Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 Wake up Ft. Sleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptyMer 13 Mai - 18:20




Wake up

@SLEVEN & DOC ♣ “If life was a dream, then dying must be the moment when you woke up. It was so simple it must be true. You died, the dream was over, you woke up. That's what people meant when they talked about going to heaven. It was like waking up.” -- Ian McEwan

Cela fait trois semaines que nous avons décidé de nous voir ainsi, profitant d’une soirée en tête à tête pour plus en apprendre l’un sur l’autre. Jusqu’à présent je passais toutes mes nuits avec Starbuck comme ses cauchemars étaient prenants et qu’elle n‘arrivait pas à les calmer sans ma présence. L’infirmerie lui a rappelé une partie de ce qui s’était passé, lui expliquant ce qui la panique dès qu’elle se retrouve dans le noir. Les trois jours loin l’un de l’autre ont aussi permis à ce qu’elle arrive à prendre sur elle pour se calmer même si je restais éveillé au cas où elle ait besoin de me parler par montres interposées. Cela a fonctionné. Je me doute aussi que la présence de 18 la motive à passer plus de temps loin de moi, ce que je peux comprendre. Elle a raison de profiter de la vie, c’est quelque chose que je m’offre rarement comme ma vie personnelle est complexe mais je peux comprendre que cela soit important pour les autres. Parfois j’y cède aussi.

La nuit a été courte même si la lumière s’éteint toujours bien trop tôt à mon gout. Je pense que nous nous sommes tous découverts des talents pour nous déplacer de nuit, une façon comme une autre de nous rebeller face à cette règle. Tes nuits sont aussi agitées que celle de mon amie, j’ai pu le découvrir cette nuit là, ouvrant un œil en sentant tes réveils, passant ma main sur ta nuque pour te calmer et te murmurant à l’oreille que tu n’es pas seul, calme et serein comme je le suis toujours, sachant que ma voix peut être apaisante pour qui sait l’entendre. Combien de fois tu t’es éveillé ? Je ne saurais le dire… Mon sommeil devient moins chaotique comme ma sérénité se fait de plus en plus présente depuis quelques temps, le souvenir de mon passé aidant.

Comme tous les matins ce ne sont pas les lumières et Aleksa qui me réveillent mais une présence qui vient de coller à moi et j’en souris, reconnaissant cette odeur, cette douceur… Ses traits s’affinent, sa présence se renforce et cela me conforte dans l’évolution que je donne à ma vie, appréciant de commencer à mieux deviner ses traits. Encore un peu de travail et cela sera si parfait. Dans l’obscurité mon sourire reste, serein et doux. Un que peu de personnes ont pu voir dans cet endroit mais toi oui… Je sens que tu bouges à mes côtés et pose quelques instants ma main sur ta cuisse en baillant pour me réveiller. « Bonjour » Quelques instants de sérénité avant le réveil de la ruche, un de ses rares moments dont j’aime profiter. « Tu as réussi à te reposer ? » Vu notre heure tardive d’endormissement et tes réveils j’espère que tu trouves quand même quelques heures de sommeil réparateur.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptyDim 17 Mai - 14:35

WAKE UPSleven & Doc

J'avais espoir que ça aiderait, que ça pourrait apaiser mes nuits bien trop mouvementées de ces images qui me hantent depuis des semaines. J'avais espoir que ça fonctionnerait oui, aussi farfelu que ça pouvait être, mais non. Rien ne fonctionne, rien n'apaise, rien empêche les images de s'enchaîner dans mon esprit nuit après nuit encore et encore en une boucle infernale dont je n'arrive pas à me soustraire. Mon esprit me torturant de toutes ces misères auxquelles je n'ai finalement qu'ajouter une couche supplémentaire s'imposant avec tout le reste pour m'éveiller en plein milieu de la nuit en retenant presque tout juste des hurlements faisant échos à ceux matérialisés en mes cauchemars. Je n'en peux plus, épuisé par ce bordel dont je n'arrive pas à me débarrasser. Était-ce ainsi avant que je m'éveille ici sans m'en rappeler? Mes nuits étaient-elles ainsi? Parce que si c'est le cas le volontaire de cette amnésie ne m'étonnerait même pas. Le simple espoir d'un moment de répit dans tout ceci me donnait presque envie de demander à ce qu'on éradique tout de mon esprit à nouveau. J'avais tellement aspiré à retrouver des souvenirs et maintenant je le regrettais amèrement, comme tant de choses que je ne savais plus sous quel angle encaisser. Ce que je pouvais regretter ces fioles d'alcool aussi parce que là aussi la perspective de les enchaîner avant ici me semblait devenir une évidence expliquant ce sentiment de chute en terrain glissant qui m'avait secoué les tripes dès la première gorgée. Bon sang ce que j'ai pu être écorché... Et plutôt que chercher à trouver du bon, à ajouter du bon, je me laisse stupidement couler dans ce ravin que je voulais éviter en laissant la noirceur m'englober.

La seule chose, minime, ayant sembler aider un minimum c'est cette présence. Étonnamment. Pas forcément la sienne, même s'il est la seule présence que j'ai vraiment expérimenté, mais la présence de quelqu'un lorsque je m'éveille d'un énième cauchemar. Comme si ça m'aidait à trouver pied dans le présent, dans la réalité. À juste me rappeler que c'est passé et que ce n'est pas le moment présent qui se déroule contre mes paupières fermées. La pression de sa main contre ma nuque, le son de sa voix brisant le rythme de ma respiration saccadée... Peut-être y avait-il quelqu'un avant aussi, un autre roc sur lequel m'appuyer pour m'aider à me convaincre en plein milieu de la nuit que ce n'est que le fruit de mon esprit qui me malmène encore et toujours. Une présence qui m'aide à essayer de dormir de nouveau et pas simplement m'asseoir dans mon lit et essayer de me calmer par moi-même pour finalement me priver bien trop longuement de ces précieuses minutes de sommeil.

Le dernier réveil en date de la nuit se fait tout de même plus doucement, ponctué d'un simple soupire et d'une main que je sens se poser contre ma cuisse avant d'entendre sa voix résonner dans le silence. « Non. » Que je mentionne simplement avant de m'asseoir dans le lit pour passer les mains dans mon visage. « Ça me semble surtout empirer à chaque fois. Les visages... » Un nouveau soupire m'échappe alors que je remonte mes genoux vers mon torse. « J'ai l'impression qu'avant d'arriver ici c'était la même chose... Que je devais probablement en boire un coup pour faire passer le truc ou au moins m’assommer un bon coup pour arriver à dormir un peu. Ça ou des cachets pour dormir, je ne sais trop. Je... n'arrive visiblement pas à faire la paix avec ma tête et c'est problématique. » Surtout pour mon humeur et mes nerfs j'ai envie de dire parce que ce n'est assurément rien pour aider.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptyMar 19 Mai - 14:23




Wake up

@SLEVEN & DOC ♣ “If life was a dream, then dying must be the moment when you woke up. It was so simple it must be true. You died, the dream was over, you woke up. That's what people meant when they talked about going to heaven. It was like waking up.” -- Ian McEwan

Je ne suis pas particulièrement surpris par la réponse. J’ai expérimenté ce que sont les mauvaises nuits aussi bien avec mon propre esprit qu’avec celui de Starbuck. Si je trouve enfin un sommeil plus réparateur c’est que les souvenirs reviennent et que, contrairement à toi, j’ai eu le temps de m’apaiser et de trouver le moyen de calmer ce que je ne supportais plus. Je n’ai jamais eu besoin d’alcool ou bien de médicaments, ne pouvant me permettre ce genre de digression en étant médecin et j’ai souffert jusqu’à trouver le moyen de me libérer de tout cela. Si je devais penser à mes addictions, et même sans la totalité de mes souvenirs, je pense que je n’ai eu que mon travail et Elle. Parce qu’il n’y a pas besoin de chercher dans le domaine des « drogues » pour trouver des addictions qui régissent notre vie. Tout peut le devenir, certaines abîment juste moins le corps que d’autres.

Je sens ton mouvement pour te redresser et m’installe mieux à mon tour pour discuter si tu en as besoin. Détendu j’écoute ce qui hante ton esprit et prends un peu de temps pour parler comme toujours. « Tu ne peux pas résoudre cela en aussi peu de temps Sleven. » Si tu n’as pas trouvé le moyen de soigner ton traumatisme avant d’arriver dans la ruche ce n’était pas en quelques semaines que cela va disparaître ici. Par contre c’est une bonne chose qu’il n’y ait pas d’alcool, cela permet de ne pas retomber dans des travers qui, clairement, ne fonctionnaient pas. S’assommer quelques heures n’est pas une solution durable pour trouver une réponse à ses problèmes. « Il est clair que tes anciennes habitudes pour « oublier » ne sont pas celles qui peuvent t’aider, ne vois donc pas cela comme une perte mais une autre façon de voir les choses. » Si les pilules pour dormir et l’alcool n’aident c’était que ce n’est pas la solution. Sans être un homme optimiste je suis simplement logique.

Je réfléchis à ce que tu pourrais faire pour au moins être plus reposé. « Le soucis est surtout le manque de sommeil qui te rend hermétique et trop agité pour penser correctement » Et donc voir qu’il y a une solution à tout cela. « Fais-tu des siestes ? Cela aide à rattraper les heures qu’il te manque. » Tout simplement. Je sais que les siestes sont parfois associées, et en mal, aux personnes âgés ou autre vision négative du même acabit mais c’est vraiment très utile quand on a un sommeil aussi fragmenté. Bien entendu je pense en docteur avant toute chose, on me le dit souvent, ayant du mal à penser autrement quand je cherche une solution. Surtout une comme celle-ci. « Tes repas devraient s’adapter aussi. » D’où peut être l’apparition d’une tisane le soir ou bien des repas plus légers. Nous n’avons pas de médicaments mais les plateaux sont plutôt bien étudiés. Certes ce n’est pas de la grande cuisine mais la composition est intéressante.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptyVen 22 Mai - 2:02

WAKE UPSleven & Doc

Je me doute oui que je n'arriverai pas à trouver la paix d'esprit en un claquement de doigts, que de prétendre que tout va bien aller ne suffira pas à refermer la plaie béante en mon esprit me saignant à me vider de cette énergie durement perdue de toutes ces nuits ratées. Je me doute qu'il faudra davantage, que les 'méthodes' énoncées ayant pu être des alternatives par le passé ne sont plus envisageables. Pas dans cet endroit où souffrir semble être la finalité inévitable de toute façon. C'est pour cette raison que j'ai accepté de tester sa méthode. C'est pour cette raison que je me suis donné corps, mais surtout âme, à cette expérience qui oui me donne l'impression d'empirer la situation bien davantage qu'elle ne l'améliore. « Je sais oui que le manque de sommeil n'aide pas. » Que je réponds un peu sèchement à son commentaire, glissant les mains dans ma nuque pour y faire pression en penchant la tête avant de continuer.  « Les siestes ne sont même pas envisageable. La lumière est allumée toute la journée, avoir la tête sous le drap me donne l'impression d'étouffer et je suis si… sur mes gardes en permanence, crispé, que je n'arrive pas à me détendre assez pour arriver à dormir malgré le manque de sommeil de toute façon. Je ne suis pas habitué à siester. » Parce que je suis un fichu soldat merde et que je devrais être capable de fonctionner malgré le manque cuisant de sommeil, ce que je fais. Je fonctionne au prix de ma patience, mon calme et une quelconque forme de bonne humeur qui ne font qu'ajouter à cette douce folie qui me berce. J’arrive à sourire, parfois, mais c’est mécanique, forcé. Rien qui ne transpire une quelconque envie de réellement le faire. « J'essaie de courir, d'achever mes réserves d'énergie, mais ça ne suffit visiblement pas. À tous les soirs… même si j’essaie de penser à autre chose, ça se glisse immanquablement dans mes pensées parce que je cherche désespérément une façon de me débarrasser de ces images et depuis… depuis qu’on… il y a ces visages qui s’ajoutent aux autres et… » Et dans cette noirceur pesante je n’ai pas même à forcer pour les voir se matérialiser comme si mes paupières étaient fermées.

« Les repas… il n’y a rien de réellement différent. Enfin, ça a bougé depuis que j’ai recommencé à m’entraîner un minimum, mais sinon il n’y a rien de plus qu’avant. Je brûle des calories, je mange des protéines. Je ne dors pas… visiblement je dois me débrouiller avec tout ça. » Et je sens que mon ton est agacé, trahissant sans peine mes nerfs à vif que je n’ai pas envie de déverser sur lui, sur personne, mais c’est plus fort que moi comme tout le reste de ce que la fatigue peut engendrer. Je relâche ma nuque, repoussant les couvertures pour m’asseoir au bord du lit en passant un main dans mon visage, dans mes cheveux, fixant l’obscurité en expirant fortement ma frustration. J’ai envie de frapper quelque chose, depuis des jours, depuis des semaines, mais s’il y a bien une chose à quoi on a pas accès pour nous défouler c’est ça. Certes maintenant on a le droit de se frapper durant une période déterminée, mais je ne me vois pas coincer le premier connard sur lequel ma main va tomber pour lui en coller une sous prétexte que je me sentirai mieux ensuite. Je ne veux pas devenir cette personne. Je ne sais pas qui je veux devenir, mais pas cette personne. « Ça passera. » Que j’ajoute finalement avec une pointe de découragement. Je n’ai pas le choix de toute façon. Il faut que je le fasse passer et visiblement il faut que je me débrouille seul pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptyLun 25 Mai - 22:06




Wake up

@SLEVEN & DOC ♣ “If life was a dream, then dying must be the moment when you woke up. It was so simple it must be true. You died, the dream was over, you woke up. That's what people meant when they talked about going to heaven. It was like waking up.” -- Ian McEwan

J’hausse un sourcil quand tu me parles sèchement. Mon regard s’assombrit. Chance que nous soyons dans le noir, cela me permet de garder mon calme, appréciant peu ce genre de réponse. Tu recommences encore et encore la même rengaine, toujours la même chose : tu ne veux pas de solutions en fait, tu te contentes de répéter inlassablement sans chercher à trouver des solutions. Tu pourrais trouver moyen de te reposer l’après midi. Tu peux utiliser un masque et tu peux tout à fait demander à quelqu’un de rester à tes côtés pour apaiser ton instinct de protection si éveillé comme nous l’avons fait cette nuit. Tu pourrais me le demander, il y a des tonnes de choses que tu pourrais faire en vérité mais encore faut-il que tu le désires et c’est là le véritable problème. Tu ne le désires pas, tu te contentes juste de masquer ta peur d’assumer ce que tu es derrière des tonnes d’excuses.

Ma langue claque contre mon palais, ne pouvant cette fois ci cacher mon mécontentement face à tout ce que tu rajoutes. Tu t’écoutes trop. C’est juste impossible d’avoir quelqu’un comme toi avec soi, tu vas finir par t’écrouler et je commence à croire que je me suis trompé en te proposant de te faire découvrir plus de moi. Je te sens bouger pour aller te mettre certainement sur le bord du lit et fais un simple mouvement pour poser ma main sur ton bras, le bloquant pour que tu ne bouges pas. Tu peux t’en dégager, je ne suis pas un combattant et en aucun cas je te ferais du mal, je veux juste que tu sentes qu’il faut que tu t’arrêtes. « Arrêtes. » J’ordonne, ma voix plus sèche et grave que d’habitude. « Tu te complais Sleven. Tu ne cherches pas à t’en sortir, tu te contentes juste de répéter inlassablement les mêmes choses. Tu comptes évoluer à un moment ou continuer d’être une loque ? » Il n’y a aucune douceur dans mes paroles, tu as dépassé mon quota de patience. Je ne suis pas énervé pour autant, je suis plutôt agacé.

Les lumières ont beau être encore éteintes, je pense deviner où tu te trouves et je regarde dans cette direction. « Tu n’apprends rien, tu n’écoutes pas. Tu cherches à fuir au lieu d’affronter, je croyais que tu étais un soldat. » N’est ce pas ce que tu dis à chaque fois ? Que tu es un militaire. Tu ne peux pas te reposer car tu l’es, tu te dois de réagir ou de faire telle ou telle action parce que tu l’es. Et là tu pourrais te servir de ça mais tu l’oublies. Tu n’affrontes pas, tu fuis. Je t’ai dit plusieurs fois qu’on ne peut pas fuir ce qu’on a fait, on ne peut que l’intégrer et l’accepter. « Tant que tu n’accepteras pas ce que tu es tu pourras dire ou faire ce que tu veux, tu n’avanceras pas. Tu te détruis, tu te flagelles pour ce que tu as fait. Que veux-tu être ? Un martyr ? Un saint pour qu’on te pardonne tes erreurs ? Personne ne le fera Sleven. Ouvres les yeux, tu ne trompes que toi. Moi je sais ce que tu es et je te l’ai déjà dit. » J’ordonne simplement en m’approchant pour poser mon autre main sur ta nuque et te murmurer à l’oreille. « Acceptes-le. » Ou disparais mais réagis pour une fois. Sans pleurer sur ta petite personne.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptySam 30 Mai - 15:24

WAKE UPSleven & Doc

J'ai l'impression de sentir ma respiration se faire lourde dans mon torse lorsque je le sens poser sa main contre mon bras même si je n'essaie pas de me dégager de sa prise. Je serre simplement les dents, agacé, même si je sais qu'il a raison. Je ne fais que répéter la même chose, râler, me plaindre de tout ça et jusqu'à maintenant ça ne m'a rien apporté de plus que m'agacer moi-même et lui également visiblement. Avec raison. Le mot 'évoluer' me fait tout de même expirer fortement même si je ne réponds pas à son questionnement. Le laissant parler en rageant de l'intérieur, fixant le plafond en secouant la tête lorsqu'il me sort qu'il croyait que j'étais un soldat. On est deux alors. Je croyais oui que j'en étais un. Je croyais que je m'étais fait un point d'honneur à aider les autres, à les protéger, mais l'évidence me semble actuellement être toute autre. Que ce soit par le passé ou ici. L'évidence est bien loin de ce bon fond auquel j'essayais si désespérément de m'accrocher. L'évidence est douloureuse et difficile à assimiler, bien davantage pour moi que pour lui visiblement, parce qu'elle va à l'encontre de tout ce que j'avais supposé, tout ce que j'avais espéré. Elle est loin de tout ces standards que je m'étais si aveuglément créé lorsque la discussion avec 5 m'avait fait réaliser ce détail de mon passé. J'étais un soldat oui, mais je ne l'étais semble-t-il pas pour les bonnes raisons et on voit où ça m'a désormais mené. À être cette loque qu'il mentionne lui-même, cette carcasse vide et désespérée qui ne fait que s'enfoncer encore et encore dans un trou sans fond où j'essaie si fortement de trouver une prise pour m'accrocher, mais peut-être est-ce justement ça le problème. Peut-être que j'essaie trop de m'accrocher à ce que j'aspirais tant être plutôt que me laisser sombrer dans ce que je suis. Peut-être oui que, là encore, il a raison et peut-être que si réellement je veux me donner à sa méthode, sa solution, je dois le faire corps et âme sans me poser de questions. Sans essayer de me cadrer dans cette boîte que je me suis moi-même créé. Peut-être oui qu'il est temps de laisser aller... et cesser de vouloir tant m'accrocher au passé.

Je l'entends s'approcher avant de sentir sa main se poser contre ma nuque, mon souffle se coupant un instant, mon regard s'assombrissant. L'accepter... Je laisse le silence planer un moment avant d'ouvrir la bouche de nouveau, mon souffle calme. « Laisse-moi le faire seul, une fois. » C'est la seule chose qui me semble réellement pouvoir fermer la boucle, qui me semble réellement me permettre de voir si j'arrive à le faire ou si je coince. La seule chose qui me permettra de voir si je suis ce que j'ai si peur d'être ou si tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges que j'essaie de me faire assimiler à tord. Parce que faire ça, seul, il faut assurément avoir le nécessaire pour être en mesure de le réaliser et sans ça... « Je crois que c'est de ça dont j'ai besoin, pour l'accepter. » Sans ça, sans cette confirmation, je sens qu'une part de moi va simplement continuer de le nier jusqu'à la limite de l'acceptable. « Je réfléchis et je ne vois pas d'autre solution que ça et... je crois que je voulais retarder l’inévitable, mais que je n'ai plus le choix maintenant. Pas avec tout ce qui se passe dans ma tête. »

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven EmptyMar 2 Juin - 10:06




Wake up

@SLEVEN & DOC ♣ “If life was a dream, then dying must be the moment when you woke up. It was so simple it must be true. You died, the dream was over, you woke up. That's what people meant when they talked about going to heaven. It was like waking up.” -- Ian McEwan

L’obscurité reste, nous laissant pensif tous les deux, et j’analyse la situation qui nous sépare jugeant que les choses doivent changer. Ma façon de voir le monde et d’y vivre est peut être propre à moi-même mais je ne supporte pas cette façon que tu as de rester inerte, de répéter les mêmes choses et je me demande si je me suis trompé sur toi ou si tu le réalises. Le fait que tu ne bouges pas, que tu ne m’interrompes pas non plus me donnent à penser que tu le sais et que tu ne sais juste pas te sortir de cette boucle mais il le faut. Tu n’avanceras pas sans, tu te contenteras de sombrer, de regretter tes anciens démons qui, de toute façon, n’empêchaient pas à tes cauchemars d’être présent. Tu l’as dit toi-même, tu sais tout ça.

La main sur ta nuque je reste dans ton dos en attendant de savoir la décision que tu prends. Pour moi elle signe aussi l’avenir ou pas de notre relation. Je te sens te calmer dans ce silence parfait que je ne cherche pas à briser, il ne m’a jamais dérangé. Bien au contraire. Quand tu me réponds enfin je ne peux m’empêcher d’être un peu surpris mais cela est vite remplacé par un léger sourire qui vient se peindre sur le coin de mes lèvres et je lâche ta nuque. « Soit. » Je peux comprendre pourquoi tu me demandes ça. Ce n’est pas comme si j’appréciais de passer la main, aimant être maître de ce genre de moments mais si tu en as besoin pour avancer, je peux faire cette concession. Ce sera certainement la seule que je ferais.

« Je comprends. Je te laisse choisir. » L’endroit, le moment, toutes les données que tu désires, me contentant de te laisser la main au moment que tu choisiras. Je m’allonge de nouveau sur le lit, conscient que cette conversation arrive à sa fin, la lumière va certainement finir par s’allumer et j’ai besoin d’un moment de tranquillité encore aussi je te laisse vaquer à tes occupations en récupérant mon lecteur de musique. Mes yeux se ferment de nouveau et je me laisse envahir par cette sensation si agréable de retrouver cette présence qui me colle à la peau et pour qui je serais capable de beaucoup.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wake up Ft. Sleven Empty
MessageSujet: Re: Wake up Ft. Sleven   Wake up Ft. Sleven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up Ft. Sleven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013
» Please wake up from this nightmare || feat. H02-523
» Communication entre Sleven & Doc
» Beneath the first lights. || Ft. Sleven
» Wake me up [F03-404]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: