Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013 Empty
MessageSujet: Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013   Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013 EmptyJeu 16 Avr - 21:53

Wake me up
feat. F01-13



15/04/2020

Il se redressa soudainement sur son lit, la respiration haletante et le corps parcouru de frissons. Il lui avait semblé être sortir d’un cauchemar, bien que ses détails lui échappassent. Cela n’avait pas d’importance : cela devait être à cause de ce qu’il avait mangé la veille. Il ne sentait pas très bien après tout, donc ce n’était pas étonnant que son sommeil fut agité. Un soupir impatient s’échappa de ses lèvres alors qu’il se recouchait, refreinant de son mieux ce sentiment de nausée qui devenait de plus en plus persistent au fur et à mesure alors que sa conscience s’éveillait dans l’obscurité.

C’est là qu’il réalisa qu’il avait froid, vraiment froid, pour une raison inconnue. La sensation lui était étrangement familière, faisant renaître brièvement des émotions et des images sans queue ni tête dans son esprit embrumé. Était-ce son cauchemar qui revenait ? Ou bien des souvenirs ? Il ne s’en rappelait pas. Avait-il trop bu ? Agacé, il se mordilla brièvement ses lèvres sèches, lui rappelant cruellement la soif qui le tiraillait.

Une vive lumière, aussi aveuglante que soudaine, interrompit de manière impromptue sa réflexion. Sa main se plaqua par réflexe sur ses paupières, maugréant avec irritation pour lui-même. Une voix féminine qui n’avait rien de familier retentit alors, le faisant se relever de surprise.

« Bon matin H04-091. » déclara une voix apaisante au ton légèrement jovial. « Il est 6h du matin. N'oubliez pas d'enfiler des vêtements propres avant de sortir. Je vous souhaite une bonne journée. »

« Je … de quoi ? Hein ? Qui est là ? »

Il regarda frénétiquement autour de lui malgré les brûlant picotements qu’il ressentait au niveau de ses yeux. Aucune trace de la femme, qui devait être sortie de sa chambre aussitôt qu’elle devait être entrée. Du moins, si c’était bien sa chambre : car s’il remarqua bien une chose, c’est que le lieu où il se trouvait lui était totalement inconnu. Où était-il ? Que se passait-il ? Comment s’était-il retrouvé ici ?

C’est dans une panique croissante qu’il réalisait qu’il ne se rappelait absolument pas comment il avait pu finir ici. Était-ce un hôpital ? Mais les hôpitaux affublaient-ils vraiment leurs patients avec des noms de code ? C’était absurde, il avait un prénom et un nom, comme tout le monde ! Il s’appelait …

Il s’appelait …

Il mit sa main devant sa bouche, ses doigts tremblants sous le coup de l’émotion alors qu’il tentait en vain de se souvenir de son identité, mais sans succès.

L’émotion devait être trop forte, car elle fut telle qu’il la poussa à bondir de son lit pour courir rejoindre les toilettes les plus proches.
Tremblotant, il leva la tête de la cuvette alors qu’il essuyait un restant de bave sur ses lèvres sèches. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il portait une étrange montre au design particulièrement étrange. Un rapide passage devant le miroir lui signala également qu’il portait une chemise blanche particulièrement basique qui ne reflétait pas ses goûts.

H04-091 passa sa main dans ses cheveux décoiffés, sortant promptement de la salle de bain pour revenir dans ce qui semblait être un salon. Le style particulièrement décalé des locaux lui était un brin malaisant de part le style drastiquement opposé de l’architecture et des meubles qui venait décorer l’endroit. D’ailleurs, les guirlandes en carton couleur qui parsemaient les murs du salon ne faisaient que renforcer cet étonnant contraste.
Il était visiblement dans quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à un appartement. Lui avait-il été assigné ?

Une porte située en face de sa chambre attira son attention. La pensée qu’il n’était pas seul lui traversa l’esprit. Prudemment, il se rapprocha, faisant coulisser l’entrée de ce qu’il constata être, d'un seul coup d’œil, une chambre sensiblement similaire à la sienne à l’exception de dessins accrochés sur ses murs. Mais pas une trace de leur propriétaire.

« Y’a quelqu’un ? » demanda t’il tout haut, espérant obtenir une réponse ou à défaut confirmer l’absence de l’individu partageant l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013   Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013 EmptyMar 21 Avr - 3:35

013 se doute bien que tout le temps qu'elle passe près de Friday pour s'assurer qu'il va bien et qu'il n'a besoin de rien est un peu trop. Surtout que Zéro est souvent là lui aussi, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle veut être certaine qu'il aille bien, qu'il se porte bien, qu'il aille mieux aussi vite que possible. Elle n'est pas assez naïve pour croire qu'il va être comme l'ancien Friday. Elle ne pense pas que cela puisse arriver, pas avec son passage en prison et l'expérience qu'il a pu en avoir. Elle va tout de même lui apporter autant que possible, être là pour lui, tant qu'il va vouloir d'elle, naturellement. Elle s'oublie en ce moment, ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle a envie de faire, de s'approprier un peu plus ce qu'elle a découvert avant l'évènement de l'infirmerie. Elle n'a pas eu le temps, et ce n'est pas important non plus. Elle va bien. Elle a été effrayée, secouée, triste, déçue, inquiète, mais elle va bien. Elle est contente de pouvoir l'aider, juste un peu. Elle, elle n'est pas importante.

Il y a tout de même quelques trucs qu'elle fait pour être décente et ne pas l'empuantir. Surtout que dès que les lumières s'allument, elle est réveillée et prête à affronter la journée sans problème. Elle n'a rien contre l'heure matinale. Parfois, elle est même réveillée avant et attend que les lumières éclairent avant de bouger. Elle a laissé sa guirlande étoilée lumineuse à Friday, au cas où, pour lui amener du réconfort de cette façon. Est-ce utile ? Elle ne sait pas, s'en fiche. Il lui aurait dit si cela n'avait pas été le cas, suppose-t-elle. Elle a évité de poser trop de questions, s'est dit qu'il allait l'informer à son propre rythme. Bref, dès qu'elle se réveille, elle se rhabille, quitte le logement où elle a passé la nuit pour ensuite se diriger vers son logement assigné. Elle aime bien pouvoir n'importe où, avec n'importe qui, mais c'est nul que ce soit obligatoire. Et aussi compliqué. Elle ne sait pas trop ce qui est arrivé pour que cette nouvelle règle soit appliquée (tout comme celle des agressions permises, la faisant se rétracter dans un logement afin de ne pas voir d'agressions. Elle n'a pas l'impression qu'elle aimerait en voir et ne veut pas tester. Elle ne mange pas, mais cela ne la dérange pas vraiment).

Donc, comme à chaque matin, elle pensait tout simplement bouger dans le logement, prendre sa douche et aller manger, parce qu'elle allait commencer à avoir faim après le dernier repas la veille vers 12h30. Une sorte de routine matinale, qui ne lui plait pas vraiment, elle ne semble pas avoir été quelqu'un de très routinier avant, mais qui fait passer le temps. Et puis, pas de routine finalement. Il y a un homme sur le bord de la porte de sa chambre. Rien d'anormal, cela arrive. N'importe qui peut dormir n'importe où. « Bonjour. » lui dit-elle, un sourire d'affiché sur le visage. Un peu moins grand qu'avant, elle a trop de chose en tête, mais il est toujours présent. Elle regarde l'homme. Elle ne se rappelle pas l'avoir déjà vu et pourtant, on croise tout le monde ici. Il a aussi cet air perdu. Son sourire et son expression deviennent compatissants. « C'est ton premier réveil ? » demande-t-elle, pour être sûre, même si elle n'a aucun doute. « C'est toujours bizarre. Tu veux peut-être t'asseoir ? » Elle parle lentement, elle ne veut pas qu'il se sente agressé. « Tu peux me poser toutes tes questions. » rajoute-t-elle, pour ensuite se taire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up (wake me up inside) - ft. F01-013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake me up [F03-404]
» Wake up Ft. Sleven
» To wake up on the wrong side of the bed (F04-18)
» Please wake up from this nightmare || feat. H02-523

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: