Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104   Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 EmptySam 5 Sep - 1:34

Life is worse than nightmare

J'étais un corps harassé, éreinté par le stress de ce lieu, épuisé par mes remises en question, exténué par mon quotidien, victime de ma propre fatigue accumulée au fil des soirs sans sommeil et des nuits agitées par les cauchemars. Et pourtant, ce soir-là, je m'étais abandonné dans un logement au hasard, envahi d'une faiblesse généralisée et soudaine, n'ayant qu'une hâte : dormir. C'était, quelque part, une victoire de pouvoir m'abandonner dans les bras de Morphée sans arrière-pensées, sans question et sans inquiétude quant au lendemain.

Un sommeil néanmoins agité, une accumulation de rêves intenses dont je ne retenais que quelques bribes. Une fumée violacée et la sensation de me faire pincer la peau. Et un réveil, comme chaque matin.

Ou presque.

Je fus tiré de mes rêves par l'impression de tremblements. Les paupières mi-closes, je m'attendais à tout instant à entendre la voix d'Aleksa. Son absence fut à l'origine de mon réveil complet, signant l'existence d'une anomalie. Un matin pas comme les autres. Je me redressai et eus l'impression d'avoir des pertes d'équilibre, néanmoins un coup d'oeil autour de moi permit de me rendre compte que tous les objets tremblaient eux aussi. C'est un tremblement de terre, murmurais-je faiblement pour moi-même. Je tentai de m'extirper du lit tout en enfilant des vêtements pour sortir de mon logement et rejoindre les autres prisonniers de la Ruche. Toutefois une violente nausée m'assaillit et m'obligea à courir jusqu'à la toilette pour y déverser le contenu de mon estomac, non sans peine, m'accrochant fermement à la cuvette du wc, la tête vide, frissonnant, accablé par les violentes contractions de l'estomac. J'ignorais combien de temps j'étais resté là à fixer le vide, haletant, alternant entre les efforts pour vomir et les vomissements. Et pendant ce temps, la Ruche tremblait.

J'avais tellement envie de rejoindre les autres résidents pour constater les conséquences de la secousse et partager mes impressions.

Le sol avait retrouvé sa stabilité et les nausées s'étaient enfin estompées. Je m'empressai de passer sous la douche afin de me débarrasser des vomissures éclaboussées ça et là sur le corps et enfin sortir du logement pour mesurer l'étendue des dégâts. Mais tandis que l'eau s'écoulait sur mon corps endolori, je fus pris d'une violente douleur à la nuque s'étendant jusqu'au crâne, comme la foudre qui s'abat sur un arbre, pourfendant ma tête. J'accrochai mes doigts dans les cheveux tout en grognant et en me tordant de douleur.

Putain de réveil.

J'interrompis ma douche et me dépêchai de me sécher pour interrompre la sensation de froid qui m'envahissait progressivement. Trop abattu par la douleur cervicale, j'abandonnai l'idée de sortir et décidai de retourner dans mon lit. Je me hâtai de retrouver la chaleur résiduelle sous les draps, frissonnant, tremblant, m'enroulant dans les tissus pour ne pas laisser échapper le moindre air chaud, me rappelant que j'étais nu mais persuadé qu'il valait mieux pour moi de ne pas bouger afin d'économiser la chaleur des draps plutôt que de la laisser s'échapper en quittant le lit pour enfiler des vêtements. Je me mis en position foetale et me demandai si je ne faisais pas une poussée de fièvre.

Mais je m'inquiétais pour les autres dehors. J'eus une pensée particulière pour Douze et décidai de lui envoyer un message, juste pour m'assurer que tout allait bien pour elle. Rien. Un désespérant silence anxiogène. Je parvins néanmoins à m'assoupir après quelques heures alors que j'attendais toujours une réponse de sa part et que cette impression de froid demeurait encore en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104   Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 EmptyJeu 10 Sep - 1:41

Dans le couloir en direction de son ancienne chambre, Poppy se demande pourquoi elle n'est pas restée en petite boule pour se donner l'illusion de chaleur. Ah oui, elle n'aime pas rester inactive très longtemps et elle est curieuse de voir l'état de son ancienne chambre. Aussi de savoir qui a pu atterrir dedans. Une chambre n'est qu'une chambre, surtout qu'elle a de nouveau une colocataire après elle ne sait combien de temps sans en avoir eu, sauf qu'elle y a tout de même passé bien du temps, elle y est attachée bien qu'elles se ressemblent toutes. Elle s'est donc armée d'une couverture prise sur un lit ainsi que de ses pantoufles lapins et s'est mise à bouger. Marchant, elle s'est mise à repenser aux évènements de la veille. Elle était déjà réveillée, comme bien souvent, lorsque tout s'est mis a tremblé. Elle a cherché Ace, sans le trouver : elle était seule dans son lit, alors qu'elle était avec ce dernier la veille. Elle s'est réveillée dans une nouvelle chambre, bien que tout a suivi, a fait la rencontre avec sa nouvelle colocataire. Elle a été constater, comme bien d'autres, les dégâts fait à la Ruche et a aussi été chercher un peu de réconfort. Le premier tremblement de terre n'avait pas causé de dégât et n'a pas été aussi long de ce qu'elle se rappelle. Au moins cette fois, elle n'a pas été blessée, c'est déjà cela. Elle n'a pas mis le pied dans une flaque (causé par le verre d'eau qu'elle n'a pas eu le temps de boire) et n'a pas glissé cette fois en s'assommant la tête. Elle pensait qu'il y avait de l'amélioration jusqu'à ce que environ deux heures plus tard, elle se mette à avoir mal à la nuque, puis au niveau de toute ta tête. Rien de bien confortable et à l'air que les autres affichaient, elle n'était pas la seule. Le froid vint ensuite. Un froid inexplicable. Elle n'était pas non plus la seule à avoir cet effet. Quelqu'un d'autre qu'elle aurait probablement cherché une explication parce qu'ils en sont tous atteints, elle, elle s'est contentée d'essayer de se réchauffer en s'entrainant au ballet et en dansant. Ce qui n'a pas vraiment fonctionné.

Le froid a continué chez tout le monde sans que quelque chose ne parvienne à les réchauffer d'une manière ou d'une autre. Sensation étrange, désagréable... intrigante aussi puisque c'est le cas pour toutes les personnes habitant la Ruche. Comment l'expliquer ? Elle ne peut pas dire. Elle a bien essayé d'y penser toute compte fait, en a parlé un peu, mais pas grand-chose n'est sorti de sa tête ; comme bien souvent. Bref, assez songé à quelque chose dont elle est certaine que l'explication va être difficile à trouver. Elle est devant la porte de son ancien logement après tout. Elle semble être vide, sans rien qui n'a suivi. Elle ouvre la porte de sa chambre : vide. Elle va vers l'autre : elle voit une boule sous des couvertures qui bouge un peu. Oups, elle ne pensait pas le réveiller, ne voulait pas le déranger. « Désolée... c'est mon ancienne chambre, j'étais curieuse. » avoue-t-elle, un sourire d'excuse sur le visage, puisqu'elle se fait regarder par un jeune homme... qui lui dit vraiment quelque chose. Pas une sorte d'impression de elle pense l'avoir connu avant. Non. Une impression qu'elle n'a jamais eu jusqu'ici. « On se connait ? » demande-t-elle. « On se connait d'ici ? » Peut-être qu'ils ne sortent jamais en même temps après tout et qu'ils se sont rarement croisés.
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104   Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 EmptyJeu 8 Oct - 3:01

Life is worse than nightmare

Combien de temps étais-je resté sous cette couette à grelotter, pris de douleurs abdominales, de céphalées et de fatigue, balloté entre la réalité et les rêves, les cauchemars et les hallucinations ? J'aurais pu continuer sur cette voie plusieurs jours, ignorant la faim et la soif, si personne n'était rentré dans la chambre. J'eus un réveil en sursaut et tentai de me redresser pour voir qui était arrivé. « Douze ? » appelais-je d'une voix rendue rauque par la sécheresse de ma gorge. Toutefois, les excuses qui suivirent me permirent d'avoir une réponse à mon interrogation : définitivement, ça n'était pas la voix de Douze, et un coup d'oeil sur ma montre me confirma qu'elle n'avait toujours pas répondu. L'absence de réponse me taraudait l'esprit. « C'est mon ancienne chambre, j'étais curieuse. » Je me redressai sur le lit, les sourcils froncés, avec cette impression désagréable de muscles rouillés par l'immobilité. « C'est pas grave, promis j'ai pas touché à tes affaires. » Ce délire de devoir trouver une chambre autre que la sienne. Ils devaient se marrer, ceux à l'origine de la Ruche et de leur détention dans cette prison blanche. Je secouai négativement la tête à cette pensée, contrarié d'être un pantin.

Je me mis à exercer quelques mouvements circulaires de la tête, lents et à l'origine de craquements émanant des cervicales mobilisées. Après avoir frotté mes yeux et accommodé ma vue, je reconnus l'abeille qui me faisait face. Effectivement, ce n'était pas la première fois que j'avais logé dans sa chambre.
Elle aussi semblait atteinte par la même vague de froid qui m'avait envahi, en témoignait la couverture qu'elle tenait autour d'elle et... ses pantoufles lapins. Mon regard s'attarda quelques instants sur les grandes oreilles qui ornaient les pieds de la demoiselle. « Cool tes pantoufles » lâchais-je, tandis que cette dernière me posa une question pour le moins étonnante : « On se connaît ? On se connaît d'ici ? » J'arquai un sourcil, partagé entre l'étonnement et la contrariété, et me râclai la gorge pour récupérer un peu de voix malgré ma déshydratation. « Ben oui, Treize. C'est moi, 104, le pote de Douze. Tu sais si elle va bien d'ailleurs ? Je lui ai envoyé un message après le tremblement et elle n'a pas encore répondu. Ce n'est pas dans ses habitudes. » Je me faisais davantage de soucis pour elle que pour le tremblement ressenti alors que j'étais en train d'évacuer tout mon contenu digestif dans le wc du logement. Je m'assis sur le bord du lit tout en continuant de mobiliser mes muscles et en prenant soin de conserver le maximum d'air chaud au sein de la couverture. « D'ailleurs, c'était quoi ce séisme ? C'est le thermostat de la Ruche qui a explosé ? » Au moins, ce qui ressemblait à du sens de l'humour marié au sarcasme avait survécu à cet état grippal qui m'avait atteint. « Tu vas bien, toi, ou t'as aussi chopé une fièvre de cheval ? »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104   Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 EmptyJeu 15 Oct - 1:28

Cette impression de déjà vu concernant celui dans son ancien lit est étrange. Si elle n'était pas une impression aussi récente elle pourrait être habituelle. Signe qu'ils devaient se connaître avant, ce qui ne semble pas être le cas, la dite impression n'étant pas comme les autres qu'elle a pu avoir. Poppy secoue la tête lorsqu'il dit qu'il n'a pas touché à ses affaires. Affaires qui ne sont plus là. « C'est la tienne maintenant si tu t'es réveillé ici... tout le monde a changé de chambre. » Pourquoi ? On ne sait pas. Comment ? On ne sait pas plus. De toute façon, c'est le moins grave des changements qu'il y a eu avec le tremblement de terre, la douleur et le froid qui ne semble pas vouloir partir. Il s'étire, elle, elle bouge sur place afin d'essayer de se réchauffer ; en vain. « Merci ! » fait-elle, tout en faisant bouger ses pantoufles. Elle les a toujours trouvé très mignonnes, elle n'a pas pu leurs résister lorsqu'elle les a vues dans cette machine (pourquoi, comment est-elle apparue ? Autre mystère). Elle pose ensuite une question, ne peut pas se retenir, elle doit même cela au clair. Il arque un sourcil, il n'est pas très content (oh, non, elle a oublié qui ? C'est pas son genre, pourtant, elle est certaine qu'elle ne l'a pas vu dans les derniers jours). Il répond un instant plus tard.

104. Le pote de 12. Elle cligne des yeux quelque fois, essaie d'assimiler cette information. « Hein ? » parvint-elle à dire alors qu'elle secoue la tête. Il est toujours là. Et effectivement, c'est 104 à présent qu'elle sait qui elle a devant elle. « Mais... mais... » Respire, relax. Mais... non, elle ne va pas y arriver. Elle recule, a un peu peur d'un seul coup, elle rougit et blanchit très rapidement. Il a disparu il y a plusieurs semaines. Comme bien d'autres disparaissent. C'est quoi cette histoire ? « T'es disparu depuis plusieurs mois... » fait-elle, parvenant, elle ne sait pas trop comment, à ne pas bredouiller. Elle secoue la tête. Il n'est donc pas là. Pourquoi elle continuerait de lui parler ? Est-ce que c'est un effet secondaire du froid ? Un autre ? Voir des personnes qui ont disparu ? Elle ne sait pas. Elle appelle donc Ace (H02-211). « Ace... je pense que je vois des gens qui sont morts... tu en vois ? Je suis dans mon ancienne chambre. » dit-elle à la montre, tout en continuant de recule. Elle sort de la chambre et se dirige vers la porte afin d'attendre le jeune homme, espérant qu'il arrive rapidement. Elle est avec un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104   Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 EmptyLun 19 Oct - 19:41

Life is worse than nightmare
1 septembre - ft @Poppy & @H04-104
Toute cette matinée avait été bizarre, même selon les standards de la Ruche. Ace s'était levé non pas réveillé par les lumières et la douce (non) voix d'Aleksa lui vrillant ses tympans sensibles avec du binaire, mais par un tremblement de terre. Regardant autour de lui, il fut tout aussi surpris de ne pas voir Poppy, avec qui il passait ses nuits depuis quelques temps. Il était de nouveau seul, dans une chambre qu'il ne connaissait pas.

Intrigué, il se réveilla tout à fait et sortit du lit pour aller se laver et s'habiller. Impossible pour lui de faire l'impasse sur la salle de bains, il ne supportait plus sa propre odeur et il voulait garder un semblant d'ordinaire dans sa routine matinale. Poppy n'était sûrement pas loin, après tout... C'était pas la première fois que la Ruche les baladait, tous. Pourtant, il ne resta pas bien longtemps sous la douche, commençant à sérieusement angoisser sur ce qu'il était advenu d'elle. Et si elle avait disparu ?

Bon, heureusement, il la recroisa assez rapidement ce jour-là. Ce fut le lendemain qu'il se demanda si tout allait bien avec elle, puisqu'elle lui envoya un message lui demandant s'il voyait les morts. Hein ? Quoi ? Ok ok... Son ancienne chambre, hein ? C'était pas bien difficile de la trouver : il y avait quasiment vécu. Et donc oui, la Ruche les avait encore baladé... Et pas que. L'écran était fendu, et il y avait des dégâts dans la salle principale. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer, exactement ? Ace se disait qu'il enquêterait plus tard, ou mieux, que des gens enquêteraient pour lui. Il ne tardait pas et alla dans la chambre de Poppy, enfin son ancienne chambre, pour la voir elle et un homme qu'il n'était pas sûr de connaître.

— Euh bonjour... Il est mort, tu dis, Poppy ? Parce qu'il a l'air bien vivant...

Après voilà, il disait ça mais venant de la Ruche, on pouvait s'attendre à tout.

— Vous avez pas froid d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 Empty
MessageSujet: Re: Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104   Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please wake up from this nightmare || feat. H02-523
» —I'm not where I'm meant to be ; Poppy
» Dancing Queens ft Poppy
» Petites vacances - Queeny, 99 et Poppy
» Reprendre, encore, reconstruire, toujours | Ft Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 5-A à 5-H-
Sauter vers: