Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paperplane ft H06-002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Paperplane ft H06-002   Paperplane ft  H06-002 EmptyLun 27 Juil - 8:24


Paperplane
Smoke + H06-002
27 Juillet

Ça faisait combien de temps ? Combien de mois que je traînais ma carcasse dans cet endroit ? Les jours s'enchaînaient, mais ils étaient tellement remplis de vide qu'on perdait vite le compte... Ou alors était-ce que je ne comptais plus ? Comment en être véritablement sûr ? Il n'y avait pas de réponse correct à ces questions. Mes journées se déroulaient sans qu'il n'y aient de grandes avancées. Je restais silencieux la plupart du temps. A part lorsque je croisais une tête connue. Queeny, ma chère, très chère colocataire par exemple, ou alors Ace, il me plaisait également parler de tout et de rien avec Diva. Disons que nos liens ne se limitaient pas qu'à cela... Parfois c'était plus intime, plus charnel. C'était une relation sans prise de tête, je n'aurais pu définir moi même ce que nous étions, car je n'en étais même pas sûr. Ce que je savais, c'était que je profitais comme je ne l'avais encore jamais fais. Je le savais, je le sentais. Il y avait eu une gène au début... Comme si c'était quelque chose que j'étais sensé cacher. Que j'étais sensé enfouir au plus profond de moi. Quelque chose de quoi j'étais sensé avoir honte. Mais je gardais la tête haute. Il n'était plus question de se cacher.

Aujourd'hui, énième jour au sein de la ruche. J'avais pris mes marques depuis longtemps. J'avais récupéré un court souvenir. Un rien... Pas grand chose... Mais je m'y étais accroché comme un forcené. Je savais qu'il ne serait peut être pas agréable de se souvenir de tout. Oh non... Il y avait trop de signes annonciateurs d'un passé vague, flou, et pas vraiment agréable. J'avais pas la gueule de l'enfant de cœur. ça jouait un peu en ma défaveur.
J'étais donc attablé à l'espace créatif alors que d'autres étaient occupés à petit déjeuner. Pour ma part je n'avais pas vraiment faim. J'avais l'esprit qui fourmillait de miles idées, de miles pensées. J'en attrapais une, pour la mener au loin, puis une autre. J'avais devant moi une pile de papiers que je m'occupais à plier, sifflotant doucement sur des airs qui me semblaient familiers mais dont je ne me souvenais plus vraiment l'origine. Je donnais ainsi naissance à un ours, un corbeau ainsi qu'un renard. Je les laissaient sur la table, pas la peine de les mettre dans mes poches, j'en avais déjà trop dans ce genre. La suivante serait plus compliqué, plus osé. Un scorpion. C'était impressionnant de voir la mémoire du corps... Sans doute beaucoup trop habitué à garder ses mains actives afin d'apaiser ce tourbillon qui sourdait sous ma caboche. J'avais des images d'étapes qui apparaissaient par flash dans ma tête. De toute façon... Tout ce que je lisais avait tendance à rester. C'était ainsi que chaque poème, chaque intrigue de livre me restait dans la tête... J'avais même quelques connaissances en physique quantique alors que... Je n'y comprenais foutrement rien. Je pouvais vous réciter par coeur la loi du saut quantique... Bien que je ne sois pas à même de vous dire ce que tout cela signifiait. Une ombre me fit lever le nez de mon ouvrage.

"C'est pour ?"

Ma voix était un peu rude. Comme toujours... Mais promis, je n'étais pas un mauvais bougre... Du moins si on en écoutait mon entourage proche.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
H06-002

H06-002
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H06-002
H06-002


MessageSujet: Re: Paperplane ft H06-002   Paperplane ft  H06-002 EmptyMar 25 Aoû - 23:10



Paperplane
Feat. Smoke

Un mois, cela faisait déjà un mois, voir même un peu plus, que je me trouvais dans cet endroit. Et vous savez quel progrès j'ai fait ? En terme de mémoire je veux dire ! Absolument aucun. Rien, toujours le néant le plus total. C'était légèrement désespérant. Je veux dire, franchement avoir seulement un numéro pour se présenter, c'est pas cool ! Bien que du coup, maintenant je commençais à m'y faire et j'avais l'habitude de me présenter en tant que "Deux". Je devrais sans doute m'inventer un surnom, non ? Quelque chose de plus sympathique et moins froid que "Deux" ? Après tout je suis un être humain ! Je devais avoir un prénom comme tout le monde ! Donc à défaut de m'en souvenir j'ai bien le droit de trouver autre chose non ?

Enfin bref, c'était l'heure du petit-déjeuner et j'étais sûrement censé aller manger comme tout le monde. Je descendais rejoindre l'espace repas, présentait mon bracelet dans la machine qui me sortait un plateau repas. Un bol de céréales qui avaient l'air d'être simplement natures. Merveilleux. Au moins ils avaient donné des fruits en plus, à part donc forcément, on notera l'effort bien que j'aurais préféré des céréales au chocolat. Nature c'est... Meh. Je n'en mangeais pas beaucoup, alors que j'étais sûr d'être un véritable estomac sur pattes avant. Seulement quelques bouchées de céréales, par contre j'avais mangé les fruits sans râler. Même si j'avais l'impression de ne pas avoir eu mes préférés. Au final je terminais mon petit-déjeuner sans terminer mon plateau. On peut dire que c'était un repas éclair.

Et je cherchais une occupation. Je pourrais tuer quelqu'un pour avoir une télévision dans ma chambre. Sérieusement ! Alors que je ne suis même pas capable de me souvenir précisément d'un seul film que j'aurais pu voir à la télé justement. C'est bizarre hein ? Je me baladais sans but entre les divers espaces, espérant être frappé d'une illumination, ou je ne sais quoi. Je m'attardais devant une table de l'espace créatif, regardant un parfait inconnu en train de fabriquer un animal en papier. Je remarquais déjà l'ours, l'oiseau et le renard posés sur la table. Ils étaient vachement réussi. Tiens j'aimerais bien essayer aussi ! Bien que je doutais de parvenir au même résultat. D'ailleurs l'inconnu en question remarquait ma présence.

"Mmh, je peux me joindre à vous ? Enfin, je crois pas savoir faire ça mais j'ai bien envie d'essayer de donner naissance à un renard ou autre chose moi aussi." répondais-je sur un ton amusé.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperplane ft H06-002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace créatif-
Sauter vers: