Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anthem of the lonely || Feat. H04-236

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Anthem of the lonely || Feat. H04-236   Anthem of the lonely || Feat. H04-236 EmptyJeu 23 Avr - 16:20

ANTHEM OF THE LONELYSleven & H04-236

Il est devenu angoissant, le silence. Celui berçant mes éveils en sueur en plein milieu de la nuit et n'accentuant que davantage ces images imprimées en mon esprit qui me tourmentent depuis des semaines. Celui ponctuant chacune de mes inspirations paniquées que je tente de calmer, chaque mouvement de mes doigts cherchant à me pincer pour m'assurer que je suis bel et bien éveillé parce que j'espère encore toujours sans doute un peu trop que tout ceci ne soit qu'un autre cauchemar auquel je n'arrive pas à échapper. On croirait s'y accoutumer, mais non. Jamais réellement tout compte fait. Pas à cet endroit et pas davantage à cet épisode de mon passé qui ne cesse de me hanter et que je n'en peux simplement plus de voir en boucle encore et encore nuit après nuit parce que je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je ne sais pas comment l'accepter, comment... comment je suis supposé croire que la seule option qu'on m'a proposé pour aider tout ceci est réellement ce qui en bout de ligne pourra m’apaiser. Tout ça me semble si... irréel et horriblement... Peut-être que c'est pour cette raison que j'ai fini coincé ici, comme lui, comme nous tous qui sait. Peut-être que oui nous avons réellement fait des choses horribles par le passé. Peut-être sommes-nous ici pour retrouver petit à petit ce qui nous a conduit en ces lieux pour ajouter à la torture, numérotés comme des prisonniers, contraint de nous remémorer le pire avant une quelconque forme de 'meilleur'. Cet endroit nous conduira à notre mort et nous ne pourrons rien faire pour y échapper.

J'inspire profondément, un moindrement calmé, fixant le plafond que je ne vois pas en massant doucement les plaies désormais refermées à ma jambe au terme de ces trois semaines. Ressentant encore quelques légers pincements, mais rien qui ne m'empêche d'être fonctionnel. Pour une fois. Après le bras cassé et la jambe découpée je crois que j'ai eu ma dose pour un moment et il y a de quoi essayer de réapprendre à vivre un peu de nouveau. Je fixe ma montre, encore quelques minutes avant l'heure du réveil. Enfin, ce qui aurait dû être mon réveil, mais j'ai toujours été de ceux debout bien avant le levé du couvre-feu à cette heure si aberrante pour tout le monde. Ce n'est... que pire maintenant avec le cauchemar. Rien qu'une bonne heure de sport ne pourra pas sortir de ma tête au moins temporairement.

Lumière finalement allumée, mon envie toujours grandissante de balancer un oreiller à cette voix qui m'agresse au possible, je m'assis au bord du lit en cherchant ma chemise du regard... sans la trouver. L'ai-je laissé dans la salle de bain la veille et je ne m'en souviens pas? Je hausse les épaules pour moi-même, me contentant du pantalon que j'ai pris l'habitude de garder pour minimiser les contacts avec mes cicatrices le temps que tout se soit amélioré et trouvant la porte de la chambre pour l'ouvrir. J'allais me diriger vers la salle de bain lorsque mon regard capte... un plateau repas devant la porte. Qu'est-ce que ça fait là? Je m'approche, septique, cherchant à ouvrir la porte pour voir qui peut bien avoir posé ça là si tôt le matin... mais elle ne s'ouvre pas. « Ok... » Mon regard trouve l'écran où s'affiches normalement les règlements et où un simple 'C'est pour votre bien' est affiché. « C'est quoi cette merde encore... » J'espère qu'ils ne comptent tout de même pas nous enfermés dans un logement à perpétuité simplement à cause de ce qui s'est passé la veille, à cause des deux... morts dans l'escalier. Je suis ici depuis des mois et c'est la première fois qu'une bêtise de la sorte se produit. Ce serait un peu excessif comme solution, mais avec cet endroit j'ai envie de dire qu'on devrait peut-être s'attendre à n'importe quoi. « Super... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Anthem of the lonely || Feat. H04-236 Empty
MessageSujet: Re: Anthem of the lonely || Feat. H04-236   Anthem of the lonely || Feat. H04-236 EmptyMer 6 Mai - 21:39

Les journées s’enchaînèrent à toute vitesse pour H04-236. Il y avait tellement d’informations à assimiler ainsi qu’à traiter que les heures lui semblaient comme des minutes en fait. Déjà à peine levé, il devait retourner dans les logements pour y dormir pour la nuit. Était-ce parce qu’il était nouveau dans cette ruche? Cela ne faisait même pas un mois encore et tant d’événements sortis tout droit d’un film de science-fiction. D’abord un réveil amnésique inexpliqué, la rencontre de quelques personnes, l’infirmerie qui se fait massacrer, un oeuf de Pâques qui tourne au cauchemar et finalement deux morts retrouvés hier dans les escaliers.
Ça commençait déjà à faire beaucoup juste le fait de tenter de comprendre le fonctionnement de cette ruche, il n’était clairement pas sorti de l’auberge. Déjà il ne souhaitait plus continuer à dormir dans les chambres des autres abeilles, mais d’un autre côté, il ne voulait pas recevoir des représailles. Enfreindre les règles n’était dans ses plans, malgré que peut-être n’aurait-il pas le choix un jour pour y comprendre ce grand mystère qui entoure cet immeuble.

Mais voilà qu’il se faisait extirper de son sommeil par la voix de l’intelligence artificielle -sans compter que les lumières étaient maintenant allumées-. Le sommeil n’avait pas été très réparateur cette fois. Il continuait de rêver à la journée d'ouverture de son oeuf de Pâques. Son esprit s’amusait à le torturer en lui faisant plusieurs divergences scénaristiques. Sa paume de main droite était toujours lacérée par les morceaux de verres tranchants et le sang coulait à flots. Une rivière écarlate commençait à s’infiltrer sous la porte de la chambre… Le débit semblait infini et la chambre commençait à se remplir de sang, venant tout teinter en rouge sur son passage, incluant sa propre personne.
Il n’en pouvait déjà plus.
En sueur, il agrippa le second oreiller sur sa gauche pour venir l’appuyer sur sa tête pour atténuer le son de la stalkeuse ainsi que de bloquer la luminosité vis qui l’agressait. Mais ce geste ne fut qu’à effet éphémère. Il resta dans cette position quelques minutes, mais impossible de trouver une tranquillité d’esprit pour replonger dans les bras de Morphée. Il ne lui restait plus qu’une seule et unique option; se lever.

Il attrapa les différents morceaux de linge pour les enfiler. Avant de se mettre réellement sur pied, il se frotta doucement le visage avec sa main gauche. Depuis son incident, il usait de sa main droite le moins souvent que possible. Surtout qu’il revêtait toujours le bandage qu’on lui avait fait. Il n’y touchait pas lui-même, trop peur de faire une gaffe pour ensuite se retrouver à pisser le sang à nouveau.
Il sortit de sa chambre et vit un homme sur le seuil de la porte avec un plateau de nourriture très bien garni. Bien intrigué par tout ça, il alla vers cette personne qu’il n’avait encore jamais rencontrée.

— Bon matin, dit-il pour s’annoncer.

Il ne tenait pas à s’imposer, mais il se devait quand même de poser certaine question. Surtout que c’était bien inhabituel de recevoir de la nourriture à l’intérieur des logements comme ça.

— Tu penses que c’est une mauvaise blague ce plateau?

Il ignorait pourquoi, mais il n’avait pas tout à fait confiance pour le moment face à cette nourriture même si son ventre lui hurlait famine.



Ft. @Sleven
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Anthem of the lonely || Feat. H04-236   Anthem of the lonely || Feat. H04-236 EmptySam 16 Mai - 22:57

ANTHEM OF THE LONELYSleven & H04-236

Je fixe le plateau repas à mes pieds, constatant la grande quantité de nourriture qui s'y trouve et fronçant les sourcils. Il y a de quoi nourrir une personne pendant plusieurs jours ou au moins deux pendant une journée à vue de nez. Entre ça et la porte verrouillée il y a assurément de quoi se poser des questions. Entendant un bruit de pas derrière-moi, je me retourne pour observer l'homme me saluant et qu'il ne me semble pas avoir croisé auparavant. Chose qui ne m'étonne plus réellement, surtout compte tenu des rares sorties que j'ai fait au cours des dernières semaines à peiner à marcher comme il se doit. Je trottine encore un peu le matin le temps que la cicatrice bouge un peu, mais au moins j'arrive à me déplacer sans jurer contre toutes les entités vivantes de ce monde. « Je sens que ce ne sera pas un bon matin malheureusement. » Que je réponds alors qu'il me demande si ce plateau est une mauvaise blague. Oh si seulement quelque chose ici était une mauvaise blague, mais non ce serait bien trop simple pour cet enfer qui essaie de se faire passer pour un paradis. On voit bien ce que ça donne lorsqu'on tente de faire bouger d'un peu trop d'intensité l'équilibre que ces entités mystérieuses essaient de maintenir. « Écoute... comment dire. La porte est verrouillée, l'écran des règlements affiche 'C'est pour votre bien' et... » J'observe le logement, divisé comme le mien et donc composé de deux chambres. « … et il a de quoi tenir une journée pour nous deux dans ce plateau alors je crois que c'est loin d'être une blague. Il semblerait qu'on soit coincés ensemble pour la journée toi et moi. » De là à savoir si ce serait une bonne ou une mauvaise chose j'imagine qu'on le saurait dans les heures à venir. Je ne pense pas être trop difficile à vivre, plutôt... pas la personne la plus bavarde et relativement calme, mais on ne sait jamais. Et de son côté... j'aurais probablement pu tomber pire que lui si déjà il m'aborde d'un bon matin et pas de bêtises comme d'autres l'ont fait. Ça devrait aller.

« Moi c'est... Sleven. Et toi? On ne se connait pas il me semble. » Et ça me déchire presque la gorge de le dire comme je n'ai pas encore habitude de le faire depuis... depuis que j'ai compris la signification du tatouage à mon bras, mais c'est moi... alors j'imagine qu'il faudra que je m'y fasse à un moment ou un autre. Ça reste plus intéressant qu'un matricule. Je soupire, observant encore le plateau au sol avant de finalement le prendre et me diriger vers le petit salon pour poser le tout sur la table basse. « Ils nous auraient pas donné à manger s'ils comptaient se débarrasser de nous comme ça. Ça a probablement juste un lien avec ce qui s'est passé hier. Si ça se trouve ils réaménagent peut-être des choses pour éviter que ce genre d'accident se produise à nouveau. » Je me laisse tomber dans un des canapés en me frottant les tempes. Je ne suis pas totalement certain de ce que j'avance je l'avoue, mais j'imagine que ça se défend compte tenu de ce que j'ai expérimenté pour le moment. Rien ne semble arriver sans raison et nous tuer ne semble assurément pas être dans leurs priorités sinon ils ne seraient probablement pas intervenus lors de l'épisode de l'infirmerie. Je n'y étais pas, mais les rumeurs ont fait le tour plus que rapidement puis Doc lui y était... « J'espère que tu n'es pas claustrophobe. » On ne sait jamais. Ça n'était assurément pas mon cas, mais on ne sait jamais. Dans le logement à proprement parler ça peut aller, mais peut-être que la perspective de l'enfermement pour une durée indéterminée ce sera autre chose en ce qui le concerne. De mon côté ça me donnera surtout le temps de... réfléchir. Parce que j'en ai besoin de cette réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthem of the lonely || Feat. H04-236 Empty
MessageSujet: Re: Anthem of the lonely || Feat. H04-236   Anthem of the lonely || Feat. H04-236 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthem of the lonely || Feat. H04-236
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» The First Cut is the Deepest [Feat. H01-88]
» Spellbound ~ [Feat F01-903]
» Gastronomie 101 || Feat. H04-505

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: