Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 H01-06 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 11:21


H01-06
feat. Luke Pascalino
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
D’ABORD, LA CONFUSION. Quel était cet endroit ? Comment m’étais-je retrouvé là ? Étais-je à l’hôpital ? Non, aucun appareil autour de moi, et je ne me sentais pas particulièrement mal. Mais alors où étais-je ? J’essayais de me rappeler comment j’en étais arrivé là.

ET ENSUITE, LA PANIQUE. Aucune réponse. Rien. Le vide total dans ma tête. Pas un seul souvenir, ni de ce qui m’avait conduit ici, ni de tout ce que j’avais pu vivre auparavant. Et pourtant c’était une évidence qu’il y avait eu un avant. Je pouvais le ressentir à travers tout mon être, et ma conscience me dictait que oui, j’avais eu une vie avant cette pièce blanche, mais que, aussi inexplicable que cela puisse l’être à ce moment, c’était comme s’il manquait dans mon cerveau une petite boîte conservant tous mes souvenirs. Tous, y compris mon identité…

ET ENFIN, LA RAGE. Je ne pouvais même pas me souvenir de mon propre nom. Il était sur le bout de ma langue, là, je le sentais vibrer dans chacune de mes cellules, et pourtant toujours rien. Impossible de me rappeler, d’en deviner la première lettre. Je me sentais lésé, comme si on venait de me voler ce que j’avais de plus précieux.

FRUSTRATION. CONFUSION. COLÈRE. PEUR. AGACEMENT. Et pour finir, la détermination à comprendre et à retrouver ce dont je me savais privé.


Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Ça semble tellement… irréel. Tous ces gens, sans aucun souvenir. Suis-je le seul à ne pas trouver cela normal ? Mais bon sang, que nous est-il arrivé ? Que nous a-t-on fait ? Tous ces pauvres gens… Qui sont-ils ? Qui sommes-nous ? Et si… Et si nous avions tous commis des actes atroces, et qu’on nous offrait un nouveau départ, une sorte de table rase de nos erreurs ?
Non, ces visages sont trop innocents, je me refuse d’y croire. Et je ne me sens pas non plus l’âme de quelqu’un de fondamentalement mauvais. Peut-être un peu rebelle, peut-être un peu insolent, mais pas fondamentalement mauvais.
Il doit y avoir une autre explication. Mais laquelle ? Il faudra bien que je le découvre…

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Tout ceci n’est pas normal, et jamais je n’accepterai le contraire. Mais avoir ce genre de pensées peut être dangereux j’imagine… Alors je ferai profil bas, je me rangerai dans le rang sans jamais perdre de vue mon objectif : retrouver ma mémoire et comprendre ce que je fais ici.

Quelle va être ma place ? Quel rôle vais-je jouer ? Je n’en sais rien. Je ne pense pas être un meneur. Pas plus qu’un paria. Je ne me crois pas individualiste, mais ne vous méprenez pas, je suis loin d’être un bon samaritain. J’agis selon les opportunités, je décide du comportement à suivre en fonction du moment. Enfin, je crois. À vrai dire je ne sais pas vraiment qui je suis… Alors je suivrai ce que me dictera mon instinct, tout en gardant toujours à l’esprit que je ne dois rien laisser transparaître de mes questionnements existentiels.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
J'ai cette fine chaîne en argent autour de mon cou, au bout de laquelle est accroché un pendentif en forme de croix, tout ce qu'il y a de plus simple. Je ne me crois pas quelqu'un de religieux pour autant...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle ANAÏS et j'ai 25 ANS. J'ai connu le forum SUR PRD et mes premières impressions sont GÉNIAL ! (enfin une histoire originale avant une réelle intrigue dont le développement va avoir une réelle valeur ajoutée en RP). Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, J'ACCEPTE de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 11:30

Bienvenue mon mignon! Courage avec ta fiche H01-06 [INSOUMIS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 11:32

Merci beaucoup Very Happy
J'y travaille j'y travaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 11:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 11:53


Bienvenuuuue H01-06 [INSOUMIS] 1595252879

bon courage pour ta fichette H01-06 [INSOUMIS] 429884003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 11:54

Merci beaucoup mesdemoiselles H01-06 [INSOUMIS] 3038735299
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 12:31

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 18:41

Bienvenue H01-06 [INSOUMIS] 2044136387 C'était du rapide H01-06 [INSOUMIS] 674712001
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 19:03

Bienvenue à toi, même si déjà validé H01-06 [INSOUMIS] 2260118308
C'est un plaisir de voir Luke joué, plais toi bien ici petit insoumis H01-06 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] EmptyDim 22 Jan - 22:41

Merci beaucoup à tous les deux :)

@234 : héhé quand la motivation est là H01-06 [INSOUMIS] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-06 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-06 [INSOUMIS]   H01-06 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-06 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-001 [INSOUMIS]
» H01-420 [INSOUMIS]
» H02-27 [ INSOUMIS ]
» F04-354 [INSOUMIS]
» F05-216 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: