Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 H14-707 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMar 6 Fév - 23:36

H14-707
feat. Torrance Coombs



Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
« Surpris, évidemment, mais bizarrement, cette émotion s'est rapidement estompé par cette horrible impression de déjà vu. Pourtant, c'est pas un lieu que j'aurais oublié je pense, les murs blancs m'ont tout de suite fait pensé à un genre d’hôpital, mais en entendant les instructions, j'ai compris que je n'étais pas tombé dans un endroit que je connaissais. L'inconnu me faisait pas vraiment peur, j'avais toujours cette impression de déjà vue, elle me tracassait, me rendait nerveux, finalement, je pense que si j'aurais croisé une personne, je l'aurais tout de suite agressé pour sortir d'ici.

Je ne pouvais plus supporter d'être enfermé, au fond de moi, je savais qu'il y avait un extérieur et je voulais le rejoindre, mais cela n'était pas possible. Je me suis donc mis à me détester intérieurement car malheureusement, je n'avais personne d'autre à qui m'en prendre à part ces machines. En bref, je n'ai pas particulièrement été effrayé par cet endroit, après la surprise, je suis tout de suite passé à un état de colère intérieur. »

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
« A ce niveau-là, je dois bien admettre que c'est louche. J'ai d'abord cru à un programme qui nous permettrait de recommencer à 0 de nous faire oublier nos malheurs passés, mais après réflexion en voyant la tournure des événements, le fait d'être enfermé avec des amnésiques ne me dérange pas vraiment tant qu'ils ne viennent pas m'agresser. Pour être franc, comme je suis moi-même amnésique je ne pense pas être apte à juger telle ou telle personne sur un simple regard. Il est pourtant évident dans mon esprit que cette petite mise en scène est l'oeuvre de personnes mal intentionnés.

Je pourrais craindre que c'est une mise en scène, j'y ai pensé, mais au fond, pourquoi se soucier d'une pareille chose puisque de toute façon, je me suis rapidement rendu compte que ce n'est pas en se torturant l'esprit qu'on pourra faire avancer les choses. Après, je pense qu'il y a toujours un danger, il faut juste savoir le dompter, ce qui personnellement ne me posera pas de problème je pense. »

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement? Allez-vous suivre le mouvement? Les règles? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche?
« Suivre un mouvement ? Des règles ? Franchement, ca me gave plus qu'autre chose. Je ferais bien semblant, mais être régi par des règles ou des gens qui cherche à me guider me donne plus l'impression d'être sous leur emprise, ce qui ne m'enchante pas du tout. Du coup, c'est claire que je ne chercherais pas à aller vers les autres pour suivre le mouvement, je vais plutôt observer à la limite, rester solitaire et attendre de voir ce qui va se passer. Quant au fait de me rendre utile, ca dépend de qui, dans quelle circonstance, de quoi, en bref, ce n'est pas mon objectif premier, ce que je veux dans un premier temps, c'est prendre du temps pour moi et comprendre ce qu'il se passe sans me casser la tête, après si seulement je suis vraiment sûr qu'un plan proposé pourrait marcher, peut être que je les aiderais, mais sinon, je ne ferais rien. Je n'aime pas tenter des choses dans le vide.

Percer les mystères de la ruche, n'est pas ma priorité, mais je suis de ceux qui pense que pour sortir d'ici, il faudra forcément en passer par là, alors après tout pourquoi pas ? Au final, je vais surtout observer, essayer de comprendre ce qu'il se passe, je n'agirais que si quelque chose me tracasse vraiment ou m'agace. En bref, il ne faudra pas penser de moi que je suis du genre hyper volontaire à vouloir fournir de l'aide par tous les moyens, j'ai presque toujours travaillé en solitaire et cet aspect des choses, je l'ai bien gardé. »

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
« D'après ce que j'ai pu voir, je possède de nombreux tatouages, notamment dans le dos. Des tatouage ne représentant pas spécialement quelque chose quand on y regarde bien, ce sont plus des formes noirs bien harmonisé. Au final, ça ne me déplaît pas, alors je suppose que ça correspond à mes goût. J'ai aussi un tatouage d'épée sur l'un de mes doigts, bizarre quand on sait que les autres n'ont rien du tout. Pour le reste, ce qui est beaucoup moins réjouissant c'est de constater que mon corps est parsemé de cicatrices. Je ne sais absolument pas d'où elles viennent, mais si je devais émettre une hypothèse, peut être est-ce un indice pour me montrer que j'avais un métier dangereux ? Bref, ceci n'est qu'une supposition, en vérité, je m'en fiche en peu de savoir le pourquoi du comment, ce qui est fait est fait. »



Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.



Derrière l'écran je m'appelle Amand et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum Via parto ~ et mes premières impressions sont toujours aussi bonnes ! Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMar 6 Fév - 23:38

Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage !! H14-707 [INSOUMIS] 1824298025 

Hâte que tu traumatises un peu plus mon bébé H14-707 [INSOUMIS] 2260118308 H14-707 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMar 6 Fév - 23:43

Re-bienvenue à toi ! H14-707 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 0:09

Re-bienvenue à toi!! H14-707 [INSOUMIS] 2074246602
Et avec Torrance H14-707 [INSOUMIS] 2598229641
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 2:36

Re bienvenue! H14-707 [INSOUMIS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 2:55

Le prélien de 172, c'est bien sympa ça H14-707 [INSOUMIS] 3980541358 H14-707 [INSOUMIS] 3807055178 Re-bienvenue du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 4:44

Re bienvenue avec ce nouveau perso le sauveur "Cœur sourire"  H14-707 [INSOUMIS] 2260118308
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 11:16

(re)bienvenue parmi nous ! H14-707 [INSOUMIS] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 17:59

Rebienvenue H14-707 [INSOUMIS] 3807055178
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyMer 7 Fév - 22:04

172 : J'arrive t'inquiètes pas What a Face  Merciiiiii H14-707 [INSOUMIS] 607404586

999 : Merci à toi ~ H14-707 [INSOUMIS] 1529415817

6 : Merciiii ** Ouais avec Torrance ~ et d'ailleurs je pense pas te l'avoir dit mais superbe choix d'avatar pour ton perso ! H14-707 [INSOUMIS] 1595252879

Nicola : Merci H14-707 [INSOUMIS] 607404586 H14-707 [INSOUMIS] 607404586

31 : Merci à toi ! Content que de voir quelqu'un prendre ce scénario te réjouis aussi H14-707 [INSOUMIS] 2908754535

223 : Merci a toi B) ce personnage sera beaucoup moins joyeux *tousse* Razz  En même temps difficile de faire plus joyeux que 77 /out.

222 : Merci ! H14-707 [INSOUMIS] 2131317049
555: Merci à toi H14-707 [INSOUMIS] 1649543208

Fiche terminée  H14-707 [INSOUMIS] 2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] EmptyJeu 8 Fév - 9:52

VALIDÉ
bienvenue petite abeille



Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  

Liens utiles
Si tu as fait une demande de parrainage individuel, passe dans cette section du forum. Tu y trouveras un sujet portant comme titre ton pseudo. Ce sujet te permettra de parler avec tes maîtres Yoda pour leur poser toutes les questions que tu veux. Les Yodas et leurs padawans sont les seuls à y avoir accès.

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ces dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les demandes te permettra d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

Le système évolutif te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Tu trouveras ici une liste de liens rapides vers les diverses sections et sujets importants du forum pour t'aider à te repérer.

N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à avoir un parrainage individuel si tu n'en as pas fait la demande lors de la réalisation de ta fiche. Il suffit de contacter le staff! Pas plus compliqué.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H14-707 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H14-707 [INSOUMIS]   H14-707 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H14-707 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-001 [INSOUMIS]
» H01-420 [INSOUMIS]
» H02-27 [ INSOUMIS ]
» F04-354 [INSOUMIS]
» F05-216 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: