Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Wake me up [F03-404]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyMar 31 Mar - 16:59

Wake me up
31 mars ft @F03-404
Il ne pouvait même pas dire qu'il avait veillé, parce qu'il n'y avait rien à faire après 22h : une fois qu'on avait trouvé la chambre à squatter pour le soir, il suffisait juste d'attendre que les lumières s'éteignent, et que le sommeil vous gagne. 211 n'avait généralement pas de mal pour s'endormir, ou même pour dormir tout court, mais les réveils étaient violents et ce matin-là, ce fut particulièrement le cas. Il chouina quand la lumière frappa son visage, et se réfugia sous la couette. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il aurait aimé, une fois de temps en temps, avoir droit à une grasse matinée.

C'est donc un peu plus tard que d'habitude qu'il émergea du logement qu'il avait occupé cette nuit-là, et visiblement toujours la tête dans la brume. Il fallait qu'il aille manger avant que ce ne soit plus l'heure, et ensuite il pourrait repartir dormir s'il y arrivait, ou au moins s'allonger. C'était quand même bizarre qu'il ait si mal dormi cette nuit, quand même...

Il s'approcha de l'escalier et commença à le descendre d'un air distrait. Ce fut sûrement la faute de sa nuit étrangement peu reposante, il manqua une marche au beau milieu de l'escalier et dévala le reste de la pente en roulant. Il avait poussé un cri de surprise, bientôt remplacé par un long gémissement de douleur alors qu'il gisait, allongé et les bras en croix, au pied des escaliers. Pour le moment, il ne sentait que la douleur des coups, et n'osait pas bouger pour constater les éventuelle fractures/foulures. Il espérait seulement qu'il n'y en aurait pas, même s'ils avaient désormais de quoi soulager un peu ce genre de choses.

Très franchement, il était pas si mal, allongé sur le dos comme ça, à regarder le plafond de la Ruche, l'air blasé. L'adrénaline faiblissait et ses membres commençaient à le lancer, tout comme une bonne partie de son dos. Il était presque sûr, étant donné les élancements aigus d'une de ses chevilles, qu'elle avait bien morflé.

— Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyMar 31 Mar - 23:40


 
WAKE ME UP


Jour 9, 31/03

Je me suis levée grave tôt ce matin, même pas besoin d’Aleska et de sa lumière pour me sortir de mon sommeil. Chez pas ce qui c’est passé, je me suis réveillée en sursaut là, juste impossible de me souvenir -pour changer- de quoi est-ce que j’ai rêvé. Et puis tfaçon, je suis pas du genre à y faire vraiment attention. Tout ce que je veux là, c’est manger, sauf que bon, le petit-déj c’est pas avant 6h. Je décide d’aller prendre une loooongue douche. Je vais piquer toute l’eau chaude sa mère. C’est brulant, je kiffe, ça lave tout, toute négativité se noie dans le syphon ne laissant de place qu’à mon enthousiasme.

Une fois douchée, habillée, préparée, je descends tranquillement, y’a sonper dans les couloirs, c’est un délire même à la salle de repas, y’a pas grand monde. Je prends mon petit déjà tranquillou, profitant de mon café et du calme.

Je vais pour retourner dans ma chambre, pour d’ailleurs faire je ne sais quoi, j’avoue j’y ai pas réfléchis aujo. Je commence à me faire chier limite. Et là, catastrophe, je vois pas très loin de moi un type faire un rouler bouler dans les escaliers. Je mets par réflexe ma main devant ma bouche, en mode choquée. OH. MY. GOOOOOD. Un roux sauvage apparaît !  J’explose de rire, c’est nerveux, je précise. Je me précipite vers lui quand même, le pauvre. Il a pas l’air de pouvoir bouger en plus.

« Comment t’as du te niqué ! ça va ? Oh my goood… Tu commences bien ta journée toi ! » En vrai, je sais pas trop quoi faire là. Et j’ai encore les larmes aux yeux d’avoir ri. J’espère qu’il va pas trop le prendre mal. Mais avouez, vous voyez ça, vous rigolez. « Euh, t’as mal où ? Vu ta carrure jsais pas trop quoi faire, si je te porte sur mon dos, tu m’étouffes je crois, mais je peux essayer si tu veux, j’ai peut-être une force insoupconnée ! » Jsuis gênée, je dis de la merde en plus. C’est le matin pardonnez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyLun 6 Avr - 11:26

Wake me up
31 mars ft @F03-404
Il restait par terre parce que franchement il n'avait rien d'autre à faire. Déjà qu'il avait un pied en moins à cause d'une blessure cheloue, si maintenant il devait avoir le dos cassé... Il essaya de bouger un peu, chose qu'il réussit à faire : c'était pas si grave que ça alors. Les rires qu'il entendait ne le dérangeaient pas plus que ça, du moins, pas tant qu'il ne savait pas l'étendue des dégâts. Il vit alors un visage hilare, mais qui essayait quand même de t'aider. Mieux que rien, alors tu souris :

— Nan j'veux pas te tuer non plus, attends t'inquiète pas...

Il tenta de se redresser, et ce fut une bonne chose qu'il y parvienne. Ses épaules étaient encore engourdies et il y avait de grandes chances qu'il ait quelques beaux bleus, mais il n'avait rien de cassé.

— Ouais bon, pas si grave. Mais ouais, dès le matin ça fait pas du bien...

L'arrière de son crâne commença à lui lancer, et en y passant la main, il sentit les bords d'une plaie et le liquide collant qui allait avec : il saignait. Merde. Il se tourna vers le sol, qui du coup était taché d'un peu de sang. Pas beaucoup, quelques millilitres à peine, moins : il s'était juste cogné très fort. À la tête. Pourtant ce n'était pas ce qui l'inquiétait.

— Merde, j'espère que c'est pas considéré comme une infraction !

Il se tourna vers la jeune femme, l'air davantage paniqué à l'idée de se faire enlever qu'à cause de sa blessure. Toujours assis, il tendit le bras vers elle, non sans se présenter :

— 211... J'vais avoir besoin d'aide pour me relever je pense. T'en fais pas, je te demanderais pas de me porter sur ton dos.

Il était plus facile de se focaliser sur les éventuelles blagues à faire que sur l'éventualité de se faire double bolosser par une IA débile. N'empêche que la question se posait : si on se fracassait sur le sol, est-ce que la Ruche nous en voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyMar 7 Avr - 15:32


 
WAKE ME UP


Jour 9, 31/03

Ouais c’est bon ça passe, il sourit. Il l’a pas mal pris. “Ouais non merci, jsuis trop jeune pour mourir stp… Et toi aussi d’ailleurs !” Par la suite il se redressa, moi j’étais là en mode jsais pas quoi faire ! Comment je peux l’aider ? Je le regardais un peu inquiète, posant un pas à gauche, un pas à droite ecterat. Ouais bordel, jsuis nerveuse !  Quand il dit que c’était pas si grave, je suis beaucoup plus soulagée et je m’arrête de bouger 5 secondes.

Mais bon la suite me refroidit carrément et on pu voir mes yeux s'écarquiller. Il saigne DU CRANE sa mère. “Omg, ommmg” Putain, je reprend mes petits pas de danse limite. Jsuis inutile à part commenter c’est tout ce que je fais. AGIS BORDEL. Je m’accroupis à sa hauteur, bon c’est déjà un début hein. “Merde, j'espère que c'est pas considéré comme une infraction !” le pire c’est qu’il panique. Je le regarde en mode wut ? Mais jsuis obligée de rire un peu, en mode destresse mec. “On s’en fout là, la c’est ta tête qui m’inquiète pas leurs règles à la con, on les fuck. “ Je lui fais un clin d’oeil, mal exécuté, faudrait que je prenne des cours sérieusement. Je suis ridicule là.

Par la suite il me tend la main pour que je l’aide à se relever tout en se présentant et m’assurant que non, il va me pas demander de le porter sur mon dos. Je rigole,  tfaçon, j’aurais pas pu, même porté un truc de 10 kg, jsuis sur je galère pour moi c’est une tonne, faudrait peut-être songer à faire du sport ? Ouais bon, là c’est pas l'interrogation à avoir dans ce genre de situation.

Je prend sa main et le relève de toute ma putain de force que j’ai pas. “404 enchantée 211 !.. ça va là, t'as pas trop le tournis rien ?” Dis-je essouflée en ayant quand même la force de sourire de toute mes dents. Un peu de chaleur ne fait pas de mal hein. Je prends ses deux mains et les pose contre le mur, histoire qu’il se tienne contre le mur, car là j’aimerais nettoyer le sang en faite. “Vas-y 2 secondes, ça va aller ? Je fais ça rapide promis, je vais nettoyer”

Je me retourne et décide de prendre le bas de mon t-shirt pour nettoyer tout ça. Et je peux vous dire que je galère sa mère, je m’étale sur le sol limite, on dirait une pauvre limace au sol. Bah ouais c’est pas comme si j’avais le droit l'ôter et nettoyer bien, sinon, là c’est moi qui part au trou sa mère. “200 : succès de la requête !" Je m'arrête. Mais c'est quoi ces trucs qui sorte de ma bouche là. Jsuis pas une machine bordeeeel. Ou ça se trouve ci ? Je contrôle pas ces trucs. Je fronce les sourcils "Bordel, je voulais pas dire ça comme ça, mais plus dire, C EST TOUT PROPRE... Tu crois, jsuis une machine ?... BREF. Sol propre, T-shirt niqué, tfaçon c'est pas comme si ils étaient fameux hein... ”

Je vais vers lui, tfaçon c’est pas comme si j’étais partie super loin, non au contraire. Je regarde son crâne “C’est quand même bien ouvert, tu veux que j’appuie dessus, pour que ça arrête de couler ? Et euh faudrait aller à l’infirmerie, je crois, tu sais où elle est ? J’y suis encore jamais allée.” Dis-je gênée, ça fait plus d’une semaine que jsuis là et jsuis même pas encore foutue de savoir où c’est. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyMar 7 Avr - 23:34

Wake me up
31 mars ft @F03-404
La jeune fille qui était venue l'aider parlait beaucoup, mais ça avait l'avantage d'ancrer 211 dans la réalité et d'éviter de comater. Il se redressa même en lâchant une plaisanterie, qui lui fut retournée de façon plus sérieuse. Ouais, il était trop jeune pour mourir et ses cicatrices lui disaient qu'il avait déjà failli y passer plusieurs fois. Meh.

Enfin là, c'était pire : il s'était fait mal sur le sol et l'avait taché de sang. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte de ce que lui avait vraiment fait la Ruche. Le fait qu'il se préoccupe davantage des règles que de sa propre santé en disait long. Alors peut-être qu'il avait les règles de l'endroit en haute estime, ou peut-être qu'il se foutait profondément de ce qui lui arrivait... Peut-être les deux, même.

— Ouais t'es sympa mais je m'en fous pas des règles, il parait qu'il arrive des trucs vraiment pas cools aux gens qui les enfreignent.

Il n'en avait entendu que des rumeurs, mais il les croyait. Qui savait ce que la Ruche pouvait leur faire. Déjà qu'elle pouvait les faire apparaître et disparaître à sa guise... M'enfin. Il se releva grâce à l'aide de 404 - tiens, encore un 404 ! - et secoua doucement la tête pour lui dire que non, ça ne tournait pas trop. Ça aurait pu être bien pire, et même s'il saignait, ça ne devait pas être grand-chose.

Alors qu'il cherchait comment nettoyer le sol, il vit 404 affalée en train de le faire. Avec ses fringues.

— Mais arrête fait pas ça c'est dégueu !

Si ça se trouve, 211 avait une maladie qui se transmettait par le sang et voilà, tout le monde allait crever d'une infection zombie parce qu'il n'avait pas été foutu de tenir correctement sur ses pieds. Oh... Ok. Il se tint tranquille pas très loin, regardant impuissamment 404 s'activer. Il ne comprit pas ce qu'elle dit une fois qu'elle eut terminé, quoique ce fut assez clair. Juste, pourquoi 200 ? Bon bref, 211 se mit à sourire en voyant que ça n'avait pas l'air de la perturber plus que ça d'avoir des vêtements tachés.

— Ouais, c'est d'la merde ces fringues.

Elle revint ensuite, regarda sa blessure, qui devait sûrement être impressionante. Ça, 211 n'en doutait pas, mais il savait aussi que c'était généralement pas grand-chose.

— Nan t'inquiète pas, je vais y passer après manger, ça me ferait chier de louper l'horaire... Ça va bien tenir jusque là. Je parie qu'il y a plus de peur que de mal en plus. Et puis l'infirmerie... Ouais j'y passe mes journées donc t'en fais pas, je connais.

Il ne pourrait pas se recoudre tout seul s'il en avait besoin, mais c'était pas un problème : il pourrait toujours appeler Doc ou 66 pour leur demander de l'aider.

— J'ai faim. Viens on va manger.

Il l'aurait bien invitée mais 1. c'était débile 2. ils pouvaient même pas s'échanger de la nourriture. Ils pouvaient quand même bien s'asseoir à la même table, et discuter pendant qu'ils mangeaient. 211 alla chercher son plateau - oh tiens, il y a une tartine en plus - et s'installa à une table.

— Hé 404, merci pour ton aide.

Il la connaissait à peine, mais il lui souriait avec sincérité, persuadé d'être en face de quelqu'un de vraiment bien. Ça ne manquait pas dans la Ruche en réalité, mais ça faisait toujours plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyVen 10 Avr - 20:42



 
WAKE ME UP


Jour 9, 31/03

“C’est pas comme si tu t'étais levé ce matin et tu t’étais dit et si j’allais me péter la gueule, je m’ouvrirais le crâne et foutrait du sang partout. C’est un accident destresse. Mais ouais parcontre askip c’est vénère quand tu enfreins une des règles. Mon coloc en a bavé ” C’est vrai qu’en y repensant, il était clairement pas bien. Et m’a fait une éloge des créateurs comme des démons, le mal incarnés quoi. Est-ce que j’ai eu peur ? Non, je compte pas vraiment les enfreindre, j’ai bien imprimé les règles dans ma tête grâce à 404. Et si je les enfreins ce sera qu’en cas extrême.

Il me fait un signe de tête pour me faire comprendre que non ça va, ça tourne pas. Jsuis soulagée. Je relâche donc mes épaules et je vais nettoyer ce sang, si ça peut le rassurer un peu plus, je le ferais, j’en ai R à foutre, c’est que des habits. Bon à ce que j’entends, il était pas totalement d’accord avec ma technique.

“Baaaaah, t’es mignon, mais je vais pas aller chercher une petite lavette, déjà y’en a pas. Et le temps que je revienne il aura sécher. MAIS OUAIS C’EST DEGUEU” Bon au moins une fois terminé on est d’accord sur un point, nos t-shirt c’est de la merde. je me demande si y’a quelqu’un d’ailleurs qui pourrait les customiser ?

Je lui demande si on devrait pas aller à l’infirmerie. Bah ouais il s’est ouvert le crâne quand même. Il me dit que non c’est bon. Qu’il va y passer après et qu’il côtoie l’infirmerie tous les jours. Je le regarde avec mes yeux qui viennent de s'écarquiller “OH, t’es infirmier?!” Demandai-je.

Il a faim, du coup, il me dit qu’on va manger. “OK, ça me va, on va voir ce que tu vas avoir à manger, c’est coool ces machines je trouve... Quand elles beuguent pas biensur” Souriai-je, Ouais, je préfère le suivre même si j’ai déjà mangé on sait jamais. Et puis je pourrais apprendre à le connaître, je pense que c’est un bon point d’avoir un médecin ou autre dans mes connaissances et je me fais chiiier. On s’assoit à une table et il me remercie sincèrement j’y répond tout aussi et j’hausse les épaules “J’ai rien fait hein, juste niqué mon t-shirt, mais avec plaisir ! ” Je rigole légèrement. “Et toi, ça fait longtemps que t’es là du coup ? Je t’ai jamais vu, après, jsuis là que depuis 9 jours donc bon”
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyLun 13 Avr - 1:08

Wake me up
31 mars ft @F03-404
Ouais, elle n'avait pas tort. 211 n'avait pas fait exprès de tomber, alors il aurait sûrement une immunité pour les règles. Elles étaient absurdes, rigides à un point risible, mais elles pouvaient aussi étonner : si Aleksa n'était pas venu le chercher, c'est que 404 avait raison. Au moins avait-il échappé à un tourment plus terrible, comme ce fut le cas pour le coloc de 404.

— J'en ai entendu parler aussi ouais... Autant éviter que ça arrive.

Il se sentait un peu désolé, mais que pouvait-il y faire ? Il ne connaissait même pas son coloc, et vu les règles, il espérait seulement que ce n'était pas pour une connerie du genre partage de bouffe. Apparemment, c'était pas non plus bien grave de dégueulasser sa chemise, sinon elle était dans de beaux draps. Façon de parler. 211 avait déjà vu des chemises personnalisées, enfin une, celle de Friday, donc s'en servir de serpillère, ça devait aussi être autorisé.

— Ouais pas faux mais bon, on va éviter d'utiliser mon sang comme teinture, hein. J'y tiens un peu quand même.

Quand il lui dit qu'il pouvait s'en occuper tout seul, les yeux de 404 s'écarquillèrent tellement qu'il en rit de bon cœur.

— Je crois que je suis médecin. Donc, ouais, c'est pas grave.

Ils allèrent ensuite du côté des machines pour enfin manger — parce qu'il avait un peu la dalle quand même, le 211 — et 404 évoqua les bugs qu'il y avait pu y avoir il y a quelques temps. 211 acquiesça (pas trop vivement parce que voilà, tête qui tourne un peu quand même) et lui répondit :

— Je sais pas pour toi mais c'était n'importe quoi quand elles déconnaient. J'avais des plats stupides, genre des céréales le soir... Bon ça aurait pu être pire hein.

Ils se posèrent et purent enfin déjeuner. 211 en profita pour remercier 404. Il fallait bien ça, elle aurait très bien pu le laisser dans la merde, ou ne pas s'occuper du sang par terre. Personne lui avait dit de le faire, donc elle méritait ces remerciements.

— Oh ça doit faire deux mois que je suis là ? À peu près. J'ai pas le compte exact. Mais j'ai pas l'impression de connaître grand-monde non plus, je te rassure.

Il rit doucement, et se pencha sur son plateau, avec cette délicieuse tartine supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyVen 17 Avr - 16:10


 
WAKE ME UP


Jour 9, 31/03

« Ouais pas faux mais bon, on va éviter d'utiliser mon sang comme teinture, hein. J'y tiens un peu quand même. » Je rigole, tu m'étonnes qu'il y tient. Et après c'est à son tour de rire. Sûrement car mes yeux deviennent comme des soucoupes, jsuis du genre expressive.  Donc il est médecin ? « PUREEE. C'est chouette si un jour j'ai ta maladresse je viendrais te voir direct ! » Je le taquine un peu. J'aime bien tfaçon, jsuis une chieuse relou.

Tout aussi casse couille que ces machines, bien que je les aime hein, le fait qu'elles beuguaient franchement c'était l'horreur, ça a duré que 2 jours pour moi. Heureusement. Je me suis pris un plateau dans le bide le soir avec 404. Histoire de bien commencer l'aventure ici tsai. Heureusement j'ai pu mangé ma petite pomme que j'avais gardé. « Des céréals à quoi ? Car ça change tout si c'est des fitness ou des lions hein ! … Moi le premier jour que je suis arrivée ici, le soir je me suis pris le plateau dans le bide sa mère, y'en avait partout. Et j'ai eu un bigmac le lendemain au réveil, j'ai kiffé, ils se sont fait pardonner là !  » Je souris, putain, c'est inutile ce que je dis. Du coup, je lui demande ça fait combien de temps qu'il est là, car bon, faut bien faire la conversation. Chez pas si c'est bien plus efficace. Jsuis une femme d'action moi.

So 2 mois. Et il se souvient de son métier d'avant, ça c'est un bon point ou pas ? «  Tu te rappelles d'autres chose toi ? Ou chez pas tu t'es réveillé avec des trucs chelou ? J'avais tout ces bracelets ce pendentif et ces tatouages... Je sais pas trop si j'aimerais me souvenir et pourtant le fait que tu te souviennes par exemple de ton métier me réconforte. C'est peut-être que je veux aller contre ce qu'on m'a imposé. Chez pas, jsuis chelou je crois...  Tu supportes bien ici ? T'en penses quoi ? Ton point de vue quoi ? Tu fais quoi de tes journées toi ? » Trois questions d'affilées c'est du 404 tout craché. En même temps, j'ai du mal à rester en place alors je compense en parlant. Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyVen 17 Avr - 17:04

Wake me up
31 mars ft @F03-404
211 n’en tient pas rigueur à 404 de vouloir rire un peu de son manque de chance, et il rit avec elle à propos de sa blessure. Il ne pourrait pas régler le problème tout seul, mais c’était pas si grave au pire. Et puis, avec un peu de chance, Doc traînerait à l’infirmerie quand il irait. Bref, c’était pas du tout un sujet d’inquiétude.

Par contre, quand 404 se mit à demander des précisions sur les céréales, 211 eut bien du mal à spécifier : il haussa les épaules et répondit vaguement :

— Je sais pas, un truc qui avait le goût de carton. Genre flocons d’avoine tu sais, mais sans rien. J’aurais préféré le Big Mac même si…

Il tilta soudain. Bon, il s’était déjà posé la question, mais là ça commençait à devenir vraiment évident, presque oppressant. Il regardait son plateau, et essaya de faire la liste de tous les plateaux qu’il avait eu en deux mois. Au début, il n’avait pas fait attention, et puis il n’y avait aucune sensation de manque. Il savait que c’était équilibré et il mangeait à sa faim, donc il y avait littéralement zéro problèmes mais…

— J’ai peut-être des allergies alimentaires, qui sait ? En tout cas, mes plateaux sont souvent végétaliens.

Souvent, parce qu’il ne pouvait pas non plus vérifier la liste des ingrédients et capter que le lait de vache avait été remplacé par du lait d’avoine, ou qu’il n’y avait pas d’œufs dans tel plat. Quelque part, il était persuadé que c’était le cas, et que dans sa vie d’avant il était vegan ? Autant que faire se peut, peut-être : il n’imaginait pas un biker avec un kutte en cuir synthétique… Ou alors en cuir végétal ? Franchement, ça pouvait passer. Même dans son ancienne vie, 211 n’était pas du genre à être exactement comme tout le monde…

Et justement, 404 lui demandait s’il se souvenait d’autres trucs. Elle avait des tatouages, mais ça n’avait rien à voir avec les tiens : les siens étaient jolis, purement esthétiques. Ceux de 211 c’était autre chose : il releva ses manches et on pouvait y voir un serpent en ouroboros sur le poignet gauche, et un corbeau qui emportait un autre serpent dans ses serres sur son avant-bras droit. Au milieu d’une quantité effrayante de cicatrices, dont certaines étaient clairement auto-infligées.

— Ouais j’ai un tas de trucs chelous aussi. Je pense pas que j’étais quelqu’un de très fréquentable, hélas.

Quant à supporter la Ruche, c’était une bonne question. 211 avait du mal à y répondre. Il réfléchit un temps avant de lâcher des infos à demi-mots :

— C’est peut-être une deuxième chance, cet endroit… Même si j’essaie surtout de m’auto-persuader, je pense. Et sinon, je lis dans l’infirmerie quasi toute la journée. On sait jamais quand quelqu’un aura besoin de moi… Parfois Doc passe, avec 066. Si jamais t’as besoin d’aide, ils sont là aussi.

C’était toujours bon de connaître qui pouvait soigner, surtout dans un environnement aussi dangereux et froid.

— Et toi ? Tes tatouages sont jolis mais ça m’a l’air juste décoratif, pas comme si tu faisais partie du gang des… végétaux vengeurs, je sais pas.

Il rit de sa propre bêtise, et continua à manger jusqu’à finir enfin son plateau. Juste assez pour ne pas avoir faim jusqu’à midi, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptySam 18 Avr - 0:05


 
WAKE ME UP


Jour 9, 31/03

« Je sais pas, un truc qui avait le goût de carton. Genre flocons d’avoine tu sais, mais sans rien. J’aurais préféré le Big Mac même si…J’ai peut-être des allergies alimentaires, qui sait ? En tout cas, mes plateaux sont souvent végétaliens. » Oh ? Végétalien ? Ça me dit un truc. « Genre tu manges pas d'animaux ? C'est beau comme concept. Fin, je trouve. Mais bon... ça reste varié quand même ? Car bon, genre goût carton, ça donne pas trop envie hein » Je rigole légèrement, ouais non moi c'est sur jsuis une carnivore. Et là, j'écarquille les yeux. Car je viens de capter un truc. « ATTENDS. Comment est-ce qu'ils ont su... ?  Genre, ils nous observaient avant ? et on a été genre choisi ? Soit on leur a dit ? Ou peut-être qu'ils ont trifouillé nos corps, analyser notre caca peut-être ? » Un frisson me traverse le corps sur cette dernière réflexion. Dégueulasse, pourquoi je pense à ça. J'ai une imagination débordante car là moi je les voyais entrain d'examiner nos selles, en et les ga j'ai trouvé du poulet grillé... Et après ça partait en mode chirurgien à trifouillé nos intestins... Je plisse des yeux. Et tourne ma tête. Ouais bon, on va en rester là sur ces hypothèses.

Je reviens graçe à 211 qui me dit que lui aussi à des trucs chelou et qu'il était sûrement pas très fréquentable. Alors là, moi ça me sidère. « T AS L AIR PUTAIN DE DOUX COMME AGNEAU OUAIS. » Mais j'avoue, j'hoche la tête, tatouage comme dans la mafia limite. Et des cicatrices. Mais genre. Certaine c'était de l'auto mutilation, ouais avec 404 je sais les reconnaître maintenant. « T'as de la chance que celle ci soit pas récente ! » Ouais, j'aime pas trop quand les gens se font du mal. Après je me sens obligée d'être derrière eux et ça me fait chier, car chacun à son potentiel et faut se faire un minimum confiance. « ça se trouve tu faisais parti d'un gang. Genre comme dans les films ! Et t'étais un médecin badass là  qui sauvait les truands. Ou t'as été enrolé dans ce bordel car tu te trouvais au mauvais moment au mauvais endroit et après ce fut la machine infernal obligé de bosser pour eux » Et en plus végétalien, ouais lui il est décalé, ça me fait sourire, j'aime les gens spé.

J'hoche la tête quand il me parle que cet endroit était comme une seconde chance. J'en sais rien en vrai. C'est peut-être le cas. J'avais jamais pensé à ça. Tfaçon, je réfléchis et après j'oublie donc bon.. Qu'est ce que j'aurais pu faire de mal pour me retrouver ici ? Faudrait que je réfléchisse à ça. On a tous une partie d'ombre en nous. Je peux pas être que soleil après est ce que je suis prête à accueillir la lune ça chez pas... « Je pense que c'est une bonne chose. Au moins, t'en souffre pas. C'est le principal. Moi je me suis dites en arrivant ici. OK LET S GO POUR UNE NOUVELLE LIIIFE. Basta. Si je suis ici, c'est que je devais l'être tfaçon et puis... on peut pas s'échapper donc affaire régler. » Oh lui aussi c'est un lecteur ? 22 aussi. Et je crois que pas mal de monde lit, en même temps le seul truc que y'a ici, c'est salle de sport, espace créatif et bibliothèque. ET MANGER. Puis c'est tout hein. « Je note, j'espère ne jamais avoir à faire appel à vous hein » Je lui souris chaleureusement.

Je regarde mes tatouages. C'est vrai que ça fait décoratif, mais je les trouve stylé moi ! Je le pince doucement, et rigole avec lui. « Ouaiis non, je devais pas avoir une vie aussi passionnante pour me faire tatouer des tiges de fleurs. Je devais juste les aimer et me sentir connectée à elles, une hippie chelou jsuis sur ... Et Ça se trouve toi t'étais éleveur de corbeaux et de serpent et t'as juste voulu te donner un style badass pour pécho les meufs. Parce que bon... t'es roux quoi » Je rigole. ET C EST UN PRETE POUR UN RENDU HEIN. Mon tatouage est très jolie et doit signifier beaucoup pour moi. Je me demande même si c'est pas moi qui l'es dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyDim 19 Avr - 19:32

Wake me up
31 mars ft @F03-404
211 hocha la tête quand 404 lui demanda s’il ne mangeait pas d’animaux, et même s’il n’en était pas certain, il devait se rendre à l’évidence. C’était ce que les faits disaient. Il rit quand la jeune femme lui demanda si ça avait le goût de carton, mais c’était vraiment limité à ce bol de céréales à la con qu’il avait eu ce jour-là.

— Hé, nan c’est bon ce que je mange d’habitude, là c’était vraiment ces céréales là. Sinon franchement, c’est vraiment pas mal… Je me dis même parfois que c’est même un peu plus varié ? Bref, si je pouvais je te ferais goûter tiens.

Après, à savoir comment la Ruche avait su qu’il avait un tel régime alimentaire, c’était une autre histoire. La question de 404 était légitime, mais il n’avait pas le début d’une réponse à lui offrir, malheureusement.

— Ça m’étonnerait même pas qu’ils analysent ce genre de trucs en vrai… Mais ouais, si ça se trouve on a dû remplir un dossier avant de venir ici et on était d’accord pour qu’on nous efface nos souvenirs ? Perso, je crois que j’aurais été d’accord.

Il n’avait pas dû être bien heureux dehors, se disait-il, avec tous les tatouages qu’il avait et la vie qu’il devait mener. Il repartit à se demander s’il n’était pas un connard dans une vie passée. Faudrait penser à changer de disque, mais bon, ça le travaille le petit. La réponse de 404 ne se fit pas attendre et le fit éclater de rire. Un rire franc, sincère, venu du cœur. Il ne la croyait pas entièrement, mais il appréciait sa verve et sa passion.

Quant à ce qu’elle disait de son ancienne vie… Ça sonnait beaucoup trop vrai. 211 souriait toujours, essayant d’oublier sa blessure à la tête, et se disait que ce que disait 404 était simplement logique. Rien à voir avec une quelconque sérendipité qui lui aurait fait découvrir sa vie avant lui-même.

— En vrai, y a pas quinze mille scénarios où un médecin finit avec des tatouages de gang donc j’imagine que ça doit être un truc dans ce goût-là. M’enfin. C’est passé, j’imagine.

Une nouvelle vie, hein ? Il aurait préféré avoir droit à cette nouvelle vie en dehors d’un endroit comme la Ruche, fermé et stérile, mais on fait avec ce qu’on a, semblait-il. Il soupira de nouveau et laissa 404 parler de ses tatouages. Il les trouvait plutôt jolis, même s’il se sentait un peu gêné de regarder ainsi les jambes d’une demoiselle comme elle. Pudique, vous avez dit ? Ou juste timide ? Bref, il allait enchérir sur ses suppositions quand elle le traita de… roux.

Il rit, fit semblant d’être outré, et, avec une main sur la poitrine, prit de faux airs dramatiques :

— Parce que je suis ROUX, je devrais pas être capable de pécho ? Sérieusement, je suis blessé là. Outré. N’empêche, éleveur de corbeaux ça sonne super classe.

Il réfléchit un temps, avant de secouer la tête.

— M’est avis que j’ai pas pécho grand-monde dans ma vie. Je crois pas que ça m’intéresse ou alors… Je préfère pas m’en souvenir ? C’est bizarre, c’est comme si quelque chose dans mon esprit refusait. Et je crois qu’il y a une bonne raison donc… ouais, j’ai pas trop envie de creuser.

Le passé pouvait bien rester où il était, pour maintenant. 211 finit simplement son petit-déjeuner en se disant que cette jeune femme était un vrai rayon de soleil, et que peut-être, il devrait se souvenir que des gens comme elle existaient dans cette Ruche pour quand… Pour les moments où ça n’allait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyVen 24 Avr - 0:44


 
WAKE ME UP


Jour 9, 31/03

« Hé, nan c’est bon ce que je mange d’habitude, là c’était vraiment ces céréales là. Sinon franchement, c’est vraiment pas mal… Je me dis même parfois que c’est même un peu plus varié ? Bref, si je pouvais je te ferais goûter tiens. » Aaah ouf. Je suis rassurée si il aime. Ça m'aurait fait chier que ce soit pas le cas. Et...  Aaah ouais ? Il m'en aurait donné ? C'est gentil ça, je lui souris donc les yeux pétillants de bonheur, j'aime les gens qui partagent moi. Pas comme eux là, ces foutus créateurs. Fin d'un coté ils nous logent, c'est peut-être une forme de partage... Chelou quand même. « En vrai ça doit être vachement coloré tes repas alors. La chance c'est des œuvres d'art quoi !... Peut-être qu'un jour rien que pour le kiffe, je demanderais à Aleska de devenir Vegan ou d'avoir style 3 repas vegan par semaine ? C'est peut-être possible ? Ça se trouve ça les ferait bien chier. Et ça ça serait cool. » j'ai encore dit mes pensées à voix hautes putain.

Bon après je pars dans un autre délire ouais encoore. « Des scatophiles tsai ! Imagine : hum quel caca allons nous examiner aujo ? » Je pouffe un rire encore et me remet plus sérieuse. Car ce qu'il me dit m'intrigue et me peine un peu aussi. Donc ouais, lui aurait été d'accord pour qu'on lui efface ses souvenirs et d'avoir rempli un dossier avant, pourquoi pas en vrai. Je réfléchis pour ma part. « Hum. Clairement pour moi j'en sais rien. Je pense que j'aurais accepté si ma vie d'avant était vraiment de la merde ou chez pas genre c'était la débandade sur terre et pour survivre on avait que ça. La ok. Parce que bon, moi m'enfermer dans une bulle c'est pas mon dèl.  »

Je lui fais par la suite des petits scénarios concernant son histoire. Ouais il aurait pu être enrôlé dans un délire de truand. Ou encore être un chercheur un fou. OU autre. Bref, je m'éclate quoi et il en rit, et je le suis. « Ouais, j'espère !  Dans tout les cas. Ça sert à rien de regretter les erreurs ou même notre simple vie d'avant. Car ouais. Ici c'en ai une nouvelle et on pourra rien changer à l'autre. On est dans une autre dimensiiiion je crois. Ou c'est peut être que moi ? »

Puis je pars sur mes tatouages. Baaaah. Je pense que ouais j'aimais les fleurs tout ça, tout ça quoi. J'ai pas énormément de souvenirs. Je fais juste des suppositions. Et j'avoue que de peindre et de m'occuper des fleurs me parlent. C'est un peu genre inné ? Comme le fait de faire chier les gens, les taquiner, car bien évidemment je termine par une petite boutade sur les roux et sur lui par conséquent. Bon, jsuis contente car il ne le prends pas mal, genre second degré. PARFAIT. Pas un susceptible. Je préfère. Et il rentre même dans le jeu et je ris. «Les roux... DANS LA LEGENDE POURRIE SOIT ELLE HEIN. Ils puent et c'est des diables... Toi je trouve pas ça va en vrai. Une odeur de sang émane de toi parcontre...-pouffe un rire- JE TE TAQUINE UN. J'aime les roux. J'avais un chat roux un dénommé Bagherra. Fin jsuppose REGARDE -lui tends ma petite photo- Et puis ça l'est en vrai. Un éleveur de corbeau ROUX. Allez hop on oublie la mafia et tout ce bordel daaark » il va me detester je pars dans tout les sens et j'arrête pas de crier ROUX. J'aime ce mot je crois c'est pas possible.

Après cette petite parenthèse, il me confit plus sérieusement qu'il a pas du trop pécho dans sa vie d'avant,  qu'il sait pas si ça l'intéresse ou si derrière se cache quelque chose de plus sombre  peut-être ?  Je l'écoute attentivement. Car en vrai ça me parle, peut-être pas pour les mêmes raisons. Dans le sens où moi jsuis sure que j'étais genre pudique, que je me suis jamais trop posée de questions sur ça. Et que ouais, peut-être même que je suis vierge. J'ai l'impression de ne pas avoir connu ça quoi. « Bienvenue au club, je pense pas non plus avoir pécho grand monde, je rougis tout le temps c'est un del » Je l'highfive et ça me soulage, car depuis que je suis arrivée, je n'avais pas encore rencontré de personne qui était eux aussi mal à l'aise face à ça. Je repense à 404 d'ailleurs. Bordel toujours le zizi à l'air lui. « T'es peut-être asexué ? Ou un autre souvenir sombre se cache derrière ça ou peut-être c'est comme moi rien, c'est le néant quoi avant et... ouais laisse le là où il est et quand ça te reviendra c'est que ça le devait. Et si ça va pas. Baaah t'as mon matricule maintenant. Hésites pas OK ? Ah et jsuis souvent à l'espac créatif » Je lui souris chaleureusement. Ouais jsuis bienveillante. C'est comme ça, je me rends utile comme je peux. Et j'aime bien je crois écouter les gens. Jsuis pas la plus sérieuse OK. Mais parfois je peux l'être je pense. J'espère. Jsuis quand même pas une gamine sur toute la ligne si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] EmptyVen 24 Avr - 21:17

Wake me up
31 mars ft @F03-404
Des... scato ? 211 éclate de rire encore une fois, s'imaginant aux prises de gens passionnés par le contenu de son caca. Il avait peut-être l'air coincé, austère même, mais en réalité il ne lui en fallait pas tant que ça pour se dérider. En tout cas, F404 semblait être la personne qu'il fallait pour ça. Il s'amusait vraiment, oubliant presque qu'il venait de s'OUVRIR le crâne et qu'elle avait son SANG sur sa chemise. Détails.

Reste qu'il avait soulevé une question pas si idiote : peut-être qu'ils étaient bien là parce qu'ils le voulaient bien. On leur avait effacé leurs souvenirs, alors c'était bien possible, oui. Il y réfléchit un peu, se disant que c'était clairement pas son 'dèl' non plus.

— Vu certaines images que j'ai eues, je pense que mon truc c'était les grands espaces, donc l'inverse d'ici...

Il y aurait fallu une vraie raison, un cataclysme d'une ampleur folle pour qu'il accepte de faire partie d'un tel programme. Pire même, il se demanda s'il aurait accepté de vouloir survivre à ce prix, alors qu'il avait le genre de cicatrices qu'il avait. Ou alors avait-il été réellement guéri ? Il s'imaginait qu'après être passé par certains bas particulièrement bas, on appréciait vraiment ce qu'on avait. Hmpf. Les souvenirs ne revenaient pas, et il faisait des hypothèses basées sur du vent. Autant continuer à plaisanter avec F404, sérieux.

Surtout si elle parlait de roux. Alors oui, les légendes nulles on va peut-être les oublier parce que 211 avait clairement pas besoin de ça, mais que F404 lui dise qu'elle aime les roux ça le rassurait un peu. C'était pas un cas totalement désespéré non plus. Par contre son chat...

— Mais Bagheera est pas noire ? Enfin bref. Moi je l'aurais appelé, je sais pas, Thomas O'Malley.

Il ne savait pas bien d'où lui venait ce nom, mais il aimait bien, ça swinguait presque. Quant à savoir pourquoi ils péchotaient pas ni l'un ni l'autre, c'était une grande question.

— Je pense pas non plus être du genre à draguer... Alors ouais, p'tet que ça m'intéresse pas ?

Ace...? Il secoua la tête. C'était pas ça. Franchement, nan, il en doutait. Là, bon, F404 était quand même jeune, mais avec quelqu'un de plus posé, il était pas sûr de rester exactement chaste. Il n'avait pas l'impression de l'être non plus.

Enfin. Il garda dans un coin de sa tête le matricule de F404, au cas où il voudrait lui parler encore, et il hocha la tête quand elle lui dit qu'elle était du côté créatif.

— Je squatte l'infirmerie. D'ailleurs, je ferais mieux d'y aller dès maintenant... Encore merci !

Il débarrassa son plateau et se dépêcha d'aller voir s'il y avait pas des gazes et du désinfectant pour son crâne. Il avait déjà eu du bol qu'on lui vienne en aide en vrai... Et d'avoir survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wake me up [F03-404] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up [F03-404]   Wake me up [F03-404] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up [F03-404]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013
» Wake up Ft. Sleven
» Please wake up from this nightmare || feat. H02-523
» To wake up on the wrong side of the bed (F04-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: