Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 —Pas de deux ; Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: —Pas de deux ; Fury   —Pas de deux ; Fury EmptyMer 9 Sep - 14:21



pas de deux

F06-737 &' @Fury

◊ ◊ ◊

Le salon était vide. Pour une fois. Il y avait plus de place ici, donc j’y passais souvent la tête pour voir si quelqu’un était déjà là. Dans mon logement, je n’étais pas aussi libre. Il y avait toujours un moment où je me cognais contre un meuble, ou contre un mur. Et même si je m’en fichais un peu, la douleur était pas très appréciable.

Ici, je pouvais m’élancer et sauter comme si mon âme allait sortir de son corps, ce que j’attendais depuis la minute où j’ai ouvert les yeux ici. Très vite, ma carcasse s’était mise à bouger et à virevolter presque machinalement, et c’était la chose qui me faisait aller le mieux. J’avais fini par prendre l’habitude de faire passer les journées plus vite ainsi. Des mélodies fantômes me trottaient dans la tête et me faisaient valser dans une brise invisible qui me transportait, moi et mon enveloppe, presque en dehors de la ruche. Presque.

Je ne pourrai pas me mettre en sous-vêtements ici, et j’allais vite avoir chaud. Mais je voulais tourner, tourner encore plus vite et plus loin que dans mon logement. C’était une envie que je n’arrivais pas à réprimer, presque comme si ma vie en dépendait. Enlevant mes chaussures une fois au milieu de la salle, j’allai attraper mon maigre mollet avec ma main, d’un côté puis de l’autre, étirements dont étrangement seul mon corps mal-aimé se souvenait. Dans ces moments là, c’était lui qui me portait. C’étaient les seules fois où il n’était pas un poids pour moi. Car en mouvement, il cessait presque d’exister. Seule la sensation restait.

Rapidement, il me fit tourner, tourner, tournoyer et je me retrouvais à m’élancer à travers la pièce, écartant les jambes le plus possible. Je le fis une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Et à chaque fois, j’espérais m’envoler, loin, loin d’ici, loin de tout, loin de moi.
La sensation de liberté durait quelques secondes seulement, alors je finissais par recommencer, comme une dose de plus. Puis mon corps continua de me porter autrement, mes jambes, mes bras caressaient l’air comme le plus doux des amants. Je ne faisais plus qu’un avec tout, car je n’étais plus rien. Et c’était ce que je préférais ressentir, le plus au monde.

Puis mes yeux s’ouvrirent sur les siens. Une jeune femme. Mon corps se figea. Depuis quand était-elle là ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: —Pas de deux ; Fury   —Pas de deux ; Fury EmptySam 12 Sep - 20:52

Pas de deux
9 septembre - ft @F06-737
J'ai passé une très mauvaise semaine. Alors qu'on soit clairs : être bloquée avec Moon et Poppy pendant trois jours, c'était plutôt cool. Être aveugle deux semaines, moins cool, mais on faisait avec. Avoir froid non stop pendant quatre putains de journées, oh dear mais plus jamais ! Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'étais pas la seule : quasi toute la Ruche s'est gelé les miches pendant ce temps-là, et il paraît que certains ont même eu des visions. Moi qui pensait que le pire était passé quand la Ruche avait cessé de trembler... Ah oui, parce qu'il y a eu des dégâts en plus ! L'écran pété, le "ciel" de la serre pareil (des écrans... Bordel mais on est où ?) et hier il y avait eu une réunion que j'avais suivi de loin, sans trop m'y mêler. Les choses devenaient vraiment terribles ici. Il fallait qu'on trouve une solution pour sortir, et vite.

Pour le moment, je sers quand même pas mal à rien. J'ai essayé d'apporter mes lumières à Moby et 99 y a pas si longtemps, mais je suis pas sûre que ça ait fait une grande différence. Alors je me concentre sur ce que je sais faire : danser, écrire, me prendre la tête sur une langue inventée. J'ai presque envie d'écrire un bout de ma chanson dans la comédie musicale dans cette langue que j'ai commencé à créer dans le seul but de tester le système de traduction automatique de la Ruche qui, entre temps, nous a lâché. Tu parles d'une utilité.

J'arrive dans le salon ce jour-là avec mon carnet et un stylo, histoire de pouvoir continuer de mettre mes idées au clair. Je tombe sur une meuf qui danse, et ma foi pas trop mal. Je m'assois dans un coin, sur un canapé, en espérant ne pas me prendre un coup dans la tronche. Elle finit par s'arrêter avant que je sois blessée, et elle me regarde, toute crispée.

— Salut !

J'agite ma main comme une reine, arborant un grand sourire qui n'a rien d'ironique. J'aime bien discuter avec les gens, quand ils sont pas chiants et désagréables comme l'autre Kéké là.

— Tu danses super bien, ça te dirait de participer à une comédie musicale ? On a une autre ballerine aussi, Poppy, tu la connais ? Ah et moi c'est Fury. Ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
 
—Pas de deux ; Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fury - F04-376 - Chronologie
» Un sale coup ! ○ Fury
» Chroniques des deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace salon-
Sauter vers: