [ft Mae & Max] EmptyDim 12 Juil - 12:29



The first day is always difficult.
Je suis persuadé d'avoir déjà eu des gueules de bois. Comme je suis persuadé d'avoir eu des douleurs musculaires. Mais le réveil de ce matin a été violent. En fait, non. Tout à été violent depuis mon réveil. Ouvrir les yeux, bouger, regarder le miroir. Tout sans exception. Même réfléchir était douloureux, c'était quand même incroyable.
Debout devant le miroir de la salle de bain depuis une bonne vingtaine de minutes, je ne cesse de fixer mon visage pour pouvoir essayer de me souvenir de quelques choses. Est-ce que j'ai trop bu ? Non.. La gueule de bois ne fait pas perdre autant la mémoire. Mais rien ne me vient. Le collier autour de mon cou ne me dit rien, la grosse montre bizarre non plus. Et mes vêtements, parlons en de mes vêtements. C'est moche..

- Qu'est ce que je fabrique ici..

Je pousse un profond soupire. De toute évidence, ce n'est pas en restant dans cette pièce que j'aurai plus d'information. Alors autant sortir. Je quitte la salle de bain et marche déjà hors de la chambre. Instinctivement, je me tourne vers le panneau que je peux voir à côté de la porte. Je mémorise le chiffre et la lettre. Je tourne un peu sur moi-même pour pouvoir regarder autour de moi. Un grand couloir en rond, un certain nombre de porte. Bon.. Ça fait vraiment hôpital, quand même. Je me penche par dessus la rampe du balcon pour regarder l'étage inférieur. Des tables, des canapés.. Pas mal de personne avec des plateaux. Je suis dans un asile, c'est ça ? Je baisse les yeux sur la montre pour voir l'heure et je soupire. Bon.. je suppose que je dois rejoindre les tigres en cage. Je m'arrête devant un panneau. J'ai à peine le temps de lire les règles que mon idée d'hôpital s'enfuit déjà. Comment ça, les agressions physiques sont autorisées ? Maintenant que j'y pense, je n'ai vu personne en blanc. Enfin, autre que moi et les autres "pensionnaires". Je soupire encore une fois et reprend ma route pour descendre les escaliers.

Je me plante au milieu de la pièce. Clairement, ça se voit que je viens d'ouvrir les yeux. Est-ce que ça m'embête qu'on le remarque? Non. Ça ne changera pas grand chose. De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais jouer la comédie. Je dois avoir l'air d'un idiot à regarder tour autour de moi, de toute façon. Je frotte la ligne de ma mâchoire avec lenteur et suis le petit groupe que je vois se diriger vers une machine. Je me penche un peu pour en voir un entrer son poignet dans la dite machine. Pour qu'un plateau n'en sort par la suite. Je baisse les yeux sur la montre. Je suppose que ça à une utilité outre le fait d'afficher l'heure. D'ailleurs, il n'y a aucune date. Encore mieux.
Donc. Je suis dans un endroit inconnu, sans mémoire, avec une montre qui me donne l'heure... Un collier et.. c'est tout ? C'est tout. Je soupire de frustration, avançant jusqu'à mettre mon poignet dans la machine. Je suppose que ça scanne ? Je retire ma main et regarde le plateau. Je n'ai même pas envie de manger. Alors que je suis une grosse bouffe. Je crois. Non, ça .. Ca, j'en suis sûr à la seconde où je vois la nourriture sur le plateau. Je suis un estomac sur patte.

Je bouge avec le plateau dans une de mes mains et n'hésite pas à aller m'asseoir à une des tables du bout. Je poste le plateau et m'affale sur le chaise. Non, il va falloir que je cherche un peu. Ou que je pose des questions ? Je lève les yeux vers les personnes à table. Une blonde et un brun. Avec une impression de déjà vu que je met déjà de côté.

- Hey. Vous pouvez me dire où on est ?

Je ne suis pas le seul à avoir débarqué comme ça. Il y a bien quelqu'un qui va pouvoir me répondre ? Ou quelqu'un qui est là depuis suffisamment longtemps pour pouvoir avoir des réponses.
Même si je pense que mes questions vont ressembler à celles que tout le monde possède ici en arrivant. Ou on est, pourquoi, comment.. Je glisse mon coude sur la table et récupère mes couverts. Mais avant de me mettre à manger, je glisse les doigts sur ma montre et essayer de la retirer. J'aimerai la changer de poignet.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
The first day is always difficult [ft Mae & Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: