Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 H01-002 [LEADER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:04


H01-002
feat. Jake G.
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Le froid qui s'immisce au plus profond de mon être. Et cette sensation désagréable de ne pas savoir. De ne rien savoir. Tout en conservant la subtile sensation que nous sommes quelqu'un. Quelque chose. Mais quoi ? Et je me relève, admirant l'étrange pièce dans laquelle je suis. On croirait à une mauvaise blague. Une farce. Ou une grosse gueule de bois. Bien. Posons les choses. Qui suis-je ? Quel jour sommes-nous ? Et d'aussi loin que je me rappelle... Le vide est absolu. Comme si mon cerveau avait été reformaté. Je suis incapable de réponse aux moindres questions que je me pose. Comme après un malaise et que tu tentes désespérément de prouver ta crédibilité au pompier en sachant parfaitement le jour de l'année. Sauf que là... de la crédibilité j'en ai foutrement aucune. J'ai perdu mon identité, ma notion du temps. J'ai perdu l'essence de mon existence. Qui suis-je ? Et surtout... PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LA ??

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Alors là je vais te dire, j'en ai foutrement rien à secouer. Tu sais... Peut-être bien que c'est moi qui suis derrière tout cela. Ou bien que je suis le pire tueur en série que le monde ait connu... Tu veux que je te dise ? On est peut-être son pire cauchemar sans le savoir. Je ne sais pas qui je suis, pourquoi aurai-je peur des autres ? La vie qui s'offre à moi est nouvelle, certes. Je vais devoir m'y habituer, certes. Mais il faut aussi faire face au fait que je ne suis peut-être rien de plus qu'une sous merde essayant de briller en société. Je ne sais pas qui je suis, à partir de là j'estime avoir plus peur de ce que j'ai pu être que des autres. Imagine un jour je me souviens de tout et je me rends compte que l'existence tissée dans la ruche est loin de mes idéaux premiers ? C'est de ça que j'ai peur ouais.... Peut-être l'anonymat n'est-il pas plus mal au final. Pourquoi chercher à se souvenir ? Est-ce mieux de découvrir que l'on est devenu l'opposé de notre passé ? Et de s'en décevoir ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je crois que je m'en fiche. Je vais avancer, aller là où me mèneront mes pas. Suivre ou pas, qu'es-ce que ça m'apporte ? Les règles, on verra bien quelles elles sont. Je ne sais pas qui je suis, à partir de là je ne sais pas ce que je veux. Je dois me reformer, me remodeler. Redevenir moi-même. Ou quelqu'un d'autre. Tisser une personnalité entre les méandres d'un esprit vidé. Et avancer pour survire. Ouais. Je veux survivre. Et je veux comprendre. Qu'importe si je retrouve la mémoire. Je veux juste comprendre ce que je fous là. Et si je dois rester à jamais un chiffre, et bien je resterai à jamais un chiffre. Ainsi est faite la vie. Et me morfondre sur une existence oubliée ne fera pas avancer les choses.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Je possède un tatouage soleil dans le cou, accolé à un numéro. Ou une date. Je ne sais pas trop. 03-11. Ce que ça signifie ? Je n'en sais rien. Peut-être possède-je une fille ? Ou une femme ? Ou un mari ? Ou un fils ? Un chien peut-être ? La date d'un premier braquage ou de la naissance d'un être cher ? La date d'un voyage ou de ma victoire ? Je n'en sais rien. Et peut-être me plaire-je à imaginer des choses. Peut-être un jour m'en souviendre-je ? Qui sait...


Derrière l'écran je m'appelle the blue fox et j'ai 21 pigeasses  H01-002 [LEADER] 984142279 . J'ai connu le forum au bazzart et mes premières impressions sont j'aime l'idée  H01-002 [LEADER] 2379470385 et vous êtes jolis beaux. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI mon général. Ce personnage EST UN NIN-CHAT. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:08

bienvenue officiellement, et je le redis : jakeeeeee H01-002 [LEADER] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:10

jaaaake. j'ai hésité un moment avec lui. H01-002 [LEADER] 3144591865
bienvenue par ici, bonne chance pour ta présentation. H01-002 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:13

Bienvenu à toi avec le sublimissime Jake ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:13

Merci les copinouuuus H01-002 [LEADER] 2148204504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous. H01-002 [LEADER] 1345506551
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:15

Bienvenue parmi nous mon beau H01-002 [LEADER] 1283810530 Bonne chance pour la suite de ta fiche H01-002 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:25

Miam. Tu peux être mon leader quand tu veux H01-002 [LEADER] 2260118308 Arrow
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 17:40

héhé tu l'as dis
qui c'est si ce n'était pas pire avant

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyLun 2 Jan - 18:22

Merci beaucoup les beautés H01-002 [LEADER] 3038735299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] EmptyDim 8 Jan - 10:28

Bienvenue H01-002 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-002 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-002 [LEADER]   H01-002 [LEADER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-002 [LEADER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: