Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Welcome to the new edge Ft NB07-333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyVen 10 Juil - 8:28


Welcome to the new edge
H05-65 + NB07-333
7 juillet

65 fuyait depuis quelques temps sa chambre et n'y rentrait que pour dormir. Si au début il faisait déjà plus ou moins la même chose, c'était pire maintenant. Passer d'une chambre peuplée par deux autres personnes, à une chambre vide... C'était quelque chose. Ils étaient passés où les deux autres trou duc ?! Il leur avait adressé quoi ? Trois mots ? Mais c'était tout de même trois mots, et un gros effort de sa part... Enfin... Des efforts, il essayait d'en faire pour les gens avec qui il allait dormir. Manquerait-plus qu'on l'étouffe dans son sommeil quoi... Mais 65 n'avait pas pensé à la perspective de ces disparitions. Il n'avait pas prit en compte ce risque, puisque pour lui, et ce jusqu'à présent, la ruche évoluait, changeait, mais pas ses occupants. Enfin... Si... Des nouveaux arrivaient, mais c'était tout. Là... Il devait avouer qu'il s'y attendait pas. C'était... Nouveau, et 65 n'aimait pas ce genre de nouveauté. Il s'était donc levé, comme tous les matins depuis quelque jour, d'habitude il longeait les murs, allait directement à la salle de bain, y passait le moins de temps possible et se barrait. Assez sauvage le garçon. Mais aujourd'hui il prit plus son temps que d'habitude. Fallait croire que le choc était passé, qu'il était plus serein. Il se brossait donc les dents avec application quand un bruit lui fit relever le nez, sursauter même. Un bruit... Dans l'endroit où il dormait... C'était le jour J ? On venait pour lui ? Son cœur tambourina dans sa poitrine... Et il baissa un regard rageur en direction de son torse. L'air de dire "Bordel, petit palpitant, tu vas te calmer oui ?!". Il poussa un soupir, de guerre las -Le 65 à l'état sauvage est combatif, parce que 1- il ne va pas sans arrêt au devant des conflits, car il est très seul et 2- il ne pense pas trop souvent, ce qui n'était le cas ni du 1 ni du 2 ces derniers temps- il se rinça la bouche après s'être brossé les dents -il tenait à ses dents, manquerait-plus qu'il se retrouve forcé de finir à la soupe... Ce serait un désastre- se passa un coup d'eau sur le visage, avant de sortir la tête de l'embrasure de la porte. 65 se voyait comme un fauve, un roi de la savane... Mais autant dire qu'à l'heure actuelle il ressemblait plutôt à un suricate surveillant anxieusement son nid, et se demandant quand il replongerait dans son tunnel pour se cacher.
Et c'est là qu'il tomba sur cette personne qu'il avait entraperçu à quelques reprises les jours derniers. Il l'avait toujours vu du coin de l’œil, en sortant de sa chambre. 65 était assez asocial. Si il ne lui parlait pas... Peut être que pour une fois, il ne se prendrait pas la tête avec quelqu'un. Mais là... Acculé tel le Bambi du dimanche qu'il était... Il n'avait pas le choix. Comment on faisait pour interpeller les gens sans paraître trop désagréable ? C'était tout un exercice pour lui.

"... Bon... Jour... Tu prends tes marques ?"

N'oublions pas que les deux partageaient le même espace restreint. Le même territoire, si on veut. Il ne pouvait pas se montrer aussi agaçant qu'avec le reste du monde... Enfin... Si il pouvait contrôler ce petit côté de sa personne... Cela lui aurait évité bien des problèmes.
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyVen 10 Juil - 12:20

Welcome to the new edge

H05-65 & NB07-333

Jour 5 de ta vie dans cette bulle blanche, tu as encore une fois ouvert les yeux sur les murs blancs de ton coin favoris de chambre. Et encore une fois, tu regrette se réveille, l’idée même de te lever te demande un effort insurmontable. Et une motivation que tu n’as pas.

Tu clignes des yeux, essaye de voir si tes cheveux sont vaguement présentables, abandonne au premier signe de nœuds. Tu verras ça dans la salle de bain, avec la brosse fournis.

Tu enfouis ton visage dans la pile de draps qui te sers de matelas au sol, et essaye de te rendormir. Mais tu entends du bruit dans le logement. Le colocataire mystérieux ? Tu ne l’as qu’entraperçue depuis ton arrivé. Un mec blond, pas très grand…. En même temps, la taille des gens est subjective et tu as l’impression de faire partie des gens un peu plus grands parmi les autres occupant de cet espace. Peut être que tu es trop grand ? est-ce que tu as été modifié pendant ton inconscience pour devenir plus grand ? Tu prends un instant de réflexion, avant de te taper la tête dans tes draps. Ta taille est tout à fait naturelle, puis que tu n’as pas de problème pour te déplacer, tu percutes pas les murs, ni les portes, ni les meubles. Et puis franchement, à quoi ça servirait d’agrandir les gens ??

En même temps… tu ne sais toujours pas à quoi cela sert de vous avoir rassembler en ce lieu…

Mais tu arrêtes net ta pensée, il est beaucoup trop tôt pour ce genre de bêtise, et tu n’as pas encore manger, tu sais que c’est dangereux pour toi, mais surtout pour les autres. Ayant réussi à rationaliser ton réveil, tu te lèves lentement, défaisant l’amas de couverture qui enserre ton corps. C’est à ce moment là que ton corps te rappel son fonctionnement primitif, et qu’une envie pressante se fait sentir.

Tu hésites, ton colocataire est dans la salle de bain, et tu as cru comprendre, avec l’absence d’interaction entre vous, qu’il ne souhaitait pas vraiment que vous interagissiez…  Tu as envie de continuer se statut quo, qui fait que vous ne vous voyez pas, ne vous adressez pas la parole, et passé votre temps à vous ignorer…  Ta vessie t’informe que tout ton dilemme mental est certes bien joli, mais que si tu continues comme ça encore longtemps, tu vas te pisser dessus.

Et en plus, tu as les cheveux dans les yeux. Donc il serait temps que tu te bouges pour voir un peu les choses dans la vie, et t’occuper de tes besoins primaux.

Alors tu émerges de ta chambre, en tâtonnant, car tu as vraiment la flemme de juste, lever le bras pour rabattre tes cheveux hors de tes yeux. En approchant de la salle de bain, tu te grattes le début de barbe qui s’annonce. Peut être qu’il faudrait que tu la rase… mais est-ce que tu en as envie, c’est cool les barbes… et si tu arrives à la faire vraiment pousser, tu pourras y mettre des fleurs ?

Tu es interpellé par la voix hésitante de ton camarade de chambré, levant les yeux, tu remarques qu’il n’a pas l’air très à l’aise. Mais c’est la première fois qu’il te parle… Peut être que votre statut quo se termine aujourd’hui ?

« Un peu, j’ai encore du mal à réaliser ce qu’il se passe… tu es là depuis longtemps ? »

Tu t’approches de lui, toujours aussi lentement. Avec tes cheveux te barrant les yeux, tu as un peu de mal à distinguer son expression. Mais peut être que tu réussiras à communiquer correctement sans voir les mimiques du visage ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyMar 14 Juil - 8:41


Welcome to the new edge
H05-65 + NB07-333
7 juillet

Oh dans sa vie, 65 avait dû posséder bien des armes. Le fait qu'une présence lui "manque" entre les reins voulait tout dire. Manifestement à une autre époque et dans un autre endroit, il avait sans aucun doute été armé. Mais ce genre d'arme n'est jamais une bonne idée... Et ça ne prépare pas vraiment à ce que la vie nous réserve. En l’occurrence, Blondie n'était absolument pas préparé, à la vie en elle même, et à la vie en société. Deux garces, deux reines aliens -pour lui- qu'il ne maîtrisait pas. C'était comme jouer à un jeu sans en avoir les règles. C'était rageant, c'était chiant, et ça finissait rarement bien. -surtout pour l'idiot qui avait accepté de jouer pour faire plaisir, et qui n'était pas foutu de savoir quoi faire de ses cartes-. Des cartes il en avait. Trop peu. Mais il en avait. Il ne savait juste pas comment tirer le meilleur partit de sa main, alors il angoissait. Il lâchait prise, 65 se laissait dominer depuis quelque temps par ce qu'il ressentait. Ces lames de fond lui lacérait la peau. Métaphoriquement parlant... Quelle chance.
Enfin... La nouvelle tête de la chambre ne semble pas antipathique. Du moins... Elle n'a pas tiré une tronche de quinze pied en voyant la dégaine de 65. Le jeune blondie, il en avait marre de ces regards, de ces jugement, et il avouait que cela conditionnait pas mal ses rapports à l'autre. Ils avaient souvent cette tête éberluée, choquée, dégoûtée ? Il n'aurait su le dire. Il détailla la chose qui venait d'émerger devant lui, et s'écarta, lui laissant libre accès à la salle de bain. Vu comment il peinait à trouver son chemin du bout des doigts -merci soyeuse chevelure- il valait mieux libérer l'espace, de toute façon, 65 il avait finit. Il avait entamé la conversation. De lui même, et il était même resté agréable. La voix en face se fait entendre. Et elle s'approche, elle s'approche. Mais 65 ne voit aucune agressivité, aucune rage. Et cela le rassure... ça fait taire l'angoisse sourde, toujours présente, qui lui murmure des tas des trucs à l'oreille. Cette angoisse qui s'amuse à lui faire tourner la tête, à le rendre malade. 65 penche doucement la tête. Avant de laisser échapper d'une voix relativement neutre.

"J'ai pas compté les jours... ça fait un petit moment que je tourne ici. Un mois ? Peut être deux en vrai. J'sais pas. Mais... Tu verras. Tu prendras vite tes marques. De toute façon t'auras pas le choix."


Le choix, c'était une putain de fable qu'on racontait aux enfants. Le choix... C'était une idéalisation, un rêve, quelque chose qu'on peut pas toucher. Et lui, il l'avait plus. Si il l'avait eu un jour entre les paluches, il aurait fait le choix, comme beaucoup, de sortir d'ici. De reprendre sa vie de solitaire. Il l'aimait bien... Celle là. Cette petite vie tranquille. Il savait qu'il était solitaire, c'était pour ça qu'il vivait aussi mal cette aventure. Il n'aimait pas qu'on l'approche, il ne savait jamais comment gérer les autres. Déjà que se gérer lui relevait de l'impossible. 65 se passa une main timide dans les cheveux.

"Moi c'est... 65, et toi t'as un numéro ? Un surnom peut être ?"

Il était curieux, et en même temps il craignait de voir ce dégoût dans les prunelles de l'autre. Ils l'avaient tous à un moment. Ce mélange de gêne et de dégoût. Il faisait cet effet naturellement aux gens... C'était pas possible.... Enfin la chance qu'il avait, c'était qu'il pouvait pas voir la tronche en face de lui, une rivière salvatrice et capillaire les séparait. Certains diraient tant mieux, d'autres tant pis.




 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyVen 24 Juil - 12:53

Welcome to the new edge ?

H05-65 & NB07-333

La lumière t'éblouit un peu à travers les cheveux. Tu as atteint la salle de bain, non sans mal mais tu n’as rien percuter, ni personnes, ni même ton coloc’.  Cette journée s’annonce pas si mal pour le coup. Peut être que cette fois-ci tu arriveras à atteindre les bornes de nourritures rapidement, et que tu auras autre chose que des trucs ultra sains et bourratif, genre un bol d’avoine.

Le blond te répond après t’avoir laissé passer, tu sens vaguement qu’il n’a pas l’air bien dans ses pompes… Et en même temps, si ça fait un mois qu’il est coincé, ici avec des inconnus, tu le comprends. Ça fait que 5 jours, et déjà tu en as marre.

Après c’est peut-être parce que concrètement tu n’as pas réussi à avoir une véritable interaction depuis ton premier réveil dans le coin ? Il a l’air fataliste, ton coloc quand même, voir un peu dépressif. Peut être qu’il devrait aller voir un psy ? Ya un service de suivi mental dans le coin ? Ou on est vraiment enfermé dans un truc tel une prison fédérale, sans service, sans soins, sans droit humain réel ?

Ca va être vachement long sinon. Merde.

Mais bon côté des choses si tu ignores ce futur glauque et peu attrayant : tu as le nom/matricule de ton coloc ! Il peut donc passer de simple « blondinet intéressant » à 65 !

« Merci pour le conseil, je tenterais de trouver mes marques…. Je crois que mon matricule c’est 333 ? c’est simple à retenir au moins….. » Tu hausses un peu les épaules.

Tu as atteint le lavabo, trouvé la brosse, et enfin. ENFIN ! tu commences à t’attaquer à ta crinière, laissant entrevoir ta barbe, et surtout, te permettant maintenant de voir que 65 a vraiment pas l’air en forme. Tu ne sais pas trop si c’est son état normal, où si c’est le résultat de ce mois complet coincé ici… Mais ça t’inquiète vaguement.

« Ya des choses à faire de spécifique dans le coin ? Des trucs pour passer le temps un peu ?»

Tu as pris le temps de finalement attaché tes cheveux, enfin un peu plus calme et soyeux, en une semi-queue de cheval, et tu te tournes à nouveau vers 65. Tu es surtout curieux, tu aimerais savoir si cet état de fatigue, de raz-le-bol général, de « est-ce que je peux retourner me coucher » que semble arborer 65 est quelque chose qui va t’arriver, à moins que ça ne soit déjà le cas ? Non parce que, tu es déjà dans un état constant de fatigue, à dormir n’importe de jour, et échouer à dormir correctement la nuit.

Tu lèves la main dans un moment de conscience de toi, pour tâter un peu les cernes que tu dois sûrement être ne train de cultiver. Tu te sens un peu coupable de te présenter dans cet état lamentable à ton coloc. Tu voulais vaguement essayer de faire une bonne impression.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyVen 7 Aoû - 11:27


Welcome to the new edge
H05-65 + NB07-333
7 juillet


Il y avait quelque chose qui ne quittait jamais Dandy depuis quelques temps, cette peur de l'autre... Cette peur de faire encore quelque chose qui ne plairait pas, et de se retrouver à nouveau acculé, agressé. Il était con, le blondinet, un joli petit enfoiré, enfin... ça, c'était avant. Il avait perdu toute sa confiance, et se contentait de baisser les yeux, et de raser les murs. Sait-on jamais. Il n'avait envie de recroiser ni Fury, ni la fille qui l'avait mit au sol. Pourtant... Là c'était son colocataire, si il voulait que ça se passe bien, Blondie devait y mettre du sien. Un sourire timide éclaire un instant ses lèvres quand il entend son interlocuteur lui répondre. Bon... Déjà... Il ne lui a pas
sauté à la gorge, et il ne s'est pas non plus moqué de sa coupe de cheveux. Oh... 65 les voyaient, tous ces regards sur lui. Ce jugement. ça l'avait toujours révolté. Et il y avait répondu avec les pauvres armes qu'il possédait. ça l'énervait, ça l'enrageait. 65 se détendit un peu, juste un peu. Peut être que ce ne sera pas désagréable ?

"333 hein ? J'sais pas si je pourrais t'aider à ça... Faut dire que moi, mes marques, j'suis même pas sûr de les avoir. Mais... Ouais, si t'as besoin, viens."


Il avait baissé les yeux en disant ça, il s'était aussi trituré les doigts. BORDEL il était où le vrai 65 ? Celui qui avait atterrit dans la ruche avec toute son assurance (fausse) et sa vacherie ? Celui qui était arrivé comme un conquérant ? C'était plus pratique de se cacher derrière cette image. Mais... Le blondinet, il avait des trucs qui lui tournaient en tête, des mots qu'on lui avait lancé... Des choses qui avaient changés la donne. Il s'était battu, il avait joué des coudes, bourré de coups d'épaules le monde pour se faire une place, et il s'était fait dégagé à coup de pied au cul. Il avait comprit qu'il n'avait pas le pouvoir de se battre contre tout ça, pas la force. Oh... Il avait beau dire ce qu'il voulait, 65 était faible. 65 ne savait pas comment vivre avec les autres. Et il était impossible d'oublier, de faire marche arrière. 333 demanda un instant si il y avait des trucs à faire pour passer le temps, et un rire assez jaune passa les lèvres du blondinet alors qu'il s'entourait de ses bras, s'adossant au mur, et regardant fixement le sol.

"Des trucs à faire ? Sans doute... Mais je serais toi, déjà, j'éviterai de chercher à faire chier les gens. Ici ils peuvent être... Assez extrêmes. Crois moi."


Oh oui... Il ne ferait pas la même erreur. Il se laissa choir, glissant contre le mur, cachant son visage dans ses bras croisés.

"C'est l'enfer ici. J'sais pas quel connerie j'ai bien pu faire pour me retrouver ici. Tu sais que tu peux disparaître du jour au lendemain ? Sans raison ?! Putain... J'veux sortir d'ici... J'supporte pas les gens."

L'angoisse était permanente. Il y avait trop de trucs à gérer, et 65 ne savait pas faire... ça... Gérer ET la proximité avec les gens ET les règles de la ruche. Il avait envie de tout faire péter, de tout envoyer chier. Il voulait briser ces murs, et partir, loin. Seul. Sans autres règles que les siennes. Sa gorge se serra un instant, avant que tous les sentiments ne désertent son visage, et qu'il fixe un point dans le vide.

"ça se passera sans doute mieux pour toi. Y'a des gens qui sont... Bien. Y'a des gens qui ont pas de problèmes pour s'acclimater. On a pas tous le même caractère."




 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyMer 2 Sep - 11:18

Welcome to the new edge

H05-65 & NB07-333

Tu regardes un instant le blond… 65… Tu as toujours la main au niveau de tes cernes, le doigt enfoncé dans ta peau.

Tu restes un instant comme ça, alors qu’il explique qu’apparemment il avait essayé de faire chier des gens, qu’il s’est pris une raclé, et que depuis, ça a pas l’air de bien se passer. Tu essayes de voir en quoi 65 est un homme qui cherche les noises. De ce que tu observes, il a l’air fatigué, un peu discret, et depuis que tu es arrivé, tu n’as pas l’impression qu’il ait été plus emmerdant que ça, non vraiment, vous avez vraiment réussi à vous éviter pendant 5 jours. Le temps de s’acclimater à l’ensemble du bâtiment, et peut être un peu à l’idée qu’il y ait quelqu’un d’autre dans le logement ?

Après tu veux bien croire 65, quand il dit que certains sont assez extrêmes. Les gens sont inégaux face à la possibilité d’être enfermé dans un endroit sans issues. Et tu es parfaitement conscient que la violence peut être un exutoire tout à fait justifié aux yeux de certains. Tu fermes un peu les yeux, et tu as l’impression de te voir en train de gérer une dispute entre plusieurs personnes, qui en sont venu aux mains… et aux armes.

"C'est l'enfer ici. J'sais pas quel connerie j'ai bien pu faire pour me retrouver ici. Tu sais que tu peux disparaître du jour au lendemain ? Sans raison ?! Putain... J'veux sortir d'ici... J'supporte pas les gens."


Tu rouvres les yeux brutalement. Quoi ? Comment ça on peut disparaître du jour au lendemain ?

«Attends, QUOI ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »


Vous apparaissez et disparaissez comme ça ? sans préavis ? Sans explication ? Y a-t-il au moins une trace de leur passage dans ce lieu ? D’un coup, 65 a réussi à te faire flipper sur ton existence et sur la sienne. Merde.

Est-ce que lui et toi vous allez disparaître un jour, comme ça ?

Et comment ça ça se passera sans doute mieux pour toi, est-ce que 65 pense que tu as des capacités à être sociable ? Non, vraiment, même si tu ne te connais pas encore vraiment, tu sais que sociable ou sympathique est le meilleur mot pour te qualifier. Tu es bourru, un peu chiant, tu n’as souvent qu’une envie c’est de dormir, et discuter avec les gens a une possibilité non négligeable que tu les bouffes parce que tu n’as pas pris le temps de manger.

Tu lâches un petit rire sans humour.

« Je ne suis pas sûr de faire partie de ces gens qui peuvent s’acclimater. Je ne suis pas à l’aise avec les gens. »
Tu réalises enfin que tu as encore le doigt enfoncé dans une cerne. Tu baisses la main, essaye de la mettre dans une poche, échoue une première fois, une seconde fois… tu finis par la laisser là ou elle est, le long de ta cuisse. « Tu pourras me montrer les gens à éviter, je n’ai pas envie de me battre…. »

Tu restes très perturbé par l'idée que vous pouvez disparaître, lui et toi, comme ça, d'un coup. Et cette image d'horreur te donne envie de t'accrocher à lui, à cet homme qui t'as adressé la parole pour la première fois depuis que tu es ici... cet homme qui pour le moment est ton seul point de contact humain dans ce lieu si froid. Tu n'es pas sûr de vouloir finir tout seul perdu dans cet endroit ou s'adresser à quelqu'un est déjà une épreuve....

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 EmptyJeu 10 Sep - 22:01


Welcome to the new edge
H05-65 + NB07-333
7 juillet
65 baissait les yeux, les remontant l'espace d'un instant pour qu'ils s'accrochent un instant à ceux de son interlocuteur, avant de se baisser aussi sec. Fallait dire que maintenant, il faisait attention à comment il regardait les gens. Sait-on jamais. La ruche avait brisé le peu de confiance en lui qu'il avait. Avait fait remonter les pires souvenirs, il était prisonnier avec qui ? Des tueurs ? Des psychopathes ? Des machines surentraînées ? ça ne donnait nullement envie à 65 à se mêler aux autres. Pourtant son coloc lui inspirait un semblant de confiance. Peut être que lui ne lui casserait pas la gueule dès le premier truc qu'il ferait. 65 avait un côté dramatique... Il se victimisait beaucoup. Il le savait, que la réalité et les faits n'étaient pas tout à fait les mêmes. En plus... Il avait vu ses précédent colocataires disparaître du jour au lendemain... ça avait fait vriller le peu de sérénité qu'il lui restait. 65 avait donc abandonné masques et faux semblants, et se contentais de longer les murs sans croiser aucun regard. L'autre gaillard, en face, lui demande des explications, des détails sur la bombe qu'il vient de lancer. Il se réchauffa les épaules de ses paumes, frottant doucement, avant de relever les yeux.

"Bah... Avant toi y'avait d'autres gens dans cette chambre et... Heu... Ils ont disparus, du jour au lendemain, j'me suis retrouvé tout seul ici."

Ouais... Il y pensait encore souvent, avant de s'endormir, à ces gens qui avaient disparus du jour au lendemain. Il y pensait avec la boule au ventre d'imaginer que ça pourrait lui arriver aussi. Y'avait rien de pire niveau angoisse. Mais... Il essayait de gérer du mieux qu'il pouvait toutes ces peurs qui l'assaillait. 65 savait néanmoins qu'il faisait partit des "faibles" il était un ouragan constant d'émotions, il ne supportait pas l'ordre, et il avait du mal à se centrer sur les choses... Sans doute autant de choses qui avaient dû décevoir cet homme qu'il avait vu dans ses souvenirs -son père lui disait sa caboche-. C'était un fardeau qu'il avait décidé de porter ici. Même si il était lourd et dur à porter.

"J'suis pas à l'aise avec les gens non plus... Je pense que t'as dû le voir. Mais... Après j'pense pas qu'il y ait vraiment des gens à éviter c'est plus... Un comportement, qu'il faut éviter."

Ouais si y'avait un truc qu'il avait comprit, c'était ça. Fallait éviter de chercher des noises, éviter de se montrer provocant, parce que les gens hésiteront pas à te rentrer dans le lard. Il souffla d'une toute petite voix.

"Le mieux si tu veux qu'on te laisse tranquille... C'est d'ne regarder personne, de te caser dans un coin. Au moins comme ça on te fout la paix."

Sa gorge se noue un peu à ces mots. Mais c'est mieux pour tout le monde, si il se met lui même de côté nan ? C'est beaucoup mieux... 65 croisa les bras, pour se donner contenance.

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to the new edge Ft NB07-333 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new edge Ft NB07-333   Welcome to the new edge Ft NB07-333 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the new edge Ft NB07-333
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB07-333 [Accolytes]
» Glitter & Gold - ft NB07-333
» Memory back-up de NB07-333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 2-A à 2-H-
Sauter vers: