Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A lot of noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: A lot of noise   A lot of noise EmptyJeu 21 Mai - 21:49


A lot of noise
NB03-404 & Kilo


Je suis le bruit. Des battements. Inconcevable. Cet endroit est plein de surprises, j'ai eu le temps de le découvrir. Je me dirige au son. Le brouhaha de l'aire commune n'aide pas. Je fais le tour du balcon. Je me rapproche. Une énigme de ce lieu ? Possible. Les sons sont variés. Le rythme irrégulier. Un code à résoudre ? Une sorte de morse ? Si c'est le cas, je compte tirer ça au clair. Peu de monde semble l'avoir remarqué. Ou alors ils ne s'y intéressent pas. Peu importe. Si j'ai l'exclusivité, c'est mieux. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider. Pas avant d'avoir pu analyser la situation calmement. Et seul. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de me pencher sur les mystères de la Ruche. Trop mal placés, en plein milieu de l'aire commune. Trop de gens qui sont autour. Et pas un priorité. Je me suis concentré sur les personnes. Beaucoup plus intéressants. Plus d'informations à tirer sans trop d'efforts. Des individus assez singuliers avec du potentiel. J'ai aussi pris le temps de découvrir les lieux. J'ai assisté à l'apparition d'un nouvel endroit avec la serre. Très intéressant. Ca tend vers une théorie pacifique quant au but de cet endroit. Mais si je fais face à un nouveau mystère en suivant les bruits, peut-être que je vais avoir droit à une nouvelle surprise.

J'arrive devant la porte d'un logement. 5D. Inconnu pour moi mais définitivement la source du bruit. J'ai malgré moi une montée d'adrénaline en anticipant ce que je vais y trouver. J'entre. Personne à première vue. Tant mieux. Je repère directement les sons qui proviennent manifestement d'une chambre. Sourcils froncés, intrigué, je fais coulisser la porte. Je suis confus par ce que je vois. Pas d'énigme mystère. Pas de morse. Juste un mec tatoué torse nu installé devant une batterie. Putain. J'hésite entre le rire d'auto-dérision, la moue déçu et le rictus colérique. Au final, c'est le sourire en coin qui l'emporte. Pas de nouveau mystère exclusif ? Ce n'est pas grave. J'ai droit à une nouvelle rencontre et un objet qui n'est pas supposé être là. Il doit y avoir quelque chose à en tirer. Je détaille l'inconnu, torse nu devant sa batterie, baguettes à la main. Un musicien avec une batterie qu'il n'a certainement pas trouvé par pur hasard. Assez maigre et l'air fatigué. Un de ceux qui souffrent d'être ici peut-être ? Je pose mon regard dans le sien. "Intéressant." La batterie ou lui ? Nous verrons.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyJeu 21 Mai - 23:22



A lot of noise

@KILO & ECHO ♣ “One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.” ― Bob Marley
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’as trouvé c’te batterie depuis un bout d’temps maint’nant mais tu l’as démonté et mis dans un coin parce que t’voyais pas quoi en faire. T’es déjà pas capable d’passer une journée sans faire d’la merde ou bien t’faire mal alors faire d’la musique. Blague. On a du s’tromper d’chambre. Et ton esprit à tellement décidé qu’tu pouvais faire que d’la merde que même si t’as été capable d’la défaire comme seul un musicos pourrait l’faire, tu t’es quand même dit c’tait pas pour toi. T’as foutu tout ça derrière une des tables de ch’vet d’ta chambre, empilé avec un drap d’ssus pour qu’ça prenne pas la poussière et qu’personne y touche. Et puis t’as mis ça dans un coin d’ta mémoire sans t’poser plus d’questions. Entre temps t’as juste fait… d’la merde pour pas changer. T’as pris les pilules d’la sourde pendant l’confinement et t’en a souffert plus d’une s’maine avant d’émerger d’nouveau et d’promettre à Sunbird que tu testerais c’te foutue partition qu’t’as fait apparemment quand t’étais stone.

T’es donc rendu là. T’as pris une bonne douche histoire d’te s’couer un peu les idées. T’as déjà r’poussé trois fois d’le faire mais t’as fini par t’dire que t’étais quand même un p’tain d’connard trouillard pour qu’une batterie et un morceau d’papier t’fassent peur. T’as passé un fute à trous sans rien d’autre. Pas b’soin d’chemise ou autre pour faire d’la musique. Tu trouves les clés d’batterie que t’avais mis sous tes fringues et t’enlèves le drap avant d’commencer à r’mettre les peaux sur les fûts et à tourner les clés doucement, frappant sur la peau pour vérifier l’son. Une autre façon d’accorder un instrument et tu prends l’temps d’faire ça pour la r’monter entièrement. Ton esprit est en pause t’as pas besoin d’penser, c’est dans tes doigts. Alors qu’tu trembles comme un ouf normalement, là tout t’vient naturellement. T’es sûr d’toi. C’fou…

T’es d’vant, le papier à côté d’toi mais t’as envie d’voir c’que ça donne aussi tu t’lances dans un morceau comme ça, au feeling et ça r’vient niquel. Tu t’arrêtes pourtant vite. C’est si… strange… De t’rendre compte que tu l’as dans ta peau et t’en souris même. P’tain t’es bien là et t’fais tourner tes baguettes entre tes doigts alors qu’la porte s’ouvre. « Putain… » Jamais tranquille deux s’condes quoi… Va falloir qu’tu penses à mettre un mot s’tu veux être tranquille. ‘Fin c’comme ça. Tu n’connais pas l’mec qu’est d’vant toi. Tu l’mates comme t’as l’habitude d’le faire sans trop t’poser d’questions avant d’planter ton regard bleu délavé dans l’sien. « D’quoi ? » Qu’est ce qui peut être intéressant franch’ment ? T’passes la main dans tes ch’veux qui sont beaucoup trop longs à ton gout. « T’es un musicos ? » En tout cas il est sportif vu comment il est gaulé.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptySam 23 Mai - 22:19


A lot of noise
NB03-404 & Kilo


A première vue, il n'a pas l'air d'apprécier l'interruption. Seulement à première vue, parce que son insulte et apparente irritation sont vite remplacées par un scan complet et absolument pas caché de mon corps. Non pas que je m'en formalise : j'ai fait pareil. Alors je reste figé. Je le laisse prendre son temps. Ca me permet de noter les quelques détails qui m'ont échappés : les cicatrices sur ses bras. Le nombre de ses tatouages. Le bordel dans sa chambre. En résumé, un musicien rebelle parmi tant d'autres qui a mal tourné pour X ou Y raison. Comme beaucoup d'autres. Juger sur le physique ? Non. Ce n'est pas un jugement, plus un constat. Tout comme de dire qu'il ne supporte pas bien d'être ici non plus. Parce que je peux voir d'ici les cicatrices plus fraîches. Donc ça confirme ma première impression. Encore plus intéressant : la règle des agressions ne s'applique donc pas à soi-même. A moins qu'il ait attendu le créneau autorisé. Mais qui attend une heure précise pour mettre fin à ses jours ? Et évidemment, il y a aussi la batterie. C'est plus gros qu'un kit de couture. Moins facile à transporter. Encore moins sans être vu. La plus grosse interrogation est de savoir comment elle est arrivée là. Et c'est au moins aussi intéressant que ce que lui peut m'apporter.

Il a fini de se rincer l'oeil et il se décide à parler. Et sa façon de parler conforte l'opinion que je me fais de lui. Encore trop tôt pour avoir un avis arrêté évidemment. Mais ça aide. Je sais que je ne dois pas sous-estimer les gens ou les ranger dans des cases. Mais il rend ça plutôt simple. Je hausse un sourcil à sa deuxième question. Est-ce que j'ai la tête d'un 'musicos' ? "Certainement pas. J'ai été attiré par le bruit. Et je suis curieux." J'avance pour mieux examiner la batterie avec un temps de pause. "D'où le côté intéressant. Je ne m'attendais pas à trouver ce genre d'objet dans la Ruche." Je passe un doigt sur une des cymbales qui émet un léger tintement à mon touché. Puis mes yeux retrouvent les siens. "Encore moins avec quelqu'un comme toi avec." C'est un ton neutre. Mais je ne me gêne pas pour le scruter de plus près comme il l'a fait. Je m'attarde sur ses cicatrices en parlant. "J'imagine que tu n'as pas la moindre idée d'où sort l'instrument. Si c'est le cas alors c'est toi qui m'intéresse. Tu es trop maigre. Trop fatigué. Trop mal en point. Soit il t'es arrivé quelque chose à cause de cet endroit. Soit tu t'es infligé ça toi-même. Dans tous les cas, j'aimerai comprendre comment tu en es arrivé là." Je désigne ses bras du menton avant de me presser contre le mur, à côté de lui. "Au passage, je suis aussi curieux de savoir si tu peux vraiment jouer." De la batterie, bien sûr.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyMar 26 Mai - 11:05



A lot of noise

@KILO & ECHO ♣ “One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.” ― Bob Marley
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Il peut t’juger autant qu’il veut, ça risque pas d’te chagriner. L’premier à t’juger c’est toi et clairement personne s’ra jamais aussi violent qu’toi envers toi-même. C’bien l’soucis aussi tu l’laisses t’mater autant qu’il veut sans cacher quoiqu’ce soit. Tu n’comprends pas trop c’qu’il fout là mais quand il t’répond qu’il est curieux tu t’contentes d’te marrer. « Une maladie ici » La curiosité. T’comprends pas pourquoi les gens peuvent s’empêcher d’être curieux envers les autres. Ça t’fait des gens qui viennent t’parler pour savoir c’que t’as, c’que tu fais, pourquoi tu l’fais. Mais ils n’peuvent pas juste s’occuper d’leur cul en fait ? ‘Fin… C’pas comme si ça t’importait. Sauf qu’d’hab c’est pas dans ta chambre. Et puis il n’a pas l’air motivé pour s’barrer aussi t’poses tes avant bras sur tes cuisses en jouant avec tes baguettes.

Ouais la batterie c’est chelou, toi aussi tu t’demandes comment ça peut apparaitre comme ça mais voila. Tu t’contentes d’profiter d’l’avoir même si t’as pas encore eu trop l’occasion d’tester. ‘Fin seulement que’ques minutes avant qu’il débarque quoi. Tu mets mieux tes avant bras puisqu’il a décidé d’mater tes cicatrices et t’passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier comme elles sont défoncées par les conséquences d’ta santé. T’as pas honte de tout c’que tu portes sur toi et tu t’redresses pour qu’il r’garde c’qu’il veut. Ta vie elle est marquée sur ton corps, tu t’en branles de l’exhiber. « Bravo Captain Obvious » Tu t’moques, un sourire en coin sur les lèvres quand il t’parle d’la batterie. T’vois pas pourquoi t’aurais des infos alors qu’personne n’en a ici, même pas ceux qui s’en posent vraiment.

« Bah écoutes rends moi mes souv’nirs superman et j’te réponds. » T’as toujours l’même sourire moqueur sur les lèvres en répondant ça alors qu’il s’est appuyé contre l’mur pour t’regarder. Ptete justement qu’savoir pourquoi tu fais ça t’aiderait. Ou pas. C’est ptete juste qu’tu mérites d’te faire ça ! T’en sais rien, t'as pas envie d'revoir l'souvenir que t'as vu y'a peu alors tu t’contentes juste d’faire c’qui est gravé dans ton esprit parce que t’as envie d’crever. Pour le moment tu t’es plutôt foiré mais t’y arriveras bien à un moment. « J’peux t’dire que ma gueule c’est juste que j’suis malade. Pour l’reste… » Tu r’gardes tes avant bras un moment, clair’ment pas honteux. « … ça donne un style. » Ouais t’réponds pas à la question mais t’pas du genre à parler d’ça avec l’premier mec qui passe. Tu l’regardes quand il t’demande si t’peux vraiment jouer d’la batterie. « Jouer n’est jamais un soucis. » Et tu t’mets à jouer, tes mains n’tremblent plus, t’es capable d’tenir un bon rythme et t’en r’trouves même ton assurance parce que la musique c’est toute ta vie, tu l’sais en jouant, pas besoin d’souvenirs pour ça c’est juste … Instinctif. Tu t’es lancé dans un truc rock/punk qui bouge et tu prends ton pied à jouer avant d’t’arrêter, passant la main dans tes ch’veux. T’as chaud. « Mais j’avais l’habitude à plus grand » Pour la batterie, bien sur.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyMer 10 Juin - 10:34


A lot of noise
NB03-404 & Kilo


Son air moqueur me fait arquer un sourcil. Je ne m'attendais pas à une telle répartie. Pas de la part d'un type qui semble être le cliché du suicidaire dépressif ou du malade chronique. Pourtant le sourire est bien là. Malicieux. La verve aussi. Drôle contre toute attente. Auto-dérision ou total déni ? Reste à voir. Si je devais lui coller une étiquette, je dirais "Petit con irresponsable et provocateur". Mais j'applique les conseils de Doc : apprendre à connaître les gens. Et c'est le premier de ce genre que je rencontre. Quelque chose me dit que je vais aimer ça. Je le laisse donc parler. Pour ne rien dire, principalement. Rien que je ne sache déjà en tout cas. Mais il y a des trucs à prendre tout de même : il assume son corps, pas de honte. Un bon point. Et s'il a l'air de sortir d'une bouche d'égout, il a pas l'air de se morfondre. Autre bon point. Parce qu'il s'est réveillé dans cet état et que ça ne le choque pas ? Parce qu'il se fout d'être mal ? Quelque chose de plus profond ? Tout est possible. Et quand il commence à jouer, une autre variable apparaît : sa posture change. Son regard aussi. Il se passe quelque chose. Une assurance. Un charisme. Malgré son état déplorable.

Je le regarde plus que je ne l'écoute. Il gagne en intérêt. Condition physique misérable mais esprit vif. Singulier. Le temps d'adaptation dont Doc parlait ? Il n'a pas l'air effrayé pour autant. Un souvenir de sa vie d'avant qui le fait avancer ? Peut-être. Je m'approche de lui, regard sur ses mains. Les tatouages mais aussi l'habileté dont il fait preuve. Fascinant. Parce que ça contraste avec son état. Et parce que j'en serais incapable. Il termine son morceau et je trouve ses yeux. "T'as l'air différent quand tu joues. Moins mourant. Moins jeune con, aussi. Mieux. Parce que ça te rappelle l'avant ? Si tu avais l'habitude, ça veut bien dire quelque chose." J'en veux plus. Et j'ai l'impression qu'il peut gérer ma franchise sans trop de problème. Je me rapproche encore. M'agenouille à sa hauteur. Je me plonge dans ses yeux et je le fixe un moment. Je cherche. Quoi ? Cette étincelle. Ce qui l'anime. "Je veux savoir ce qui t'es arrivé ici. Tu étais charismatique il y a quelques secondes. Vivant. Alors pourquoi t'as l'air d'une coquille vide ?"

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyVen 19 Juin - 0:09



A lot of noise

@KILO & ECHO ♣ “One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.” ― Bob Marley
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

La musique… L’rythme… C’est toute ta vie. T’as mis du temps à r’monter c’te putain d’batterie parce que tu t’jugeais pas capable mais maint’nant qu’tu frappes les fus sans t’poser d’questions, en laissant juste l’instinct r’venir tu t’rends compte qu’tu t’sens vivant là, qu’t’as jamais été aussi bien d’ailleurs. Les yeux fermés tes mains r’prennent leur agilité, leur dextérité. Les baguettes tournoient entre tes doigts entre les mouv’ments, t’as ça dans l’sang et si ta voix l’permettait tu chanterais mais les paroles restent bloquées dans l’fond d’ta gorge avec tes douleurs aussi tu t’contentes d’vivre la musique, souriant d’te sentir aussi bien. T’as changé d’façon d’être, tu l’sens. Ton corps s’est r’dressé, tes tremblements ont arrêté. Pour une fois ton corps a arrêté d’te dire FUCK pour t’dire « ouais mec, pour ça t’es bon. » Pas besoin d’être d’bout, pas b’soin d’un équilibre qu’t’as plu.

Ta main r’pousse tes ch’veux et tu joues avec les baguettes avant d’planter ton r’gard bleu délavé dans l’sien en sentant qu’il t’observe. T’es pas du genre pudique aussi tu l’laisses r’garder c’qu’il veut. Ouais t’es pas du genre dans l’déni, t’es plutôt du genre à accepter tout c’qui fait ton être. T’as fait d’la merde, tu la paies et voila. « Con j’le s’rais toujours. Marque de fabrique. » Ouais t’es du genre provocateur et t’vas pas changer. En plus c’est vrai. « Ouais c’est dans ma peau. J’sais jouer, j’sais composer, c’est toute ma vie. » Et rien d’autre. Certain’ment l’chant aussi mais ta voix est trop brisée pour ça désormais. Sunbird avait raison, fallait qu’tu testes. T’sens que ta mémoire essaie d’pousser des souv’nirs pour faire d’la place et ça t’fait du bien.

Tu l’observes s’mettre à ton niveau, souriant légèrement en l’regardant. La pointe d'ta baguette vient toucher son torse, t’as envie d’voir un peu son équilibre et d’l’emmerder aussi. Puisqu’il s’permet, tu t’permets. « Qu’est c’tu veux mec ? T’es un p’tain d’obsédé t’sais ça ? » A vouloir tout savoir, tout décortiquer. Tu lèves les yeux au ciel avant qu’une quinte d’toux vienne s’couer les entrailles. Tu mets ta main d’vant ta bouche, tournant la tête, donnant l’impression qu’tu vas cracher tes poumons et t’choppes vite un verre d’eau par terre pour l’boire. « Mon corps n’est pas d’accord pour l’moment c’tout. J’paie la merde que j’ai du faire en plus d’la musique. Ptete qu’ça ira mieux, ptete que j’serais juste une loque toute ma vie maint’nant. » C’tout. « On s’en branle. » L’tout est d’assumer et tu l’fais. « Et toi alors ? Qu’est c’que t’es ? » A part un emmerdeur qui pose plein d’questions même s’il a un beau cul.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyDim 21 Juin - 16:45


A lot of noise
NB03-404 & Kilo


Un sourire l'espace d'un instant. Au moins il n'a pas peur de revendiquer sa connerie. Mais je ne suis pas stupide. Ce genre de réflexions servent à camoufler quelque chose. Plus simple de se donner le rôle du con plutôt que de travailler sur ce qui va pas. Mais c'est trop tôt pour philosopher. Pas assez d'intimité. Pas encore. Il peut encaisser la franchise mais je ne le connaîs pas assez pour aller plus loin dans son introspection. Même si je suis venu ici pour le comprendre, rien ne presse. Je note en revanche son commentaire sur la musique. Toute sa vie, hein ? S'il est capable de dire ça sans souvenir, on est sur de l'instinct. Ou alors il se souvient réellement de quelque chose qu'il ne veut pas partager. Peu probable, aucun intérêt à le cacher. Instinct, alors. Très intéressant.

Il me pousse du bout de sa baguette. Je garde l'équilibre sans lâcher son regard. Haussement de sourcils. Sourire en coin. Je ne réponds pas à sa pique. Trop simple. Et on ne parle pas de moi pour l'instant. Et je passe de l'amusement au sérieux lorsqu'il tousse. Etat déplorable. Il donne l'impression d'être mourant. J'observe sans rien dire. Visage neutre. Aucune réaction. Je ne suis pas là pour juger. Uniquement pour tirer des conclusions. Léger haussement de sourcil quand il s'explique. Mais pas amusé cette fois. Je n'aime pas sa réponse. Et j'ai pas envie de le cacher. "On reste une loque toute sa vie quand on le choisit. Penser que ça va s'arranger juste comme ça c'est stupide. Faut se bouger pour changer." Je pourrais m'arrêter là. Partir. Ce genre de discours m'irrite profondément. Sauf que sa question me retient. Que suis-je ?

"Je suis le gars qui observe les autres. Qui fera bouger les choses. Quitte à brusquer des gens. Celui qui te dira ce qu'il pense. Qui t'aidera à être plus qu'une loque. Mais je suis pas celui qui te tiendra par la main et te babysittera gentiment." La pression de sa baguette sur mon torse joue sur mon équilibre. Par réflexe, j'attrape son poignet. Plus stable. "Appelle moi obsédé si ça t'amuse. Ca me va. Mais ce que je veux, c'est voir ce dont les autres sont capables et décider qui je trouve intéressant. Si ça dérange, c'est pareil. Je suis pas délicat et j'ai pas l'habitude de tourner autour du pot. Tu fais partie de ceux qui m'intriguent. Une coquille vide que la musique fait vibrer. Pas une perte de temps. Quelque chose à en tirer." Je tire sur son poignet pour me rapprocher, maintenant appuyé contre sa batterie. Toujours agenouillé. Sans le lâcher. "Et j'ai décidé de voir ce qui se cache derrière ta façade de con." Retour du sourire. Provocateur cette fois ci. Je veux voir ce qui se passe si je le titille.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyLun 13 Juil - 15:02



A lot of noise

@KILO & ECHO ♣ “One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.” ― Bob Marley
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

« C’est à moi d’choisir » Et si ça l’fait chier il n’a qu’à s’barrer. T’as jamais eu besoin d’personnes dans ta vie pour faire d’la merde comme un grand et continuer d’vivre pour autant alors c’pas parce qu’un mec que tu connais d’puis environ deux minutes t’explique que ça lui plait pas qu’tu vas changer ta façon d’faire. Ouais t’es provocateur et ça va pas changer. T’préfères poser des questions sur lui plutôt qu’de parler d’toi. D’toute façon il est mignon avec ses grandes histoires mais sans tes s’venirs tu n’risques pas d’avancer sur quoiqu’ce soit. Au contraire. Si t’es encore en vie aujourd’hui c’est qu’tu travailles p’tete justement sur toi vu qu’la seule chose qu'tu penses d’toi pour l’moment c’est qu’t’es mort et qu’tu d’vrais même pas encore respirer. Mais ça personne ne l’sait à part Sunbird et t’vas certainement pas l’dire à Kilo.

Tu l’laisses attraper son poignet, ça t’gène pas. C’plutôt quand on t’touche parce qu’on a pitié d’toi ou qu’on veut t’aider qu’t’aimes pas ça. « Mais ça c’pas à toi d’le décider. » On aide pas les gens quand ils n’en ont pas envie, on passe à quelqu’un d’autre c’tout. Il peut avoir envie d’secouer qui il veut mais il pourra jamais l’faire avec quelqu’un qui n’a pas envie d’l’être comme toi. Toi t’assumes d’être dans cet état, t’as pas besoin d’te reprendre ou aller autrement et tu t’plains pas. Faut juste t’laisser dans ton coin c’tout. T’lèves les yeux au ciel quand il t’dit que tu l’intrigues. « Bah cherches-en d’autre mon gars. » Parce qu’t’as pas besoin d’un mec comme ça sur ton dos t’as déjà Sunbird et ça t’suffit largement. Puis on en r’vient toujours au même : sans souv’nir t’avance pas et toi t’en as pas alors voila. Qu’il fasse pas chier.

Tu l’regardes s’approcher encore plus d’toi et t’décales pour qu’il s’retrouve entre tes cuisses, tirant un peu sur ton bras pour que son visage soit proche du tien. « Tu t’poses trop d’questions. » C’tout. T’observes son p’tit sourire provocateur. Alors là s’il veut jouer, il va avoir du répondant et t’as bien envie d’couper court à cette conversation aussi tu n’bouges pas mais viens passer ta langue sur ses lèvres, le même sourire que le sien sur tes lèvres. T'prends tout ton temps pour l'faire, le laissant reculer s’il veut échapper à c’contact. Après tout c’lui qui t'tient. T'arrêtes et passes ta langue contre l’intérieur d'ta joue dans un langage très imagé pour lui faire comprendre c’que t’envisages s’il continue d’toucher comme ça puisqu’il a envie d’savoir c’que tu caches. Clair'ment pas grand-chose à part un corps fatigué, la musique et une forte inclinaison pour le sexe. « A ton avis ? »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyVen 24 Juil - 22:54


A lot of noise
NB03-404 & Kilo


Un refus catégorique de mon approche. Si j'avais dû parier sur une réaction de sa part, j'aurais tout misé sur celle-là. Ce n'est ni étonnant, ni très original. Comme moyen de défense, il y a mieux. Mais qu'espérer de plus de la part de quelqu'un comme lui ? Rien pour l'instant. Il m'en faut plus sur sa façon de penser. Sur comment l'approcher. Le faire réagir. Autrement que comme un débile, j'entends. Inutile pour l'instant de le pousser à bout. Il pourrait exploser. Ou se recroqueviller sur lui. Peut-être que nous en viendrons là un jour. Mais là je me contente juste de rester impassible devant son rejet immature. Je me laisse faire quand il m'attire plus vers lui. Je suis prêt à toute éventualité, s'il décide de jouer au con. Pourtant, je garde un regard neutre, curieux de voir où il veut en venir.

Et à raison, parce qu'il me dévoile un autre aspect que je n'avais pas anticipé. Une crise d'adolescent, un rire sarcastique, un silence renfermé, oui. Un coup de langue sur mes lèvres en réponse à ma provocation, non. Je le laisse faire, appréciant l'audace autant que le geste. Je ne me pose pas la question de savoir ce que ça implique pour l'avant ni pour l'après. J'ai demandé à voir ce qu'il cachait, j'assume la réaction qui va avec. Mieux, je peux en apprendre davantage sur lui : pure provocation ou réel désir ? A moi de vérifier. Je ne suis pas timide. Et je n'ai pas de problème à prendre du plaisir avec le premier venu. Peu importe la suite, je serai gagnant. D'un bonus d'information sur sa personnalité ou d'un bon moment. Peut-être un combo des deux. Je me contente de sourire à sa gestuelle suggestive puis je passe lentement un pouce sur mes lèvres pour les essuyer. Sans détacher mon regard du sien. Je lâche son poignet pour agripper une de ses cuisses, faisant de même avec l'autre main. "Ca me va." Je remonte mes mains le long de ses jambes. Lentement. Doigts écartés. A genou devant lui. J'évite soigneusement la zone sensible avant d'arriver en haut de son pantalon et de glisser mes doigts sous le tissu comme pour lui retirer. "Si tu n'as pas juste une grande gueule et que tu ne te dégonfles pas, évidemment." Non pas que ça me dérange : ne pas assumer ses paroles est révélateur et ça m'éviterait de perdre mon temps avec lui. Je suis gagnant dans tous les cas, comme je l'ai dit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyDim 9 Aoû - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyJeu 13 Aoû - 23:26


A lot of noise
NB03-404 & Kilo




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyJeu 27 Aoû - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyDim 6 Sep - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyJeu 24 Sep - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise EmptyLun 12 Oct - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lot of noise Empty
MessageSujet: Re: A lot of noise   A lot of noise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lot of noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 5-A à 5-H-
Sauter vers: