Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 1:13

Blessures oui ou non
annoncer votre préférence

Suite à une discussion avec quelques abeilles sur le Discord au fil des derniers jours, nous avons décidé d'ajouter un champ à la fiche de présentation vous demandant de préciser si vous acceptez ou non que votre personnage soit blessé (rien de fatal, pas de démembrement ou autre truc bien gore promis) lors des animations réalisées par les IA. Afin de nous permettre de mettre vos fiches à jour, nous vous demandons de poster votre choix à la suite de ce message.

Merci de votre coopération!  Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 3046239772

Code:
[code]<p2>J'ACCEPTE/JE N'ACCEPTE PAS</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 1:23

Fait, merci (je crois) Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 3658468147


Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 1:30

Pour moi tout est bon  Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4000377764

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

merci Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 1:31

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 1:51

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

yasssss Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 2:01

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).


hoplàààààà Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2932413574
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 4:58

Et hop

   
   
Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 10:11

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 3859617510
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 12:27

Faîtes vous plaisir Arrow
   
   
Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 12:59

Pouf Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2379470385

Code:
<p2>J'ACCEPTE </p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 13:11

Moi pas peur Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 562549957
Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 13:26

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2932413574

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 14:50

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4000377764 Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4000377764 Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 474996887 Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 474996887

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 15:10

Quelle question Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4000377764

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

(OWI DU SANG) Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 16:32

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 17:15

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 19:22

C'est déjà mis du coup mais je l'écris au cas où Very Happy

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 19:23

J'avoue, quelle question surtout quand on sait ce que mes précédents personnages ont subit dans la ruche Arrow

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 19:24

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4292421275

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

Merci Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 20:44

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4000377764 Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4000377764 (sauf si elle perd un membre ou un des sens, ça c'est chaud)

mercii Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 22:07

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4292421275

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

Merci, coeur sur vous Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyVen 10 Jan - 22:40

'soir et merci d'avance.  Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 607404586  

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptySam 11 Jan - 2:29

Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 562549957  Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2074246602  Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 2228800775  Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 607404586

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptySam 11 Jan - 11:31

Code:
<p2>J'ACCEPTE</p2> que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non EmptyJeu 16 Jan - 2:29

@F01-076 @F01-297 @F01-333 @F01-387 @F01-555 @F01-657 @F01-934 @H01-007 @H01-064 @H01-12 @H01-512 @H01-616 @H01-773 @NB01-42

Nous aurions besoin de savoir si vous acceptez que vos personnages soient blessés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non   Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout aux fiches de présentation - Blessures acceptées oui/non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un smiley
» Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp-
Sauter vers: