Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 12:11

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

FAÎTES-MOI MAL !!

(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:48

Qui aime bien chatie bien Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 4000377764


Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:38

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

merci Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 607404586


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un smiley
» Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp-
Sauter vers: