Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 F01-777 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 2:57


F01-777
feat. Lindsey Morgan
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil ? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées ?
Comme tous les autres, je dirais que j'étais perdue. Je le suis toujours. A chaque nouvelle tête que je croise, c'est comme si je me voyais dans un miroir. L'éclat un brin angoissé dans le regard, le désir de comprendre. Mes premières pensées n'ont pas été très cohérentes, j'avais surtout envie de... Bref. C'est passé. Ce qui n'est pas passé, par contre, c'est mon amnésie. Mais au-delà de ça, je dirais que je suis impressionnée par l'endroit. Effrayée aussi, bien plus que je n'aimerais l'admettre, que je ne l'admettrais jamais. C'est plus facile de prétendre avoir pris ses marques que de se recroqueviller en PLS dans ma chambre. J'espère trouver une faille. J'espère comprendre qui je suis.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées ? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène ? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux ?
C'est rassurant de ne pas être seule, tout comme c'est effrayant de se retrouver avec d'autres amnésiques. Je passe la majeure partie de mon temps en solitaire, parce que je me méfie, d'eux, de cet endroit. Il m'arrive de sociabiliser, c'est facile, instinctif. On est tous dans le même bateau. Peut-être que l'une de ces personnes pourra m'aider à retrouver la mémoire. Peut-être que je pourrais en aider une à le faire. Je sais pas. Je suis plus sûre de rien.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je ne suis pas chez moi. Je n'ai aucune foutue idée de ce qu'est chez moi, mais c'est pas ici. Et de ne pas savoir qui est F01-777 est... frustrant. Alors je me défoule ailleurs, j'épuise mon corps quand mon esprit est en surmenage. Et vice-versa. J'ai découvert que je savais faire des choses, naturellement, des trucs plus ou moins utiles. Alors j'essaie, je teste, j'expérimente. Mon corps se souvient, alors pourquoi mon cerveau refuse-t-il d'être conciliant ? Quant aux autres, je les observe. Je me sens plus en confiance avec certains que d'autres. J'aimerais dire que je suis égoïste et que je n'ai pas besoin d'eux, mais c'est faux. Personne ne pourra sortir d'ici seul. Et avoir de temps à autre quelqu'un sur lequel se reposer, ça peut faire un bien fou. Je sais pas d'où je sais ça, c'est juste un sentiment. Sauf que je ne me sens nulle part en sécurité, avec aucun d'entre eux. Nous sommes tous des étrangers, à la fois pour les autres et pour nous, alors comment pourrais-je convier aveuglément ma vie à qui que ce soit ?

Possédez-vous un signe distinctif ? Un bijou ? Une alliance ? Un tatouage ?
Je ne l'ai pas remarquée tout de suite, probablement trop dans les vapes pour ça, mais j'ai ce cordon ridicule autour du cou. Un morceau de cuir brun, au bout duquel pend une bague. Un cercle d'or surmonté d'un minuscule diamant. Je ne sais pas ce que ça signifie, je sens juste que c'est important. Second indice sur mon passé, un oiseau encré sous le derme, pas plus gros que la paume de la main. Entre les deux omoplates, autant dire qu'il est difficile à voir. On dirait un rapace, quelque chose comme ça. Je l'ai redessiné sur l'un des cahiers qu'on laisse à notre disposition, mais ça ne m'a rien évoqué sur le moment. Peut-être à quelqu'un d'autre ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


  La nausée. Pire que tout, cette envie de rendre tripes et boyaux, persistante et agaçante. Terrible erreur que celle d’essayer de quitter cette table aseptisée : il lui a fallu plus de trois minutes pour oser rouvrir les paupières et affronter la suite des événements. Les premières questions sont revenues, pourquoi, comment, où, et surtout : qui suis-je ? La panique s’est éveillée suite à l’absence de réponse, son estomac répondant allègrement au stress. Avoir des haut-le-cœur tout en étant tiraillé par un soupçon d'angoisse n'est agréable pour personne. Au bout d’une minute à essayer de contrôler le tremblement intempestif de ses mains et les nausées, elle fit la seule chose logique. Elle avança. Parce que non, se rouler en boule sur cette table n’était pas une alternative possible, elle ne voulait définitivement pas rester entre ces quatre murs. Un relent de claustrophobie – quoi que ça puisse être. A tâtons, posément, centimètre après centimètre, jusqu’à la porte qui s’ouvre dans un chuintement. Ô joie, encore du blanc, encore des murs, encore cette lumière criarde qui lui brûlait la rétine depuis son réveil. Tout se brouillait derrière un océan de larmes, réflexe lacrymal impossible à réprimer. Malgré la douleur, malgré l'incompréhension, une seule pensée : avancer. Trouver la fin de ce cauchemar, quelque part. F01-777. Un bras robotique tenant une feuille avec des instructions, un plan. En dépit de la peur liée à la perte de sa mémoire, au fait de se trouver dans un endroit inconnu et, pire encore, d’avoir encore le cœur au bord des lèvres, elle était… stupéfaite ? Fascinée ? Abasourdie ? Les rouages de la robotique qui s’enclenchaient sans accroc ni grincement, le lieu tout entier qui semblait hors du temps. Ailleurs. Mais où ? Pourquoi ? Comment ? F01-777, était-ce un prénom, un code, un matricule ? Même ça, d’ailleurs, elle n’était pas certaine de ce que ça pouvait être. Alors à défaut d’avoir des réponses, elle avança. Encore et encore. Jusqu’à l’ascenseur, appuyant sur le premier bouton au hasard, se fiant au numéro inscrit sur le papier. Chambre. Se coucher. Et cette nausée qui n’en finissait pas…

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle MoonOfBlood/Jessica et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce au projet sur Bazzart et mes premières impressions sont qu'il est, évidemment, canon, mais surtout terriblement original et intéressant !  F01-777 [INGÉNIEUX] 1595252879 Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, c'est un fait. Ce personnage est un ninja.  F01-777 [INGÉNIEUX] 3517897008  Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 3:01

lindsey, mon bb F01-777 [INGÉNIEUX] 2605719566
bienvenue par ici F01-777 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 3:03

Je fonds devant l'avatar ♥ Bienvenu par ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 3:09

888 o Merciiiii F01-777 [INGÉNIEUX] 1529415817
Je ne connaissais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est cutiepie F01-777 [INGÉNIEUX] 2908754535

983 o Merci ! F01-777 [INGÉNIEUX] 607404586
Je vais prendre ça pour un sacré compliment, si l'avatar te plaît F01-777 [INGÉNIEUX] 2719730898
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 4:18

Bienvenue par ici ♥️

J'adore toujours autant ton personnage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 4:37

Merciiiii F01-777 [INGÉNIEUX] 2908754535 vivement l'intégration F01-777 [INGÉNIEUX] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 9:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 9:29

Bienvenue parmi nous F01-777 [INGÉNIEUX] 1529415817 F01-777 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 10:25

bienvenue par ici, bonne chance pour ta présentation. F01-777 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 10:44

Ce choix d'avatar, ce personnage et ce numéro F01-777 [INGÉNIEUX] 3144591865
Bienvenue parmi nous F01-777 [INGÉNIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 10:49

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyLun 2 Jan - 11:49

Bienvenue à toi ! F01-777 [INGÉNIEUX] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] EmptyMar 3 Jan - 2:21

Merci à tous et à toutes F01-777 [INGÉNIEUX] 1529415817 au plaisir de se croiser inRP ! F01-777 [INGÉNIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-777 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-777 [INGÉNIEUX]   F01-777 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-777 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-474 [INGÉNIEUX]
» H01-000 [INGÉNIEUX]
» H04-12 [Ingénieux]
» F08-302 [Ingénieux]
» H13-111 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: